Les discussions

FafaM Excel

Vba macro enregistrer sous .csv inopérante

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la macro ci-dessous pour enregistrer ma feuille active d'un fichier Excel en .csv mais j'ai beau cliquer sur Enregistrer au b...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pijaku
VEVE.119 Excel

Extraction d'un texte si trouve

Résolu

Bonjour, J'aurais 2 questions qui se ressemble un peu Dans ma colonne B j'ai des noms et autre, je voudrais extraire que le nom en F exemple...

pijaku
bernardoEsposito Excel

Fonction si

Résolu

bonjours à Tous comment résoudre par macro le pb Nous sommes en C6 par exemple = si(A6= aujoudhui; C$1; rien ne doit se passer) = si(A...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pijaku
Greg Excel

Perte de la croix noire en bas à droite des cellules

Bonjour, Je n'ai pas plus de croix noire qui s'affiche en bas à droite d'une cellule dans Excel 2016. Pourtant dans les options avancées, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Yoyo01000
Walker Excel

Vba_xl pour exporter tbl de xl vers access

Bonjour, Serait-il possible de m'aider à écrire le bon code VBA XL pour exporter une table vers Access ? D'avance Grand Merci Cordialement à tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
michel_m
Buffet76420 Word

Word 2016 - liens actifs et pdf

Bonjour à tous J'ai un soucis avec les liens actifs de mon sommaire qui lorsque je mets mon fichier en PDF "sautent". Mes manip sont les suivantes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Buffet76420
youkali Word

Convertir un pdf en word

Bonsoir Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le bon lien pour convertir u document pdf en word (car je suis tombée sur ceux qui veulent nous faire...

PapyLuc51
ARRFFFF Excel

Calcul de poucentage

Résolu

Bonsoir , j'espère que vous pourrez m'aider ! Je dois calculer une quantité à partir d'un pourcentage mais je n'y arrive pas. "61 hommes employés p...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
ARRFFFF
JCB40 Excel

Problème sur ligne de code

Résolu

Bonjour J'ai un beug sur cette ligne quand je met un texte dans une cellule colonne G la date se fige en colonne C Comment remédier à ce soucis Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
JCB40
Bernard44 Excel

Tableau avec formule de calcul au lieu de son texte

Résolu

Bonjour, [url=https://servimg.com/view/17777476/354][img]https://i92.servimg.com/u/f92/17/77/74/76/etiq_w10.jpg[/img][/url] Dans le bas de la p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Bernard44
gumicocama Excel

Excel texte

Résolu

Bonjour, Quelle est l'option pour remplacer un texte Excel MAJUSCULE en minuscule. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Raymond PENTIER
Emilio2156 Word

Problème word de bordures ineffaçables

Bonjour, J'ai un problème de bordures ineffaçables sur Word qui apparaissent de façon aléatoire. En fait, je construis beaucoup de tableaux su...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Pierr10
cylia2015 Excel

Copier un fichier avec vba

bonjour à tous j'ai plusieurs fichiers excel dans un dossier, je veux un code vba dont lequel je peux couper le dernier fichiers enregistré et le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
cylia2015
robi33brico Word

Microsoft word starter 2010

bonsour, comment puis-je lire des documents donner par un ami executes sur word starter 2010, ma version gratuite semble terminée,le logiciel me dem...

Utilisateur anonyme
Tious_mad Excel

Insertion de ligne mais pas sur toutes les colonnes

Bonjour, voila mon problème: lors de l'insertion automatique de nouvelles ligne (formule de recherche sur une autre feuille du classeur), la derniè...

M-12
hanahano Excel

Comment ôter la protection d'une feuille excel

Bonjour, tout le monde comme il est indiqué dans le titre je veux savoir comment oter la protection d'une feuille excel mot de passe oublié.merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Patrice33740
Phenix1970 Excel

Calcul date périodicité

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait d'ajouter un nombre d'année (qui diffère entre 3, 4 ou 5 ans en fonction d'un élément) à une date ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Phenix1970
mchotard Excel

Calcul automatique

Résolu

Bonjour, Bien que l'option calcul automatique est sélectionner, les calculs ne se font pas, et dans la barre d'état il est indiqué "calculer". Ca ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
queleo Excel

Trier tableau annuel par mois sans macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau avec un tableau avec une colonne A contenant des dates sur plusieurs mois de l'année. Je cherche à diviser ce tableau e...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
queleo
Amelie_31 Word

Problème avec la touche alt gr sous word

Bonjour, j'ai un problème que je ne vois évoqué nulle part et qui me parait spécial : lorsque je suis sous word, la touche alt gr pour obtenir @ par...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
m@rina
Bourrique66 Excel

Remplir textbox avec le contenu d'une combobox par vba

Résolu

Bonjour, Après de veine recherches sur internet je me tourne vers vous pour résoudre mon problème. J'ai une combo-box 1 que je remplis avec 99 ou 50...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Bourrique66
zizou026 Excel

Arrondissements

Résolu

Bonsoir, Je souhaite que dans la cellule H7 soit reporter la liste du menu déroulant de la cellule G9. Si Paris = aucun affichage pour ça ne ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
PapyLuc51
mdp LibreOffice / OpenOffice

Téléchargement

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai téléchargé la dernière version d'open office (4.1.8) mais celle-ci sort en anglais alors que sur le site est indiqué ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
mdp
Ha Mina PDF

Clé d'activation demandée à chaque action

Bonjour, Je viens d'installer PDF creator avec toutes les fonctionnalités qui l'accompagnent, et ai introduit le code d'activation de la licence. Se...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
mohdaoudi
ISI Word

Probleme lié au menu affichage

Bonjour, Mes nouvelles pages d'affichages se présentent avec des lignes sous Microsoft Word 2016. Comment faire disparaitre ces lignes?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
m@rina
Bibi1111 Word

Supprimer contenu d'un tableau

Bonjour, j'utilise word 2011 pour mac et je travaille dans un tableau. Je voudrais vider le contenu d'un tableau sans supprimer le tableau. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
yulianita75
NIXOTT PDF

Date pdf

Bonjour, je souhaite classer des fichier pdf par date en modifient le non du fichier le problème est qu'il faut les nommer ainsi AAAA/MM/JJ ce qui...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Raymond PENTIER
anonyme Excel

Excel valeur d'un nombre que l'on ne peut pas dépasser

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre une limite de valeur sur une cellule; J'ai besoin que par exemple si je met une valeur supérieur a 14 en A2, cette vale...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
JCB40
remy1333 Word

Numérotation des pages

Résolu

Bonjour, J'effectue une VAE sur Word 2013, mais j'ai un problème, j'ai plusieurs pages qui sont numérotés avec le numéro 65, quand je clique dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
remy1333
Pimenthe Word

Nombre de page total d'une section

Résolu

Bonjour, Sous Word 2010 je voudrais faire en sorte que toutes les pages d'une section soient numérotées sous la forme "Page n sur nmax". Par exem...

Fiisschen
vincent Excel

Mettre x dans une case si une ligne (11 cases) vide

Résolu

Bonjour, je veux remplir la case P11 avec un X si les cases de E11 à O11 sont vides et la laisser vide s'il y a un X dans une des cases (E11:P11) ...

Vaucluse
Julialuc Excel

Recherche formule couleur excel

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider dans ma recherche de formules ! Mon tableau est disponible au lien suivant : https://mon-pa...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
M-12
patsyliv0j Word

Telecharger une appli word

bonjour, j'ai des fichier pdf (dessins avec du texte) et je voudrais les modifier avec un fichier word, il y a beaucoup d'applis word et je ne sais la...

Raymond PENTIER
ChtL2818 Word

Réinitialiser le modèle normal par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai changé le modèle modèle normal par défautet j'aimerais le retrouver (le réinitialiser). MAIS SURTOUT SANS PRENDRE LE RISQUE DE CHANGER...

ChtL2818
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000