Les discussions

Problème avec word

Bonjour, J'ai office 2007 et Windows 10 Depuis quelques temps, je ne peux plus rien sélectionner avec Word. Je peux écrire et effacer , changer de p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Coller valeur et commentaire

Bonjour, J’ai un tableau sur lequel j’aimerai à chaque début désactiver les formules en gardant la mise en forme, les valeurs et les commentaires ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
via55

Récupération par email d'une réponse venant de forms

Bonjour, ESt-il possible de recevoir par email uniquement la partie des réponses qui a été remplie dans un formulaire O365/Forms ? LE problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
eriiic

Répétition dans ma bibliographie

Bonjour, Pour un projet, je dois rédiger une espèce de mémoire, dans lequel j'ai une bibliographie. Je la construis au fur et à mesure, avec l'out...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
trotte-menu

Fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'utilisais "mon partage" pour vous envoyer des fichiers Excel pour m'aider dans mes problèmes, Ce site étant fermé, comment puis je fair...

110 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
via55

Problème mise à jour table des matières

Bonjour, Voilà plusieurs fois que je travail sur un document Word (faisant appel à une base de données) dans lequel j'ai une table des matières. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Probleme telechargement pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger un dossier mais il m'est impossible voici le message qu'il me met si vous pouvez m'aider à corriger cela avant que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
cloon83

Copier une cellule automatiquement dans le classeur adapté

Bonjour, je viens à vous avec un problème dont je ne suis pas sûr qu'excel permette une solution, accrochez vous, c'est parti : Mon métier est d'e...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Le Pingou

Comment insérer une signature

Bonjour, Bonjour, Je voudrais connaître la marche à suivre pour insérer ma signature manuscrite au bas des documents pour ne pas avoir à imprimer e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
brucine

Impossible de lire les pdf

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire les pdf avec Microsoft Edge . J'ai acrobat reader DC mais on ne me le propose pas dans la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
segur06

Fichier word perdu

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin d'aide. J'ai terminé mon travail d'université hier soir et je ne trouve plus ma dernière version. Je travaille en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
rattelboots

Formule de dates en décalage et calées sur date calendaire

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas a régler. Je dois établir une date de prochaine facturation pour un contrat de service. jusqu'à l...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
yg_be

J'ai besoin d'écrire des mots en français dans texte arabe

Bonjour, j'ai besoin d'écrire des mots en français dans un texte arabe comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
XentriK

Rajouter un 0 devant une lettre

Bonjour, J'aimerais rajouter un 0 lorsque j'ai que 1 caractère dans une case par exemple lorsque j'ai "A" dans une case j'aimerai rajouter un 0 de...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
michel_m

Fichier excel bloque par un mot de passe oublie

 Fermé

Bonjour, JE NE Connais plus mon mot de passe d'un fichier excel

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
foulq

Reporter des données en les comptabilisant sur excel

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur excel de renseigner des valeurs sur un tableau et que sur un autre tableau sur une autre feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
yclik

Remplissage automatique des dates

 Résolu

Bonjour. Comme vous pourrez le voir sur ma pièce jointe. Pour mon projet j'ai une date d'évènement (En vert sur mon fichier) et en fonction d...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
PapyLuc51

Comment dessiner sur microsoft office word 2007 gratuitement

Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir comment on fait pour dessiner sur une feuille blanche de Microsoft Office Word 2007 gratuitement biensûr. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Classement tableau xcel

Bonjour, qui pourrait m aider a mettre se tableau championnat des clubs de petanque avec que 8 equipes

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
via55

Lien interne libreoffice

Bonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau forum car je ne sais pas trop comment poser ma question. En gros je cherche à faire en sorte que lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Moi

Modifier mon fichier

 Résolu

Bonjour, D'après le fichier joint, serait-il possible, que après le choix de la date puis coché la personne présente, affiche le total dans TextBox4...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
mic6259

Maj libre office

Bonjour, Je viens de télécharger Libre Office 7.2 et je ne peux plus ouvrir mes fichiers. Initialement j'avais une version 6 ..... Je suis allé dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
valmi30

Simplifier mes formules avec condition si & nb.si

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai joint un fichier d'exemple avec un mot d'explication, le but étant de raccourcir mes formules qui je trouve sont un peu trop "...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
KingKong

Word, index et changement de marges

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un ouvrage sous word avec certaines marges et un certain format papier. Cet ouvrage comporte un index. Je souhaite actuellemen...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Groupage des images

Bonjour, J'ai lu tout ce qui précède sur le sujet, mais je ne parviens pas à sélectionner les différentes images à grouper - j'arrive à sélectionner...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
m@rina

3 colonnes excel : quelle formule pour la 3ie colonne?

 Résolu

Bonjour Qui a travaillé jours ET semaines ET mois ? .MERCI (reponse intuitive dans colonne 3:Aet C (B éliminé) Mais je n'ai aucune idée de la fo...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
cj67000

Date protégée

Bonjour, j'ai un fichiet excel dans lequel j'ai une cellule date, comme certaines cellules se réfèrent à cette dernière pour des formules, comment est...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Mika

Fonction enregistrer sous ne marche pas

Bonjour, la fonction "enregistrer sous" sur word ne fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Fichier pdf m'exige un mot de passe

 Fermé

salut j'ai recu un document en PDF,mais j'arrive pas à l'ouvrir,il me demande un mot de passe,c'est inscrit fichier protege,introduit le mot de passe...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Word 2000 barre d'outil disparue

Bonjour, barre d'outil disparue

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Word : problème de mise en page en mode paysage

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la mise en page du texte dans un document Word où j'ai des pages en mode paysage dans un document globalement ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
staccato01

Formule excel

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre une difficulté avec Excel: J'ai inscrit dans une colonne chaque jours de l'année et j'ai crée une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
PapyLuc51

Faire correspondre deux tableaux et attribuer une catégorie

Bonjour à tous, Je suis bloquée depuis plusieurs jours sur ce problème (image jointe) : Je cherche à parcourir toutes les lignes de la colonne A....

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Recuperet un fichier excel

Bonjour, Comment recuperer un fichier excel ecrase par un autre sur un s8 merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
eriiic

La soupe microsoft..

Hello, j'ai acheté un abonnement Microsoft 365 Business Standard Suivant la description, j'ai accès à l'outil "Sharepoint" https://www.microsoft.c...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Date dans publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer des étiquettes de publipostage qui contiennent des dates différentes sur chaque étiquette. Je voudrais que les dates...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un document avec microsoft office

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir un document Word ou Excel avec Word ou Excel. En ce qui concerne Excel, je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Ancelord

Mise en page différente de la première page

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un modèle de papier à lettre. Pour cela j'ai intégré dans la marge gauche de la première page mes coordonnées. La m...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formule rechercheh et estformule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si une cellule est une formule en fonction d'une donnée de ligne qui change chaque semaine. Je n'arrive pas à imbr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
JeffLlet76

Saut de section à une page déterminée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un saut de section en haut de la page 2 de mon document. Je voudrais que le saut de section reste en haut de la page...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
hiauj

[excel] time tracker projets : un timer par tâche

Bonjour, Je suis entrain d'éditer (enfin plutôt d'essayer d'éditer) un fichier Excel "Time Tracker" afin de pouvoir comptabiliser le temps total p...

87 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
tomafou

Scinder un publipostage en plusieurs documents

Bonjour, Suite à un publipostage, je souhaite obtenir autant de fichiers que d'enregistrements dans ma base, au format .doc, afin de les transmett...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
anned

Texte word commence milieu de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
lolo27

Impression

Bonjour, Impossible d'imprimer dans word sans redémarrer l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Panth33ra

Formule en si avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications: Dans ma case C2 = montant financé Dans ma case C3 = type de fi...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
PapyLuc51

Formule excel calcule âge à partir de 2 dates + filtre

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai calculé l'âge d'une personne à partir de 2 dates et personnalisé le résultat au format "aa". Mon problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
zara70

Couleur cellule =45

Bonjour, je cherche comment faire pour que ma cellule a2 soit =45 si la cellule a1 est bleu

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Texte qui s'affiche fonction d'un autre texte avec 6 choix

Bonjour, voici ce que je cherche à faire : dans une cellule je rentre un texte qui peut être un de ces 6 choix : précision j'ai une liste déro...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
via55

Mis en forme automatique tableau excel

Bonjour, Je produis un tableau pour lequel j'aimerais une mise en forme automatique. Sauf erreur de ma part, je ne peux pas le mettre sous for...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Classer certaines lignes

Bonjour, Pour simplifier l'explication je vous conseille de regarder la photo en pièce jointe et vous comprendrez ce que je veux faire. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
via55
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000