Les discussions

Somme de lettre x dans une colonne, mais chaque x doit compter 1

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je ne suis vraiment pas connaisseuse des formules En gros c'est faire la somme des X dans chaque colonne, sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
bibi

Récupérer fichier définitivement supprimé

Bonjour, J'ai supprimé definitivement un fichier Google sheet, je l'ai retrouvé dans la corbeille de mon drive mais il est impossible de l'ouvrir. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Problème pour faire une boucle avec l'autofilter en vba (macro d'eriiic)

Résolu

Bonjour, La macro d'eriiic fonctionne très bien, merci à lui ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26596080-probleme-pour-faire-une-bouc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Phil2059

Mettre une case en rouge si elle ne contient pas certaines valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un besoin tout simple et je ne trouve pas de solution, je deviens dingue... J'ai une colonne qui n'est censée contenir que les va...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Vaucluse

Icone pour bordure dans word

Résolu

Bonsoir . Apres plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution .Dans Word je ne trouve pas pour faire des bordures pas de pot de peinture non pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
LOULOUTE2017

Erreur

Résolu

Bonjour messieurs: quand j'ouvre un fichier excel ou word un autre ficher excel s'ouvre de 1ko

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
ABDOU ZEMAK

Fusionner plisieurs fichiers excel

Bonjour, au boulot j'ai juste excel 2013 Je souhaite fusionner plusieurs fichiers excel (720 fichiers de 1000 lignes) et faire en sorte que les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
DjiDji59430

Sommaire perdu après ctrl f9

Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice basique de word et là sur les conseils d'un ami j'ai voulu, pour me faciliter la tâche, mettre à jour mon sommai...

VGT

Paramètres de sécurité

Comment ouvrir un doc en pdf sur ma messagerie électronique ?

Pierr10

Imprimer gestionnaires des noms

Résolu

Bonjour J'ai un fichier qui comporte de nombreuses cellules avec un nom. J'aimerai pouvoir imprimer tous les noms du gestionnaire de noms pour les vé...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
f894009

Visionner le diapo avec audio insérée

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner mon diapo lorsque j'ai tenté d'insérer l'audio Je suis les directives mais si la musique est insérée, le dia...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Message sur excel après réinstallation

Bonjour, J'ai réinitialisé intégralement mon PC puis, entre autre, réinstallé MSOffice. Seulement j'ai une erreur quand j'ouvre Excel, Word, ...: p...

Raymond PENTIER

Message de bienvenue avec date du jour a l'ouverture du fichier

Bonjour, Je vous partage une vidéo qui peut vous aider .... https://youtu.be/s1gl4EFh2hM

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Vaucluse

[excel] fusion de 2 tableaux excel + lien hypertext

Bonjour, J’aimerais pouvoir intégrer mes besoins de formation sur mon plan de formation en les liant avec un lien hypertexte est-ce possible ? Je v...

michel_m

Gauche avec condition

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs sur lequel je dois effectuer une fonction gauche pour récupérer que les 5 chiffres (ex: 75000-DIR; 678-PAR...

Vaucluse

Une police modifiée entre la version 4.1.0 et la version 4.1.8 de openoffice

bonjour en instalant la nouvelle version OpenOffice 4.1.8 je me suis apercut que les caractères (1) (2) ... (9) de la police Symboles ont été modif...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
toyo2020

Vba : integrerer des variable en coordonée "cells" et "range"

Bonsoir cher communauté ! Mon souhait est un système qui permet de retrouver les valeurs supérieurs à Zéro dans le tableau de droite pour les e...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
ccm81

Recherche d'un montantant dans une formule

Résolu

bonjour, je souhaite créer une formule pour savoir si un chiffre est présent dans une autre formule mais je n'ai rien trouvé répondant à ce problèm...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
daron31

Liste à plusieurs niveaux - modification

Bonjour, pour un devoir universitaire, il nous a été imposé la numérotation suivante pour nos titres : Partie 1. 1. 1.1 1.1.1 après sous ti...

Raymond PENTIER

Imprimer pdf avec commentaires

Bonjour, J'ai un PDF conséquent (200 pages), sur lequel j'ai ajouté du texte en format "commentaires", sur quasiment chacune des pages. J'ai fait ces...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Pierr10

Mettre un diapo en boucle sur powerpoint

Résolu

Bonjour c'est Nath J'ai un problème avec PowerPoint (Office 2000 et Office XP): je dois arriver à faire tourner un diapositive en boucle, et je n'ai p...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Moi123

Comment créer un pad

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pour créer un Pad, document partagé, peut-être à partir d'une box. Je n'ai jamais fait. D'avance grand merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique - ne pas prendre certaines colonnes bdd

Bonjour, J'ai créée un fichier Excel avec une extraction de données pour chaque onglet à partir d'un autre fichier Excel. Mes données importées so...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Eviter les doublons

Résolu

Bonjour , j'ai un fichier reporting afin de faire des stats des divers incidents dans mon entreprise , j'ai un onglet ("calculs du graphique") qui met...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
alexis4489

Excel - format de date antérieures à 1900

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données sous Excel 2003 qui contient un champs de date qu'Excel n'interprète pas comme tel (alors que le form...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
briacin

... et pour remplacer la virgule par le caractère é

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la commande dir pour mettre tous mes documents en un fichier excel; hélas le caractère é a été remplacé par une virgule....

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Paul77_1944

Excel: remplacer le contenu d'une cellule si condition remplie dans une macro

Résolu

Bonjour, Je voudrais comparer des dates et en fonction du résultat couper une cellule et en coller le contenu dans une autre. J'y arrive en passant...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
toto34130

Formule à plusieurs parametres qui plante à cause du tri

Bonjour, Je cherche à écrire une formule sur google sheet qui est (pour moi) assez complexe et je m'arrache les cheveux:) je voudrais lier automa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Hebka

Date erronnée

Bonjour excel met toujours l'année 2017 comment corriger pour l'année 2021 je suis sous microsoft 365 Merci pour votre compréhension si la questi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
rojo54

Eviter les doublons lors de la saisie dans un formulaire

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème (j'ai essayé de trouver la solution sur le net, mais en vain) Voila j'ai une BD sur excel, en colonne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
michel_m

Conversion angle en heure minute

Bonjour, Je cherche une formule pour convertir des angles (degré) en horaire (h:) exemple: 90° = 3:00 120°= 4:00 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Pierr10

Listes cascades lisibilité

Résolu

Bonjour, Pour question de lisibilité je voudrai que dans la colonne contenant la 1ere liste (mère) n'apparaisse pas le nom s'il est le même que le...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Mike-31

Détecter les répétitions dans un texte libreoffice

Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel pour corriger un texte sur Libreoffice. J'utilise "Remplacer" pour les trouver, mais c'est long. Avez-vous des piste...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Récuper email et note d'outlook après réinitialisatioon

Bonjour Ne pouvant plus ouvrir outlook sans qu'il me demande de créer un profil, j'ai cliqué sur Office 365 "réparé" Toutes les informations ont dis...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
foulq

Correction orthographe

Bonjour, Etant toujours équipé de Windows 7 je ne dispose plus de la correction automatique d'orthographe avec open office 4.1.7. Existe t'il un l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
yclik

Convertir hh:mm:ss en jj:hh:mm:ss

Bonjour à tous, Je cherche la façon de convertir sous excel un résultat sous forme hh:mm:ss en jj:hh:mm:ss exemple j'ai ce résultat : 256:38:38 (...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Pierr10

Taux de croissance avec des milliers

Résolu

Bonjour tout le monde :) Question un peu bête mais je la pose quand même : est-ce-que 3000 % ça se dit ? ou est-ce-qu'il y a une autre forme de n...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
ccm81

Police de statut installable pas visible dans le déroulant de polices sur word

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, je m'excuse d'avance si je fais des erreurs.. J'ai téléchargé une police p...

Bobby2Dallas

Google forms - nombre de points par réponse

Bonjour à tous, Dans un questionnaire, je sais qu'il est possible d'attribuer un nombre de points par question. Mais est-ce possible d'attribuer u...

JCB40

Verrouiller une plage de cellules

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un fichier de notes d'élèves. Après saisie de toutes les notes par un utilisateur, souhaiterais que les notes soient verrouillé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
amar_7423

Si.multiple avec plus de 200 valeurs à tester

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser dans Excel la chose suivante: En colonne A, il y a un identifiant (ID) qui est un nombre qui varie entre 1 et 168...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Julius_1427

Impression pdf

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer les fichiers PDF. Ceux ci sont imprimes avec leur contexte avec toutes fonctions inutiles. On me parle de conv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Affichage selon la valeur

Bonjour, Je souhaite savoir comment sur une colonne de 1 à 100 ne faire s'afficher que les résultats supérieurs à 60 et laisser les autres colonne...

ccm81

Insertion automatique d'un saut de page non désiré

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un fichier Google docs. Il s'agit d'un document structuré en chapitres , sous-chapitres etc. Le probl...

Raymond PENTIER

Licence microsoft 2016

Bonjour, Un centre de formation ma prête un ordi avec je crois une copie de office 2016. Lorsque j'ouvre word ou excel un message apparaît :" a...

Raymond PENTIER

Libreoffice : macro pour un bouton qui supprime plusieurs zones

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche une macro que je pourrais assigner à un bouton, pour effacer le contenu de plusieurs sélections de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Kross-55

Pas d'affichage d'image lors de mon publipostage word-excel

Bonjour à vous :) J’utilise Office2019 pour info. Donc je souhaite procéder à un publipostage de joueurs des pays du monde. J'ai crée un dossie...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Nesa95

Acrobate reader et foxit reader

Bonsoir, dans les versions gratuites que recommandez vous entre acrobate reader et foxit reader. Fonctionnement sous Windows 10. Merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Probleme impression fichier excel pdf

bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème d'impression de fichiers PDF générés via excel. j'ai un facturier réalisé sous excel, la partie mod...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Mistouflette

Document maitre

Bonjour, Je souhaite créer un document maitre et insérer mes différents fichiers dedans. J'ai déjà fait cette manipulation il y a bien longtemps (aut...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Doliprane
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000