Désinstallation d'axcrypt
Bonjour, Pour changer de mot de passe j'ai désinstallé Axcrypt v2.1.1478.0 Hélas il reste un fichier qui apparaît dans /Panneau de configuration/Pro...
Bonjour, Pour changer de mot de passe j'ai désinstallé Axcrypt v2.1.1478.0 Hélas il reste un fichier qui apparaît dans /Panneau de configuration/Pro...
Bonjour j'ai le tab suiv mais j'arrive pas à calculer le cumul aidez moi SVP Qté prévue Réalisé Cumul Qté restante Etat d'avancement 30 0 30 0 10...
Bonjour, Je souhaite faire un publipostage d'un document word avec une base d'adresse se trouvant sur un document excel. Au moment d'importer les ad...
Bonjour, j'ai fais une macro excel pour réinitialiser mon fichier excel, j'aimerai pouvoir faire une macro pour transférer automatiquement les vente...
Bonjour, En colonne R j'ai la formule =SOMME.SI($C8:$C249;"=PARTICULIER";$I8:$I249) En colonne Q j'ai les noms à insérer dans cette formule à la pl...
Bonjour, Ma formule : SI(NB.SI(D4;"*GDO*");"02";SI(NB.SI(D4;"*GDO04*");"04";)) Ma formule me permet de renseigner une cellule par un code 02 ou 04 ...
Bonjour, J'aimerai dans un tableau google sheets, mettre une formule de sorte que dans une case, une valeur soit choisit aléatoirement entre plusieu...
Bonjour à tous, Cette macro duplique toutes les lignes. Au début de la seconde ligne elle ajoute, entre autre, un # dans la colonne A. Le but est d...
je recherche une photo dans un site de montage photo en ligne
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question, je m'explique : J'aimerai mettre les lignes d'un tableau en couleurs mais de façon réguli...
Bonjour, dans une colonne je voudrais faire les sommes des CA par client, par une formule du style: =SOMME.SI(E7:E279;"=BOUBIELA 02100";K7:K279) J...
Bonjour, Désolée si ma question est basique mais j'ai besoin d'aide s'il vous plaît !! Merciiiii Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour je travaille actuellement sur un outil de charge J'exporte des données d'un logiciel puis je les amène dans mon fichier Excel. J’ai un nb d'h...
Bonjour, j'ai deux colonnes, dans la 1ere il y a plusieurs valeurs possibles : P1, P2, M1, M2, S1, S2, et S3. Je voudrai une fonction qui me permett...
Bonjour, J'ai une notice en anglais, et je voudrais la traduire en français. Pouvez vous me donner la façon à faire. Merci pour vos réponses Mado ...
Bonjour, J'aurais besoin de modifier cette macro ( ci-dessous) qui marche très bien pour concaténer plusieurs cellules dans une seule. Sub Test() ...
Bonjour, Dans mon fichier en piéce jointe je n'arrive pas calculer la moyenne (colonne C) basée sur les colonnes en jaune. Dés lors que la case indi...
Bonjour, suite a soustraction d'heure de plus de 24' heures sous excel y'as t'il une personne a qui je pourais envoyer mon fichier pour correction mer...
J'ai bloqué le taquet de l'ascenseur vertical de gauche dans Word 2010 complétement en haut. Impossible de le faire redescendre. Solution ?? Merci.
Bonjour, si je propose une marge fix ex: 5% et que mon coutant est de 5$ mon prix de détail sera de ?? je voudrais une formule simple a mettre dan...
Bonjour, Je souhaite croiser les informations de deux tableaux Excel. Je cherche à faire apparaitre dans la colonne A de mon tebleau 1 l'informatio...
Bonjour, J'ai une liste client importé de notre logiciel. Je souhaite effacer les clients avec une certaine adresse mail. comment puis-je faire. ...
Bonjour, Je suis à la recherche de LA formule qui pourra rendre mon tableau utilisable. Je vous explique, je suis en train de faire un tableau de s...
Bonjour, J'aimerais savoir comment sélectionner deux ou plus, éléments dans la liste déroulante de ma cellule Excel. Merci de m'éclairer à ce s...
Bonjour,s'il vous plait quelqu'un sait comment récupérer un disque locale perdu?
Bonjour, j'aimerais avoir une formule pour chaque cas : en sachant que j'ai dans une case : GGGG GGGP GGPP GPPP PPPP GPGG GGPP GPGP GPPG ...
Bonjour! j'ai mis à la corbeille un fichier word que je voulais garder. J'ai donc été dans la corbeille, j'ai cliqué sur le dossier que j'ai trouvé. J...
Bjr je n'arrive pas a effectué la mise a jour de mon lumia 535
Bonjour, Je cherche désespérément une formule permettant de calculer la différence entre une date "R1" sur la base d'une date "D", si la date "R1" dé...
Bonjour, Sous Word 2016, dans un tableau, comment mettre automatiquement la même hauteur de cellule (ou de ligne) partout sans devoir le faire manue...
Bonjour, Je suis abonné à beins Sports et ne peux plus y accéder. Je viens de les contacter et ils m'ont signalé qu'il faut que je paramètre Cleane...
Bonjour, Pour faire simple, J'ai un planning à remplir selon un tableau prévisionnel rempli par mes opérateurs nommé "trueflase", je cherche à rem...
Bonjour, J'aimerai concatener une plage de cellule sous excel afin que mes données contenues dans des cellules différentes soient regroupées dans ...
Bonjour, je dois refaire tous les documents de l'entreprise où je travaille avec la police de leur nouveau logo mais ils ne savent pas de quelle polic...
Bonjour, j'ai quelques projets en cours qui nécessite un clôt de courtoisie avant mon départ mais je me trouve à une impasse dans quelques parties d...
depuis 2 jours, quand je télécharge un fichier "pps", ce dernier ne s'ouvre pas malgré qu'il figure dans la liste des téléchargements. Que puis je fa...
Salut la communauté. Je rebondis sur mon autre post ( non résolu) car je rencontre un autre problème....disons plutot une incompréhension qui pourrai...
Bonjour, J'ai fait un tableau de 5 colonnes sur openoffice writer et quand je change le format de ma première colonne ça change la deuxième en même...
Bonjour, un terme nouveau pour moi, qui apparait, alors que je n'ai plus la mention "copier" et je ne comprends pas comment je peux faire ? Je me de...
Bonjour à tous ! Un problème avec Word qui m'empêche de traiter des textes comme je le veux. Alors: 1) Quand j'ouvre un nouveau fichier Word, il s'...
Bonjour, Dans le cadre de mes T.P.E, je fais un diaporama sur Microsoft office power point 2007 et il se trouve qu'au lycée les ordinateurs lisent...
je suis curieux et adore Excel. J'aimerais bien bien me perfectionner dans ce logiciel dans l'espoir de l'enseigner plus tard.Un cœur dévoué et aidant...
Bonjour à tous ! Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre ! Voici mon problème : Je suis en train de créer un...
Bonjour, je me trouve avec un problème que j'aimerai bien régler avant de quitter mon poste vendredi... J'aimerai que certaines cellules se copies ...
Bonjour, Voici ma formule (=arrondi(I12/(rechercheV(C12;Date!$G$5:$P$18;8;FAUX));2) et celle-ci me donne une référence #DIV/0!. Je crois que la rai...
Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Je suis actuellement devant un probleme tout bête que je n'arrive pas à résoudre. J'ai...
Bonsoir, je suis étudiante et j'ai un écrit à rendre. Malheureusement quand je rédige tout les mots sont souligné en rouge et je ne peut donc pas voi...
Bonsoir le forum Savez-vous s'il est possible de combiner la fonction NB.SI.ENS et la fonction OU ? Voici un aperçu de ma formule actuelle : ...
bonsoir, URGENT// Je me suis levé aujourd'hui avec l'idée de continue un travail que j'ai réaliser sur plusieurs jour, et aujourd'hui, en voulant co...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour voir le nombre de caractères de mon texte comprenant également les espaces. En effet, lorsque je r...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.