Plusieurs images différentes dans plusieurs cases d'un tableau
Bonjour à tout le monde ! Je fais appel à vous car je rencontre un problème de taille. Je souhaite créer un fichier Word qui me servira de guide po...
Bonjour à tout le monde ! Je fais appel à vous car je rencontre un problème de taille. Je souhaite créer un fichier Word qui me servira de guide po...
Bonjour à tous, Dans ma feuille, en colonne A, j'ai les références numériques (1, 2, 3 etc), dans la colonne B, le nom du client, dans la C le prén...
BONSOIR voila j'ai un petit problème sur mon tableaux quand j'active le publipostage voila le tableaux de source ,j'ai calculer la moyenne , et j'ai...
Bonjour, Etant passionné par le train je souhaite me faire un fichier Excel dans lequel j'aurais à chaque ligne une composition que j'apprécie. J...
Bonjour, Je souhaiterais numéroter une phrase mais sans faire une note de bas de page. J'aimerais avoir le petit numéro 1, puis 2 puis 3 etc, mai...
Bonjour le forum, Je n'arrive pas à placer le résultat d'une TextBox dont la valeur sera un nombre dans une cellule liée au mois sélectionné dans ...
Bonjour, Utilisant uniquement la suite bureautique "LibreOffice" sous Win10, comment enlever le mot de passe connu d'un fichier "doc" pour faire u...
bonjour a toutes et tous s v o je cherche un logiciel ocr qui reconnais les caracters arabe merci de me reponre
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas écrire en superposé dans la même cellule. Je fais alt + Enter et ça ne fontionne pas du tout. Exist...
Bonjour Voilà j'ai envie de faire un tableau ou je peux noter tous les jours les heures de plusieurs personnes pour ne pas créer un dossier pour ch...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps la vraie fenêtre qui apparait en cliquant sur imprimer a disparu au profit d'une autre pratiquement illisible...
bonjour je veux une fonction ou méthode qui me permet de calculer le nombre des module "non validé" j'ai essayée avec NB.SI et NB.SI.ENS mais ...
Bonjour, Je souhaite écrire (sous Word) un dictionnaire d'environ 3 000 entrées sur un pays donné. J'ai un premier mot ou un nom à expliciter (pa...
bonjour voilà j'ai envie de faire un tableau ou je peux noter tous les jours les heures de plusieurs personnes pour ne pas créer un dossier pour ch...
Bonjour, Dans mon tableur, j'ai créé une colonne d'information qui me donne le montant d'une cellule si 2 autres cellules sont = à 0 Le soucis vi...
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier de texte brut dans Libre Office, il utilise une police imposée de taille 10, trop petite pour moi. A moins de pas...
Bonjour, je veux transformer 1 document scanné
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un mémoire en sexologie et je dicte une partie de mon texte. Et là, je vois que word censure des mots...
bonjour à tous, j'ai scanné un document en espagnol que j'ai besoin de traduire avec google traduction. Problème, je n'arrive pas à copier coller la ...
Bonjour à tous. Je suis débutant en VBA. SVP, j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour la transcription de la formule suivante en code VBA : {...
Bonjour, Je m’arrache les cheveux depuis quelques temps sur cette question pouvez vous m’aidez svp? Voici mon souci : J’ai une ligne de données...
Bonjour, J'ai fait le tour des forums et j'ai testé pas mal de codes mais je n'ai pas trouvé la solution à mon souci. J'ai fait un code VBA qui...
bonsoir à tous j'ai un souci avec office 2007 qui, quel que soit le composant que j'ouvre (excel, word...), veut lancer systématiquement une instal...
Bonjour je voudrais installer un agenda sur mon pc avec avertissement sonores pour rappel rendez vous. Que Me me conseillez vous ? Merci
Bonjour, Si dans la cellule B3 de la Feuille 2 = V, alors 8, sinon, valeur de la cellule B3 de la feuille 2 Je ne réussi pas :( Merci
Bonjour, Comment Transférer (ou migré, exporter, sauvegarder, partager) ses préférences (ou paramètres, options, réglages) d’un ordinateur à un au...
Bonjour. Je voudrais rajouter une colonne dans un document Office Calc, ou figurent déjà plusieurs éléments, tous formatés et fusionnés que ce soit e...
Bonjour, Je souhaiterais avoir le modèle macro pour dans mon fichier excel masquer une ligne si celle-ci est vide. Les cellules se remplissent vi...
Bonjour, Je tourne désespérément en rond, j'ai regardé et fait point par point ce que chacun disait, même les vidéos mais j'ai toujours mon problème ...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser quelque chose que l'on trouve dans tous les modèles de cartes de visite sur Word : le fait de copier automatique...
Bonjour, L'icone "grammaire et orthographe" n'apparait plus à l'écran dans l'onglet "révision" puis "vérification" (je n'ai que "rédacteur", "dict...
Bonjour à tous, En cette veille de Noël je suis en train de me prendre la tête sur une macro dans Excel 2016. J'ai une feuille nommée "Suivi DO...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci sur un tri de tableau. Je m'explique: - j'ai une colonne date qui est calculée avec des formules ty...
Bonjour a tous sur Office Calc les liens sont automatiquement affublés de cette affreuse couleur violet / bleu ; plusieurs réponses sont sur CCM mai...
Bonjour, Je souhaite tout bêtement copier une page Excel vers un document Word et pouvoir le modifier à ma guise (comme un document Word classique...
Bonjour, bonsoir Je me permet de vous exposez mon problème qui est le suivant : Mon oncle écrit sur word, il a vraiment beaucoup écrit, lors de...
Bonjour! J'ai une manipulation a faire sur Excel mais je n'ai malheureusement pas trouve de solution sur internet. J'espere que quelqu'un sur le fo...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer automatiquement la couleur d'un mot dans un texte Exemple: dans un texte j'aimerai qu'à...
Bonjour la commu, Je bloque rarement sur des problemes excel, mais là, j'ai besoin d'un coup de main sur un point particulier car je cherche depui...
Bonjour, COMMENT PUIS JE OBTENIR UNE CLEF OPEN OFFICE GRATUIT
Bonjour, Je voudrais que les cellules de la colonne C de mon tableur indiquent une liste de valeurs qui aillent de 5% en 5%, mais la valeur minimale...
Bonjour, J'utilise un scan (Douchette) de la marque Netum NT_M1, J'aurais voulu savoir si une mackros ou un code dans ma page permettrais a cha...
Bonsoir Je vous soumets le problème suivant pour lequel je n'ai pas trouvé de solution malgré mes recherches sur différents sites y afférant. A l'ou...
Bonjour, est-il possible d'utiliser la fonction EQUIV dans une formule utilisé sous forme matricielle et validée par CTRL+MAJ+ENTRER ? Merci
Bonjour, je tente une fusion publipostage avec un INCLUDEPICTURE Le pb est que la fusion ne se fait pas automatiquement une fois le DOC affiché,...
Bonjour, Mac 10.15.7 Aujourd'hui, il se met à souligner les mots français, c'était les anglais par ex. J'ai rien touché, c'est le même OO qu'hi...
Bonjour, Beaucoup d'explication mais je n'en trouve aucune qui décrit, style pas à pas, la manière de procéder. Il faut toujours avoir à l'esprit qu...
Bonjour à tous :-) Je viens de lire ici "https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35296239-lotus-123-sur-windows-10-64-bits#answers" un pro...
.
Bonjour, Habituellement j’intègre une image dans texte de Word avec la procédure : taille et position > habillage du texte > adapté Depuis hier cet...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.