Les discussions
Changer word 2019 pour open office ?
Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mes attentes .Ca fait pas mal de temps que M.Office 2019 buggue et j'aimerais passe à Open Office 2.0. ...
Comment recuperer les doc d'un dossier zippé
bonjour à tous, je viens de recevoir des documents dans un dossier zippé comment faire pour les dézipper je suis sous windows 7 merci,
Condition formule excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment rajouter une condition a une formule de type loi normale. En gros je veux générer des durées d'utilisation d...
Comparer des colonnes
Bonjour, Je souhaite comparer 3 colonnes de prix fournisseur (E,F et G), je souhaite savoir quel est le fournisseur le moins cher en mettant la ca...
Libre office erreurs
Bonjour, J'établis une liste mensuelle de chiffres sur Libre Office Calc, dont je détermine la somme. J'ai été surpris de constater que la somme ind...
Impossible d'ouvrir word
Bonjour, ayant un tout nouvel ordinateur, j'ai voulu avoir Office, et comme tout étudiant ayant pas énormément de revenue j'ai essayé de l'avoir grat...
Affichage en vert ou non
RésoluBonjour, J'ai une très légère expérience en excel, et j'aimerais afficher un texte dans une couleur (n'importe laquelle) en fonction de la présenc...
Problème publipostage date de naissance
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données sur Excel avec différentes informations dont un champ "Date de naissance". Lorsque je suis sur mon fichier Wor...
Joueurs grillés
Bonjour, Je suis nulle en Excel. J'ai fait un tableau avec nom prénom ,numéro de licence ,équipe et plusieurs colonne de dates Je voudrais sav...
Enregistrement fichier
RésoluBonjour à toutes et tous, J’ai besoin de vos conseils. Voilà ce qui m’amène : en décembre 2001 pour Noël j’ai reçu une carte animée (que j’avais ...
Lettre enregistrée
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver une lettre enregistrée dans mes documents Merci pour la réponse
Longue chaine de caractères à supprimer
Bonjour, J'ai une colonne qui contient une phrase dans laquelle je veux remplacer une partie de cette phrase par un point "." (c'est toujours la m...
Imprimante ne lit pas tout le document
Bonjour, J'imprime sur une imprimante grand format sans problème depuis 1 an. Mais il y s a des fichiers que je n'arrive pas à imprimer en entier....
Pourquoi mes majuscules se transforment en minuscules
Bonjour, J'ai un souci depuis ce matin. Mes majuscules se transforment en minuscules. Merci de me donner une solution si c'est possible.
Formule "si...."
RésoluBonjour à tous, Je suis bloquée sur la formule "SI alors" dans mon tableau. Il s'agit d'un fichier pour transférer des points d'une équipe vers un...
Des fichiers scannés en pdf erronés
Bonjour, Des fichiers scannés en PDF avec EPSON SCAN sont erronés lorsque je les envoie sur des sites d'administration ou privé. Les destinataire...
Conversion données heures et minutes google sheet
Bonjour à tous. J'aimerais créer un graphique à partir de données extraites de rapports d'activités générés par des sites. Néanmoins, les données ob...
Cellule liste intelligente
RésoluBonjour, J'ai un doc avec une liste et j'aimerai sur une autre page de ce même doc avoir des cellules qui quand je commence a écrire le nom de la lis...
Créer alerte auto qd les mêmes cellules de 2 feuilles successives sont remplies
Bonjour à tous, Je tente de résoudre un problème sur une macro assez simple, mais mon manque de connaissance me bloque assez rapidement. J’espère q...
Onedrive coffre fort
RésoluBonjour, Fonctionne parfaitement mais de puis quelque temps l'icone du coffre fort a disparu ce qui rend plus difficile l'accès. D'avance merci à la...
Excel mediane avec quantité
RésoluBonjour, J'essaye de gérer un stock avec un fichier excel où apparaissent les quantités et le prix des pièces. Afin d'avoir une vision plus clair...
Excel,macro afficer ruban
Bonjour, J' ai la macro suivante qui masque le ruban CommandBars.ExecuteMso "MinimizeRibbon" Je voudrais faire une macro qui affiche le ruban. ...
Faire un tableau de mots
Bonjour, Je cherche à faire un tableau grammatical d'un texte, histoire de compiler quel type de mot est présent et quel est sa catégorie grammati...
Alignement des puces
RésoluBonjour, J’ai un texte existant qui se présente avec une introduction de deux lignes puis deux paragraphes avec des puces qui ne se placent pas de l...
Problème si date alors oui
Bonjour, Voici mon problème suivant : En cellule D2 si une date est indiquée alors en cellule E2 (dont l'en tête E1 s'intitule dossier à communiqu...
Liste déroulante intégrée dans une fonction "si"
Bonjour, J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas la solution alors j'espère que cette question n'est pas redondante. Je m'explique, j'a...
Changer couleur de "fond de page" de black à white
Bonjour, quand je suis dans "mise en page" je ne trouve pas "fond de page" et ne sais donc pas poursuivre vers "Couleur de page" puis "couleurs stan...
Excel: coloriser ligne/contenu d'1 cellule
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir coloriser toute une ligne en fonction du contenu d'une cellule de cette ligne. Merci par avance pour votre aide
Texte dans une cellule et obtenir des chiffre dans d'autres cellules
RésoluBonjour, J'ai un problème un peu complexe... J'aimerais que lorsque je mets "x" dans la cellule C10 j'obtienne le chiffre 8 dans la cellule O...
Case à cocher indépendante
RésoluBonjour, J'ai un document où je souhaite mettre une case à cocher sur toute une colonne mais chaque case doit être indépendante. Donc sur la chaque ...
Colorer une ligne en fonction d'une cellule de la ligne précédente
Bonjour, J'aimerais faire une mise en forme sur une ligne complète en fonction de l'état d'une cellule de la ligne précédente. Je m'explique : da...
Ajout même texte dans plusieurs cellules
RésoluBonjour J'ai besoin de créer une liste plutôt longue d'articles. J'ai copié/collé d'un catalogue fournisseur les dimensions des articles et je voud...
Croisé dynamique
Bonjour, Dans une liste d'adhérent à une association, un membre s'appelle Dominique Fevrier. Dans le croisé dynamique créé, sa ligne ne se range pas...
Vente office 2019
Bonjour, Vous assurez à tout le monde qu'il n'y a pas de contre-façon sur votre site (rueducommerce.com) Je viens d'acheter office 2019 et son ac...
Somme d'une colonne quelque soit le nombre de ligne
RésoluBonjour, grâce à l'aide de The_boss_68 et que je remercie beaucoup j'aimerai apporter 2 petites modifications au fichier joint. - un pb dans la rec...
Planning congés payés
Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau excel de congés payés pour mon entreprise. J'ai suivi le modèle sur votre site: https://www.comm...
Au secours "erreur signet non défini pdf
Bonjour j'ai besoin de votre aide, je dois convertir mon mémoire en PDF Ors dans ce mémoire j'ai un sommaire et une table des matières et quand je c...
Extraction de données sur une nouvelle feuille excel
Bonjour à tous, J'ai profité de cette longue période d'inactivité pour peaufiner la matrice de mon stock de vins, étant restaurateur :) Je bloqu...
Sélectionner toutes les occurrences
Bonjour, Sélectionner toutes les occurrences d'un style, c'est facile. C'est après que ça coince. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est faire défi...
Ne rien afficher si heure =0:00
Bonjour, J'ai une colone qui calcule la différence entre deux heures Mais certaines cellules affichent 0:00. Je voudrais que la case soit vide ...
Publipostage word
Bonjour, Je fais un publipostage avec excel en base de données. J'ai 200 noms, mais à chaque fin de page, word me mange un nom. Il doit y avoir un...
Symbole ciseau sur excel
RésoluBonjour, je veux insérer un pointiller et un ciseau sur un excel je veux indiquer la ligne ou couper
Macro export excel vers powerpoint - erreur 438
Bonjour, Je rencontre un problème avec un code erreur 438 lors de l'exécution de cette macro. J'ai suivi un tuto pour exporter les pages d'un ong...
Faire en sorte que mon disque dur ajouté devienne prioritaire
RésoluBonjour, Je suis sur la réparation d'un ordinateur portable HP. référence: 14-bs005nf Pour vous expliquer, cet ordinateur possède 24 Go intern...
Soucis d'écran noir avec un trait blanc qui clignote
Bonjour . Je viens vers vous car j'ai un soucis d'ordinateur depuis hier soir ... Tout commence à cause d'une manette , j'ai voulu installer un pilot...
Problème d'enregistrement systématique de fichiers odt en word
Bonjour, Je ne parviens plus à enregistrer mes documents odt en odt. L'extension odt est indiquée mais l'enregistrement se fait en word et il s...
Probleme de taille de texte quand conversion d'un a3 en a4 sur word
Bonjour, j'ai un fichier word écrit en a3, je voudrais le passer en a4 pour l'avoir sous word en a4 mais quand je change le format, il me garde tout...
Récupérer les valeurs d'un 2ème onglet quand il n'y a plus de valeur dans le 1er
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les valeurs de deux onglets séparés dans un onglet que j'ai appelé synthèse. L'idée est de récupérer toutes valeurs...
Histogramme et courbe décalés
RésoluBonjour, Je bloque sur un graph Excel sur lequel j'ai besoin de combiner des barres d'histogramme à des courbes, chaque barre étant associée à un po...
Plusieurs listes déroulante en cascade sous google sheets
RésoluBonjour, J'essaye de construire un tableau avec des listes déroulantes sous certaines conditions. J'ai 7 familles de produits et dans chaque fa...