Les discussions
Excel listes déroulantes en cascade pour panneaux pub
Bonjour, Je souhaite créer un tableau Excel avec listes déroulantes pour obtenir les infos suivantes : Panneau / Support / Format / Prix Sacha...
Wordpad
Bonjour comment acceder à wordpad gratuit?,
Ajouter des écrits à un écrit existant dans microsoft word 2019
Bonjour, j'écrit des contes sur mon village, comment ajouter des contesà un contes existant, merci pour votre aide, je travaille avec microsoft 2019...
Pack office
bonjour je souhaite télécharger gratuitement word ou un pack office 2007 ou 2010. Si vou pouviez m'indiquer un site svp. Cordialement
Comparer les prix fournisseurs
RésoluBonjour, je dois approvisionner réguliérement des produits dont les prix varies et ne sont pas identique d'un fournisseur a un autre jusqu'a 10 fou...
Problème d'écriture en anglais dans calc de open office
RésoluBonjour, Voilà, j'ai déjà eu ce problème récurrent j'en conviens. Lors de l'écriture d'un texte dans open office calc, un trait rouge apparaît sous ...
Formule de date
RésoluBonjour, j'ai une petite question. J'ai un champ de date dont je suis incapable de modifier le format puisque si je vais le changer, rien ne se chanc...
Cours de bureautique word et excel
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'exercice bureautique word et excel. si certains d'entre vous pouvez m'aider.... je vous remercie à l'avanc...
Comment mettre en place un rappel couleur ?
Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouver la formule pour mettre en place un rappel couleur. Alors pour mon tableau : date de début D5 date de fin E...
Texte disparu sur wordpad
Bonsoir, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Cela fait quelques semaines que je travaille sur un dossier très important sur WordPad. Je suis très...
Correction sur formule excel
Bonjour, L'un d'entre vous pourait-il m'aider à corriger cette formule? =SI(ET(('LISTE INTEGRALE DES PUNCH'!Q3="C01");('LISTE INTEGRALE DES PUN...
Probleme d'affichage des images sous word
Résolubonjour à tous, voila j'ai un problème, lorsque j'insère une image dans le traitement de texte Word (du pack Works), les images sont bien insérées mai...
Empêcher "valeur " de s'affcher
Depuis qq temps quand je fais le calcul et pour le total je clique sur entrée, VALEUR s'affiche. SVP qq pourrait me dire ce qu'il faut faire. Merci ...
Formules pour extraire des données d'une bdd
RésoluBonjour, Svp chers professionnels d'Excel j'ai besoin de votre aide pour remplir deux tableaux à partir d'une base de données une base de données ...
Problème bibliographie avec word 2010
Bonjour, je réalise une bibliographie automatique avec Word pour un TFE. J'inclus dans cette bibliographie des références textes et images de man...
Incompréhension entre deux formules identiques
https://www.cjoint.com/c/JCcqlMqyHVK
Equation de prévision
Bonjour, mon logiciel de stat est en panne et il me calculait tout seul mes équations de prédiction, résultat je ne sais pas le faire à la main... ...
Petit problème de feuille de calcule
RésoluSalut à tous, Après avoir installé El Capitan sur mon iMac, je rencontre un problème de taille. J'ai installé El Capitan principalement pour fai...
Date en semaine sur excel 2007
Bonjour, J'aurais besoin d'une formule transformant mes dates en numéro de semaine correspondante sur EXCEL 2007, sachant qu'il me faut les semaines...
Mise en forme conditionnelle, si..
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider sur un problème de mise en forme conditionnelle svp : je veux mettre en surbrillance les cellules comme suit : ...
Pdf en word ?
Bonjour, TB l'article sur la conversion de doct en PdF. Mais l'inverse : convertir un PdF en Word : Possible ? Comment ? Merci.
Tiret demi cadratin (celui des dialogues) en raccourcis ?
RésoluBonjour, bonsoir J'aimerai savoir comment accéder au tiret cadratin, utilisé en général pour les dialogues, avec un raccourcis, sans pa...
Tableau qui se fige
RésoluBonjour, je fais des bases de données sur le tableur qui fonctionnait bien, mais depuis quelques jours, c'est compliqué : long à s'ouvrir, lorsque j...
Apparition des titres dans la table des matières
Bonjour, Je rédige un document contenant trois niveaux de titres. Or une partie (qui est la 6ème partie d'une sous partie) ne s'affiche ni dans l'...
Pv de prise de contact
Bonjour, un nouveau dg a été installe ce matin au niveau de notre entreprise, il a confié de rédiger le pv Merci de m'aider
Filtres avancés vba et dates
RésoluBonjour, J'essaye de copier un tableau en le filtrant, vers une plage, avec une zone de critères. Sub MacroFiltre() Range("TabEntrées[#All]"...
Recherche de plusieurs valeurs dans un userform
RésoluBonsoir, J'essaie de faire un formulaire pour rechercher des valeurs. J'ai créé un inputbox liste modifiable où j'entre la valeur à rechercher (un no...
Fonction pour calcul automatique d'heures supplémentaires au delà d'un montant
Bonjour, Pourriez-vous me venir en aide ? Je rempli un tableau tous les mois concernant les heures de mon assistante maternelle et j'aimerais trou...
Reconstitution d'un plan
Bonjour, Voilà je fais de l’aéromodélisme, je trouve des plans de construction au format PDF mais découpé en plusieurs page, avec marge et autre, ...
Mise à jour d'une colonne contenant des dates (excel 2019)
RésoluBonjour, J'ai une colonne sur excel qui contient des dates comme celles-ci, exemple : 2020-01-09 17:21:45 +0100 2020-01-10 18:05:26 +0100 20...
Nom et prénom dans excel
Bonjour, Prière de me guider sur la façon de mettre un espace entre le nom et le prénom dans une cellule Excel. Merci d'avance
Excel fonction semaine actuelle
RésoluBonjour à tous, Pouvez-vous m'aider sur le point ci-dessous svp : Je veux calculer un nombre en fonction de la semaine actuelle, explication : ...
Bande son pour un diaporama powerpoint
Résolubonjour, je viens de préparer un ppt pour un anniversaire (version 2010). Sur ce ppt, j'ai 56 diapos reprenant des diapos de photos avec animation, ...
Créer compte à rebours
RésoluBonjour, Je désire connaître la formule pour un compte à rebours à partir d'une date de naissance. (Voir doc Excel). Le doc sera plus explicit...
Ajouter un prefixe
Bonjour, J'utilise excel sous android. J'ai une liste de numeros disposée en colonne. J'aimerais rajouter le prefixe +33 a chaque numero svp. ...
Formule pour chercher et remplacer
FerméBonjour, dans mon devoir ils écrivent: insérez la formule qui va chercher le titre Mlle et le remplacer par carole. je ne réussi pas à le faire, p...
Recherche multiple et résultat multiple
RésoluBonjour, Je vous joint un fichier, version court, car le fichier réel est beaucoup plus gros. la bdd (réponses au formulaire 1) est en fait un fi...
Effectuer macro dans feuille protégée excel
Bonjour, j'ai cherché sur plusieurs sites pour faire marcher une macro quand notre feuille est protégée. J'ai donc utilisé le .Unprotect et le .prot...
Fusionner deux onglets
RésoluBonsoir à tous Je suis novice en excel. J'ai beaucoup de mal à "capter". J'ai sur une feuille, deux onglets : l'un 2018 et l'autre 2019. Ils représ...
Comment réaliser un diagramme ombrothermique
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer un diagramme ombrothermique sous excel. Pouvez-vous m'aider? Ce diagramme est constitué par les 12 mois del'anné...
Formules plusieurs si
Bonjour à toutes, tous, J'essaie d'écrire une formule a base de SI et je reçois toujours une réponse "Un nombre trop important d’arguments ont été en...
Utiliserlangage tool dans word
Bonjour, j'aurais aimé utiliser langage tool dans mes écrits en word merci pour votre aide.
Modifier nouveau document word par défaut (normal.dotm)
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un nouveau document word (2016 famille), par défaut les numéros de ligne apparaissent. J'ai donc fait des r...
Conversion word en ebook
bonjour, je suis sous windows 10 et il m'est impossible de convertir mes fichiers word en ebook ou epub, un écran "impossible d'ouvrir le fichier, de...
Google sheet coupé-collé modification formule
Bonjour, Je suis en train de travailler avec un document google sheet sous forme de planning journalier, 1 feuille par jour pour 2 mois par do...
Problème installation office 2016
Bonjour, Je voudrais télécharger Microsoft office 2016 sur mon pc mais je n'y arrive pas. Quand je clique pour démarrer le téléchargement, il m...
Open office ne s'ouvre plus
Bonjour, open office 3.3 ne s'ouvre plus. Je suis sous windows 7 est ce pour ça ? Merci de votre aide
Retrouver option colonne calculée tableau excel
RésoluBonjour, Récemment, pour des raisons pratiques, j'ai voulu supprimer (temporairement) l'option de remplissage automatique d'une colonne calculée d...
Fonction dans extraction de chaine de caractere
Bonjour, Je suis preneur de recevoir les meilleurs conseils pour m'améliorer dans mon développement de construction d'outils dans Excel, et d'éch...
Table des illustrations sous power point
Bonjour, Comme précisé dans ma question, je me demande si on peut créer une table des illustrations dans Power Point. Savez-vous s'il existe u...