Les discussions
Combinaison tres dure
Bonjour, J'ai une combinaison de 6 simbole de couleur différente il y a rose , noir , rouge , bleu , vert et jaune j'ai calculer et il y a 216 pos...
Compresser des documents pdf
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp ? j'ai scanné un document pdf , la taille est trop importante , comment faire pour le compresser ? merci d'a...
Enregistrer dans dossier /sous dossier
RésoluBonjour j'ai un fichier excel avec une macro pour enregistrer une copie du fichier en le renommant a la date du jour qui enregistre le fichier dans l...
Problème pour afficher la règle verticale sur un doc word (office.com)
Bonjour, J'ai un petit problème, je modifie gratuitement un document Word sur Office.com et je voudrais afficher (qu'elle apparaisse) la règle vert...
Copie de données
RésoluBonjour, Je vous sollicite pour votre aide sur un petit projet de gestion de comptes. Le fichier joint comprend 2 feuilles : la première pour la s...
Comment enlever un document marqué comme final
Bonjour, Souhait d'enlever mon document marqué comme final. Merci
Raccourcis vba sur le bureau
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, il est possible de faire un raccourcis de VBA vers le bureau et si oui comment ? je cherche à faire un raccour...
Extraire des chiffre de l'excel
Bonjour, Je voudrais savoir comment extarire une partie d'un nombre Exemple U= 0,00014884 Resultat: U*= 0,0148 Merci
Excel 3 d map afficher étiquette et données sur graphique géolocalisé
RésoluBonjour, ccm81, je tombe sur vous après avoir posé une fois ma question et suivi un lien automatique relatif aux étiquettes. Mon problème : Bonjo...
Problème pour remonter un paragraphe dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur Word : quand je veux remonter mon texte écrit au milieu d'une colonne en haut d'une colonne d'un tableau Word (le ...
Probléme avec "recherchev"
RésoluBonjour, N’étant pas un as d'Excel, je ne sais pas comment manipuler la fonction "recherchev, afin d'associer et faire ressortir en fin de table...
Extraire chaine de caractéres
Bonsoir. 9a 3a 0a 9a (20) 0a 9a da 0a Da Dm 6a Da 9a 5a 7a 8m 0a 7m 5m(20)0a 6a J'ai bien essayé avec stxt pour extraire les caractéres avant (20)...
Rapport ressources avec 2 critères projets&periodes
Bonjour, J'ai une question sur comment faire cel a: J'ai une liste de ressources ayant travaillé sur des projets. je voudrais que quand je sélecti...
Si imbriqués
Bonjour, Je suis en train de créer un classeur Excel pour trier des sorts pour un jeu de rôles. J'ai une colonne avec le nom des sorts, et une co...
Impossible de visualiser l'aperçu avant impre
RésoluBonjour, Je travaille sur calc d'open office, je ne peux pas accéder à l'aperçu de mon tableau alors qu'il existe bien. Il est possible que je soi...
Modifier l'argument vecteur_recherche de fonction recherche selon cellule
Bonjour, J'ai une cellule A1 dans laquelle je saisis une année. De la valeur de cette cellule j'aimerais modifier la feuille de recherche de ma f...
Formule index+equiv prendre la plus grande valeur
Bonjour, Voilà j’ai 2 tableaux : 1 : des dates dans la colonne A, un client en colonne B,C,D (même nom), autre client en colonne E,F,G (Même nom)...
Formule si & moyenne pondérée (sans prise en compte des cellules vides)
Bonjour, Voici mon problème j'ai : -8 cellules me donnant un nombre de donnée (donnée A : 1A / 2A / 3A / 4A / 5A / 6A / 7A / 8A) -8 cellul...
Format de cellule qui contient une formule de calcul et texte
RésoluBonjour, J'ai dans une cellule une formule qui contient du texte et un calcul comme suit : ="Valeur = "&NB.SI(F12:F25;"OK")/NBVAL(F12:F25) Sa...
Comment séparer les caractères alphabétiques des numériques
Bonjour, J'aimerais savoir par quelle formule, on peut séparer une chaine de caractères alphabétique des numériques sur une feuille Excel. Merci ...
Executer une macro en boucle sous condition
Bonjour, Je souhaiterais qu'après lancement une macro s'exécute en boucle jusqu'à ce que la cellule A1 ait la valeur 4. Quel code...
Transformer des heures en centième sur sheets de google
Bonjour, j'ai consulté plusieurs échanges pour transformer des heures en centième depuis les sheets de google, mais aucume ne m'a aidé pour tranformer...
Fichier écrasé après synchronisation onedrive
Bonjour, J'avais un fichier sur mon emplacement OneDrive de l'explorateur Windows. Seulement, je ne me rendais pas compte que mon OneDrive n'était ...
Telecharhement vide
Bonsoir, Je télécharge mes documents mais quand je les ouvre ils sont vide et cela depuis aujourd'hui. Comment faire pour que je puisse telechar...
Action a louverture d'outlook vba
RésoluBonjour, Je cherche à afficher un message à l'ouverture d'Outlook. Jusqu'à là pas de problème j'ai mis un morceaux de code dans le startup du vbe. M...
Inversion du mode présentateur
Bonjour, Voilà le soucis, Lorsque je connecte mon mac à Zoom, le mode présentateur se met sur le PC -de mon interlocuteur (donc avec tout mes commenta...
Document word perdu sur clé usb
Bonjour, sur ma clé usb se trouvait un document Word. Seulement je l'ai oubliée pdt un cours de techno et il y a un fi** de **** qui me l'a volée. Du ...
Barre horizontal word
Bonjour, J'ai des barres horizontales qui sont apparues entre différents blocs de texte de mon document Word. Je ne m'y connais et je galère don...
Comment choisir des cycles de pages lors d'une impression
Bonjour, Il faudrait que j'imprime un document PDF de plusieurs centaines de pages mais pas toutes... il y a 4 feuilles qui se répètent ( avec des m...
Chiffres significatifs
Bonjour, Je travaille sur un projet dont une partie est de récupérer le coefficient directeur a et l’ordonnée a l’origine b d’une droite faite à p...
Addition excel
RésoluBonjour a tous, Sur mon onglet 1 j'ai : en A1 "Devis validé" puis en B1 "1000.00€" en A2 "Devis validé" puis en B2 "3000.00€" en A3 "Devis en ...
Formulaire remplissable en ligne
Bonjour, J'ai remplis et enregistrer un formulaire CERFA en ligne. Lorsque je le visualise en PDF, l'ensemble du texte n'apparaît pas. Comment puis-...
Recherchev avancée
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une rechercheV par rapport au contenu partielle d'une cellule. Le fait est que j'ai des comptes attribués à pl...
Somme de plusieurs cellules suivant un critère
Bonjour la communauté, J’ai un souci avec une macro depuis 3 jours et je souhaite vous le soumettre pour vos éventuelles contributions qui seront l...
Problème d'enregistrement sur office 2019
Bonjour, Quand j'ouvre word ou excel après avoir terminé, de que je fais enregistrer sous l'application se ferme et s'ouvre de soi-même. Commen...
Verrouillage d'une cellule en fonction d'une autre
Bonjour, J'ai créé un formulaire dans lequel j'aimerais verrouiller le contenu de plusieurs cellules (non consécutives, sur 2 lignes différentes e...
Conditionner le format dans une mise en forme conditionnelle ...
Bonjour, Je pense que ce je cherche à faire n'est pas possible mais voyons si quelqu'un connais une astuce sympa ... :p Admettons par exemple q...
Office différence entre thème et jeu de couleur
Bonjour, Je travaille sur Office 2016. Je ne comprends pas le lien entre les thèmes, qui intègre un jeu de couleur, et le bouton couleurs juste à c...
Open office en panne
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les documents réalisés avec open office, de même que je ne peux ouvrir un fichier vierge pour en réaliser un nou...
Trouver le numéro de ligne d'un item sélectionné dans une listbox
Bonjour, J’ai une listbox qui charge les données d’un tableau de 9 colonnes et plusieurs centaines de lignes. Et bien sûr pour me retrouver, je pr...
Lier un onglet à un modèle word
RésoluBonjour, Je créer un modèle Word contenant plusieurs macros et des styles personnalisés. Pour simplifier la tâche des utilisateurs, j’aimerais ...
Comparer deux fichiers excel et résultat dans un des deux fichiers
RésoluBonjour, J'ai deux fichiers Excel ayant comme champ identique le numéro d'employé. Fichier A = Numéro d'employé et + Fichier B= Numéro d'employé et...
Y a t'il une limite de lignes pour une recherche dans une colonne excel?
Bonjour, J'ai un document excel de 13 289 lignes par 13 colonnes et je tente de faire une recherche et les résultats ne sortent plus comme avant. ...
Formule de date
Bonjour, les amis expert Je cherche une formule DATE DE VALEUR LIBELLE J;J+ VALEUR J- EN SUSPENS J- A REGULARISER J-5 A ANNULER Merc...
Formulaire vba
Salut à tous, je viens solliciter votre aide. J’ai un formulaire qui doit gérer la liste du personnel. Dans ce formulaire, j’ai une ComboBox appelé ...
Numérotation des lignes sous word
RésoluBonjour, comment numéroter les lignes d'un texte selectionné, au sein d'une page qui comporte d'autres paraghraphes n'ayant pas besoin de numérotat...
Fonction si entre 2 heures
RésoluBonjour, J'ai dans une colonne des heures de 0:00:00 à 23:50:00 toutes les 10 min. Je souhaite les catégoriser en heure de nuit (entre 21h et 6h) ...
Supprimer guillemets dans formule transformée en chaine vba excel
Bonjour, Pour éviter d'avoir des erreurs de références dans mes formules, à chaque mise à jour de mon tableau, j'utilise des formules précédées d'u...
Diverses fonctions
RésoluBonjour, Je me demande si ma précédente discussion a bien été prise en compte car je ne la retrouve pas. je préfère recommencer. Je travaille actue...