Les discussions

Erreur lecture content.xml

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier libre office. Voici le message " erreur lecture - erreur de format dans le fichier du sou...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
shunesburg69

Works sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas télécharger la nouvelle version de OPEN OFFICE ? Lors du téléchargement du logiciel cela me marque échec. Cette no...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Awdeline

Comment ouvrir et se servir de open wps

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel open wps préinstallé dans mon ordinateur qui est sous windows 8.1. Mais je n'arrive pas à ouvrir quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Awdeline

Enlever la notation scientifique

Résolu

Bonjour, J'ai une série de chiffres (des pib municipaux, en fait), qui ont été mal fait par l'institution responsable. Voyez plutôt: 4,5482E-034,755...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
TOT127

Sommes si

Résolu

Bonjour, J'ai un petit prb pour faire des sommes conditionnelles, sur excel, et sur stata (sur stata, c'est pire car j'ai trop de variables). J'ai mi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
TOT127

Planning automatique à rectifier

Résolu

Bonjour, J'avais une discussion avec VIA55 et je l'ai marquée résolue. J'ignore si pour le contacter de nouveau je dois écrire dans l'ancienne discu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
grincheux006

Problème lisibilité en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers sur Open Office que je ne parviens pas à transformer en PDF car après application ce fichier est illisible. Pourquoi? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
renard bleu

Remplacer le contenue de cellules par une autre liste de titres

Bonjour, J'ai un classeur excel nommé FW dans lequel j'ai des tableaux sur plusieurs pages. J'ai un autre classeur excel avec de nouveaux nom à...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Fonction recherchev

Bonjour, j'ai une formule de recherchev (=RECHERCHEV(B11;INDIRECT.EXT(ADRESSE(Paramètre!$D$29;Paramètre!$C$25;4;1;Paramètre!$C$16)&":"&ADRESSE(Par...

Raymond PENTIER

Imprimer sur du papier épais

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a vraiment des différences entre les imprimantes sur leur capacité à accepter du papier épais (bristols, papiers te...

contrariness

Données planning liés au numéro de la semaine

Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre au point un planning sur un format hebdomadaire. J'ai insérer un contrôle de toupie afin de pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
mastafungus

Numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir trouver une formule pour afficher deux numéros de téléphone dans une seule et même cellule mais avec des espaces ou tirets....

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Dauben

Convertir pdf arab en word

Bonjour, pour convertir un document pdf arab en word , comment ça marche?

Svnknky

Case à cocher pour faire apparaître/disparaître ligne de texte

Résolu

Bonjour à tous, difficile d'expliquer ça clairement dans le titre, alors voici le contexte : J'utilise word 2013, et je cherche à faire une lis...

m@rina

Liste à puces sans indentation

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé cette question, donc la voici. Depuis que j'ai abandonné (tristement) la suite 2003 pour la version...

m@rina

Ça ne devrait pas être sorcier!

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une opération qui me semble simple. J'ai essayé, mais je manque assurément de connaissances Excel 2016! Je voudrais que...

via55

Ajuster la taille d'un tableau excel en fonction d'un autre

Bonjour, Apres beaucoup de recherches infructueuses, je vais tenter d'expliquer simplement mon probleme. Sur un même classeur Excel, j'ai une fe...

Utilisateur anonyme

Référence circulaire dans recherche d'excell bloque le fichier

Bonjour, J'ai fait une recherche dans Excell pour changer sur un classeur la date 2015 par 2016 or il bloque sur un fichier qui n'existe plus appare...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
gbinforme

Disparition de la barre d'outils dans word

Après avoir créé un document je me suis aperçue que la barre d'outils avait disparu. Je n'ai plus rien même pas la possibilité de fermer mon doc. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier excel tirage au sort

Bonjour à tous, j'organise un tournoi de mini-foot et a cette occasion je suis tombé sur un fichier Excel assez bien fourni... il organise les poul...

Raymond PENTIER

Problème de numérotation

Bonjour, J'ai deux numérotations dans un même document que je ne peux modifier ni suprimer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Raymond PENTIER

Problème formule vba

Hello à tous ! Je viens de reprendre une macro que j'ai réalisée grâce à votre aide il y a un moment. Je souhaite la faire évoluer, mais le code...

Enaxor18

Publipostage avec pieces jointes différentes

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir réaliser un publipostage avec Word via Outlook de telle manière que chaque destinataire reçoive la pièce jointe l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Me donner le type de logiciel

Bonjour, j'avais un logiciel de traitement de texte incorporé dans Windows XP ; comme je viens de changer d'unité centrale je me retrouve sans logici...

Utilisateur anonyme

Rendre des checkbox invisible vba word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un document type sur word avec des énumérations à l'aide du formulaire en utilisant des checkbox. Je voudrai que ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
m@rina

Création planning excel en couleur pour gestion chambres

Résolu

Bonjour à tous. Je me tourne de nouveau vers vous en espérant qu'un(e) bon samaritain viendra à mon secours. Ci-joint l'exemple d'un fichier plannin...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
grincheux006

Numéros aléatoires dans une plage avec cellules pleines, vides

Bonjour, Je souhaiterais générer 1, 2 ou 3 numéros aléatoires à partir de plages contenant des cellules pleines et d'autres vides tel qu'il e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
michel_m

% de mots dans une liste

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire l'opération suivante : - Je dispose d'une liste de 8 mots distribués sur 82 lignes de J12:J...

Diama

Lancement d'une macro a chaque changement de cellule

Bonjour svp j'ai un tableau auquel je veux appliquer une macro les cellules de la colonne AQ du tableau changent de valeur ce que je veux moi c'...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Barahaoua

Couleur fond cellule sélectionnée

Bonjour, Je cherche à changer la couleur des cellules sélectionnées. J'ai des liens sur une feuille qui redirigent vers des cellules d'autres feu...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
florebobosch

Masquer / afficher onglets en fonction liste déroulante

Bonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs onglets avec le nom des mois et l'année correspondante. Ex : MAI 16 - JUIN 16 - JUILLET 16 etc Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
t0toche69

Problème setfocus sur la validation ou non d'une textbox

Bonjour, Présentation du projet : TextBox1, de longueur maximale 4 caractères numériques (un code en fait) TextBox2, Précision Excel2007 et VB6...

f894009

Alphanumérique?

Bonjour, Comment faire pour passer en alphanumérique à partir du clavier de mon PC (peut-être une touche sur laquelle je doit appuyer?) Merci pour ...

Raymond PENTIER

Afficher ligne en foncion condition

Résolu

Bonjour :) J'aurais une petite question sur comment afficher la première ligne de données (ici Order Date) correspondant à une condition qui serait...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ocep

Problème de si

Résolu

Bonjour, J'ai cette formule =SI(AJ2+AK2=AH2;"Soldé";SI(AJ2=" ";AK2=" ";"Réservé")) qui fonctionne mais je voudrais y ajouter une condition et j...

grincheux006

Vidéo prise avec un tel port à mettre sur un doc word ?

Bonjour, J'ai pris une petite vidéo avec mon tél port que j'ai envoyée sur ma messagerie Hotmail live. Comment faire pour la mettre sur un doc Word ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
desnews

J'ouvre un programme mais il n’apparaît sur aucun de mes 2 écran

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir BlueStacks, pour ceux qui connaissent, depuis sa récente mise à jour, quand on l'ouvre il y a l'émulateur androïd ET une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
xPurple117

Macros d'analyse

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet soumis à mon étude, je dois créer des macros qui me permettrons d'éffectuer des analyse sur un fichier contenan...

TENAIL

Générer variable aléatoire excel

Résolu

Bonjour, Savez vous comment générer une variable aléatoire sur excel ? On imagine une base de données de 10 colonnes, l'une, c'est des numéros de pe...

TOT127

Macro

Bonjour a tous, j'ai créer une macro et je souhaite qu'elle s'applique à tous les documents excel. c'est à dire que dès que j'ouvre un classeur et ...

juju

Comment dissocier les feuilles d'un classeur ?

Bonjour, Dans mon classeur, j'aimerais déplacer toutes les feuilles qui se trouvent alignées en bas pour les placer à l'intérieur d'une seule feui...

sekouausud

Calculer fréquence avec condition

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée avec un calcul de fréquence et viens chercher secours ;) Comme le montre le tableau, j'aimerais calculer la fréque...

ocep

Calcul entre dates avec des cellules date vide

Bonjour, Voici la formule utilisée pour le calcul entre 2 dates où j'obtiens bien la durée en jour, mois et année. DATEDIF(B2;B3;"Y")&SI(DATEDIF(...

Gyrus

Problème bug depuis quelques jours

Bonsoir, Mon ordinateur bug sur tous les jeux depuis environ 3 jours, ne comprend pas pourquoi. Je l'ai ouvert, aspiré, fait une restauration systè...

didicam

Musique sur powerpoint

Bonjour, Je voudrais mettre plusieurs musiques sur un powerpoint; Il est déjà créé. J'ai mis les diapos, les animations, régler le temps. J'a...

Mike-31

Conversion de fichiers

Comment ça marche ?

kaumune

Excel

Bonjour, voilà colonne1 colonne 2 dans la colonne j'entre une date A et je veux que dans la colonne deux la date B devienne bleu à +335 jou...

Frenchie83

Mise en forme conditionnelle de ligne

Bonjour, J'aimerais faire une mise forme conditionnelle de ligne avec comme référence des cellules ayant des valeurs comprises dans 1 intervalles d...

Mike-31

Conversion un fichier pdf en fichier world

Bonjour, Comment convertir un fichier PDF en fichier World ?

jeanbern

Corriger le correcteur de grammaire

Résolu

Bonjour, Le correcteur de grammaire me souligne le mot "regarder" dans la phrase ci-dessous et veux le remplacer par "regardé", ce qui est totalem...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Anonyme
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000