Les discussions

Problème libre office insertion photo

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le logiciel de libre office et j’aimerais mettre une image sur un diaporama. Cependant quand je souhaite réali...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
reb

Chercher un mot

Bonjour à tous, Lorsque j'étais sur Windows 7, je pouvais retrouver un document dans lequel un mot ou une expression apparaissait parmi tous mes doc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Diaporama

Bonjour, je désirerais savoir comment mettre le son musique dans un montage diaporama power point lorsque je mets cette musique cela fonctionne sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Le Pingou

Partage de fichiers

Bonsoir. Je vous explique mon problème je suis bénévole dans une banque alimentaire et on commence à tout informaticer mais voilà j aimerais pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lulu69

Les pieds de page des pages impaires ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai finis de réaliser mon mémoire et mon document comporte des en-têtes et pieds de pages différents. J'essaie de numéroter les pages de f...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Franckey

Comment inverser l'ordre des cellules

Bonjour, j'ai un fichier de tournée facteur dont je me sers et qui fonctionne bien mais cette tournée je dois l'inverser, il faudrait que l'ensemble...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
crisdom

Liste déroulant conditionnelle

Bonjour, Je suis complètement bloqué. Pouvez vous m'aider svp? Je souhaite créer une liste deroulante (jusque la jy arrive) mais avec des conditi...

mjorge14

Probleme enregistrement word

Bonjour, J'ai depuis peu installer Word 2016 pour mes étude, le probleme c est que des que j'enregistre ma page Word quand je veut plus tard la ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dernière cellule d'une colonne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau pour chaque jour de l'année avec en colonne C il y a une formule qui se rempli au fur et à mesure en fonction de la d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mchotard

Insérer dans une formule l'adresse d'une feuil inscrit dans une cellule?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Mes formules font références à une feuil appelé "SAJ", "ECLUSES", "ETOILE", etc.... Dans chaque formul...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
alex141077

Numéro de ligne quand checkbox est coché

Bonjour, J'ai sur une feuille un tableau de donnée qui évolue en nombre de ligne. Les colonnes de A à C sont rempli suite à une macro et grâce à cel...

yg_be

Impossible de convertir en format pdf

Bonjour. Un service administratif me demande de lui envoyer des documents en format PDF au lieu de JPG. Lorsque je veux sélectionner l'extension, auc...

fermiparadoxx

Fichiers word mystérieusement convertis en .ooxml

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows faite samedi, tous mes fichiers Word se sont automatiquement convertis en documents textes OOXML et s'ouv...

tintin42

Pdf pour quittance de loyer

Résolu

Bonjour, Je travaille à l'ancienne, je tape mes documents et les enregistre word ma locataire me dit que mes quittances de loyer doivent être e...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tournesol13

Gmail

bjr aidez moi ,comment supprimer des documents dans le drive de gmail

MPMP10

Problème d'affichage écran lors de changement de résolution

Bonjour à tous Je viens faire appel à vos compétences qui sont certainement bien plus élevées que les miennes. Mon problème : Ma résolution d'éc...

pepsicolala

Déverrouiller excel

Bonjour, J'ai acheté un pack office 2019 => 139€ et je n'arrête pas d'avoir des problèmes, depuis un mois (date d'achat) OUTLOOK, WORD où l'on n...

Patrice33740

Zone de "dessin signature" dans un formulaire pdf

Bonjour, Malheureusement je ne peux répondre, la discussion est marqué fermé (et je suis novice sur le forum) J'ai mis ci-dessous votre ancienne de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
quentin2121

Pdf miniatures en fond noir dans le bureau

Résolu

Bonjour, Je peux visualiser correctement toutes les miniature PDF, sauf dans le Bureau, cela affiche une icône toute noire, aucun aperçu. Comm...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ripley_Nostromo

Extraire nombres entre parenthèses

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour extraire les chiffres entre parenthèses dans une cellule contenant du texte compris entre deux // Je sais extr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
herve30

Zone "dessin signature" dans pdf

Fermé

Bonjour, Avez-vous trouvé comment faire finalement ? Cordialement,

Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jordane45

Transformer des données textuelles en données chiffrés

Résolu

Bonjour, J'ai crée un questionnaire avec google form qui me permet de poser 12 questions avec des réponses à choix, de type : - Toujours -Très so...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Eleperdue

Winword excel

Bonjour, Je dois faire un publipostage Winword reprenant des champs d'un fichier excel. Quelqu'un peut-il m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
m@rina

Libre office ne se lance plus

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir les pdf , et meme les documents car libre Office ne se lance plus. Je l'ai éliminé puis rechargé. Il apparait ...

Any

Document word en pdf

Bonjour, j'ai word 2007 et je ne ne peux pas enregistrer un document word en pdf je n'ai pas cette option y-a-t-il une solution ? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Pierr10

Mfc date fin de validité de carte d'identité

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour avoir une mise en forme automatique pour voir automatiquement si la date de fin de validité est dépassé. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
LinDouch42

Dernière ligne d'un range

Résolu

Bonjour le forum ! Je ne parviens pas à comprendre l'erreur que je fais et je m'adresse à vous. Je cherche à définir une variable Lig correspond...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
touroul

Signature électronique, comment faire?

Bonjour, Comment enregistrer et exporter sur un autre document une signature électronique? avec ACROBAT READER DC Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul

Quel outil pour pdf

bonjour quel logiciel Gratuit pour remplir et imprimer des documents ? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul

Formulaire pdf remplissable dynamique

Bonjour! Je cherche une façon de recueillir des informations de nos clients en leur envoyant un formulaire remplissable à l'écran. Présentement, no...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul

Si plusieurs plages de cellules contiennent tel texte, alors afficher vide

Bonjour, J'utilise Google sheet et je suis relativement débutante. Je cherche à supprimer l'affichage d'un texte dans une cellule lorsqu'il apparaî...

Yoyo01000

Compilation d'heures et les soustraire d'une banque

Bonjour, J'ai programmer une feuille qui soustrait des heures de travail pour avoir un total au bout de la ligne. Ce total doit se déduire d'une b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
DjiDji59430

Word n'accepte tout à coup plus mes noms de fichiers un peu longs

Bonjour Tout à coup hier soir, quand j'ai voulu renommer un fichier word (dont le nom est un peu long mais était parfaitement accepté jusque là), ave...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
HB78_sympa

Fusionner des polices word

Bonjour, Je suis actuellement sur Word 2019. Pour écrire des équations mathématiques, j'utilise la police Cambria Math. J'aime beaucoup dedans la r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
mathword

Tableau croisé dynamique personnes-machines (compétences)

Bonjour, j'essaie de faire un TCD sur un tableau que nous avons, avec plusieurs personne ayant les compétences pour monter telles machines. ce qu...

Gibs7

Diapos en boucles

Bonjour, comment fait on pour répété en boucle les diapos SANS avoir à appuyer sur espace à chaque fois ? Merci Jean-Marie

Le Pingou

Remplir dans une autre feuille quand j insère une donnée

Résolu

Bonjour, Ma question va vous sembler compliquée.. J ai 2 feuilles excelle, une ou je rentres les données nom prénom etc.. L autre ou je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
LYNCHi

Import csv vers outlook

Bonjour à tous, Je voudrais importer un fichier en .csv dans Outlook. J'ai bien des virgules comme séparateurs Le pb c'est qu'Outlook n'importe p...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Pierr10

Renseigne

pourquoi sa fonctionne pas quand j envoit un message svp merci

fermiparadoxx

Importer cellules via base de données avec un bouton

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si c'est possible, En fait je vais créer une base de données avec des tableaux, et j'aimerais que sur une aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de recherchev et indirect

Bonjour, Je commence par vous remercier des éléments de réponses que vous saurez m'apporter. J'ai un souci avec l'utilisation de la formule "in...

Fahora

Différence entre dates

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour le problème suivant: en A1 j'ai une date en format jj-mm-aa hh:mm en A2 idem je dois faire la différe...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Vaucluse

Enregistré un fichier endommagé

Bonjour, J'ai reçu un gros fichier Excel que j'ai retravaillé, malheureusement lorsque je veux l'enregistré un message d'erreur s'affiche car le f...

MPMP10

Icones bloqués windows 7

re bonjour; Je ne sais pas si mon message sur les icônes bloqués. Merci et bonne journée baragoin

madmyke

Tableur arial 12

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer la pointe de la flèche (droite, gauche, haut, bas) avec Alt + 16/17/30/31, à chaque fois j'obtiens un point d'inter...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Pie-SCH

Excel 2010

Bonjour, comment trouver le commande "formulaire de saisie" sur Excel 2010

The_boss_68

Trier des références dans mon classeur

Bonjour, Je possède une colonne avec plus de 3000 références de type : Nombre + Lettre Je souhaiterais trier cette colonne en fonction des nombr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Fehlmy67

Enregistrer ma barre d'outils personnalisée de pdf xchange

Bonjour, On m'a dit qu'il était possible d'enregistrer ma barre d'outils que je viens de personnaliser pour ensuite l'installer sur d'autres ordin...

Panth33ra

Quel logiciel acheter svp?

bonjour, j'ai acheté un acer a317 52, en espérant qu'il sera sympa à l'usage. Je cherche maintenant à acheter un logiciel office. Le magasin m'a con...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
dachiasse

Arrondir avec plusieurs conditions

Bonjour, Je vous prie de m aider a trouver la bonne formule Je souhaite un calcul simple avec fonction si et arrondir par ex: Chiffre 13.53 je v...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000