Les discussions

Formule inter feuille

Bonjour, je travaille sur une exploitation viticole et nous devons tenir une traçabilité des traitements phytosanitaires. Je cherche donc a simplifi...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
melanieRV

Fonction de formatage de cellule ?

Bonjour, J'ai deux problématiques que je souhaiterai vous soumettre : La première est pour extraire du texte d'une cellule pour le mettre dans ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Xisandro

Importer des donnes d'un classeur excel aprtage

Bonjour J'ai un classeur partagé " base" qui est utilise par plusieurs personnes. Je voudrais avoir un classeur "stats" qui me permet de mettre en p...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Sand21

Suite vba excel - mot de passe

Bonjour ! votre fiche pratique m'a beaucoup aidé dans ma recherche mais j'aimerai encore une question par rapport au mot de passe saisie, est il pos...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
eriiic

[365] macro ouvrir une feuille créée par une autre macro

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de créer une macro permettant d'ouvrir une feuille qui n'est pas encore créée (car...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Josvin

Concernant une impression d'un document google doc

Bonjour, je cherche à savoir si on peut enlever les informations en haut de page ( la date en haut aa gauche et le titre en haut en plein milieux...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Nebucalnezar

Recopier des cellules en lignes dans une colonne

Bonjour, J'ai un fichiers Excel qui contient dans la colonne A des noms de personne. Face à chaque nom, des nombres dans une, deux, trois ,etc... ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Genepi74300

Somme automatique

Bonjour, J'ai fait une somme automatique pour plusieurs cellules: =somme(a1;a2;a3;a4;a5;a6) Je voudrais que le zéro n'apparaisse pas quand toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Mike-31

Insérer un calendrier dans une cellule

Bonjour; Je cherche désespérément à insérer un calendrier dans une cellule Excel. L'objectif est d'avoir, lorsqu'on clique sur la cellule, le calendr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
f894009

Défilement et fenêtres qui s'ouvrent

Bonjour, J'ai copier mon diapo sur une clef USB, j'ai le son, maintenant, mais plus de défilement?? Que dois-je faire, s'il vous plaît? D'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Calcul de la durée d'une date à une autre (en prenant en compte les heures)

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formule ou une méthode qui me permettrait de calculer la durée en jour entre deux cellules. Exemple: Cellule A...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Ryo_976

Générer lien hypertexte en résultat d'une formule =si(

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en cours de création d'un tableau dans le cadre de mon activité professionnelle et j'aurais besoin...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
PapyLuc51

Combobox dependantes dictionnary

Bonjour à tous, Étant débutant dans le VBA, mais grâce à l'aide de votre forum j'ai pu avancer sur ma macro, mais la je bloque depuis quelques jour...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
f894009

Fichier anormalement trop lourd

 Résolu

Bonjour, le fichier Excel sur lequel je travaille est trop lourd pour être honnête : - 264 lignes - colonnes A à Y - des chittes et textes cour...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Création de listes déroulantes dynamiques

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème qui n'en est sûrement pas un gros mais j'ai tout de même besoin de votre aide. Dans le cadre de mes études je...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Keroz

Macro coller dans la première colonne vide

Bonjour, Bonjour j'ai deux feuilles excel. une feuille (DONNEES) contenant des données, une deuxième feuille (Stockage donnees) pour récupérer les...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
cs_Le Pivert

Création nouvelle feuille avec code

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur contenant une feuille nommée "Données" A l'ouverture du classeur, je voudrais créer une nouvelle feuille nommée " Essai" ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
dan03

Somme du produit de 2 colonnes ?

Bonjour, La question a sans doute été posée très souvent, mais je ne sais pas comment la recherchée; donc je la pose à nouveau. Comment écrire simp...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Tessel75

Formule excel

Bonjour, J'aimerais créer une formule dans mon tableau excel, mais je ne parviens pas à trouver d'exemple à reproduire... L'un.e d'entre vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
diablo13800

[publisher vba] enregistrement 10 minutes

Bonjour, Je travaille actuellement sur BEAUCOUP de fichier publisher que je dois modifier constamment chaque jours. Cependant, l'enregistrement so...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Mecoco

Taille des caractères

Bonjour, J'utilise le traitement de texte WORD. Subitement , les texte apparaissent en tout petit. Comment retrouver la taille normale? Quelle erre...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
m@rina

Supprimer espace cellule (format heure)

 Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément de supprimer un espace qui se trouve à la fin de ma cellule (format heure) Je fais un copier / coller (valeur) d'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
JRL

Excel formule des si + ou

Bonjour, Voici ma question: DATE en Cellule A2: 2017-03-15 Automatiser la colonne ANNÉE FINANCIÈRE (Cellule B2) et recopier vers le bas. Si la ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
PapyLuc51

Mise en surbrillance si une cellule contient le même texte qu'une autre

Bonjour, J'ai beau rechercher sur internet, je ne trouve rien qui puisse résoudre ma problématique (très spécifique). J'espère que quelqu'un pourra...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Saakeee

Tcd - champs calculé en fonction d'un champ groupé

Bonjour, J'ai un TCD qui possède un champ date. J'ai groupé le champ date afin de pouvoir visualiser les données par mois, trimestre ou année. Com...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
ALS35

Excel power query mac

Bonjour, J'ai un fichier excel avec l'utilisation de Power Query sur Windows 10, je souhaite l'ouvrir sous Mac également mais power query ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Yoyo01000

Autoriser suppression colonne avec des cellules vérouillées

bonjour, j'ai verrouillé certaines cellules dans une feuille XL (par exemple intitulé des colonnes) mais souhaite autoriser la suppression de cert...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
via55

Confidentialité excel - filtre automatique via un mot de passe

Bonjour à Tous, J'ai un fichier Excel avec une vingtaine de lignes correspondant à des marchés (France, Espagne, ...). D'un point de vue confident...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
tutur09

Téléchargement

Bonjour, Je souhaite télécharger pdf x changé sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas. Et je me retrouve trouvé avec plein de spam.... Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Xileh

Word 365: inhiber la numérotation automatique

Bonjour, Je travaille sur un gros document word 365 (800 pages), et lorsque je modifie du texte à l'intérieur, j'ai parfois des temps d'attente asse...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
m@rina

Formateur, informations sur les différentes versions et autres

Bonjour, J’ai suivi une formation d’employé administratif et comptabilité en 2005-2006 avec stage. Je possède également un diplôme de gradué en sec...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
m@rina

Mos expert excel 2016

Bonjour Je viens de télécharger le livre examen MOS 77-727 Qui couvre l'examen d'excel 2016. Dans le livre il y a beaucoup d'exercices réalisées avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Doudou20201

Formules de calcul excel

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. Je vous explique : J'ai un tableau EXCEL dans lequel est répertorié les salariés de l'entreprise ave...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
eugene

Note de pas de page et marge

Bonjour, J'ai deux questions concernant l'utilisation de Word : 1. Dans un texte d’environ 250 pages, comment insérer 2 sortes de notes de bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
m@rina

Cellule qui s'efface toute seule après 3 secondes

Bonjour, Je créé un petit programme et je n'arrive pas à trouver mon bonheur... J'utilise un fichier Excel, sur lequel j'utilise 2 feuilles différe...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Mike-31

Réalisation formulaire

Bonjour, J'ai réalisé un projet sous excel (classeur de maintenance) pour utilisateurs multiples. J'aimerais réalisé un petit formulaire environs (...

45 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
via55

Office 2010 sous xp sp3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer office 2010 home sur mon pc equiper de win xp sp3 activé officiellement , j'ai toujours un messaqfe d'erreur ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
charpi-2620

Barre d'espace

 Résolu

Bonjour, Quand je pèse sur la barre d'espace en Word il apparaît un point. Exemple; je.suis.inquiète. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lucy

Sos dossier enregistré directement sur clé usb, maintenant perdue

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis la maman d'une lycéenne qui a enregistré son dossier de français directement sur sa clé USB... et tout son travail s'est envo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
melimelo

Copier/coller affiche des caracteres spéciaux

Bonjour, avec aperçu ou pdf ou skim lorsque je fais copier/coller vers word ou textedit ça me donne des signes et de chiffres comme suit: texte o...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
contrariness

Formule excel

Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais faire une formule pour automatiser une recherche de prix. Faire si SI on tape les chiffres : 21 ou 8...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Yoyo01000

Impossible d'ouvrir un fichier excel recu par mail

Bonjour, Je possède la suite Office 365. Lorsque je reçois un fichier Excel sur mon adresse mail dans Outlook 365, en cliquant sur le fichier, (...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Yoyo01000

Libreoffice base et macos catalina incompatibles ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais créer une base de données association. J'ai donc installé LibreOffice. J'ai ouvert LibreOffice Base qui ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
ujmo4612

Macro débutant

Bonjour, je souhaite trier par ordre alphabétique mes onglets sauf le sommaire je suis débutant et aimerant comprendre les formules au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Yoyo01000

Trier feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel comprenant 140 feuilles... je souhaiterais les mettre en ordre alphabétique. Es-ce possible ? si oui, pourriez -vou...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
rmanager

Formule excel

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant une formule de calcul. Dans un tableau j'ai le nom des salariés, avec leur fonction et tranche ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
eugene

Calcul moyenne pondérée même si cellules vides

Bonjour, Je souhaite constituer un tableau Excel afin de suivre l’évolution des moyennes des étudiants selon leurs notes par modules; Pour se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
The_boss_68

J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc. pdf ?

Merci d´avance J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sheets pour : si date 2 absente : calculer ajourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je fais un fichier sur Google Sheets qui compte le nombre de jours entre 2 dates (Arrivée et Départ). Mais je ne sais pas comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Vaucluse

Programmation d'une touche

Bonjour, Je suis à la recherche de la manip qui me permettrait de programmer une touche. Dans mon ancien poste, dans Word, la touche F10 était p...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Sandy56-974
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000