Les discussions

Dempsey1607 Excel

Retour feuille précédente bouton excel

Bonjour je suis un newbie en Code VBA et macro excel. Pour des questions de fichiers sécurisés, j'ai besoin de créer un bouton retour me permettant de...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
cs_Le Pivert
Choupette264 PDF

Je scanne un fichier et il n'est pas conforme en word

Bonjour je viens vers vous car j'ai un souci... En fait j'ai un pc tout en un sous windows 10 et une imprimante scanner multifonction Epson xp445. J'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Pierr10
Digi Excel

Calcul de l'évolution sous excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer l'évolution d'un stock sous Excel. (Ex : mois de septembre = 80 et mois d'octobre = 150). Je voudrais connaître la for...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
anonymous_30000
psy67 Excel

Soucis graphiques combinés

Bonjour à tous, J'essaye depuis tout à l'heure de faire un graphique combiné avec excel 2019 mais je rencontre un problème. En effet, j'aimerais b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Raymond PENTIER
kass Excel

Excel - supprimer lignes via macro

Résolu

Salut ! Mon fichier dispose de 3 feuilles: Entrée; Sortie; Final. Les données de la feuille "Entrée" se répètent sur la feuille "Final", je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Kass
catalinadu79 Excel

Transposer des blocs de 3 lignes en 3 colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et je dois préparer un document récapitulatif (pour 500 candidats répartis dans plusieurs centres d'examen) afin de f...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
catalinadu79
ComprendreGoogle Excel

Recherchev

Bonjour, J'ai fais un tableau ayant une base de donnée et à coté une fiche pour mettre en valeur les données avec une formule RechercheV. Et je n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Vaucluse
gillesdn Excel

Faire apparaitre un texte en cochant une case

Bonjour, J'ai lu de nombreux articles à ce sujet, sans jamais arriver à ce que je voulais. N'ayant vraiment aucune base pour les macros dans Excel...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
gillesdn
GuilhemVerdier LibreOffice / OpenOffice

Perdu des fichiers

Bonjour à tous, Il ya quelques mois j'ai refresh mon pc parce que il avait pas mal de problèmes (des jeux se lancé plus, discord non plus), et ça a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
baptiste.r1807
Valp25 Excel

Addition de temps minutes et secondes de 2 cases

Je veux additionner des temps minutes et secondes de 2 cases l'une à côté de l'autre (1ère case: temps mis pour exécuter une tâche + 2ème case:pénalit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Valpas25
LANEDUCADO Excel

Listes déroulantes conditionnelles

Bonjour, Me voilà face à un problème qui dépasse mes compétences! Je cherche une solution pour afficher dans une liste déroulante des données pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
via55
Sylvie Excel

Trame en9h

Bonjour, Je suis à la recherche d une trame en 9h pour faire un planning en maison de retraite ...sachant que nous sommes une équipe de 8 agents ,l ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Raymond PENTIER
Gim39 Word

Word et excel en anglais

Résolu

Chers internautes, Je viens d'acquérir un ordi portable ASUS 15". Word et Exel sont en anglais. Comment les convertir en français ? Merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gim39
mmaevaa Excel

Insérer une deuxième condition si dans une macro

Bonjour J'ai une macro (voir ci-dessous) qui me permet de rajouter +1 à une cellule si c'est la même que la cellule précédente, en colonne 2 Cett...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
michel_m
AlbertineM Word

Correcteur orthographique word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose de la version "home and student" d'Office 2007 et je rencontre un problème avec le correcteur orthographique et grammatical de ...

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gil
Berorn Excel

Problème lecture cellule composée

Résolu

Bonjour, Dans un code VBA, j'ai un petit soucis de lecture de cellule. Je m'explique Dans la colonne A de la feuille 1, j'ai du texte associé à des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Berorn
ComprendreGoogle Google Docs

Incrémentations et moyenne

Bonjour, J'ai fais un formulaire pour recueillir des notes et faire la moyenne. Jusque là c'est super simple Mais à chaque fois que j'ajoute un...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Raymond PENTIER
Freagwen Google Docs

Impossible de convertir au format pdf

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème quand j'essaie de télécharger au format pdf un document google doc. Quand le document est petit et lé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
ComprendreGoogle
Amnesiak Word

[ms word] titre du chapitre dans l'en-tête

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, à l'aide de MS Word, de structurer un texte en chapitres afin d'afficher le titre du chapitre en cours ...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Damien37
Gekko69 Excel

Fonction si avec dates

Bonjour, je fais appel à votre génie ! je vous expose le contexte, afin d'avoir un suivi de mes charges constatées d'avance, je souhaiterai av...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
yclik
suzie Word

Ouverture d'une page vierge,

Bonjour, a l'ouverture d'une page vierge, celle-ci ne s'affiche pas entièrement sur l'écran et je ne sais comment la faire apparaître en format A4 ;...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Raymond PENTIER
Koko PDF

Ouvrir un pdf reçu en wwwd

Bonjour, je n’arrive jamais à ouvrir des pdf de la caf . Ils sont en wwwd. Comment faire svp j’ai un besoin urgent de lire ces documents . D’avance me...

Redbart
onyxduroc LibreOffice / OpenOffice

Open office 4 sur windows

Bonjour, je dois faire une présentation diaporama (au clic) avec open office et y insérer une vidéo.. Mais après le passage de la vidéo je n'arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Onyxduroc
Elia12 LibreOffice / OpenOffice

Soucis avec open office

Bonjour, J'ai fait une dossier et après avoir tout enregistré, j'ai reouvert le document et il manquait une partie, comme puis je la récuperer ? M...

OOoForum
kingman29 Excel

Celullule calcule toute seul

Bonjour, j'ai essayé de supprimer par tout les méthode, mais le probleme toujour existe la cellule F28 est vide, mais il affiche la cellule D28 to...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Raymond PENTIER
Lou Excel

Afficher un résultat à une condition

Bonjour, Je cherche une formule de calcul, il s'agit de : Afficher (en nombre, en bas de la colonne) le total des croix de la colonne B si mentio...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
PapyLuc51
Mych Excel

Graphique type d'axe avec dates

Bonjour, Dans la version excel 2016 que j'utilise, il semble que le choix du type d'axe "texte" ou "date" ne soit pas disponible. Pourriez-vous m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
ccm81
JBO08 Excel

Demande aide sur macro formules

Bonjour à tous, Je souhaite soumettre un problème sur lequel je sui bloqué : En Excel, j'aimerais pouvoir configurer une formule de calcul qui m...

JBO08
christophedir Excel

Insertion d'une ligne blanche

Bonjour, J'ai de temps en temps une ligne blanche qui apparaît sans mon fichier "Excel" quand je mets le curseur sur la ligne "show white space' a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
christophedir
jaja Powerpoint

Power point sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je fait un PowerPoint avec 2 années différentes que j'aimerai différencier au niveau de la couleur mais comme chacun sait si l'on chang...

jaja
bgee2000 Excel

Format pivot table

Hello à tous, J'ai un soucis, a savoir que lorsque je crée une table pivot, le format/layout est différent de ce que j'avais l'habitude voir. IL a l'...

bgee2000
carine1313_7729 Excel

Fonction si

Bonjour, j'ai fait une fonction sur à partir d'une cellule dans laquelle il n'y avait que du texte et j'ai obtenue un résultat ! pas de message d'err...

Vaucluse
SilverLioin Word

Microsoft word 2016

Résolu

Bonjour, j'ai ce genre de problème. J'ai fait une fausse manip et une espace a apparu à droite de mon document word et ça c'est très gênant. Pourriez-...

SilverLioin
mik0726 Excel

Enregistrement automatique dans une cellule

Bonjour, je vous explique je voudrais savoir si c'est possible dans un tableaux que je vien de faire mettre en B2 par exemple le mois de JUIN...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Mik0726
El-sol Excel

Excel 2007: copier formule dans autre fichier

Résolu

Bonjour, Il m'arrive souvent d'avoir à copier des formules dans un autre fichier mais ça rajoute la référence au premier fichier. Ex: dans le f...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Benjos
Bobby2Dallas Word

[astuce] pour scanner avec word 2013/2016

Résolu

Bonjour, Ci joint mon tuto pour permette de scanner un document directement sous Word. Demande fréquemment posée sur les forums d entraide qui ne...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Bobby2Dallas
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000