Supprimer contenu d'un tableau
Bonjour, j'utilise word 2011 pour mac et je travaille dans un tableau. Je voudrais vider le contenu d'un tableau sans supprimer le tableau. Lorsqu...
Bonjour, j'utilise word 2011 pour mac et je travaille dans un tableau. Je voudrais vider le contenu d'un tableau sans supprimer le tableau. Lorsqu...
Bonjour, je souhaite classer des fichier pdf par date en modifient le non du fichier le problème est qu'il faut les nommer ainsi AAAA/MM/JJ ce qui...
Bonjour, je souhaite mettre une limite de valeur sur une cellule; J'ai besoin que par exemple si je met une valeur supérieur a 14 en A2, cette vale...
Bonjour, Je rencontre un souci avec un fichier Excel au moment de calculer des formules. Mon fichier fonctionne comme ceci : j'ai une feuille ...
Bonjour, J'effectue une VAE sur Word 2013, mais j'ai un problème, j'ai plusieurs pages qui sont numérotés avec le numéro 65, quand je clique dans ...
Bonjour, Sous Word 2010 je voudrais faire en sorte que toutes les pages d'une section soient numérotées sous la forme "Page n sur nmax". Par exem...
Bonjour, je veux remplir la case P11 avec un X si les cases de E11 à O11 sont vides et la laisser vide s'il y a un X dans une des cases (E11:P11) ...
Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider dans ma recherche de formules ! Mon tableau est disponible au lien suivant : https://mon-pa...
bonjour, j'ai des fichier pdf (dessins avec du texte) et je voudrais les modifier avec un fichier word, il y a beaucoup d'applis word et je ne sais la...
Bonjour, J'ai changé le modèle modèle normal par défautet j'aimerais le retrouver (le réinitialiser). MAIS SURTOUT SANS PRENDRE LE RISQUE DE CHANGER...
Bonjour, Comment supprimer la virgule devant un nombre Excel ? Merci pour l’attention que vous apportez à ma demande. Très belle semaine. Cordi...
Bonjour, Je traite assez souvent des documents sur LibreOffice Writer et j'ai rencontré un problème : de temps en temps, ma "zone de sélection" devi...
Bonjour, Voici mon problème : Je dispose d'un tableau avec une liste de produits avec leur prix, marge etc. J'ai un second tableau, présentant d...
Hello All, Je souhaiterais valoriser le contenu d'une zone de texte PPT avec la valeur d'une cellule Excel. J'ai déjà essayé plusieurs solutions q...
Bonjour, Je voudrais savoir comment interdire le choix dans une liste déroulante en fonction du résultat d'une autre cellule Exemple bloquer la...
Bonjour, Encore une fois, je viens avec un problème simple car je n'arrive pas à avoir l'effet escompté. Je dois saisir lors d'une compétition l...
Mon problème est que j'ai deux séries de colonne dans mon tableau quand j'insère une ligne il ne le fait pas dans les deux séries de colonnes j'...
Bonjour, J'ai actuellement plusieurs classeurs EXCEL, dans chacun j'ai des numéros de lot avec 5 dates associées a ses lots. Par exemple : Lot...
Bonjour, Nouveau sur ce forum, je suis fortement intéressé par le tableau de suivi du forfait jour. Malheureusement le lien n'est plus actif ... Q...
Bonjour, pour des raisons pratiques je voudrais savoir s'il était possible en VB de n'autoriser dans une plage de cellules déterminée que le colla...
Bonjour, Dans un document word j'ai un tableau s'étendant sur plusieurs pages. J'utilise donc l'option "Repêter ligne d'en-tête" pour retrouver les...
Bonsoir, Voici ma problématique, je souhaite calculer mes encours en fin de mois, suivant plusieurs critères. Dans mon tableau, j'ai des actions...
Bonjour, Je souhaiterais créer une liste déroulante sur Word à partir d'une liste sur excel. J'ai créé ça mais je suis complètement novice car je ne...
Bonjour. Je suis confronté à un problème que je parviens pas à résoudre dons Powerpoint. J'ai un document en création et y ai intégré des images...
Bonjour, ma question concerne un tableau que j'ai sur excel (base de données clients pour le travail), j'ai changé l'organisation des noms en les ...
Bonjour, J'ai une collection (de minéraux) que j'ai entrepris de classer : pour chaque pièce je voudrais réaliser une fiche avec titre, plusieurs rub...
Bonjour, Je travail actuellement sur un fichier excel ou j'aimerais en une clic sur une image agrandir la largeur de mes colonnes. J'ai donc créé ...
Bonjour à tous, Je dois mettre à jour la liste de prix de mon entreprise sur la base de fichiers transmis par nos fournisseurs. Feuil1 (ma liste...
Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama avec des photos. J'ai ajouté une musique d'accompagnement. Ce diaporama fonctionne parfaitement. Lorsq...
Bonjour pouvez vous m'aider à comprendre quelque chose s'il vous plaît :)je vien de signer un CDI le 2 novembre 2020 j'ai travaillé tout le mois novem...
Bonjour, Je voudrais que la couleur d'une cellule soit modifiée selon que la valeur soit 10, ou 20, ou 30 ou 40. Quelqu'un peut-il m'aider? Mer...
Bonjour, J'ai une colonne vertical où les donné du haut de la colonne sont les plus récent et les donné du bas de la colonne sont les plus ancienn...
Bonsoir Voici la question d'un utilisateur "de base": quelle solution permet d'utiliser la forme de nombre 1.2 ( avec un point au lieu de la virgule...
Bonjour, J'avais téléchargé la dernière attestation covid19 , celle de novembre, et je m'aperçois qu'il est impossible de mentionner l'heure! En eff...
Bonjour, on me propose un logiciel Microsoft famille avec 1 an d'abonnement. Que ce passe t'il au bout des 1 an ?? Re abonnement automatique ou à fai...
Bonjour, Pour connaitre le nombre de ticket restaurant à distribuer et connaitre son coût, j'ai besoin de connaître la formule qui s'y apprête. E...
bonjour, je suis sur mon compte de mutuelle,on me dmande d'encoyer une attestation en piece jointe depuis cecompte. alors j'ai numerise l'attestatio...
Bonjour, Ce soir, je n'arrive pas à ouvrir un seul document sous open office 4.1.7 et je n'arrive pas à exécuter 4.1.8 . le message "veuillez quit...
Bonjour, Je veux copier, coller valeurs les cellules de la colonne B en A1 de la Feuil1 mais je bloque sur la notion de "valeurs". Impossible de t...
Bonjour, Je suis prise de note à mon boulot, mon but est de prendre les notes le plus rapidement possible. Donc je dois beaucoup faire de Ctrl+G p...
Bonjour, J'aimerais transformer extraire les informations des cellulles par les fonctions droite et gauche. Ect-ce quelqu'un peut m'expliquer ? ...
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes, je souhaite faire afficher automatiquement le nom d'un auditeur si plusieurs critères sont réuni...
Bonjour, je m'apelle Lynn j'ai 11 ans libre ofice ne repond plus j'ai appuyer plusieure fois mais il ne souvre pas vous pourais m'aidé ? j'ai p...
Bonjour, J'ai un exercice sur excel constitué d'une liste de 1000 personnes et d'une colonne Homme/Femme (entre autres mais c'est ces deux colonne...
Bonjour, Sur plusieurs de mes pages, je voudrais qu'une image soit placée sur la totalité de la page. Ce faisant, le numéro de page est caché... Y...
Bonjour, Il y a un problème technique sur un fichier Word envoyé par un client. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Ce document...
Bonjour tout le monde ! J'ai besoin d'aide sur un soucis qui me pèse depuis un moment. Voilà, j'aimerais faire un compteur. De quel type...
Bonjour, ligne 1 : nom des 5 joueurs colonne A : dates, colonnes B à F : score des différents joueurs. Pour une date donnée, je ne parviens pas à ...
Bonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2001 Pouvez-vous me dire comment proceder pour inserer sur un texte un point d'interr...
Bonjour, je cherche à configurer des groupe de distribution dans Exchange sur Office365. Je sais créer le groupe, mettre des membres, etc. Mon sou...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.