Les discussions

italiana_d Word

Comment enlever le mode de création dans word

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de blogue à ce sujet et aucun ne m'a aidé. Je travail sur un fichier word 2003 et j'y ai inséré des cases à cocher. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jprgt
chatounette4.0 Word

Spécifier des mots insécables sous word

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit souci: j'ai un gros document de plusieurs centaines de pages où la césure des mots est automatique. Cependant, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
m@rina
Didi_411 Excel

Renvoyer false si la valeur cherchée n'est pas la bonne

Résolu

Bonjour! Je cherche a trouver une formule dans Excel qui me renverrai FALSE ou FAUX si: Dans la colonne ''Circuit-#place'' soit F les 3 premie...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Didi_411
AlaMontagne.immo Excel

Calcul commissions en fonction du ca

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un tableur pour calculer les commissions de mes commerciaux (en immobilier, donc notion d'entrée et d...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
PapyLuc51
Mourham Excel

Impression

Bonjour, Comment faire pour imprimer des enregistrements à la fois sans retourner chaque fois bouton office imprimer. Excel 2007 version français. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
coke Excel

Rajouter une virgue sur toute une colone

Bonjour, Ma colonne C comporte des adresses mails des la ligne 1 Dans ma formule je tape =&C1"," mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Vaucluse
Juofthewood Powerpoint

Paramètre diaporama

Bonjour, J'ai configuré mon PPT pour qu'il puisse être visionné par une personne et s'ouvrir dans une petite fenêtre pour permettre de partager ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
GbLuna
wagni Powerpoint

Power point

Bonjour, svp le lien pour apprendre toutes les fonctionnalités de power point, car j'aimerais me former....

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
GbLuna
JESS Excel

Formule excel

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai un petit soucis avec l'excel. J'ai un fichier simple et je voudrais faire une multiplication...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
JESS
EricLeD Excel

Recherche avec plages nommées dynamiques

Bonjour à tous ! Mes neurones sont grillés, je n'arrive plus à avancer, je fais donc appel aux bonnes âmes passionnées d'Excel qui auront la gentil...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Le Pingou
gabcat Excel

Probleme formule si avec liste déroulante

Bonjour, J'ai un problème avec ma formule si et la liste déroulante. J'aimerai que les taux changent selon le statut du contrat mais cela ne m...

Vaucluse
caced Word

Copie d'un dossier contenant du publipostage

Bonjour, Je vais essayé de vous expliquer ma problématique. J'ai un dossier X contant mon tableau excel A et un fichier Word B avec du publipos...

m@rina
Marlene_9355 Microsoft Office

Teams

J’essais de me connecter à Teams. 8ls me demande mon no de telephone et quand je l’inscris ça dit que le numéro est déjà utilisé, .C’est le même no q...

T3chN0g3n
frader Excel

Macro qui redirige vers une cellule

Bonjour, Je me demandais s'il y'avait une façon de créer un code vba qui valide la valeur d'une cellule et et nous redirige sur le chiffrier excel...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
frader
Julialuc Excel

Condition couleur fond et texte

Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une formule correspondant à la demande suivante : j'aimerai pouvoir compter le n...

Julialuc
Cindy Excel

Formule si avec date

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la formule à utiliser J'ai un tableau (d4:f10) avec date d'entrée (colonne d) et date de sortie (colonne e) et j'aimerai ...

Cindy
LisMRC Excel

Afficher automatiquement un mot selon un autre mot ou ?

Résolu

Bonjour, après beaucoup de recherche sur internet je suis toujours incapable de trouver la formule adéquate à la question (Voir Image) Merci d'a...

LisMRC
VictorD Bureautique

[word] pied de page en paysage

Bonjour, Après quelques recherches je n'ai pas trouvé solution à mon problème : Lors de la rédaction d'un document sur Word, j'ai une page en form...

VictorD
Cat Excel

Supprimer quelques lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier clients. J'aimerais supprimer rapidement les lignes qui ne comportent pas de numéro de portable qui se trouve dans la colon...

Cat
WRO_1512 Excel

Recherche d'entrée unique dans deux colonnes

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de pouvoir afficher dans une case le nombre d'entrée unique d'une colonne en prenant comme référence une autre ...

WRO_1512
Fab_8576 Excel

Path

Bonjour, Besoin d'aide Sauriez vous comment retrouver le chemin d'accès d'un fichier excel qui se trouve dans un autre dossier SVP? Cdt, Fab

cs_Le Pivert
Flodel35 Excel

Modification fond commandbutton excel mac

Résolu

Bonsoir, Mon problème est assez simple : j'ai des boutons de commande dans un fichier Excel 2016 sur Mac et je voudrais simplement modifier la co...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
cs_Le Pivert
jtsfab Excel

Graphique en secteur de secteur

Bonjour, J'aimerais faire un graphique avec deux secteurs Où les divers Arthropodes seraient représentés dans un autre secteur . Mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
Darknesst Excel

Calculer le nombre de jour si <0 dans une autre colonne

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si un calcul est possible. Je souhaiterais calculer le nombres de jours ou mon compte est à découvert. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Vaucluse
Philippe Word

Comment saisir automatiquement ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Philippe. J'ai un travail de saisie que je dois produire sous-pression. Ma préoccupation est de savoir s'il exist...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Philippe365
Catherine Excel

Addition de case non vide selon critère

Bonjour, J'ai besoin d'additionner les cases non-vide d'une colonne en fonction du mois inscrit dans une autre colonne. Plus précisément, dans...

Catherine
SpcCwb Excel

[tcd] calcul de pourcentage entre deux colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis perdu avec toutes les options de calcul que proposent les Tableaux Croisés Dynamiques car aucune ne semble convenir à ce que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
DjiDji59430
3DIDDesign Microsoft Office

Licence office permanente

Bonjour, En tant que bon dinosaure, j'utilise encore Office 2007 sur Windows 10. :) 12 ans plus tard, je commence à penser à acheter une nouve...

MPMP10
patman13 LibreOffice / OpenOffice

Macro avec filtre special

Bonjour, Sur CALC; Je suis à la recherche d'un exemple de macro utilisant le filtre spécial. celle ci devant s'exécuter suite à la saisie...

OOoForum
XLSNoob Excel

Vba : fusion cellules identiques sans plage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin dans le cadre de la création d'un planning de fusionner des cellules horizontalement adjacentes lorsqu'elles sont ide...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
XLSNoob
DanielLigny Word

Problème de zoom

Bonjour, J'ai installé Word] 2019 et j'ai un problème d'affichage. En effet si je modifie le pourcentage de zoom dans un document (que ce soit un d...

fermiparadoxx
Mika6026 Google Docs

Trier par date sur google sheet

Bonjour, J’utilise Google sheet pour suivre l’avancé de mes dossiers clients avec mes différents prestataires, la première colonne A est destiné à r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
gilbert.rgi
Coco-8 Excel

Min sans prendre en compte les 0

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser la fonction MIN selon un certaine plage de cellules mais j'aimerais qu'elle ne prenne pas en compte les cellules con...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
TPR1-KM
Soukayna Excel

Supprimer un rang avec une condition ? svp

Bonjour, Comment faire pour supprimer tout le rang lorsque les dernières colonnes du lignes égale 0 ? Je vous remercie

ccm81
cayou911 Excel

Statistiques, sous total, et graphique exel

Rebonjour à tous, toujours aussi nouveau dans ce monde d'Excel. je suis en train d'essayer de sortir des statistique et d'en extraire un graphi...

cayou911
Lillinoute83 Excel

Mise en forme conditionnelle ou formule

Bonjour à tous, Dans mon tableau, je dois mettre en évidence les cellules colonne A qui ne contiennent pas les même données que les cellules colonn...

Vaucluse
Karr Excel

Création de code, libellé..

Résolu

Bonjour, Voici ma nouvelle problématique. Dans une cellule, Excel doit créer un code (à l'aide d'une fonction) composé de : • des 3 derniers ch...

Karr
sev33000 Excel

Probleme mise en page

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un fichier excel, à plusieurs pages, lorsque je veux imprimer mon classeur entier, ça me change l'orientat...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
PSud
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000