Les discussions

Empêcher la sauvegarde et l’impression d’une présentation powerpoint

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment empêcher une personne qui a accès à un fichier PowerPoint de le télécharger sur son ordinateur personnel et de l...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour appréciations de 3 cellules

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour mettre des appréciations sur 3 cellules, car j'ai certains "FAUX" Si le score 85 : "Apprentiss...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Aztek33

Presse papier

Bonjour! Comment, dans le fenêtre presse papier à gauche de Word 365, afficher les éléments avec leur mise en forme complète ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
m@rina

Problème avec excel

Bonjour, Depuis peu je un message d'excel me disant "cette image est trop grande et va être tronquée" dès que je rentre quelque chose dans ma cell...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
m@rina

Case a cocher + formule "si"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide si précieuse. Dans l'un de mes fichiers, j'ai inséré une case à cocher que j'ai programmée avec des ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
JESSE76

Grand espace entre chaque mots

Bonjour, Mes cours sont en format pdf que je ne peux pas modifier. Je les refait donc sur word sauf que quand je fais sopier-coller j’ai des grands ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
m@rina

Alignement vertical centré par défaut

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède Excel version 2008 pour Microsoft 365. Lorsque je rentre des données dans une cellule, si le texte est trop long, les ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Sylvainduval

Sélectionner une plage de graphique en fonction de nombre de données

Bonjour, J'ai un graphique à tracer avec un nombre variable de données, c'est pour savoir comment faire pour la formule dans la sélection de plage...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Bonjour Je souhaite mettre en forme des cellules d'un tableau en fonction d'une condition (si). Est-ce possible à partir de la mise en forme conditio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Vaucluse

Mfc selon autre cellule contenant un mot

Bonjour, Je voudrais mettre en forme un colonne selon une cellule d'une autre colonne. Concrètement, j'ai une colonne A avec un code, et une colo...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Vaucluse

Excel ajustement auto taille de la cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur excel concernant la l'ajustement automatique de la taille des cellules. J'ai dans un document, une cellule qui fait a...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Elisabeth

Problème rang

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore une question sur le RANG. Je souhaite établir un rang, j'ai ma colonne A qui contient les noms et ma colonne B qui conti...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
charlesg1901

Enregistrement d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .txt que j'aimerais transférer dans un document Word. Cependant le fichier .txt contient trop de retour à la ligne. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
helpword

Créer un petit qr code

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment faire un QR code en petit. J'ai testé toutes les applications du playstore mais chaque fois que je l'ai im...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Pierr10

Numérotation sommaire

Bonjour à tous, Je travaille avec Word 10 et souhaite créer une table des matières basée sur les styles Titre 1, Titre 2, etc. Dans mon texte, les...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
m@rina

Regrouper des cellules selon même critère

Bonjour, je souhaiterai créer une catégorie qui comprend plusieurs éléments à partir de deux colonnes. Exemple : catégorie Vêtement comprend (pan...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
torturan

[googlesheet] - ajouter une valeur +1

Bonjour, D'avance merci aux personnes qui s’arrêteront sur ce post, et un grand merci aux personnes prenant le temps de me répondre ! Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Nicooo

Pdf xchange viewer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir PDF XCHANGE VIEWER. Je souhaiterai savoir comment y mettre dans la barre d'outils l'affichage de l'échelle pour ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Robert

Taux d'intérêt pondéré

Bonjour, j'ai une série de placements à des taux d'intérêt différents et des durées différentes. Est-il possible de calculer une moyenne pond...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
poussinourson

Graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait faire un graphique qui reprend les donner d'un sondage sur les département, je voudrai qu'il me dise quel sont les réponse le...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
legribouille95

Bonjour à tous, en posant la formule =datedif(f5;g5;"m"), excel me ret

Bonjour à toutes et tous, en posant la formule =DATEDIF(F5;G5;"m"), Excel me retourne "VALEUR" …. j'ai beau essayer de modifier le format de la cel...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
eriiic

Faire un alinéa

 Résolu

Bonjour, commet faire un alinéa MERCI

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Smarties

Mise en forme conditionnelle complexe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un planning et j'aimerai simplement entrer toutes les informations dans un tableau de bord et que le pla...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
via55

Macro pour insertion lignes

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel il ya un menu deroulant sur la colonne C. j'aimerai que quand un item du menu est selectionné (donc cellul...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Trier des valeurs et automatiquement ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens vers vous car je parvient pas à exécuter un tri. Exemple, j'ai 5 valeurs différentes en A1:A5 mais dans A...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
KingK0ng

Formule excel pour sommer une sélection

 Résolu

Bonjour, C'est avec grand plaisir que je viens vers vous en espérant trouver votre aide. je dispose d'un tableau excel dans lequel dans une colonne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
via55

Nombre de fois ou cela change de chiffre + mfc

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon cas (un différent de mes autres questions) : Au sein de mon entreprise de transport, nos conducteurs ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Rom1Mrs27

Ajouter +1

Bonjour a tous et désolé si la question a déjà été poser, je voudrais si il y a une formule qui permettrai de rajouter +1 à B1 selon le résultat e...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
via55

Trouver une valeur dans une autre page

 Résolu

Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide afin de solutionner mon problème. J'ai réalisé sur 8 feuilles différentes le même tableau mais av...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
PHILOU10120

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Est-ce possible de surligner les colonnes des jours férié automatiquement grâce à une mise en forme conditionnelle, comme mes samedis et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
via55

Établir classement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais établir un classement comme montré sur la photo ci-jointe, avec évidemment un plus grand nombres de valeurs. Auriez vous une mé...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
charlesg1901

Comment réduire l'espace inutile vide sous une police?

Bonjour, Pour certaines polices, le taille du curseur est bien plus grande que la taille de la lettre, ce qui fait que les lignes sont très espacée...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Google drive: fichier partagé & modifications "en local"

Bonjour, J'utilise google drive avec Sauvegarde & Synchronisation pour modifier les fichier "en local" (sur mon disque), ce qui me permet de modifie...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Yoyoyo

Problème word accord genre avec une liste déroulante madame/monsieur

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me créer un modèle de contrat, où seuls certains éléments resteront à être modifiés. J'ai compris le système des renvois ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Mandou27

Addition rapide

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui car je rencontre un soucis sur Excel. En effet, je dois procéder à des additions de cellules, comme mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
diablo13800

Aide - mise en forme conditionnelle à partir d'un tableau sur un deuxième extern

Bonjour, J'ai un premier tableau qui recense plusieurs appareils, chacun lié à une date de vérification avec une mise en forme conditionnelle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
DjiDji59430

#valeur ... mais pourquoi ??

Bonjour J'ai créé un tableau excel dans lequel sont des données venant d'autre fichier excel. Quand j'ouvre celui ci dans les cases où sont censée...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
nathan027

Ancrage d'images dans de nombreux tableaux word

Bonjour, Tout d'abord, merci de vous rendre disponible. J'aimerais donc savoir 1) s'il est possible de sélectionner tous les tableaux d'un docu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
rimellea

Convertir un fichier jpeg en pdf

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien malgré ce contexte particulier. Avec ce confinement je suis en télétravail et bon nomb...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
adeel

Figer la place d'une image dans une case, sous word

Bonjour, Je me débrouille un peu avec word , modestement mais le point que je vais évoquer ne me posait pas de problème jusqu'à ce que jje change ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
m@rina

Message d'erreur numérotation de première page

 Résolu

Bonjour, j'ai word 2010. j'ai un gros document avec une page de garde. je veux que cette page de garde n'ait pas de numéro de page. mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
ludovicbard

Réaliser un livret de 12 pages sous publisher

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il l'expérience de création d'un livret (format : 9,9 x 21,0 replié / 19.8x21.0 ouvert) avec Publisher (ou autre log...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Djaissih

Excel help formule

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau excel pour m'aider dans mon entreprise pour savoir où j'en suis et j'essaye d'appliquer une règle que si d...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Vaucluse

Fonction si

Bonjour, je voudrai que l'on m'aide sur la fonction si J'ai plusieurs pages sur un tableau avec un tableau par page Je voudrai que si le pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
via55

Imprimer chaque onglet d'une fichier sheet sur des pdf séparés

Bonjour, j'ai un classeur sur sheet, avec une 20aine d'onglets différents, en contenu et en mise en page, et je souhaite les télécharger en PDF sépa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
cs_Le Pivert

Rechercher une valeur dans une plage, afin d'afficher le titre de la dite plage

Bonjour, merci de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma préoccupation. J'ai un ensemble de villes regroupées sous une région. dans un...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
ccm81

Reporter une date jusqu'a une date pécise

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche, mais j'ai du mal à trouver les bons mots clefs et du coup je ne trouve pas les bonnes infos... Alors voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Kmi

Configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft 2007 installé sur mon pc depuis longtemps. A chaque fois que j'ouvre Word ou Excel, j'ai un message "Progression de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
t671

Problème enregistrement en pdf avec word sur mac

Bonjour, J'ai créé un modèle sur word qui a des "marques". Sous windows, lorsque l'on veut l'exporter en PDF on a le choix de avec ou sans marques ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
saxoubet

Insérer photo dans un publipostage word

Bonjour, j'ai suivi la méthode dans ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34951658-publipostage-word-avec-excel-et-images#12 j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
mada
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000