Les discussions

Zone "dessin signature" dans pdf

Fermé

Bonjour, Avez-vous trouvé comment faire finalement ? Cordialement,

Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jordane45

Transformer des données textuelles en données chiffrés

Résolu

Bonjour, J'ai crée un questionnaire avec google form qui me permet de poser 12 questions avec des réponses à choix, de type : - Toujours -Très so...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Eleperdue

Winword excel

Bonjour, Je dois faire un publipostage Winword reprenant des champs d'un fichier excel. Quelqu'un peut-il m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
m@rina

Libre office ne se lance plus

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir les pdf , et meme les documents car libre Office ne se lance plus. Je l'ai éliminé puis rechargé. Il apparait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Any

Document word en pdf

Bonjour, j'ai word 2007 et je ne ne peux pas enregistrer un document word en pdf je n'ai pas cette option y-a-t-il une solution ? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Pierr10

Mfc date fin de validité de carte d'identité

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour avoir une mise en forme automatique pour voir automatiquement si la date de fin de validité est dépassé. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
LinDouch42

Dernière ligne d'un range

Résolu

Bonjour le forum ! Je ne parviens pas à comprendre l'erreur que je fais et je m'adresse à vous. Je cherche à définir une variable Lig correspond...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
touroul

Signature électronique, comment faire?

Bonjour, Comment enregistrer et exporter sur un autre document une signature électronique? avec ACROBAT READER DC Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul

Quel outil pour pdf

bonjour quel logiciel Gratuit pour remplir et imprimer des documents ? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul

Formulaire pdf remplissable dynamique

Bonjour! Je cherche une façon de recueillir des informations de nos clients en leur envoyant un formulaire remplissable à l'écran. Présentement, no...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul

Si plusieurs plages de cellules contiennent tel texte, alors afficher vide

Bonjour, J'utilise Google sheet et je suis relativement débutante. Je cherche à supprimer l'affichage d'un texte dans une cellule lorsqu'il apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Yoyo01000

Compilation d'heures et les soustraire d'une banque

Bonjour, J'ai programmer une feuille qui soustrait des heures de travail pour avoir un total au bout de la ligne. Ce total doit se déduire d'une b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
DjiDji59430

Word n'accepte tout à coup plus mes noms de fichiers un peu longs

Bonjour Tout à coup hier soir, quand j'ai voulu renommer un fichier word (dont le nom est un peu long mais était parfaitement accepté jusque là), ave...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
HB78_sympa

Fusionner des polices word

Bonjour, Je suis actuellement sur Word 2019. Pour écrire des équations mathématiques, j'utilise la police Cambria Math. J'aime beaucoup dedans la r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
mathword

Tableau croisé dynamique personnes-machines (compétences)

Bonjour, j'essaie de faire un TCD sur un tableau que nous avons, avec plusieurs personne ayant les compétences pour monter telles machines. ce qu...

Gibs7

Diapos en boucles

Bonjour, comment fait on pour répété en boucle les diapos SANS avoir à appuyer sur espace à chaque fois ? Merci Jean-Marie

Le Pingou

Remplir dans une autre feuille quand j insère une donnée

Résolu

Bonjour, Ma question va vous sembler compliquée.. J ai 2 feuilles excelle, une ou je rentres les données nom prénom etc.. L autre ou je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
LYNCHi

Import csv vers outlook

Bonjour à tous, Je voudrais importer un fichier en .csv dans Outlook. J'ai bien des virgules comme séparateurs Le pb c'est qu'Outlook n'importe p...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Pierr10

Renseigne

pourquoi sa fonctionne pas quand j envoit un message svp merci

fermiparadoxx

Importer cellules via base de données avec un bouton

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si c'est possible, En fait je vais créer une base de données avec des tableaux, et j'aimerais que sur une aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de recherchev et indirect

Bonjour, Je commence par vous remercier des éléments de réponses que vous saurez m'apporter. J'ai un souci avec l'utilisation de la formule "in...

Fahora

Différence entre dates

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour le problème suivant: en A1 j'ai une date en format jj-mm-aa hh:mm en A2 idem je dois faire la différe...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Vaucluse

Enregistré un fichier endommagé

Bonjour, J'ai reçu un gros fichier Excel que j'ai retravaillé, malheureusement lorsque je veux l'enregistré un message d'erreur s'affiche car le f...

MPMP10

Icones bloqués windows 7

re bonjour; Je ne sais pas si mon message sur les icônes bloqués. Merci et bonne journée baragoin

madmyke

Tableur arial 12

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer la pointe de la flèche (droite, gauche, haut, bas) avec Alt + 16/17/30/31, à chaque fois j'obtiens un point d'inter...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Pie-SCH

Excel 2010

Bonjour, comment trouver le commande "formulaire de saisie" sur Excel 2010

The_boss_68

Trier des références dans mon classeur

Bonjour, Je possède une colonne avec plus de 3000 références de type : Nombre + Lettre Je souhaiterais trier cette colonne en fonction des nombr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Fehlmy67

Enregistrer ma barre d'outils personnalisée de pdf xchange

Bonjour, On m'a dit qu'il était possible d'enregistrer ma barre d'outils que je viens de personnaliser pour ensuite l'installer sur d'autres ordin...

Panth33ra

Quel logiciel acheter svp?

bonjour, j'ai acheté un acer a317 52, en espérant qu'il sera sympa à l'usage. Je cherche maintenant à acheter un logiciel office. Le magasin m'a con...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
dachiasse

Arrondir avec plusieurs conditions

Bonjour, Je vous prie de m aider a trouver la bonne formule Je souhaite un calcul simple avec fonction si et arrondir par ex: Chiffre 13.53 je v...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Période d’essais et confinement

Fermé

Bonjour, J’ai été embauché le 5 octobre 2020 avec une période d’essai de un mois qui devait se finir le 4 novembre 2020 nous avons été mis en chômage ...

Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Somme colonne texte

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où chaque collaborateur doit renseigner sa cellule. En bas de la colonne, je souhaiterais un contrôle disant que si chaq...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Vaucluse

Declencher une video dès qu'on est sur la slide

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une présentation powerpoint dans laquelle il y a des videos. Je souhaite mettre en lien les formes d'un organigram...

m@rina

Transfert des fichiers d'un répertoire à un autre suivant liste colonne i

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de fichier à déplacer, listée dans la colonne i. Je cherche en vba, une macro pour transférer des fichiers du répertoi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Le Pingou

Cherche la valeur la plus grande dans une plage

Bonjour, Je cherche à déterminer la valeur la plus grande dans une plage de cellule si cette dernière se trouve dans la colonne B : j'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tontong

Image word et chromebook

Bonjour, Je viens de passer à un chromebook, depuis des années je travaille sur word je suis donc alaise avec ce logiciel. Depuis hier j'essaie d...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
m@rina

Formule pour passer d'une valeur à une lettre avec condition

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une formule me permettant d avoir dans un second tableau des lettres; en gros dans mon 1er tableau (stocks produits) j a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
popotom

Problème ligne bleue tableau word 2007

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je crée un tableau sur Word 2007, la ligne entière se sélectionne et quand je commence à écrire du texte, un...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
m@rina

Extraire les 2 ou 3 derniers caractères à droite que si numériques

Résolu

Bonjour, Je souhaite une formule qui extrait les 2 ou 3 derniers caractères. =Droite(a1;2) Comment transformer cette formule, pour dans un p...

Pygos

Insérer plsrs lignes d'1 cp ds 1 tableau word

Résolu

Bonjour, Je m'excuse pour le titre en abrégé mais le nombre de caractères possible était trop court pour que je l'écrive en entier. Ma question ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
laeti

Activer word 2019 sur hp

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer word (nouvelle version),sur Windows 10

georges97

Histogramme négatif/positif

Bonjour, J'aimerais faire un histo simple avec des valeurs négatives à gauche et positives à droite en abscisse et le nombre de cas en ordonnées (cf ...

tontong

Vba : remplacer une abréviation par le mot entier

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans ma colonne E, j'ai une suite d'abréviations et de mots. J'aimerai remplacer les abréviation par le mot corr...

T3chN0g3n

Simple ou pas

Résolu

Bonjour, Merci encore une fois pour un peu d'aide : Je voudrais tout simplement changer la protection de cellules dès qu'elles sont remplies par ...

gigipong

Récupération de pages excel mal enregistrées

J’ai ouvert le contenu de mon disque dur externe sur un autre ordinateur et j’ai travaillé sur Excel alors qu’il n’y avait qu’un logiciel adaptable et...

kawa18

Mise en forme google sheet

Bonjour, Je découvre Google Sheets dans ma nouvelle société. Je souhaiterais faire une colonne "stock" avec valeurs numériques et une colonne "st...

T3chN0g3n

Moyenne pondérée en tenant compte d'abs donc avec des cellules vides

Résolu

Bonjour, je recherche un complément de formule me permettant de calculer des moyennes de notes pondérées par un coef mais sur tout en tenant compt...

Lio

Téléchargement gratuit soda pdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé SODA PDF l'année dernière croyant que c'était illimité mais Lulu me demande le renouvellement d'abonnement à 84€ N'existe-...

micre13600

Variable d'environnement temp

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que j'ouvre Word, un message s'affiche : "Impossible de créer le fichier de travail. Vérifiez la variable d'en...

jee pee

Mettre le textbox "adresse" et "ville" sur 2 lignes

Bonjour, De nouveau dans la panade en VBA, et après plusieurs tentatives vaines, je viens ici chercher l'aide d'une âme charitable. je recherche ...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
f894009
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000