Les discussions
Macro archivage et annulation
Bonjour, je bloque sur une macro. J'ai un fichier avec dans un colonne un prénom et une date dans la colonne voisine. Dans la colonne C j'ai un sta...
Mise en forme conditionelle
RésoluBonjour, Je dois actuellement réalisé un tableau de suivi de relance. J'ai utilisé une liste déroulante pour ma cellule "règlement" qui permet de ch...
Aller a la cellule x
Bonjour a tous, J'etablis en ce moment un tableur pour la gestion de stock. Mon lead time fournisseur peut varier de 3 a 5 mois. Autrement dit, si ...
Excel : comment modifier 13000 liens inter-fichier rapidement?
RésoluBonjour, à toutes et à tous. Suite aux cri de douleur de mes pauvres petits doigts je vous explique mon problème. J'ai un document excel me ser...
Code ordilib
Bonjour, j'ai acheter un ordilib que l'eta ma fourni mes quand j'ai réinitialiser il me demende un code mes je les pas comment faire je ne peu rien f...
Savoir programmer à partir d'excel 2010
Bonjour chers amis, J'aimerais solliciter de votre aide tout en voulant apprendre à programmer à partir d'excel ou la version 2010. Merci de me d...
Remplir un tableau excel à partir d'une cellule
bonjour, voila mon problème: j'ai un tableau qui contient une cellule, je voudrais remplir un autre tableau dans une autre feuille qui contient 30 c...
Completer un tableau mensuellement avec actualisation de la date
Bonjour, Une petite aide serait la bienvenue pour gagner du temps sur une tâche chronophage que je suis obligée de faire chaque mois... EXCEL ...
Date de modification
Bonjour, Je souhaiterais afficher la date de derniere modification ou de derniere ouverture du document dans une cellule Configuration: Mac ...
Sens d'apparation du publipostage sous word
Bonjour à tous, J'utilise un publipostage Word relié a une base Excel pour créer des étiquettes (ref : Avery 3422). Par soucis de forme je souha...
Symbole infini
Bonjour, SVP, comment faire le symbole infini sur PC Windows 10? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Liens powerpoint et excel [noob]
RésoluM'sieurs Dames, bonsoir/bonjour Petit topo de la situation : j'suis en 1ère S, en plein TPE et pour les besoin de celui-ci, je dois m'arranger pour...
Word - raccourci espace paragraphe
Bonjour, Je cherche un raccourci pour augmenter ou diminuer l'espace avant et/ou après un paragraphe. Solutions non-satisfaisantes trouvées : ...
Problème fichier word corrompu
Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive plus à ouvrir un fichier Word dont j'ai besoin rapidement. le document à sois disant un contenu illisibl...
Correction de pdf en une seule manipulation
Bonjour, Connaissez-vous un moyen d'apporter une correction sur plusieurs pages d'un PDF en une seule manipulation? Exemple : sélectionner une...
Changement de mise en forme d'une cellule par simple clic
RésoluBonjour, Sur une plage A1:AJ100 de 0 à 4 cellules sont pleines et avec un fond coloré en bleu, toutes les autres sont soit pleines soit vi...
Mes documents word en docx
Bonjour, Je rencontre un très gros problème. Tout mes documents word et PDF ce sont changé en documents DOCX. Plus moyen de les lire. Perte ...
Attribuer une valeur à un bouton
Bonjour, J'aimerais créer un bouton qui une fois coché offre une valeur (par exemple 5) et si il est décoché la valeur redevient 0. J'ai essayé av...
Liste deroulante qui pointe sur 2 colonnes ?
RésoluBonjour, j'ai un tableau suivant : col 1 col 2 col 3 ALIM XXX aaa ALIM YYY bbb ALIM ZZZ ccc MEDI toto ddd ..... à partir...
Impression d'image couleur de la feuille
Bonjour, J'ai un petit soucis avec des images que j'ai insérées sur office. Je vous explique: En faite je souhaite faire des enveloppes personnali...
Tournoi foot fifa
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me confectionner un tableau excel de 16 équipes, avec un système d'élimination direct ? merci d'avance ...
Problème avec un filtre, cellule fusionnée
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un filtre sur excel, le tableau est sur 2 colonnes, à gauche le nom des élèves (tata,toto,titi,...) et à droite, leu...
Changer l'ordre des pages dans word
RésoluBonjour, J'ai word 2003 et je voudrais changer l'ordre des pages de mon fichier. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ? Merci d'avance
Rendre un fichier .tmp lisible
Bonjour, Après avoir mal enregistré un document word, j'ai perdu tout le travail effectué sur ce document. Même le fichier original est introuvable...
Copier le nom d'un onglet
RésoluBonjour, Je voudrais copier un onglet d'un fichier pour le coller dans un autre tout en copiant également le nom de l'onglet. Je ne trouve pas le ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai indiquer dans une cellule la phrase suivante: Si la valeur de B5 est inférieure à 1000 alors prendre la valeur A16:B43 ...
Plannifier une maintenance des machines sur excel
Bonjour voila je me nomme cisse et j'aimerais si possible vous solliciter une aide: je suis secretaire dans une mine et j’aimerais utiliser excel pour...
Faire apparaitre word sur powerpoint par clique sur image
Bonjour, Je suis en traint de faire 1 powerpoint et j'ai une difficulté Exactement je dois cliquer sur une image d'un dia et fair apparaitr...
Zoom quand je clique sur photo ou texte powerpoint
Bonjour, Je fais 1 pp et je dois cliquer sur une image ou texte pour l'agrandir ou zoommer si on veux La demande exacte de la prof est : zoom s...
Enregistrer 1 plan pp sur word
Bonjour, je cherche comment envoyer le plan d'un pp sur word car je dois enregistrer le plan de mon pp en word et mon pp en pdf mais ca je sais le...
Remplacer plusieurs mots
Bonjour, Peut-on remplacer plusieurs mots différents par un seul mot en utilisant un outil dans le word en une seule opération ? Ex: Dans mon te...
Couleur automatique de la police
RésoluBonjour, MS vient de m'imposer Windows10, et je ne retrouve plus mes marques. J'avais l'habitude de choisir la couleur automatique, et les autres ca...
Affiche liste des combinaison possible avec 5 - 7 base.
FerméBonjour, Je fait fasse un un gros problème. J'ai perdu le mot de passe des mon adresse mail professionnel. Heureusement j'utilise 3 à 7 base pour c...
Comment programmer un calcul de combinaison avec 5 - 7 "base"
FerméBonjour, Je fait face à une situation très problématique: J'ai perdu mon mot de passe de messagerie mail (professionnel). Heureusement, mon mot...
Tri de données excel
Bonjour, Je dispose d'un fichier de données csv que je souhaite traiter sur Excel. Pour faire simple, je dispose de 8 échantillons dont je mesur...
Ajout d'un caractere dans une cellule
Bonjour à tous j'ai lu les autres sujet mais ils ne répondent pas à mon soucis j'ai environ 1300 cellules à modifier elles sont composé comme ...
Renseignement
comment ça marche dans les détails pour une exploitation optimalede facebook? par ailleurs je ne parvient pas à intaller dans mon PC une application p...
Format de cellule
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux transformer le format d'une cellule contenant un nombre (0000) en un autre format (ABC/000). merci
Comment faire sans souris
Bonjour, comment faire un clic droit ou gauche lorsque l'on a pas de souris Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Liste déroulante source sur 2 feuilles
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une liste déroulante ayant 2 sources. Je vais essayer d'être claire : Sur Feuille 1 j...
Incrémenter des colonnes en lignes
RésoluBonjour, J'ai un souci qui me semble très simple mais impossible d'arriver à faire ce que je veux ! Je souhaiterai incrémenter une somme de chiffr...
Aide graphique
Bonjour, Je tiens d'abord à remercier ceux qui essayeront de m'aider dans mon besoin. Voici mon problème : Je souhaite réaliser un support p...
Ancrer des images
RésoluBonjour à tous, J'utilise Word 2010 et je cherche à fixer des images en fonction des pages et non en fonction d'un paragraphe. Je m'explique : J...
Extraire chaîne de caractères
RésoluBonjour dans une cellule A1 j’ai le texte suivant : Claudel (Paul), auteur ; Denis (Maurice), illustrateur ; Je souhaite obtenir : dans une cellul...
Copier plusieurs résultat dans une seule cellule
RésoluBonjour, j'aimerais un peu d'aide s'il vous plaît alors j'ai 3 feuilles qui correspond à 3 trimestres chaque feuille 30 tableaux de bulletins et une...
Word starter 2010
Bonjour, J AI WINDOWS 8.1 AVEC WORD STARTER 2010 INSTALLE MAIS JE NE PARVIENS PAS A LE METTRE EN PROGRAMME PAR DEFAUT MERCI :) Configuration: W...
Excel: macro pour créer un "moteur de recherche" sur une feuille
Bonjour, J'ai plusieurs tableaux sur une feuille Excel 2003, qui ont tous la même forme. Ils ont donc chacun plusieurs colonnes (Noms, numéro de sé...
Alimenter un tableau excel automatiquement à partir d'un autre
FerméBonsoir, je dois créer un tableau qui reprend les données d'un autre tableau assez lourd;il devra s'alimenter automatiquement. Il s'agit de reprendre...
Macro : formule avec un autre classeur
RésoluBonjour, J'ai une macro dans laquelle je cherche à intégrer une formule avec un classeur qui seront dans le même répertoire mais voilà je n'y a...
Besoin d'aide pour retrouver barre d'outils
je ne retrouve pas mes favoris