Les discussions
Lancement de l'instalateur
Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice, une fois téléchargé, je lance l'instalateur, mais rien ne se passe. Aucune fenêtre appairait. J'ai essayé plusi...
Libreoffice 4.3.5.2
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 50.0 Je viens de réinstaller sur un iMac de 10 ans, snow leopard avec Libreoffice 4.3.5.2, je cherche ...
Open office writer 4.1.3. installé sur pc windows 10
Bonjour, dès l'installation d'open office je suis en échec en ce qui concerne la correction orthographe, ceci après une réinitialisation de mon pc à ...
Probleme de recherche avec des lettres et des chiffres
Bonjour j'ai un soucis avec excell concernant la fonction recherche. je m'explique pour faire un inventaire de pièces de rechange j'ai fait un table...
Fonction rang avec 2 conditions
RésoluBonjour a tous ! j'e suis a la recherche d'une âme charitable possédant des connaissances dans l'utilisation d'Excel. Voici mon problème: des candi...
Simplification formule
RésoluBonjour, Voici mon soucis j'ai une formule qui fait 3km de long que je n'arrive pas a simplifié! Est ce que quelqu'un a la solution svp? Voici ma ...
Formule excel
RésoluBonjour, qui peut m'aider SVP Ci-dessous vous pouvez trouvez le lien de mon tableau: https://www.cjoint.com/c/GAulYrS8AnA par exp je veux select...
Réorganiser mes données
RésoluBonjour, J'ai un problème sur des données que j'ai reçu. En effet j'ai une colonne avec les heures puis une colonne pour toutes les valeurs à H+10 m...
Télécharger word gratuitement
Résolu/Fermébonjour, j ai fait exactement comme expliqué sur la vidéo pour télécharger gratuitement word mais cela ne fonctionne pas du tout !! pouvez vous me di...
Help please : formule complexe (pour moi)
RésoluBonjour, Afin de réaliser un fichier pour un championnat de foot où je veux obtenir des résultats individuels, je souhaite faire apparaître dans une ...
Msgbox avec conditions
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à créer une message box qui apparaitrait quand une certaine case indique "FAUX" et n'apparaitrait pas si les données saisi...
Création fichiers
Résolubonjour, je voudrais créer une liste pour sélectionner des fichiers qui se regrouperaient dans un autre document pour imprimer merci de vos astuces ...
Mot de passe oublié...
bonjour j'ai crée une adresse sur mon ordi portable hp mais jai oublié le mot de passe comme faire car je ne peux plus acedé a mon ordi portable merci
Lien hypertexete et recherche v
RésoluBonjour, En fait j'aimerai savoir est ce que c'est possible d'utiliser un lien hypertexte avec formule recherche v je m'explique : J'en ai deux fe...
Excel graphique statistique
RésoluBonjour, Je suis enseignante. J'ai créé un graphique de statistique avec les notes de mes élèves. De façon automatique, EXCEL génère un graphique ...
Résultat correspondant sur une liste de 10 noms
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour ressortir une donnée sur une liste de 10 noms : Dans A1: Pierre, B1: 3% Dans A2 : Louis, B2: 4% etc. list...
Aide calendrier excel
Bonjour, J'ai 3 petits problèmes à résoudre si vous pouviez m'apporter votre aide précieuse. Je travaille pour la mairie du 17e à Paris, j'ai créé u...
Aide formule excel
Bonjour j'ai un tableau Excel contient les colonnes Réf , DateE , QtéE , DateS , QtéS. je cherche une solution pour arriver à avoir la liste des réf...
Office
bonjour j'ai branché ma clé USB qui contient des fichier-word .doc sur un ordinateur sous win10 où j'ai installéopenoffice open office , donc tous me...
Comment rechercher un nom sur excel
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment procédé à la recherche d'un nom ou d'un nombre sur ma feuille excel car le stock de mon magasins à évolué et je m...
Mot de passe oublié
Bonjour très cher, j'ai oublié mon mot de passe d'un fichier excel. J'ai tenté de réccuperer mon fichier avec openoffice4.1.3 mais selon le conseil ré...
Novice sur excel 2007
Bonjour, je souhaite faire des fiches client sur excel pour ne plus a avoir a les chercher dans mes papier merci pour votre aide Configuration: Win...
Enregistrement
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je révise un document en suivi des modifications et que je veux enregistrer le message suivant apparaît : ...
Comparer des cellules textes en vba
Bonjour, je suis novice dans VBA et je ne comprends pas pourquoi ce If ne marche pas...il faut savoir que les cellules que je compare sont des noms d'...
Tableur excel
Bonjour, Je voudrais construire une sorte d'histogramme sous excel, en abscisse j'ai des lieux géographiques et en ordonnée des espèces. Là où je bl...
Problème d'installation de la version d'essai office 2013
Bonjour, Je viens par la présente vous exposer mon problème. On vient de me payer un PC ASUS mis à niveau vers Windows 10 à l'usine. Tout récemment...
Formule avec critére
Bonjour, je viens de déposer un fichier voici le lien : http://www.cjoint.com/c/FLtmHzdv5F3 je ne sais pas si ce que je voudrais est faisable u...
Creer et lire barcode pour exel 2007
RésoluBonjour, je voudrais creer des barcodes avec mon lecteur ls4001i (hand scan) quelqu'un a une idée comment procédé, je ne veux pas des free trial.... m...
Compter nombre de a consecufif
RésoluBonjour, Je voudrait calculer un nombre de cellule qui contient une même lettre mais uniquement si il est consécutif ex de C3 à AG22 (plage que j'a...
Comment faire pour qu’un nombre soit arrondi au multiple de 4 fr
RésoluBonjour, Comment faire pour qu’un nombre soit arrondi au multiple de 4 franc Exemple : A1 = 3750,51 & A2 = 3750.51/4 donc A2 = 937,63 je veux obten...
Comment calculer une moyenne
Bonjour, Bonjour, Comment calculer une moyenne a partir de ces formules allant de: =DATEDIF(B9;B10;"Y")&SI(DATEDIF(B9;B10;"Y")>1;"ans,";"an,")&D...
Excel 2016 : déplacer le contenu d'une cellule par drag&drop
Bonjour, Je veux fabriquer une liste de noms sur excel sur 1 seule colonne et pour ce faire je veux pouvoir ajouter les différents noms de cette list...
Coupure de mot automatique
Bonjour, Dans un texte justifié sous Word 2013, j'ai activé la coupure de mot automatique pour éviter les espaces irréguliers pas très esthétiques. N...
Arrondissement avec condition
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour arrondir le tableau suivant: DEPUIS LA CELLULE D10 Si moins de 1 arrondir au plus proche multiple d...
Comment calculer une moyenne
Résolu/FerméBonjour, Comment calculer une moyenne a partir de ces formules allant de: =DATEDIF(B9;B10;"Y")&SI(DATEDIF(B9;B10;"Y")>1;"ans,";"an,")&DATEDIF(B9;B1...
Remplacer
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel qui contient des valeurs de 1 à 9. Je voudrais, dans un autre tableau remplacer automatiquement ces chiffres par des...
Demande d'aide pour l'adaptation d'une formule
RésoluBonjour, Demande d'aide pour l'adaptation d'une formule Ma feuille ressemble à ça : Candidat 4 (T13 note prioritaire pour le classement) 50.000 ...
Égarement de numéro de logiciel
comment recuperer le numero de licence de logiciel sur un ordinateur pour pouvoir l'utiliser sur un autre ? j'ai le cd mais j'ai égaré le numero de la...
Remplacement d'une serrure
Résolu/FerméBonjour, J'ai une serrure avec une boule métallique de chaque coté et un cylindre a clé, comment l'ouvrir pour l'installer merci? Configuration: Wi...
Formule
Bonjour à toutes et tous Petit souci de formule Exemple :tableau feuille 1 total des sommes se trouve en D46 ,je désirerais que cette somme se place...
Liaisons entre classeur et protection
Bonjour, Je viens vous solliciter car je bloque, mes liens fonctionnent parfaitement entre classeur, le problème est que lorsque je protège les feuil...
Visual basic s'affiche bizarrement
Bonjour, Je viens d'installer Excel (et autres logiciels de la suite Office) mais quand j'ouvre Visual Basic via l'onglet Développeur (ou n'importe ...
Ajouter une lettre à une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter automatiquement une certaine lettre au bout de chaque cellule, et si oui, comment? Je m'expl...
Max si
RésoluBonjour, Je recherche la formule pour trouver une valeur max (km véhicule) entre deux dates dans la colonne (ex. 01/01/2016 au 31/01/2016) par rapp...
Libre office writer
Comment réactiver le soulignement rouge du correcteur d'orthographe qui a disparu ? Merci d'avance. -- Claudine Angot
Liste déroulante à partir d'une autre liste déroulante
Bonjour, Je suis en train de me former sur Excel Je veux faire une fiche de préparation pour mon boulot. J’ai fait plusieurs listes dynamiques et j...
Modifier couleur d'impression d'un pdf sous acrobat
Bonjour, Je souhaiterai imprimer un pdf avec le texte de couleur bleu plutot que noir (le fichier fait plus de 100 pages). Comment faire pour modifi...
Recherchev sur plusieurs lignes et dans plusieurs feuilles
Bonjour, 95 Je suis loin d'être désespérer, mais j'ai besoin d'aide. Je suis occupé de réaliser un tableau contenant les statistiques d'une année. ...