Les discussions
Notes de bas de page changent de taille
Bonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire et ce matin quand j'ai ouvert mon document Word, toutes les notes de bas de page et leurs référence...
Masquer onglets
Bonsoir, je souhaite masquer tous les noms des onglets d'un classeur excel et NON les feuilles excel où l'on navigue avec des boutons de navigation. ...
Excel associer valeur fixe aux cellules remplies
RésoluBonjour, j'aimerais m'arranger pour qu'à chaque fois que je remplie une cellule, peu importe sa valeur, elle soit perçu comme =5 dans une formule. ...
Soustraire si texte dans cellule
Bonjour Je voudrais soustraire 1 à cellule A1 des que l on saisi dans cellule A2, A3 , A4 etc....merci pour votre aide
Récupérer lien entre fichier excel et powerpoint sur un autre ordinateur
Bonjour, J’utilise une présentation PowerPoint, avec des graphiques lié automatiquement à différent tableau Excel. Qui s’adapte automatiquement en f...
Comment imprimer mes documents depuis que la licence adobe a expirée
Bonjour, Depuis que la licence Adobe à expirée, je ne peuxplus imprimer mes documents Microsoft Word 97.2003 (.doc)
World 2007
Bonjour , pourquoi sur world 2007 je n'arrive pas a augmenté le nombre de pages pour césure ?
Numérotation des notes de bas de page ne recommence pas!!
Bonjour, jspr que vous allez bien Mon problème est que j'ai réçu un fichier word dont je dois le cordonner puis l'imprimer et le déposer. Lors de tra...
Word fichier illisible
Bonjour, j'ai un fichier Word 365 passé en hiéroglyphe ? Que faire Merci Cdlt Daniel
Calcul du nombre d'occurence + somme des cellules associées
RésoluBonjour, Je vais utiliser le tableau ci-dessous comme exemple Aline 12 Justine 3 Aline 5 Je ...
Formule "si"cellule contient tel ou tel texte avec plusieurs condition
RésoluBonjour, Je souhaite rebondir sur un sujet pour lequel j'ai déjà trouvé des informations interessantes sur ce forum mais malheureusement qui ne réso...
Calcul par rapport a une date le nombre de personnes presentes
Bonjour, je souhaiterait en exemple calculer le nombre de personnes ayant un défaut sur une application par rapport a une date . plusieurs lignes pe...
Filtre
RésoluBonjour j'ai un tableau qui commence à la ligne 7, avant se sont des données qui indique date mise à jour du fichier. comment est ce que je peux f...
Formules ne fonctionnent plus en automatique
bonjour à tous, voilà mon souci, j'ai des tableaux de calculs simples sur excel (additions et soustractions) seulement voilà, les formules ne fonctio...
Microsoft office powerpoint
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à lire les pièces jointes à mes courriels de type .pps. Dans les paramètres , Microsoft Office Powe...
Message erreur - word
Bonjour à tous et à toutes, Nous avons acheté un nouveau Pc Portable la semaine dernière ainsi que Microsoft Office 2019 ( légalement je précise ),...
[excel] gérer les flèches de direction
RésoluBonjour. Je travaille sous Excel 2000 sous Windows XP Pro. Parfois les flèches de direction haut-bas-droite-gauche servent à passer d'une case à l'...
Mettre un n° séquentiel des priorités des achats suivant un montant disponible
Bonjour, Je veux faire un N° séquentiel dans la colonne D suivant le montant disponible dans la cellule B3 et les priorités des achats dans la col...
Protection mot de passe ineffaçable
Bonjour, J'ai créé un document sous une ancienne version de Word (du temps de Windows XP). A l'époque, je l'ai protégé en lecture par un mot de pass...
Nom de cellules
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut nommer une cellules avec un texte suivi de la valeur d'une cellule. Je m'explique de B2 à I2 j'ai des cellule...
Désinstallation de office 2016
RésoluBonjour, je viens par ces mots vous expliquez mon problème, j'ai sur mon ordinateur Microsoft office 2016 installer et hier j'ai installé office 3...
Afficher si bon n°
RésoluBonjour, D'après le fichier joint, serait-il possible , d'afficher si bon N° B9 a F9 par rapport de D2 a D6 et E2 par rapport a H9 en vert. Merci ...
Incorporer onglets excel dans word
Bonjour, je souhaiterais pouvoir créer un fichier Word comportant des tableaux EXCEL. Je ne veux pas faire de copier/coller car mon fichier Excel co...
Index=foundcell.row
RésoluBonjour, quand je créé un menu midi retraite, à la validation j'ai l'erreur suivante qui surgit : Variable objet ou variable de bloc with non défin...
Corrigé
Bonjour, est-ce je pourrait savoir si vous connaissez un site qui peut corrigé tout les PDF
Formule indirect avec un nom onglet comportant un tiret
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer une information d'une cellule d'un second onglet car le nom de celui-ci comporte un " - ", j'ai donc un retou...
Utiliser nb.si dans une mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour Est il possible d'utiliser une formule SI dans une règle de mise en forme conditionnelle? Je m'explique j'ai un tableau de suivi de fact...
Comparaison de dates
RésoluBonjour, J'aimerai bien trouver une solution à mon problème qui semble bien bête. J'ai deux cellules qui représentent des dates, mais pas des dates...
Volet récupération de documents word
Bonjour tout le monde, Sur Office 2007, le volet de Récupération de documents s'ouvre à chaque lancement. Il me trouve un fichier qui n'existe plus...
Calc, si cellule contient date alors texte
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main svp. J'ai un tableau avec des échéances. Si il y a une date en M3 c'est que le gars redouble. Je vo...
Mise en page totalement modifiée
Bonjour, J'ai du faire une fausse manip sur Word et depuis tous les documents que j'ouvre ont des gros problèmes de mise en page (Texte barré en r...
Fusionner deux colonnes et ajout d'un texte
RésoluBonjour, Je cherche à ajouter un texte après avoir fusionner 2 colonnes en un. Voici la formule que j'ai utilisé : =B1&" "&B2, Pour en résumé, c...
Mieux apprendre excel pour
Bonjour à vous !
Pérenniser la commande "hauteur optimale" dans calc
Bonjour a tous, J'utilise "Calc" dans libreoffice. Dans les colonnes qui contiennent du texte de plusieurs lignes, il faut pour chaque cellules d...
Inverser des cellules de facon aleatoire (débutant)
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un très gros projet je vous prie de bien vouloir m'aider, je souhaiterai inverser des cellules de façon aléat...
Disin de voiture
Bonjour, j'aimerai que vous me donniez un bon logiciel de didin de voiture sa m'aiderai merci de me repondre
Copier coordonnées d'un fichier
RésoluBonjour mesdames et messieurs, Question bête, mais pratique cependant : je souhaite pouvoir copier les coordonnées GPS d'un fichier (rien de confi...
Affichage pourcentage dans reponse a une formule
RésoluBonjour. Dans un fichier excel je cherche à obtenir une réponse automatique en texte incluant un pourcentage apres avoir posé une question du type =s...
Validation de données
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de validation de données. En effet, j'ai les champs A, B et C. Je veux avoir une liste déroulante de...
Fonction recherchev qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Actuellement dans la grosse galère concernant ma fonction RECHERCHEV qui ne fonctionne pas après 1000 essais. Voici en exemple du pro...
Excel mise en forme conditionnelle par rapport à 2 colonnes (date et oui/non)
Bonjour, Je suis novice en Excel, et j'ai besoin de vos lumières. J'ai un tableur excel de suivi des dossiers. Pour faire "simple" ma premiè...
Messages intempestifs
Bonjour, Suis-je le seul à être infesté de publicité pour Office 365, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 ??? Si quelqu'un à la solution à...
Générer un calendrier général et consultable en ligne via outook
Bonjour, J'ai en charge plusieurs calendriers OUTLOOK , mes responsables, des collaborateurs etc.... j'organise énormément de réunions pour des e...
Tiret à la place de 0 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Dans mon tableau, j'ai construit une formule pour que mes résultats soit plus visibles, puis un format de cellule. Malgré tout, 3 cellules ...
Impossible de réinstaller office 2019
Bonjour, Je travaille pour une association qui a acheté une licence Office 2019. Or, la personne qui a installé cette version l'a fait sur son comp...
Pub intempestive
Bonjour, Suis-je le seul à être victime de la pub intempestive pour Office 365, depuis la dernière mise à jour de Windows 10. Si quelqu'un à la sol...
Formule pour un tableur
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver des formules pour mon tableau de paye : 52 lignes marquées du lundi au dimanche et les dates des 365 jour...
Condition entre 2 dates
Bonjour, je suis sur 2 feuilles excel sur un même fichier. Sur la 2ème feuille (B) je souhaite créer une condition disant que si la date est comp...
Colorer données manquantes entre deux classeurs
Bonjour, je suis en train de faire des classeurs pour faire des fiches techniques de cuisine et je voudrais afficher en couleur les ingrédients lis...