Je n'arrive pas à débloquer un mot en majuscule
Fermé
BenHar
-
18 mars 2021 à 10:26
trotte-menu Messages postés 831 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 18 mars 2021 à 14:33
trotte-menu Messages postés 831 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 18 mars 2021 à 14:33
Bonjour à tous !
J'utilise actuellement OpenOffice Calc dans mon entreprise (oui ils sont un peu radins) et je rencontre un problème assez bizarre que j'arrive pas du tout à expliquer.
J'ai du prendre un fichier et le refaire tout beau (avec des noms de villes notamment; fallait les mettre en minuscule etc..). Tout s'est bien passé avec CTRL+F sauf pour une ville qui ne voulait pas du tout se mettre en minuscule et j'arrive' pas à comprendre pourquoi.
La ville en question est LE LUC.
Auriez-vous une petite idée pour m'aiguiller svp?
J'utilise actuellement OpenOffice Calc dans mon entreprise (oui ils sont un peu radins) et je rencontre un problème assez bizarre que j'arrive pas du tout à expliquer.
J'ai du prendre un fichier et le refaire tout beau (avec des noms de villes notamment; fallait les mettre en minuscule etc..). Tout s'est bien passé avec CTRL+F sauf pour une ville qui ne voulait pas du tout se mettre en minuscule et j'arrive' pas à comprendre pourquoi.
La ville en question est LE LUC.
Auriez-vous une petite idée pour m'aiguiller svp?
A voir également:
- Je n'arrive pas à débloquer un mot en majuscule
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- É majuscule - Guide
- Code ascii de a majuscule - Guide
1 réponse
trotte-menu
Messages postés
831
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
305
18 mars 2021 à 11:49
18 mars 2021 à 11:49
Bonjour,
Et si vous faites Menu Format > Modifier la casse > Minuscules ?
Et si vous faites Menu Format > Modifier la casse > Minuscules ?
Modifié le 18 mars 2021 à 12:08
Voyez aussi du côté du correcteur automatique d'orthographe, si le pays en question n'y figure pas. Menu : Outils / Options d'autocorrection.
Cordialement.
18 mars 2021 à 14:33