Les discussions

Planning hebdo avec calcul heure google sheets

Bonjour tout le monde ! Besoin d'aide pour réaliser un tableau sous google sheets dans lequel je pourrais inscrire les heures de la semaine et le t...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème avec les modèles word

Bonjour, suite à réinstallation de Windows 10, j'ai "hérité" de la dernière version de l'Office Pro Microsoft. Lorsque je veux créer un document à p...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
azert76

Rendre invisible #n/a

Bonjour, j'ai utiliser cette formule pour interrompre ma courbe =SI(Feuil1!B5="";#N/A;Feuil1!B5) mais la suite de ligne en #N/A comment rendre...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Vaucluse

Espacement avant les notes de bas de pages

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit problème avec word : un espace incontrôlable apparaît de temps en temps avant l'apparat des notes de bas d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
kusskusses

Affiche word 2007 (windows 8.1 64bits)

Bonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers il s'affiche des pages avec des numéros: page 1 remplie de 1, page 2 de 2 et ainsi de suite. merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
m@rina

Formule multi fonction

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye désespérément de finaliser une formule qui réponde à la table de vérité ci-dessous. Je créé une formule qui fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
eriiic

Insertion automatique de texte

 Résolu

Bonjour, Je dois insérer un mot (toujours le même) en de nombreuses positions d'un long document Word, toujours après une occurrence d'une suite d...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
JM

Google sheet : fonction query + pivot

Bonjour, Je découvre la fonction Query et rencontre déjà des problèmes dans son utilisation. Je possède une Google Sheets qui se rempli automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Nitneuq5

Problème table des figures

Bonjour, j ai constitué une table des figures mais j ai une figure en 54 ème position qui n apparaît pas dans mon document Word et en cliquant sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Transfert office 2019

Bonjour, J'ai acheté office 2019 famille et etudiant mais mon ordi sur lequel il est installé est en train de lacher. J'aimerais le transférer sur u...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
bendrop

Formule miracle calcule d'heures

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide pour finaliser mon fichier sur lequel je bonne depuis des semaines qui est destiné à la gestion d...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
via55

Filigrane sur libre office

 Résolu

bonjour, peut on faire une photo en filigrane sur libre office sous MAC OS High Sierra ? merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Pierr10

Soucis libroffice

Bonjour, J'ai un problème avec libroffice texte pouvez vous m'aider svp ? C'est simple, je ne parviens pas aller à la ligne, je suis sur Mac peut ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
OOoForum

Champs horaire selectionnable

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-ce possible, dans une cellule formatée en horaire, de programmer cette-ci afin de pouvoir sélectionner l'horaire dans une pet...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
JESSE76

Somme des prix par mois en fonction des dates

Bonjour, Merci en avance à ceux qui me répondront et m’aideront ! J’ai un tableau avec des dates (B13:B103) et des prix (M13:M103) À côté de ç...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
PapyLuc51

Fichier introuvable

Bonjour, J'utilise MicrosoftWord 365 pour rédiger mes cours. Le jeudi 17 septembre 2020 j'ai rédigé un document word que je ne trouve plus sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Lucas

Power point

Bonjour, Quand on met un texte quoi faire pour que le texte dure assez longtemps pour qu on est le temps de le lire. Avant de passer à l autre di...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Mike-31

Protéger mes power points

Bonjour, Je suis enseignante et mes étudiants se donnent le droit de partager mes diapositives sur plein de sites d'apprentissage sans ma permissi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Mike-31

Lien entre word et excel

Bonjour, j’ai deux problèmes 1/j’ai un fichier Word qui va récupérer plusieurs information à partir un fichier Excel (plusieurs liens) , le problème...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème lecture pdf: accent et césure sur document originaire de latex

Bonjour, j'ai depuis longtemps un problème avec mes lecteurs de PDF .quand je lis mes cours (qui ont ,pour la plupart ,été rédigé sur LaTeX)Les accen...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Pierr10

Mises en page inexistantes ou aberrantes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé office 365 il y a 12 jours et la partie word a parfaitement marché pendant 10 jours. Ce matin, mes mises en pages...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
polorock

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, suite au changement d'une cartouche, je crois (?), mon imprimante Epson stylus 400 n'imprime plus les documents récents et anciens de Lib...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
glg29

Calcul d'un nombre de point à partir de 3 variables

 Résolu

Bonjour, Mon niveau de math s’arrêtant aux opérations de base, je viens chercher de l’aide ici pour une formule mathématique. N'ayant pas réussi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Pyxhel

Réaliser une recherchev dans 3 colonnes

 Résolu

Bonsoir la communauté, Je viens vers vous car je recherche la meilleure solution pour rechercher un nombre commun dans 3 colonnes ou 2 colonnes co...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Mise en évidence mois en cours selon date actuel

 Résolu

Bonjour, Je chercher après une petite formule sur google sheets. Donc j´ai un calendrier avec chaque mois écrit sur la ligne 3 (donc en B3 j´ai jan...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
BV

Chemins d'accès dans nouveaux documents word et excel

Bonjour, Peut-on "programmer" Word et Excel afin que les chemins d'accès se mettent automatiquement sur tous les documents créés ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jee pee

Empêcher la sauvegarde et l’impression d’une présentation powerpoint

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment empêcher une personne qui a accès à un fichier PowerPoint de le télécharger sur son ordinateur personnel et de l...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour appréciations de 3 cellules

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour mettre des appréciations sur 3 cellules, car j'ai certains "FAUX" Si le score 85 : "Apprentiss...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Aztek33

Presse papier

Bonjour! Comment, dans le fenêtre presse papier à gauche de Word 365, afficher les éléments avec leur mise en forme complète ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
m@rina

Problème avec excel

Bonjour, Depuis peu je un message d'excel me disant "cette image est trop grande et va être tronquée" dès que je rentre quelque chose dans ma cell...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
m@rina

Case a cocher + formule "si"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide si précieuse. Dans l'un de mes fichiers, j'ai inséré une case à cocher que j'ai programmée avec des ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
JESSE76

Grand espace entre chaque mots

Bonjour, Mes cours sont en format pdf que je ne peux pas modifier. Je les refait donc sur word sauf que quand je fais sopier-coller j’ai des grands ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
m@rina

Alignement vertical centré par défaut

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède Excel version 2008 pour Microsoft 365. Lorsque je rentre des données dans une cellule, si le texte est trop long, les ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Sylvainduval

Sélectionner une plage de graphique en fonction de nombre de données

Bonjour, J'ai un graphique à tracer avec un nombre variable de données, c'est pour savoir comment faire pour la formule dans la sélection de plage...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Bonjour Je souhaite mettre en forme des cellules d'un tableau en fonction d'une condition (si). Est-ce possible à partir de la mise en forme conditio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Vaucluse

Mfc selon autre cellule contenant un mot

Bonjour, Je voudrais mettre en forme un colonne selon une cellule d'une autre colonne. Concrètement, j'ai une colonne A avec un code, et une colo...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Vaucluse

Excel ajustement auto taille de la cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur excel concernant la l'ajustement automatique de la taille des cellules. J'ai dans un document, une cellule qui fait a...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Elisabeth

Problème rang

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore une question sur le RANG. Je souhaite établir un rang, j'ai ma colonne A qui contient les noms et ma colonne B qui conti...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
charlesg1901

Enregistrement d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .txt que j'aimerais transférer dans un document Word. Cependant le fichier .txt contient trop de retour à la ligne. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
helpword

Créer un petit qr code

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment faire un QR code en petit. J'ai testé toutes les applications du playstore mais chaque fois que je l'ai im...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Pierr10

Numérotation sommaire

Bonjour à tous, Je travaille avec Word 10 et souhaite créer une table des matières basée sur les styles Titre 1, Titre 2, etc. Dans mon texte, les...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
m@rina

Regrouper des cellules selon même critère

Bonjour, je souhaiterai créer une catégorie qui comprend plusieurs éléments à partir de deux colonnes. Exemple : catégorie Vêtement comprend (pan...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
torturan

[googlesheet] - ajouter une valeur +1

Bonjour, D'avance merci aux personnes qui s’arrêteront sur ce post, et un grand merci aux personnes prenant le temps de me répondre ! Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Nicooo

Pdf xchange viewer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir PDF XCHANGE VIEWER. Je souhaiterai savoir comment y mettre dans la barre d'outils l'affichage de l'échelle pour ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Robert

Taux d'intérêt pondéré

Bonjour, j'ai une série de placements à des taux d'intérêt différents et des durées différentes. Est-il possible de calculer une moyenne pond...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
poussinourson

Graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait faire un graphique qui reprend les donner d'un sondage sur les département, je voudrai qu'il me dise quel sont les réponse le...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
legribouille95

Bonjour à tous, en posant la formule =datedif(f5;g5;"m"), excel me ret

Bonjour à toutes et tous, en posant la formule =DATEDIF(F5;G5;"m"), Excel me retourne "VALEUR" …. j'ai beau essayer de modifier le format de la cel...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
eriiic

Faire un alinéa

 Résolu

Bonjour, commet faire un alinéa MERCI

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Smarties

Mise en forme conditionnelle complexe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un planning et j'aimerai simplement entrer toutes les informations dans un tableau de bord et que le pla...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
via55

Macro pour insertion lignes

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel il ya un menu deroulant sur la colonne C. j'aimerai que quand un item du menu est selectionné (donc cellul...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000