Je n'arrive pas à débloquer un mot en majuscule

Fermé
BenHar - 18 mars 2021 à 10:26
trotte-menu Messages postés 776 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 mars 2021 à 14:33
Bonjour à tous !

J'utilise actuellement OpenOffice Calc dans mon entreprise (oui ils sont un peu radins) et je rencontre un problème assez bizarre que j'arrive pas du tout à expliquer.
J'ai du prendre un fichier et le refaire tout beau (avec des noms de villes notamment; fallait les mettre en minuscule etc..). Tout s'est bien passé avec CTRL+F sauf pour une ville qui ne voulait pas du tout se mettre en minuscule et j'arrive' pas à comprendre pourquoi.
La ville en question est LE LUC.

Auriez-vous une petite idée pour m'aiguiller svp?
A voir également:

1 réponse

trotte-menu Messages postés 776 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 283
18 mars 2021 à 11:49
Bonjour,

Et si vous faites Menu Format > Modifier la casse > Minuscules ?
0
Bonjour,
Voyez aussi du côté du correcteur automatique d'orthographe, si le pays en question n'y figure pas. Menu : Outils / Options d'autocorrection.
Cordialement.
0
trotte-menu Messages postés 776 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 283
18 mars 2021 à 14:33
Regardez aussi si l'autosaisie n'est pas activée (dans OpenOffice : Menu Outils > Contenu des cellules > Autosaisie à décocher) . Elle l'est par défaut et si LE LUC est existe déjà sous cette forme dans la colonne, vous ne pourrez pas saisir le luc sans décocher l'option.
0