Les discussions

Gestion de stock excel sortie de piéce

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... Voila j'ai un soucis, j'ai commencé à créer une gestion de stock pour ...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Tapierre

Problème de débogage sur excel

Bonjour, j'aimerais pouvoir être aidé sur ce programme,je ne trouve pas l'erreur. Sub popo() Maj = "tu es majeur!!" Min = "tu es mineur!!" With A...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
eriiic

Afficher uniquement cellule nons vides

Bonjour, J'ai trois fichiers sources que je dois centraliser en un seul "avec liaison" pour une vision plus clair. Après avoir créer le fichier cen...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
eriiic

Alternance ded couleurs sur excel

Bonjour, je souhaite mettre une couleur dans la cellule à chaque changement de valeur 100 100 200 200 200 150 300 je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

Recuperation du fishier perdu

Bonjour, je n'arrive pas a recuperE la derniere partie de mon travail sur word 2010. le fishier se retrouve mais a l'etat initial Configuration: W...

Chris 94

Macro impression

Bonjour, J'ai une macro dans un "thisworkbooks" pour imprimer automatiquement les feuilles d'un fichier. J'ai programmé la macro pour que l'impressi...

tyranausor

Le retour à la ligne ne marche plus avec la touche entrée

Bonjour Il m'arrive un truc improbable: Quand sur Word j'appuie sur enter le retour à la ligne ne marche pas. Il ne se passe rien. Ni avec la touch...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Betafred

Liste word avec données excel

Bonjour, Je n'y connait pas grand chose mais j'aimerai créer un fichier qui... serait composé d'un ... : 1 tableau Excel avec plusieurs liste (e...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jfqld

Mes photos ne se transfèrent plus sur dropbox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je télécharge mes photos dans mon ordinateur à partir de ma caméra, elles ne se transfèrent plus automatique...

pucepucepuce

Date et heure fixe

Résolu

Bonjour. J'ai une cellule A1 et B1 d'une feuille. J'aimerais inséré une formule dans la cellule A1 pour qu'il m'affiche une date et heure fixe quand j...

EKP

Recherche de donnees et report de l information dans un une feui

Bonjour a toute la communauté, Les dieux d'excel, j implore votre aide je suis sur le tableau depuis 3 jours je m arrache les cheveux. Je vous expli...

Vaucluse

Bouton d'option

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon formulaire 3 bouton d'otion 1 consultation 2 radio 3 analyse car quand je selectione bouton consulation la liste deroulan...

abdellah_tadjine

Cherche formule

Bonjour, Je suis tout à fait nul en tableur excel et j'ai besoin d'une formule me permettant de réaliser le calcul suivant: si la note en D3 d'un de...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle a 2 conditions

Bonjour, Voilà j'ai - La colonne H avec une date. - La colonne I avec une date ou rien J'aimerai que la colonne H devienne rouge si celle date es...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
PapyLuc51

Savoir qui a changé la valeur vba

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de savoir qui a changé la valeur d'une cellule par le biais d'un commentaire ou on doit taper son nom ou de rajouter à ...

michel_m

Tableau

Résolu

Bonjour et merci d avance je fais un tableau sur open office pour entrer des numéros de téléphone, - le 0 n apparait pas - peut on m aider -

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
anyknormandie

Calendrier portable - excel 2010

Bonjour, j'ai écris une petite application en utilisant dans un UsF un DtPicker, mais depuis une mise à jour, presque tous mes collègues n'y ont plus...

f894009

Relance client automatisé

Bonjour. Dans le cadre d'un projet de relance facture clients je fait appel à vous pour m'aider. Je dispose d'un fichier excel avec en feuille 1 les...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Mister57

Ajouter un pourcentage à une colonne

Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter une colonne de notes en ajoutant un pourcentage. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 38....

yamsalie

Selection de donées en fonction d'une recherche

Résolu

Salut a tous, Je suis en train de me faire une base de données météo qui me garde des valeurs en focntion des jours. J'aimerais pouvoir obtenir les ...

olivierbrt

Bouton avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton pour envoyer un document Excel sur une adresse mail. Je souhaiterais maintenant que l'envoi sur cette adresse ne s'effec...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
julia Namor

Largeur colonne

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible qu'une même colonne est 2 tailles différentes. Je m'explique : Je souhaiterai que la colonne E so...

f894009

Somme

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau et je voudrais faire (dans la colonne d) la somme des cellules de la colonne c dont les valeurs sur colonne a sont egales e...

Vaucluse

Impression acrobat reader

Bonjour, Je souhaite imprimer un document en couleur, or je n'arrive pas à décocher "imprimer en nuances de gris" car c'est grisé. Ce n'était pas le...

jeanbern

"configuration côte à côte incorrecte"

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Office 2011 il y a 2-3 semaines, et je pense qu'il est à l'origine de mes problèmes: Depuis hier, je ne peux plus ouvrir...

193 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Inkyu - Maekyu - Saikyu Basu

Problème enregistrement impression image

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème pour ma généalogie je fais des copies d'écran d'acte d'état civiles. Pour ce faire je créer 1 dossiers ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gbinforme

Comment créer 3 volets sur word

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un petit document pour une assos, et je ne sais pas comment faire un doc word qui se plierait en trois donc créer 3 vol...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Pydy

Comment scanner et envoyer des documents

comment scanner et envoyer des documents merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Pack office 2003

Bonjour, J'ai un CD pack office 2003 (dont la version me convient très bien vu que je la connais parfaitement depuis le temps et que je n'utilise qu...

cosmite

Recopier des valeurs manquantes dans une liste

Bonjour, je voudrais recopier automatiquement les valeurs manquantes dans une liste a partir d'une autre liste. Je m'explique : La première feuille...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
ccm81

Emploi du temps annuel, par mois, excel am et pm

Bonjour, Je dois faire un emploi du temps annuel comportant mois par mois , jour par jour, am et pm les intervenants Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
michel_m

Impossible d'ouvrir mes dossiers excel

bonjour je n'arrive plus à ouvrir mes dossier Excel? il est écrit "introuvable - vérifiez l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'empla...

f894009

Calculer un pourcentage en ignorant si champs vide

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a calculer un pourcentage de façon automatique en sachant que si une cellule est vide il faut l'ignorer. Du coup je n'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
CEMALOU2

Somme

Bonjour, j'ai un tableau et je voudrais faire (dans la colonne d) la somme des cellules de la colonne c dont les valeurs sur colonne a sont egales e...

Vaucluse

Corriger les #### en #n/a

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une cellule comportant la formule ci dessous : =SOMME(A1:A6)/(NB.SI(A1:A6;">0")*3) Quelle formule faut-il intégrer à c...

CEMALOU2

Propostion de repondu sur excel 2010

Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre expertise par rapport a une fonction sous Excel 2010. Voila mon probleme - j'ai differentes reponse dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
parifa07

Gomme

Bonjour, Où trouver l'outil gomme sur Excel 2013 pour PC ? Merci de votre conseil ! Teletunestel

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Vaucluse

Excel : personnaliser la taille du papier

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un document Excel en PDF (grâce à PDFCreator). J'aimerais donc savoir comment déterminer la taille du papier pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Anonyme209

Problème dans un fichier scanné

Bonjour, Bonjour; Comment peut-on supprimer une partie d'une page scannée. Merci Marmoud -ASPECF Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Claradurand

Modifier un document en pdf

Bonjour : J'ai besoin de modifier un document sous PDF mais j'ai essayé d'ouvrir le document. Est-ce qu'il existe un truc simple et rapide pour ça...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kaumune

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, Pouvais vous m'aider a régler mon problème? Je viens tout juste d'installer libre office mais quand je cliquer pour l'ouvrir un message ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction si avec excel

Résolu

Bonjour J'utilise excel 2016 pour mac En E8, j'ai introduits le fonction (D8-C8)/D8 le résultat s'inscrivant en % J'aurai-i voulu ajouter une fonct...

mcjf

Code imprimante irc 2620n

que signifie le code E000002-0102 qui affiche sur le tableaux et que faire

jeanbern

Textbox affiche le contenue d'une cellue

Résolu

Bonjour, encor une question.......je veux que ma texbox affiche le contenue d'une cellule merci Configuration: Windows / Chrome 53.16.2785.143

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
abdellah_tadjine

Extraction de caractères de longueur et positions variables

Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si dans excel il y aurait la possibilité d'extraire une valeur d'une série de caractères se trouvant entre deux séri...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Archer-

Ordonner lignes tableur

Bonjour j'aimerais ordonner les lignes d'un tableau de façon à ce que les nombres de la colonne A soient croissants. Mais il faudrait que toute la li...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
yclik

Conditionnel divisé résultats en plusieurs cases

Bonjour, J'ai une bonne question! Du moins, selon moi! :D J'ai fais un tableau de bord pour mes vendeurs pour les objectifs à atteindre en prime ve...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
broker9999

Faire un classement en tenant compte de plusieurs paramètres

Bonjour, Je souhaite établir un classement en tenant compte de points (cela pas de problème) mais reclasser les ex-aequo en fonction d'un average. M...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Vaucluse

Fonction si

Bonjour, Par rapport à cette fonction, je ne pourrai pas aller jusqu'à plus de 8 arguments: =SI(K6="LUNDI";K3;SI(M6="LUNDI";M3;SI(O6="LUNDI";O3;SI(...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche/remplacer ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour! J'utlise très souvent cette fonction et aujourd'hui, pour une raison que j'ignore, elle ne fonctionne pas. Dans mon fichier excel, je veux...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Lak
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000