Masquer des données sur un diagramme en rayon de soleil
Anaelleadk
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créer un diagramme en rayon de soleil et je souhaiterais faire apparaître progressivement mes données sur une présentation Powerpoint, c'est à dire compartiment par compartiment...est ce que cela est possible ? Je n'ai pas réussit en utilisant l'onglet "données"..
Je vous remercie d'avance.
J'ai créer un diagramme en rayon de soleil et je souhaiterais faire apparaître progressivement mes données sur une présentation Powerpoint, c'est à dire compartiment par compartiment...est ce que cela est possible ? Je n'ai pas réussit en utilisant l'onglet "données"..
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Masquer des données sur un diagramme en rayon de soleil
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Comment appeler en masquer - Guide
1 réponse
Bonjour.
Le diagramme est-il définitif, ou peut-il être modifié ?
Dans le premier cas, c'est possible en insérant manuellement des zones de texte avec les valeurs.
Dans le second cas, c'est impossible, sauf en prévoyant autant de diagrammes qu'il y a de rayons dans ton soleil, et en espérant que ce nombre de rayons, lui, est constant ...
Le diagramme est-il définitif, ou peut-il être modifié ?
Dans le premier cas, c'est possible en insérant manuellement des zones de texte avec les valeurs.
Dans le second cas, c'est impossible, sauf en prévoyant autant de diagrammes qu'il y a de rayons dans ton soleil, et en espérant que ce nombre de rayons, lui, est constant ...
Anaelleadk
Bonjour, non il n'est pas définitif et peut encore être modifié !
Raymond PENTIER
Messages postés
58990
Contributeur
Dernière intervention
17 354
>
Anaelleadk
Alors pas possible (dans la limite de mes connaissances ...)