Vba macro enregistrer sous .csv inopérante
RésoluBonjour, J'ai récupéré la macro ci-dessous pour enregistrer ma feuille active d'un fichier Excel en .csv mais j'ai beau cliquer sur Enregistrer au b...
Bonjour, J'ai récupéré la macro ci-dessous pour enregistrer ma feuille active d'un fichier Excel en .csv mais j'ai beau cliquer sur Enregistrer au b...
Bonjour, je souhaite mettre en couleur une cellule contenant une date supérieure ou égale à une date d'une autre cellule mais je ne connais pas la ...
Bonjour, J'aurais 2 questions qui se ressemble un peu Dans ma colonne B j'ai des noms et autre, je voudrais extraire que le nom en F exemple...
bonjours à Tous comment résoudre par macro le pb Nous sommes en C6 par exemple = si(A6= aujoudhui; C$1; rien ne doit se passer) = si(A...
Bonjour, Je n'ai pas plus de croix noire qui s'affiche en bas à droite d'une cellule dans Excel 2016. Pourtant dans les options avancées, j'ai ...
Bonjour, Serait-il possible de m'aider à écrire le bon code VBA XL pour exporter une table vers Access ? D'avance Grand Merci Cordialement à tou...
Bonjour à tous J'ai un soucis avec les liens actifs de mon sommaire qui lorsque je mets mon fichier en PDF "sautent". Mes manip sont les suivantes ...
Bonsoir Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le bon lien pour convertir u document pdf en word (car je suis tombée sur ceux qui veulent nous faire...
Bonjour, J'ai un problème de formule : J'utilise la formule SOMME.SI.ENS car j'ai deux critère à contrôler pour réaliser les sommes, mais mes da...
Bonjour, Je travaille avec un programme NeTS (planification) et les formats des chiffres sont : hh:mm.dm => heure:minutes.dixième de minute...
Bonjour, Nous sommes un groupe de 5 personnes à travailler sur un fichier excel et afin qu'on regarde pas tous les deux minutes si des modificatio...
Bonsoir , j'espère que vous pourrez m'aider ! Je dois calculer une quantité à partir d'un pourcentage mais je n'y arrive pas. "61 hommes employés p...
Bonjour J'ai un beug sur cette ligne quand je met un texte dans une cellule colonne G la date se fige en colonne C Comment remédier à ce soucis Me...
Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me créée automatiquement un nombre de lignes dans un tableau mais ce nombre dépendrait d'une cellule ...
Bonjour, [url=https://servimg.com/view/17777476/354][img]https://i92.servimg.com/u/f92/17/77/74/76/etiq_w10.jpg[/img][/url] Dans le bas de la p...
Bonjour à la communauté, Je suis nouvellement inscrite sur le forum, mais j'y trouve des informations depuis longtemps. J'utilise excel depuis longt...
Bonjour, Quelle est l'option pour remplacer un texte Excel MAJUSCULE en minuscule. Merci de votre aide
Bonjour, J'ai un problème de bordures ineffaçables sur Word qui apparaissent de façon aléatoire. En fait, je construis beaucoup de tableaux su...
Bonjour, Voilà pour des faire part je souhaites faire des ronds (que je découperai par la suite) et écrire mon texte dedans. Le problème est que je...
bonjour à tous j'ai plusieurs fichiers excel dans un dossier, je veux un code vba dont lequel je peux couper le dernier fichiers enregistré et le ...
Bonsoir, Je cherche à intervertir deux mots dans une même cellule sur LibreOffice WRITER. J'ai trouvé des embryons de piste en lien avec Tableau>C...
bonsour, comment puis-je lire des documents donner par un ami executes sur word starter 2010, ma version gratuite semble terminée,le logiciel me dem...
Bonjour, voila mon problème: lors de l'insertion automatique de nouvelles ligne (formule de recherche sur une autre feuille du classeur), la derniè...
Bonjour, tout le monde comme il est indiqué dans le titre je veux savoir comment oter la protection d'une feuille excel mot de passe oublié.merci d'...
Bonjour mesdames et messieurs, J'ai une question technique: Je connais l'existence de $ qui permet de verrouiller une cellule dans une formule. e...
Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait d'ajouter un nombre d'année (qui diffère entre 3, 4 ou 5 ans en fonction d'un élément) à une date ...
Bonjour, J'ai récemment créer une macro qui change la façon de calculer deux cellule, cette macro enregistre donc la nouvelle formule de la cellul...
Bonjour, Bien que l'option calcul automatique est sélectionner, les calculs ne se font pas, et dans la barre d'état il est indiqué "calculer". Ca ...
Bonjour, J'ai créé un tableau avec un tableau avec une colonne A contenant des dates sur plusieurs mois de l'année. Je cherche à diviser ce tableau e...
Bonjour, j'ai un problème que je ne vois évoqué nulle part et qui me parait spécial : lorsque je suis sous word, la touche alt gr pour obtenir @ par...
Bonjour, Après de veine recherches sur internet je me tourne vers vous pour résoudre mon problème. J'ai une combo-box 1 que je remplis avec 99 ou 50...
Bonjour, je ne vois pas comment joindre un fichier ici pour être plus explicite, du coup j'espère que ma demande sera claire... J'ai une dizaine de ...
salut, voici un document dans lequel j'aimerai qu'a l'ajoute d'une nouvelle feuille les données des cellules B6 à D6 et de F6 à H6 soit copiées autom...
Bonjour, J'ai besoin de fusionner plusieurs lignes (cellules) en conservant toutes les données. Comment je peux faire ? J'ai vu qu'il y avait...
Bonsoir, Je souhaite que dans la cellule H7 soit reporter la liste du menu déroulant de la cellule G9. Si Paris = aucun affichage pour ça ne ré...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai en entré un mixage de pourcentage, par exemple : 55x + 25y + 20z pour réaliser ce mixage j'ai donc dans Libr...
Bonjour à toutes et tous, j'ai téléchargé la dernière version d'open office (4.1.8) mais celle-ci sort en anglais alors que sur le site est indiqué ...
Bonjour, Je viens d'installer PDF creator avec toutes les fonctionnalités qui l'accompagnent, et ai introduit le code d'activation de la licence. Se...
Bonjour, Je remercie par avance ceux qui pourront m'aider. Voici ma demande : Comment calculer en jours puis en ETP une tache dont on sait qu'e...
Bonjour, Mes nouvelles pages d'affichages se présentent avec des lignes sous Microsoft Word 2016. Comment faire disparaitre ces lignes?
Bonjour, j'utilise word 2011 pour mac et je travaille dans un tableau. Je voudrais vider le contenu d'un tableau sans supprimer le tableau. Lorsqu...
Bonjour, je souhaite classer des fichier pdf par date en modifient le non du fichier le problème est qu'il faut les nommer ainsi AAAA/MM/JJ ce qui...
Bonjour, je souhaite mettre une limite de valeur sur une cellule; J'ai besoin que par exemple si je met une valeur supérieur a 14 en A2, cette vale...
Bonjour, Je rencontre un souci avec un fichier Excel au moment de calculer des formules. Mon fichier fonctionne comme ceci : j'ai une feuille ...
Bonjour, J'effectue une VAE sur Word 2013, mais j'ai un problème, j'ai plusieurs pages qui sont numérotés avec le numéro 65, quand je clique dans ...
Bonjour, Sous Word 2010 je voudrais faire en sorte que toutes les pages d'une section soient numérotées sous la forme "Page n sur nmax". Par exem...
Bonjour, je veux remplir la case P11 avec un X si les cases de E11 à O11 sont vides et la laisser vide s'il y a un X dans une des cases (E11:P11) ...
Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider dans ma recherche de formules ! Mon tableau est disponible au lien suivant : https://mon-pa...
bonjour, j'ai des fichier pdf (dessins avec du texte) et je voudrais les modifier avec un fichier word, il y a beaucoup d'applis word et je ne sais la...
Bonjour, J'ai changé le modèle modèle normal par défautet j'aimerais le retrouver (le réinitialiser). MAIS SURTOUT SANS PRENDRE LE RISQUE DE CHANGER...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.