Les discussions

Recherche de formules cassées

Résolu

Bonjour, comment puis-je rechercher toutes les formules cassées, c'est-à-dire les formules contenant un "#REF!" suite à un déplacement ou une co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
eriiic

Imprimer un document word au dos d'une des pages d'un autre doc word avec epson

bonjour a tous, j'ai un ordi avec windows10, une imprimante EPSON XP5100-séries et je ne suis pas tres douée, juste les trucs de base. j'ai une pag...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
telliak

Openoffice ne s'ouvre plus

Bonjour la communauté Après l'installation de OSX 11.01 Big Sur sur mon iMac, je n'arrive plus à ouvrir open office 4.1.7 Est-ce que quelqu'un/u...

Patrice33740

Message word

Bonjour, Avec le pack office 365 (word, power point etc), un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre un document Word, le voici: "Erreur n°517...

Raymond PENTIER

Comment mettre en couleur une valeur dans une phrase (formule concatener).

Bonjour, J'ai sur un feuille excel une page rédactionnelle, retraçant la synthèse d'un bilan. Les phrases sont construite avec la fonction : CONC...

via55

Office 365

Bonjour Mon nouveau portable a Office 365 en mode évaluation. La date vient juste d'expirer. Je n'utilise que rarement la suite Office. Suis-je vraim...

bazfile

Ligne verticale sur word

Résolu

Bonjour, J'ai crée une zone de text word verticale pour un cv, dans laquelle s'enchaine des titres (domaine d'expertises, formations, langues...) ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
leslie89_760

Fin d' adobe flash player eol

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai un PC équipé de Windows 7... Existe-t-il un remplacement possible de Adobe Flash Player EOL. Je suppose qu'à partir...

HelpiOS

Word ecritures en grosses lettres

Bonjour sur word les écritures sont très grosses alors qu'elles sont normales sur les autres pages merci

yclik

Bloquer une date heure

Bonjour, je souhaiterais trouver une fonction ou script. Pour que lorsque je clique sur une forme avec ce script ou cette fonction la date actuel...

PapyLuc51

Formule somme.si.ens

Bonjour à tous. Jai besoin d'aide pour faire une formule excel, voici mon cas. Je souhaite afficher dans mon tableau A la sommes des charges r...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
darlucky21

Imprimer plusieurs panneaux d'après capture d'écran

Résolu

Bonjour tout le monde Je ne sais pas si je suis sur le bon forum Voilà je vous explique mon problème Je voudrais imprimer une carte d'état major m...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Création tableau

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et comme c'est difficile à expliquer, j'ai fais un tableau pour que ce soit plus parlant. Merci d'avance de vot...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
lamissionapprentissage

Pack office téléchargement problème

Bonjour, Je souhaites télécharger pack office 365 à l’aide de mes identifiants de mon établissement scolaire. Lorsque je clique sur « instal...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97

Décaler une formule de plusieurs colonnes

Résolu

Bonsoir, Ma question paraît toute bête, la solution l'est peut-être également, mais je suis bloqué sur un truc. Sur la Feuil2, je dois calculer le...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
nlbmoi

Numérotation de page inconhérente

Bonjour, J'ai récupéré un texte que je dois retravailler mais suis confrontée à un problème. J'ai beau avoir supprimé le numéro des pages (elles n...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Deloid

Récupérer des infos d'une feuille et les transférer dans une autre

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des informations de mon fichier de la feuille BaseFacturation et les répercuter dans le tableau de la feuille Récap...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
LinDouch42

Ajouter article dans listbox

Bonsoir chers amis. J'ai un.souci dans la programmation vba Excel. Au fait, je réalise une appli de Gestion de stock et vente. J'utilise une listb...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
M-12

Erreur dans ma formule?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans ma formule. Ce que je souhaite faire: Afficher en P5 "C" ou "NC" en fonction des règles suivantes: ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
DjiDji59430

Extraire le résultat d'une cellule d'une colonne dans une autre cellule.

Bonsoir à tous, Je bloque sur un problème qui initialement parait pas si compliqué mais à fini par être un casse tête pour ma part :) Disons que da...

KingK0ng

Date en fonction de plusieurs critères

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui s'articule a peu près comme ceci Date Nom RESULTAT 1 RESULTAT 2 15/02/2020 miche...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
sofyen31

Imprimer format cd

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaite imprimer un document au format CD avec Libre office, comment faire SVP Pas trouvé sur le site Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
papageno33

Erreur 0x8007079

bonjour . j'ai effectué la mise à jour Windows 10 (2004 version 20221.1000) depuis mon ordinateur refuse d'utiliser l'imprimante en WiFi mais seulemen...

OOoForum

Lien hypertextes qui ne s'ouvrent pas xls

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème, mais depuis peu, dans mes tableurs XLS, je ne peux plus générer de lien hypertexte. Message : "Cette opé...

Yoyo01000

Calcul de l'ancienneté pour les personnes plus dans l'effectif

Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour obtenir l'ancienneté de salariés. Colonne L : date début contrat Colonne M : date de fin contrat Colo...

Raymond PENTIER

Nombre des colonnes dans excel 2010

Bonjour Comment on peut calculer le nombre des colonnes dans excel en utilisant le système binaire

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Copier automatiquement

Résolu

bonjour a tous aurez vous une solution J'ai dans un tableau sur deux colonnes une liste de données (Noms) en feuille 1 exemple de m6: n65 je dois les...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
litchoutsou

Latex en 2020 ?

Bonjour, Pour cette année universitaire je suis amené à écrire et rendre énormément de projet et je dois avouer que c'est plus beau quand c'est écrit...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Yani02015

Formule écart de date

Bonjour, Je cherche à écrire une formule de mise en forme conditionnelle concernant des écarts de date. Ex : dans 1 colonne j'ai la date W en A1 d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ccm81

Fonction si avec dates

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une fonction SI afin de déterminer si un contrat est Pas commencé, En cours ou Terminé selon les dates de début (colo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
xavi94

Le nom de la feuille

Bonjour, j'utilise une macro pour copier un tableau d'une feuille à une autre avec comme Nom de la feuille active la semaine en cours. exemple: "09...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
m@rina

Impossible de supprimer des styles

Bonjour, Je suis dans une impasse, il m'est impossible de supprimer des styles qui se sont créé automatiquement. J'ai pourtant supprimé tous les...

m@rina

Document perdu wordpad

Bonsoir, j'ai besoin d'aide, je viens de passer des heures sur un logiciel de document wordpad (une dissertation) que j'avais modifié, mais malheure...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97

Liste (afficher valeur + texte -> puis valeur au clic)

Bonjour toutes et tous ! Je voudrais une liste qui afficherait, en plus de la valeur, l'information de cette valeur. Ex : La liste affiche 12 et à d...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
via55

Vba boucle création semaine planning

Bonjour à tous, J'aimerais crée une boucle sur les semaines mais je ne sais pas comment faire... Je débute en VBA. Je vous explique, je dois...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Mdst

Arrêter un son continu au clic après un diapo choisi

Bonjour, Je souhaite insérer un son (minuteur) sur une diapo et que ce son continu sur la diapo suivante que j'arrête MOI MEME au moment que JE cho...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
JOD31

Assistant tableau croisé dynamique

Bonjour, Je cherche désespérément l'assistant de tableau croisé dynamique sur excel sous Mac .. est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ?

Raymond PENTIER

Fichier word passe en lecture seule

Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque je ferme un fichier Word et que je le réeouvre celui ci passe en mode lecture seule. Meme en supprimant les fichiers TEMP ça ne foncti...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
passepied59110

Doublons de noms

bonjour a tous j'ai un problème je voudrais retrouver le prenom de ma base de données en saisissant juste le nom . j'ai utilise la fonction rechv ce...

Vaucluse

Je n'arrive plus a ouvrir open office sous w10

Bonjour, le pc neuf avec open office téléchargé la veille; j'ai travaillé sur pls tabl et impecc, le lendemain impossible de l'ouvrir comt l'expl...

georges97

Problème à l'impression des images importées dans word

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'insère une image dans un document word, il s'affiche très bien à l'écran mais lorsque je veux imprimer m...

Utilisateur anonyme

Génération de fichier .csv

Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. J'aimerais programmer un bouton qui me permette de générer pour chaque onglet un fichier c...

Fred

Choix ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la suite Open Office à la place de Microsoft Office mais je ne sais que choisir Open Office ou Libre Office ???? ...

chatmot

Installation microsoft word office sur mon pc

Résolu

Salut , aidez moi svp comment installer logiciel Microsoft Word office sur mon ordinateur .. (Windows 10 )

jmarion3

Informations automatique page 1 à 2 excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire certaines choses sur Excel. Je vais créé un tableau sur ma page 1 avec comme référence par exemp...

PetitCoeur

Tris auto matique et totaux différenciers

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je remercie en avance tous ceux qui pourront m'aider. Afin d'aider une association locale pour enfants j'ai créé un fic...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Office 2010

Résolu

Bonjour, pour Microsoft office pro pour mac j ai ma clé d activation mais je ne trouve pas ou téléchargé le programme es ce que c est trop vieux ? ...

jumulka

Transformer un pptx en pdf avec des fichier

Bonjour, Besoin de votre aide s'il vous plaît. Je dois transformer mon powerpoint en PDF, sauf que dans mon powerpoint j'ai des fichier excel + W...

m@rina

Ruban "dessin" grisé

Bonjour, j'essaye d'activer la fonction dessin, excel 2016, je pense l'avoir fait mais la fonction reste grisée donc pas active, qqun peut il m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Ordre de l'anneau central dans graphe rayon de soleil

Bonjour, j'ai besoin de l'aide des cadors d'Excel! Je viens de faire un Graphe en Rayon de Soleil avec 3 niveaux hiérarchisés: 1- Mois de l'année...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000