Ouverture d'excel
Bonjour Ma question est la suivante: J'ouvre un fichier excel 2003, et puis j'en ouvre un autre, et puis après avoit travaillé dessus, je les ferm...
Bonjour Ma question est la suivante: J'ouvre un fichier excel 2003, et puis j'en ouvre un autre, et puis après avoit travaillé dessus, je les ferm...
Bonjour à tous! Je viens vers vous car je suis à deux doigts d'avoir ce que je souhaite mais je n'y arrive pas seule. J'explique ce que je veux: ...
Bonjour, J'ai bien saisi toutes les nuances des arrondis mais je ne souhaite pas arrondir mais trouver la formule pour pourvoir afficher "impossib...
Bonjour, c'est mon premier post, je suis novice sous excel, j'ai un projet afin de travailler mon jeu au poker. Ci joint un fichier excel du rendu ...
Bonjour J'aimerai addition des cellules sur excel mais pas des cellules qui se suivent mais toute les 3 cellules. Exemple G6+J6+M6+P6 ... (jusqu'à...
Bonjour à tous, Durant ce confinement, je suis comme beaucoup de Français en télétravail. J'ai pour mission de réaliser un fichier excel de suivi d...
Bonjour, J'essaye d'appliquer une mise en forme des cellules AX4 jusqu'à CB4 en fonction de la cellule V4 Et je souhaite que cela s'applique à t...
Bonjour à tous. En espérant que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles! Je m'excuse par avance pour les fautes et j'espère que je serai...
Bonjour, Je viens d’avoir le renouvellement automatique du pack office. Depuis les documents Word (je n’ai pas testé Excel) ne s’imprime plus. Le ...
Bonjour, J'ai l'habitude d'ouvrir mes fichiers par le biais des "Derniers fichiers utilisés". Comme lors de ma dernière utilisation, j'ai été ame...
Bonjour, j'ai commandé le 27/04 un pack open office à partir de mon portable pour une somme de 13,50 € comme indiqué sur ma facture de téléphone ci-de...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi après avoir configuré manuellement la table des matières de mon document, tout le document s’est inséré dedans...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une formule excel , qui pour moi est complexe j'ai un questionnaire avec 100 questions que je dois trie...
Bonjour La communauté , J'ai le tableau Croisé Dynamique ci-joint et je souhaite. 1- Afficher une colonne à coté du Total général qui me calcul...
Bonjour, En saisissant la formule date pour obtenir j'obtiens un résultat erroné. Soit : en cellule A2 : est contenu l'année 2020, et en A3 le moi...
Bonjour, Bonjour à tous voila j'ai une petite question j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre du texte sur une image et que lorsque ...
Bonjour, J'ai un tableau de ce style LUNDI | MARDI | Infirmier | Noms | Nbr |Noms | Nbr | Aid...
Bonjour, je voudrais mettre en valeur le "aujourd'hui" dans un tableau jour (en lignes) et mois (en colonnes)... J'ai déjà quelque chose suite à di...
Bonjour, Comment faire facilement si possible par douée en informatique; je voudrai mettre des documents excel (1 par 1 bien sur) en word, vous pouvez...
Bonjour à tous, La formule que j'ai en cours est dans la colonne J Si ces étudiants ont 2 projets validés, leur requis diplômant est validé et...
Bonjour, À l'aide de plusieurs posts que j'ai trouvé ici et ailleurs, j'ai construit le code suivant qui permet de découper un document de publipo...
Bonjour, je bloque sur une formule à condition, quelque peut-il m'aider svp ? de A1 à A10 : il peut être renseigné "Oui", "Non" ou cellule(s) vi...
Bonjour, J'espère que vous allez bien en cette période compliquée... Je suis coincée avec mon tableau Excel. J'essaie de mettre une ligne sur d...
Bonjour* J'ai un dossier de quelques pages a envoyer par mail mais je ne veux pas faire du feuille à feuille, comment faire, je ne suis pas très ...
Bonjour de nouveau à tous, j'ai encore besoin de vos lumières, dans cette formule =1208 -(AR23*75%) Quand la cellule AR23 affiche 0 la cellule ou...
Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible de creer une nouvelle page en macro a chaque nouvelle journee et que la date change en en tete. e...
Bonjour, j'aimerai que ma micro macro s’exécute quand je sélectionne n'importe quelle cellule de ma feuille [ Sub Macro1()'' Macro1 MacroSelecti...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois régulièrement exporter des données disponibles sur une application en ligne sous la forme d'un tabl...
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je dois absolument retrouver un fichier Word. Je vous explique. J'ai commencé un document hi...
Bonjour à tous, Après avoir cherché sur le forum, je ne parviens pas à trouver mon bonheur ou plutôt la formule qui va bien. Je m'explique, je ...
Bonjour, Au démarrage de la nouvelle version d'adobe acrobat reader DC 2015, le volet des taches (avec les option exporter, créer, modifier etc) s...
Bonjour, Je dois controller si différentes suites de caractères stockées dans une colonne se retrouvent dans les textes d'une autre colonne. A noter...
Bonjour, je voudrais faire un tableau avec EXCEL pour pour calculer mes heures de travail automatiquement il me faut calculer mes heures du matin ...
Bojour, C’est Lina et j’aimerais savoir 4250 secondes conbertis en heure,minutes,et seconde svp. Merci de votre compréhension. ????????????????????
Bonjour, Ceci est ma première connexion. Je pratique beaucoup excel au quotidien et cherche à minimiser mes manipulations sur des fichiers compliqu...
Bonjour, J’ai créé un formulaire à compléter avec Open Office et je l'ai exporté en PDF interactif avec succès. C'est un test QCM avec des cases...
Bonjour, je souhaite pouvoir ajouter une tabulation à droite sur un ligne comportant une puce. L'objectif est d'obtenir quelque chose comme ceci ...
Bonjour, Est-il possible de faire la même chose avec plusieurs critères ? Exemple =F4'Exclu'ou'Non Exclu' Merci d'avance.
Bonjour, J'utilise word 2013 avec Windows 10; Quand j'écris un texte, chaque fois que je vais à la ligne , le paragraphe suivants est décalé vers l...
Bonjour, J'aimerai faire un TCD a partir de plusieurs feuilles Excel. J'ai bien mis sous forme de tableau, ajouter les données au modèle de donnée...
Bonjour tout le monde J’ai un problème Changement automatique des valeurs dans un tableau Excel Par exemple, j'ai une feuille de calcul Excel dans ...
Bonjour, J'aimerais créer sur excel une sorte de machine me permettant d'obtenir 3 noms extrait d'une liste, de manière aléatoire. Afin de génér...
Bonjour J'ai un urgence j'ai un tableau que je t'envoie car j'ai besoin que tu m'expliques comment faire cette petite mise en forme voilà je t'exp...
Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir une BD externe où un autre fichier puisse y avoir accès pour des données dans une liste déroulante. Je ne sa...
Bonjour, J'ai bien essayer de plusieurs méthodes vu sur le forum mais je n'arrive pas à mettre en place une formule qui fonctionne. Colonne ...
Bonjour, Voila je suis confronté à un problème. Je dispose de 3 feuilles de calcul GSheet qui comporte chacune des codes articles disposés en u...
Bonjour @ toutes & tous Je seche sur un truc avec excel je recupere des fichiers excel que je met en forme. Je cherche un moyen d'automatiser la su...
Bonjour, ouvertures des tamis % tamisât cumulé 0.315 0.2 0.315-0.4 ...
Bonjour, Je dois faire un tableau Excel dans lequel je dois renseigner des types de PRODUITS (AUTOPART, FLOTTE, MRE) dans une colonne D (à partir...
Bonjour, J aimerais un peu d aide pour une formule. Dans un tableau de facturation je voudrais savoir s'il est possible q'une case affiche auto liquid...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.