Transfert de données vers un classeur un classeur de données sources

Fermé
Mimi - 25 déc. 2020 à 20:16
 Mimi - 28 déc. 2020 à 20:57
Bonjour à tous et joyeuses fêtes
Je dois passer sur sap, aussi je dois renseigner un classeur déjà prêt de données sources pour la migration vers sap.
Je ne peux pas le faire à la mano (plus de 400 fournisseurs). J'ai extrait un fichier csv de mes fournisseurs depuis le logiciel que j'utilise actuellement.
Mon problème est :
je ne sais comment faire pour que les informations rentrent dans les bonnes colonnes.
Mon fichier n'a pas la même structure que mon classeur de données sources qui sera balancé sur sap.
D'avance merci

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

2 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4139 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 678
27 déc. 2020 à 10:35
Bonjour à tous,

Naturellement, tous savent de quoi tu parles et ont, cachés dans un répertoire, les fichiers dont tu parles !

Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et donne aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.

Crdmt
0
Bonjour,
Je t'avoue que je n'ai pas tout compris ton message.
Ma version est 2016, je vais voir le lien que tu as mis. Je te remercie pour ton retour
bien à toi
0