Les discussions

Formule plusieurs si imbriquées

Bonjour, Tout d'abord voilà le support Excel pour vous donner une idée de quoi je parle ! J'aimerais suivre l'évolution des notations dans ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mike-31

Récupération word

Bonjour, Je sais que cette question a été posée à plusieurs reprises, mais je n'ai pas retrouvé de réponses correspondant exactement à ma situation...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke

Problème de la table des matières double puce

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec les doubles puce, dans ma table des matières qui doit être automatique j'aimerais le résultat des deu...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
ericd1997

Fiche de saisie

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais faire un formulaire de saisie restaurant 1 table => plusieurs plats et boissons sur la même fiche je...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
pjacob1

Arrangement de 4 dans 20

Bonjour, Sil vous plaît aidez-moi à trouver la bonne formule pour garantir 4 bon numéros dans un tirage de 5 sur 20? Y a t'il des outils en lignes...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Word ou équivalent

Bonjour à tous je chercherais un programme type Word pour faire des recettes de cuisine mais j’en voudrais un qui puisse me permettre d’y ajouter des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Ajouter une ligne ou une cellule de même format et même formule

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je modifier le code ci-dessous pour a) ajouter une ligne (pas entière mais la ligne 14 de la colonne B à la colonne EP) de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
dmutambay

Recherche v pour renvoyer une heure sous forme hh:mm

Bonjour, Par la formule RECHERCHEV, J'essaie de renvoyer l'heure sous forme HH:MM d'une école provenant d'une feuille de calcul A à un autre table...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Mike-31

Mot de passe pdf laboratoire

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé les mots de passe du laboratoire, mot de passe non reconnu. D'où sort ce mot de passe ? Curieux de le savoir. Merci à celui qui t...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Egene

Outlook supression par erreur

Bonjour, j'ai supprimé par erreur une périodicité en voulant la changer de catégorie. Tout s'est effacé. C'est une catastrophe, on s'en sert e...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
madmyke

Largeur de colonne

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, j'ai un problème sur Excel avec la largeur de colonne. j'ai bien réglé dans: fichier, options, options avancées, affich...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
tontong

Recherche verticale sur des mots dans une même cellule

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Je m'explique. J'ai une grosse liste de clients que je dois vérifier si ces clients sont actifs dans ma liste à moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Vaucluse

Image insérée est noire dans writer

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à insérer une photo dans une page open office writer le résultat est noire, pouvez vous m'aider ? A noter je n'ai au...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
CAMARCHEPAS72

Copier une ligne sous condition

Bonjour, Je suis sur la création d'un document de commande de repas pour un EHPAD. Il y a plusieurs lieux où les personnes peuvent déjeuner et cel...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
EricVinches

Boutons de contrôle ainsi que les deux modules de vba disparus

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je viens d'ouvrir un document qui a perdu toutes les macro que j'ai créer, j'ai inséré deux modules vba et je...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
LinDouch42

Dates sur excel

 Résolu

Bonjour Comment puis-je taper une date ex. 20/02 et que cela me sorte automatiquement l'année mais pas celle en cours : 20/02/20 mais la suivante :...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
silvi45

Titre dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire un titre dynamique dans une cellule Excel, comme "Impression le 20/10/2020" date du jour. J'ai essayé la formule ="...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Yoyo01000

Effacer ligne selon critère

 Résolu

Salut les amis, j'ai essayé de créer une macro pour effacer des lignes pour toutes les cellules de la colonne A ou on trouve le texte : "faux" ou ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
noe2008

Publisher, enregistrement périodique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'un logiciel pour publisher. Mes catalogues proviennent exclusivement de ce logiciel et je l'envoi en...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
m@rina

Problème d"enregistrement sur word 2016

Bonjour, Voilà, j'ai un document word 2013 volumineux (144 pages) qui contient des tableaux et des graphiques collés à partir des fichiers excel 201...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
m@rina

Fichier word en pdf

Bonjour Quand je veux ouvrir un fichier word en le mettant en pdf avec Adobe Acrobat et en faisant ouvrir avec ça ne marche plus : ça me met quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Calcul nombre cellules dans colonne avec condition

Bonjour, Je souhaite faire un pourcentage du nombre de cellules avec texte dans une colonne A. Jusque là pas de difficulté particulière car je sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
PapyLuc51

Regle verticale

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté office et je bute sur un pb de règle verticale dans word, j'ai bien la règle mais pas le taquet de réglage. J'ai appliqué la pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Pierr10

Remplacer caractères dans une chaine selon conditions

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment remplacer dans une chaîne de caractère un caractère précis et son précédent quel qu'il soit par un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
rorocr

Recherche 2 critères sur 2 bases

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver par une formule le n° client en base 1 qui est situé en base 2 par rapport au n° siret et la ville

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Vaucluse

Recherche de texte dans une même colonne

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui m'aideront. J'aimerai pouvoir faire remonter, dans une cellule un texte (peu importe lequel ) si il apparaît...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Minatox

Formule pour ajouter un caractère

Bonjour, Je cherche une formule sous VBA pour ajouté le caractère "_" au début de la cellules si celle ci commence par un chiffre. Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
tristan

Barre d'accès insertion grisée

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma barre d'insertion dans power point. Je ne sais pas comment rétablir la et les fonctions. Pouvez-vous me donner un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Extraction d'une chaine de caractere à partir de caractère récurent.

Bonjour, J'aimerais extraire une chaine de caractère d'une cellule à partir de plusieurs caractères récurent. Je m'explique, voici le contenu d...

54 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
eriiic

Stopper une macro si cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis à la prog. VBA sur Excel depuis l'année dernière pour la création d'un fichier de suivi de finance. j'ai finalisé...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Dimitri020386

Menus déroulants writer

Bonjour, J'ai créé un document avec plusieurs menu déroulants, je n'ai pas de soucis. Par contre sur l'un d'eux je souhaite non pas mettre une liste...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Imbriquer fonction si et recherchev

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour bâtir une formule qui imbrique si et recherchev. j'ai deux matrice 1 et 2, je souhaite rechercher "A" de la...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
ADI1015

Surligner code

 Résolu

Bonjours je me trouve face a un problème ingérable a mes yeux ... Je souhaiterais que les codes qui ont tous la référence AUS soit surligné si ils on...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Akatsucki

Excel - jour / valeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, sur une ligne contenant les 7 jours de la semaine que pour lundi, mardi, jeudi, vendredi compter 1 pour chacun de ces 4 jou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Vaucluse

Saisie

Bonjour Messieurs, J’ai un petit souci sur mon tableau Excel qui contient 3 colonnes E, F et G Je voudrais si je saisie des données numérique dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Mike-31

Transformer un mois en date

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me semblait simple, et au final pas tant que ça. J'ai un tableau qui doit etre mis à jour chaque mois et j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Mike-31

Exportasfixedformat fonctionne dans le modèle mais pas le docuement

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois je tente ma chance sur ce forum en espérant avoir une réponse à mon problème J'ai fait des macro VB dans word (win...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Sylvie

Formule excel

 Résolu

bjr, juste m'aider avec quelques formules en excel surtout des fonctions si

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
ELOIKA

Comment convertir un fichier jpeg en pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris en photo un document en JPEG et je souhaite le convertir en format PDF. merci pour vos réponses rapides BIen cordialement AM

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
chriss

Statisque

Bonjour, a tous, https://www.cjoint.com/c/JJtcrERDfVm Voir le fichier pour mieux comprendre j aimerais une formule concernant chaque usa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Kingkat007

Définir un format date

Bonjour, Je suis un peu perdu avec les formats date : si j'entre 1/1/1900 comment puis je avoir 01/01/1900 Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
eriiic

Excel / formule âge à répéter sur une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrite sur CCM car je pense, j'espère, pouvoir trouver ma réponse ! voici mon souci : Dans un tableau excel ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
silvi45

Transparence cellules tableau croisé dynamique

Bonjour, Je souhaite mettre en transparence la couleur de mes cellules sur mon tableau croisé dynamique, mais lorsque je veux modifier la couleur,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
DjiDji59430

Retrouver une date d'ancienneté

Bonjour à tous, Tous les jours je collecte une liste d'OT. Certains sont nouveaux, et d'autres étaient déjà présents sur la liste de la veille voir...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Vaucluse

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis j’ai essayé de voir sur d’autres forum mais je l’ai rien trouvé .. J’ai un tableau Excel avec diverses dates. Il me faudra...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
michel_m

Word ne souligne plus mes fautes d'orthographe...

Bonjour, Word fonctionnais très bien soulignait toutes mes fautes mais depuis quelque jours dans certains documents et dans mes nouveaux documents i...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Redbart

Vba inscrire automatiquement une cellule dans une autre

Bonjour a tous je remercie déjà ceux qui m'on aidez, j'ai demandé une aide concernant un classeur Excel je pense que cela concerne du VBA. J'avais bes...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
litchoutsou

Comment récupérer sa licence office 2013 si mon ordinateur ne s'allume plus ?

Bonjour, Comment puis je récupérer ma licence office 2013 si je n'arrive pas à la désactiver car mon ordinateur ne s'allume plus ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Lulu69

Problème affichage date après réinstallation d'excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Excel 2016 (même version qu’avant) et je m’aperçois maintenant que tous mes fichiers excel affichent des dates sous...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Favoris

Bonjour depuis ce matin mon etoile avec favoris disparus de ma page goggle pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
MPMP10
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000