Les discussions

Acrémenter case à cocher vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un calendrier excel dans lequel j'ai inséré des cases-à-cocher. Il y en a beaucoup, mais peu importe ça marche ! Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
bobodevil

Mise en forme conditionnelle d'un cellule par rapport au résultat de la formule

 Résolu

Bonjour, D'avance merci pour votre aide, J'ai un planning pour le personnel, pour 2 semaines, les dates change automatiquement quand on change l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
synedxx11

Copie de cases à cocher dans cellules de destination variables

Bonjour, Après de longues heures (et jours) passées sur les forums a essayer de trouver une solution, je m'avoue vaincue et sollicite votre aide. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
HelpCheckBox

Récupération de l'adresse de cellules dont la couleur est donnée

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème: Comment dans un tableau (TB) récupérer l'adresse des cellules d'un tableau (TA) dont la couleur est identique à la cou...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
asazbdr

Pour supprimer plusieurs liens hypertextes

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne d'emails qui sont des liens hypertextes. J'en ai 8000. Quand je fais click droit de la souris sur la cellule, je fais...

81 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Momo

Mfc à deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je parcours les forums depuis plusieurs jours maintenant et je reste bloquée. Dans mon tableau Excel, j'ai une première conditio...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Cecilie

Diaporama power point 365 problème de son.

 Résolu

Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 365, j' y ai inséré de la musique, ça fonctionne bien sur mon ordinateur mais quand je le transmets ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
renatop

Les symboles sur clavier sont différents en écrit

Bonjour, J'ai un asus vivobook, les symboles sur claviers sont différents que quand j'écris mon texte, pourtant dans les paramètres j'ai c'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
billmaxime

Lien hyper texte vers dossier exterieur

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec mes liens hypertexte de mon fichier Excel vers des PDF dans un dossier extérieur, je m'explique: J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Sylvinio13

Works

 Résolu

comment récupérer de vieux fichiers "Works" avec office 365

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
GHOYE

Comment faire le deux point sur le mot noel

 Résolu

comment faire le deux point sur le mot noel

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Difficulté avec la fonction sommeprod

Bonjour, J'utilise la fonction SommeProd avec la formule SOMMEPROD(((N$2:N$498) ="0")*($J$2:$J$498)) , mais je voudrais qu'il ne me compte que le...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Patrice33740

Fonction si libre office

Salut j ai un probleme je voudrais sur libre office avoir deux condition en gros une condition cest la collection l autre cest le produit et que ca ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
johnnyplanson

Appliquer un traitement a chaque cellule de la plage de cellule d'une somme

 Résolu

Bonjour, Voici une image des données : J'aimerai calculer de façon automatique la somme suivante avec Libre Office, l'idée étant de l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
regitraz

Renouvellement microsoft

 Résolu

bonjour, je n'ai jamais utilisé word, excel, microsoft 365 en général; j'ai choisi open office. Est-ce que ces modifs début 2021 auront un ef...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bavella2

Excel 2010 - ancrer image dans cellule

Bonjour, Une fois mon image insérée dans une cellule, je coche dans les propriétés de l'image ""Déplacer et dimensionner avec les cellules", afin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ptitpanda

Macro décocher une case filtre colonne

 Résolu

Bonjour. J’ai créé une macro (en utilisant enregistrer macro) pour ne décocher(comme dans un filtre de colonne) que la case que j'ai nommé « terminer...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ptitpanda

Long datatype act as an integer

Bonjour, J'ai un petit problème de dépassement de capacité (Erreur 6) avec les types de variable Long depuis quelque temps. (En fait depuis le der...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
eriiic

Insertion image avec libreofficewriter

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à insérer une image avec libreoffice writer depuis que j'ai fait la mise jour de libreoffice (6.2.4.2) Je fonctionne ave...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
anonyme

Comparaison de colonnes

 Résolu

Bonjour, comment faire des comparaisons de colonnes. ABCD ( arbo en service) GHIJ ( arbo de base) entre la colonne A et G ; B et H ; C et I ; ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Relier un texte à une image

 Résolu

Bonjour la communauté, Je viens vers vous car j'essaie de créer mon propre template toujours pour ma passion le foot !!! Et oui je n'ai rien lach...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Valerie54001

Automatisation, report de données popwerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup dans le cadre de mon travail j’utilise énormément power point excel ect... Certaine taches sont très répétitives e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
m@rina

Compresser un fichier pdf

Comment compresser un dossier trop lourd s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Chris 94

Activer une fonction quand une plage de cellule change

 Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai crée un bout de code pour récupérer des valeurs de cellules quand la valeur de la cellule est supérieure a 0. voila mon p...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
eriiic

Lancer powerpoint en mode diaporama sur big blue bottom

Bonsoir Je dois faire un cours en ligne. J’arrive à télécharger mon PowerPoint mais quand je le lance sur BBB big blue bottom il apparaît mais en fo...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Boiboise3364

Raccourcir ma formule

Bonjour à tous, j'ai une formule que je répète dans plusieurs cellule, je sollicite votre aide svp pour raccourcir celle ci. Je voudrais simplemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Ouverture de fichier page vide

Bonjour, J'ai suivi tous les conseils en décochant et modifiant les cases... rien n'y fait les fichiers Word s'ouvre directement mais Excel non je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Et encore une question à propos de la mfc

Bonjour, J'ai encore un soucis avec la MFC, je suis désolé, ma formule ne passe pas. Je voudrais que les lignes dont la valeur en M? est 1 prenne u...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Concepteur d'idées indisponible

Bonjour, Je possède un pack famille/étudiant 2016. Avant, lorsque j'allais sur PowerPoint, le concepteur d'idées s'affichait mais plus maintenant....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
m@rina

Nombre d'occurrence par produit par mois et ca par produit par mois

Bonjour, Je but sur deux formule et vous me feriez un beau cadeau de Noël si vous pouviez m'aider. J'ai un tableau, qui contient en colonne A...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Flavien

Procédure de sauvegarde avec vba

Bonjour, J'ai une procédure de sauvegarde dans une macro et je souhaiterai rajouter la création d'un sous dossier supplémentaire. Cette procédur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ptitpanda

Données sélectionnés

Bonjour, j'ai besoin d'aide... je travaille sur un fichier contenant deux feuilles. Sur la première, on retrouve ma base de données et sur la deuxi...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
DjiDji59430

Modification direct dans colonne

 Résolu

Bonjour, Suivant la pièce jointe, dans TextBox3 on mais un 1, et j'aimerai que le 1 s'affiche directement dans la cellule concernée sans passer par ...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
f894009

Macro récupération données plusieurs classeurs même répertoire

 Résolu

Bonjour, Je dois concevoir un tableau récapitulatif pour les bons de commande de l'année 2021. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai a...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ptitpanda

Conditions

Bonjour, Pourriez-vous m’aider dans la combinaison de cette formule, j’ai besoin de calculer des augmentations de salaire en fonction du nombre d’...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Grouper 2 formule

Bonjour, je voudrais regrouper ces 2 formules en 1 seule colonne A B C D ligne 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Transposer des valeurs excel

Bonsoir à tous, Après des essais infructueux, je viens taper à votre porte. Dans un fichier Excel que j'appellerai "Synthèse" je souhaiterais ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème liste de puces word

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de puces sur Word. Lorsque je crée une liste à puces, j'utilise tab pour changer de niveau et faire d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
m@rina

Problème réactivation office 2016

Bonsoir, Office 2016 est installé depuis des années sur mon PC et depuis aujourd'hui, il me demande de l'activer. L'activation a été faite par l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Mise en forme conditionnelle par rapport à une liste

Bonjour, Je n'arrive pas à colorer via la mise en forme conditionnelle, les cellules d'un tableau croisé dynamique qui correspond à certains éléme...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Vaucluse

Problème d'enregistrement d'un document libre office à un document word

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à enregistrer des documents libre office sous word, ils sont immédiatement transformés en dossi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
OOoForum

Programmer la copie d'un nom dans plusieurs cellules

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment procéder à la programmation de la copie d'un nom dans plusieurs cellules Excel. Exemple: Comment en écri...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
KAKAKADJE

Mon pc boot sur le bios uniquement.

Bonjour, je viens de changer de config pc en ayant gardé uniquement la ram, le ssd et le hdd (non formatés). Lorsque je démarre le pc, l'image de cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Formule chaine de caractaire suite condition

Bonjour ; je cherche la fonction Excel qui me permet de renvoie une liste suite une condition; je m'explique: si j'ai une colonne qui contient la l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Vaucluse

Comment coder ça

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais coder : Si dans colonne "D" une cellule contient "F" alors le contenu la cellule contiguë de la colonne "C" est effacé? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Nonno48

Créer un index avec lien vers les pages du pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Django290

Vba recopie incrémentée erronée

 Résolu

Bonjour, Je dois recopier MAR dans toute la colonne D et c'est MAR. qui se recopie (Excel prend ma saisie pour un mardi). J'ai essayé de saisir ma v...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
FafaM

Requete dans un fichier excel a partir d'une page web

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'essaye quand meme Voila j'ai des donnees dans un fichiers excel je voudrais l'interroge...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
pijaku

Effacer plusieurs celulle a une heure precise tous les jours

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel patager sur drive pour que mes employés puissent la remplir. j'aimerai que tous les soirs la feuille s'effacer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Geo

Saut de page excel dès l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Est -il possible d'avoir dans la barre Accès rapide une commande pouvant mettre directement les sauts de page par les - - - - sur la feuil...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
VEVE.119
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000