Les discussions

Formule excel si et

Bonjour, j'essaie de rentrer la formule suivante: =si(et(c18>50;e18>2000);c5*10) et là excel me répond FAUX est ce quun peut m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Plusieurs pages en une même page

Bonjour, Est ce que vous sauriez comment je peux,dans un document pdf, mettre plusieurs pages du document sur une seule comme il est possible de f...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
DIT_7052

Problème avec l'utilisation de la règle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de la règle dans word, j'ai un taquet qui reste bloqué entre 9 et 10 qui fait que quand j'arrive à cet...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transposer ligne excel

Bonjour a tous me voici nouveau et merci de m’accueillir mon problème est le suivant dans mon tableau excell je possède n colonnes contenant ...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
AFO_13

2 comptes microsoft

Bonjour, J'ai 2 problèmes. Et je suis pas douée. Windows 10 PC portable J'ai installé Libre Office. Hélas d'ailleurs. Mais ça m'a crée un deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Redbart

Foxit reader pour pdf

Résolu

Bonjour, J'ai fait réparer mon pc portable ACER et la personne m'a installé Foxit Reader, alors qu'auparavant j'avais installé PDF. Est-ce que je pe...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
georges97

Bonjour à tous ! je viens de découvrir libre office sur le site.

Résolu

Jusqu'ici j'étais avec open office et j'aime le changement ! vous dites du bien de cette appli alors je fonce, mais question : - puis-je ouvrir mes...

Chris 94

Recopier des valeur dans une autre feuille si le critere coresspond aux cellules

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais recopier les cellules $D$4:$G$431 de la feuille la liga vers la feuille Real Madrid cellules $D$4:$G$43 que si seulement le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
maxland02

Renvoyer les lignes dont la dernière colonne pose un condition dans la feuille s

Bonjour, J'ai un tableau mensuel dont la dernière colonne comporte payé ou doit. J'aimerais que toutes les "doit" se reportent sur le mois suivant a...

Vaucluse

Année bissextile

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème d'année bissextile dans mon tableau qui est différent du calendrier. Merci pour votre aide Garnay

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Garnay

Transformer du ppt en jpeg

Bonjour, je viens de faire un montage avec power point de façon à avoir une photo à imprimer avec plusieurs comment faire pour enregistrer ce mont...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Nounou

Comment transformer un questionnaire de word en pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux transformer un questionnaire de satisfaction fait sur WORD en PDF où on puisse remplir les cases d...

Lulu69

Longitude et latitude

Résolu

Bonjour, Je veux saisir les données de longitude et latitude ( données du type: degré, minute puis seconde) dans des cellules excel pour une utili...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Pierr10

Modification d'une erreur #ref par le bon nom de fichier

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un classeur comportant 2 feuilles avec des dépenses familiales et une feuille permettant leur cumul. J'y utilise des ...

zebulion

Mutuelle

Fermé

Bonjour, C'est à nous de le remplir ou c'est le créditeur qui doit le remplir? Merci répondre à cette question.

Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
sacapus

Office sans one drive

Résolu

Bonjour, Svp, comment puis-je travailler dans word sans passer par OneDrive, à l'ancienne tout simplement. Merci de votre réponse.

Lasavane

Recopier un groupe de valeur avec condition sur une autre feuille sans macro

bonjour, j’aimerais recopier un groupe de cellules avec un critère qui s'ajoute au fur et a mesure sur une autre feuille sans passer par vba

Raymond PENTIER

Effacer une cellule au changement du résultat d’une formule

Bonjour, J’aimerais que ma liste déroulante soit réinitialise lorsque le résultat d’une formule Qui est dans une autre feuille que ma liste déro...

Raymond PENTIER

Double saut de ligne automatique : comment faire ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer dans un texte Word des doubles sauts de ligne de manière automatique. Je ne parle pas de reco...

Raymond PENTIER

Problème word après une mise à jour de windows 10

Bonjour, J’utilise Microsoft office 2007 sur un PC avec Win10 depuis longtemps, Aujourd’hui j’ai eu une mise à jour de Windows 10, Depuis je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Calc : comment échanger des données entre 2 feuilles calc ?

Bonjour à tous, Je suis confronté à la situation suivante, avec calc libreoffice. J'ai une feuille de calcul issue de l'exportation d'une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un souci avec une formule de mise en forme conditionnelle de date, j aurais besoin d'une formule ALERTE/ code couleur, pour ma compt...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
PapyLuc51

Formule excel

Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur le groupe, mais je regarde souvent les questions/réponses ici depuis plusieurs années sans jamais oser demander. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Yayi7844

Ouvrir pj pdf

Bonjour Je ne peux plus ouvrir pièce jointe en PDF avec ADOB message autorisation insuffisante Merci de votre aide

jogrammes

Excel chercher (dans une formule) un texte comportant des guillemets

Bonjour, Je cherche un texte qui comporte des guillemets et évidement ça pose problème. voici la formule (incorrecte) : =CHERCHE("";) Comme ...

Gnagnagna

Soda pdf avis ?

Résolu

Bonjour Merci de votre avis sur SODA PDF

jmarion3

Conversion d un fichier excel en gps

Bonjour, comment peut on convertir un fichier excel en fichier GPx. enfaite j'ai des coordonnés GPS sur excel que j'aimerai importé dans google map...

Panth33ra

Concatener éléments d'une addition

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide svp. J'ai 3 cellules sur Calc: A1= 1 B1= + C1=2 J'aimerai que D1 donne le résultat de cette add...

yclik

Données récoltées par qr-code directement dans un fichier google sheet

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'envoyer automatiquement vers un tableur Google Sheet des données récoltées sur un smartphone via un qr-code ? Concrèt...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
manu_8946

Liste de sélection calc

Bonjour, dans libre office calc lorsque je suis dans une cellule un clic droit de la saisie me propose "liste de sélection" comment peut-on modifi...

yclik

Dupliquer mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je souhaite dupliquer la mise en forme conditionnelle à l'aide de la macro car c'est énervant de tout faire à la main. J'ai essayé avec la m...

Sundake

Problème d'impression

Bonjour, mes documents couleur ne s'imprime qu'en noir et blanc j'ai installé et désinstallé mon imprimante ca ne change rien quand je fais nettoyag...

m@rina

Références croisées

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d’une solution pour faire la manip suivante : Cellule a2 feuille1, j’ai une référence. Dans la cellul...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Vaucluse

Générer toutes combinaisons possibles euromillions dans excel

Bonjour, J'aurais besoin d'une liste excel ou j'y retrouve toutes es combinaisons Euromillions possibles (5 numéros + 2 étoiles, sans doublons). ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
pierremartins

Mfc en fonction d'une date et si cellule vide

Résolu

Bonjour, Je voudrais une MFC en I si G est vide ET si la date en F est dépassée de 15 jours. Je ne sais pas comment formuler tout ça ! ???? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Le Pingou

Impression d'étiquettes

Bonsoir Je souhaite imprimer des planches d'étiquettes de format A 5 . Je suis sous Open office et j'ai eu beau chercher ? Merci de votre aide et...

OOoForum

Changer les points séparateur des dates par barre oblique par défaut

Bonjour tout le monde, Je fais des import de texte par collage spéciale et les dates sont initialement séparer par des dates. Donc je dois à chaque...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
OOoForum

Libreoffice calc writer : la copie de lien ne se fait pas

Bonjour, J'utilise LibreOffice Version : 6.4.4.2 (x64) Je dispose d’un fichier xls ouvert avec Calc, contenant des liens appelés, par exemple TOTO ...

questioninfo1

Excel 2016 - coller sur cellules filtréess

Bonjour J'ai trouvé beaucoup de topics qui traitent de copier sur cellules filtrées mais rien sur le collage sur cellules filtrées. Y a t'il pos...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Frenchie83

Mise en forme, condit°, surbrillance, ... ?

Bonjour, sur le fichier joint, je souhaiterai faire changer les couleurs (Rouge jaune et vert) selon les réponses données. en prenant exemple sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
PapyLuc51

Excel moyenne

Bonjour, je voudrai faire la moyenne d'une liste de chiffre en supprimant les 3 plus faibles chiffres et les 3 plus forts. comment faire. Merci

Soleil

Problème compatibilité

Bonjour, J'ai fais une formule sur excel 2019 et lorsque je passe sur 2016 la formule m'affiche #VALEUR!. Voici la formule =SI(NB.SI(Feuil2!H9;"*...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Twiisty

Comment lire un powerpoint

Bonjour, je n'ai pas powerpoint et je n'arrive pas a mettre keynote (keynote ne peut pas être installé sur “Sans titre” car macOS 10.15 ou ultérieur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Briser l'axe des ordonnées dans un graphique excel

Bonjour, J'ai un problème sous Excel. Sous forme d'histogramme, certaines données ont une valeur trop importante et écrasent graphiquement le res...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
EDU94

Mfc en fonction d'une celluel texte + cellule vide

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais qu'en colonne H les cellules se colorent si G = OUI ET si H est vide. J'ai essayé ça : =ET(G2="OUI";H2

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
JCB40

Comment supprimer les espaces doubles dans word ?

Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire comment il faut s'y prendre pour supprimer tous les espaces doubles d'un document word ? J'ai tappé l'espace double dan...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Tinekinette

Fonction ou

bonjour, je veux combiner une fonction ou avec 2 fonctions si comme suit =OU(SI(Z12="bois";11;0);SI(Z12="ammo";8;0)) mon resultat voulu est 11 ou 0...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Créer une plage de 24 heure personnalisé

Bonjour, J'ai un problème si vous pouvez m'aider, j'ai une extraction de données J'ai la date et l'heure de l'opération (du système), mon doute es...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment convertir une date en trimestre

Résolu

Bonjour, Comment à partir d'une date convertir en trimestre Ex: Janv = 1 Trim

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Gio

Différence solde 0.00 ou $ -

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'ai des chiffres dans une colonne et qu'ils sont tous en mode comptabilité certain solde qui donne...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
ange-lyna
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000