Les discussions
Excel 2007 ainsi que word
Bonjour, Lors d'une fausse manœuvre, les deux éléments ci-dessus de mon ordi on disparus. Comme j'ai toujours mes problèmes de sauvegarde, existe-t-i...
Probleme sur fonction recherchev
RésoluBonjour, voila j'ai un problème sur une des fonction rechercheV de mon tableau; en effet même si je pense avoir programmée la case correctement, cell...
Obtenir une cellule réellement vide sur excel
Salut tout le monde, Je cherche à savoir si une certaine plage de cellules est vide ou si elle contient des données. Si elle ne contient rien, je s...
Séparer une chaine de caractère
Bonjour, je cherche a séparer une chaine de caractère sur plusieurs cases a chaque apparition d'un caractère spécifique ici un "|". sachant que la...
Suppression du cadre d'une zone de texte.
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment supprimer le cadre d'une zone de texte, dans Word, tout en conservant le texte mis à l'intérieur? Je voudrais en e...
Incrémenter ou numéroter tableau avec filtre
RésoluBonjour, Je souhaiterais incrémenter ou numéroter des lignes dans un tableau Excel en conservant les filtres. Merci beaucoup pour votre aide ...
Convertisseur cbr/cbz vers pdf
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de convertir un CBR en PDF et le mieux serait un logiciel permettant de créer un ...
Colonne avec infobulle
RésoluBonjour, Je ne connais pas cette colonne dans un document que j'ai récupéré (voir image). Comment la faire disparaitre? Merci.
Ajouter ou separer avec des tires un nombre txt et le convertire en date
Bonjour, j'ai une date en txt comme 12052020 (12/05/2020) et je voudrai le séparer aidez svp
Calcul de moyenne
Bonjour, J'ai une base de donnée comportant des information sur tous les pays du monde: - Les pays sont renseignés en ligne et se trouvent la col...
Imprimante qui enregistre en .prn
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur me demande d'enregistrer un fichier . PRN pour pouvoir imprimer quel que soit le fichier Word Excel PD...
Excel additionner pourcentages
Bonjour, Pour un peu vous expliquer je réalise actuellement un fichier Excel pour étudier les performances des produits qu'une marque vend. Certai...
Créer un compte
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 2 mois , j'ai téléchargé la suite gratuite libre office, j'usqu"a ce matin ; je voulais l'utilisais, et en h...
Formule excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau dont je veux insérer une formule qui va me permettre de convertir les montant automatiquement. j'ai cellules A1 les montant...
Fonction si
Bonjour, Bonjour je suis actuellement en BTS GPME, on me demande de faire des fiches en GRCF pour mon BTS donc j'ai fait un fiche concernant les fac...
Provlème avec la fonction somme.si.ens
RésoluBonjour, J'ai un problème avec cette fonction. Et pourtant je l'ai déjà utilisée. Sur une page je dois faire une somme de coûts d'achat d'outilla...
Fonction "find & replace" pour un mot en première position
RésoluBonjour, je cherche à remplacer/supprimer exclusivement un mot spécifique qui se trouve en première position sur un tableur composé de plus de 16K...
Word s'ouvre dans internet
Bonjour, Depuis que j'ai installé wrd sur mon ordinateur, il s'ouvre automatiquement sur internet, dans une page ou j'ai accès à excel, word, mais j...
Problème de recherche v sur un fichier csv
Bonjour, J'ai souci de format je pense dans ma rechercheV. Je dois copier les valeurs d'un fichier CSV dans un tableau excel. Ensuite j'ai une re...
Retourner un pdf.
Bonjour, Comment remettre mon PDF "droit " car il se trouve dans un mauvais sens.je possède un ordi acer windows 7.Merci pour la réponse.
Ajouter des lignes vides dans série temporelle
Bonjour, J'ai une question concernant l'ajout de lignes vides en fonction d'une série temporelle. En effet, sur la photo en pièce jointe, nous pou...
Formule si imbriqué
RésoluBonjour, voici mon problème, je voudrais recensé les résultats d'un test psychologique dans excel de manière a ce que - si le score (en C23) est ...
Formule countif sur deux feuilles google sheet
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide svp s'il y a des personnes calées en formule ici. J'ai un fichier sheet avec deux feuilles (SAV 1 et SAV2)...
Excel 2007 recherche de dossier dans une formule excel
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour remplir une feuille Excel (que j'appellerai feuille de destination) en fonction des données d'un autre f...
Liste déroulant dynamique en cascade en vba
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à réaliser des listes déroulantes dynamiques et en cascade en VBA pour les besoins d’un classeur de comptabilité pour un...
Comment définir en chiffre le nombre de cellules égales
Bonsoir, J'ai un tableau qui répertorie des lésions anatomiques chez des patients (n=300). J'ai fait un code (lésion a = 1 ; lésion b = 2 ; lési...
Tableau agenda et gestion budget famille semaine/mois
Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je cherche désesperemment un tableau qui me permettrais de noter mes RDV et taches à réaliser pour toute l...
Fusion de tables dans excel
Bonjour, Je voudrais rassembler plusieurs tables sur une même feuille. Quand je fais "obtenir des données" puis "combiner des requêtes" puis ...
Fonction somme si
Bonjour, Je coince sur la formule de calcul me permettant de faire : Soustraction entre 2 cellules, si le résultat est >0 =0, si le résultat est
Créer une série ... de noms de domaine
RésoluJe rencontre problème probablement pas très courant que j'aimerais vous soumettre. J'ai un fichier de 12000 lignes (entreprise, contacts, coordonné...
[publisher] publication pdf : impossible
RésoluBonjour à tous :) Gros gros souci sous Publisher : j'ai réaliser un catalogue A5 (double-page sur format A4 paysage) que je souhaite publier en PDF...
Problème formule excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau dans lequel des notes doivent apparaitre en fonction d'un certain barème qui diffère selon l'Age et le sexe de l'ind...
Libre office se ferme à plusieurs reprises tout seul
Bonjour, J'utilise libre office et il se ferme tout seul que ce soit sur le writter, le classeur et le powerpoint. J'ai regardé les discussions : j...
Word, mode formulaire, créer une template de fiche de recette avec restriction?
RésoluBonjour, En mode formulaire, créer un modèle de fiche de recette au format 5" x 7" (12,5 cm x 17,7 cm) comportant 4 sections (photo, ingrédients, ...
Changement de disque dur, windows 10 et nouvel abonnement office 365-
Bonjour, A la suite, j'ai déjà galéré pour retrouver mes applications, mais quand je veux ouvrir un fichier Word sur One Drive, il ne m'ouvre pas le...
Lecture diaporama
Bonjour, M^me problème, j'ai un minutage, mais à la lecture du diapo il n'est pas pris en compte. L'onglet manuellement est décoché...
Déplacer systématiquement les appels de notes de bas de page
RésoluBonjour, Je voudrais mettre tous les appels de bas de page qui suivent actuellement la ponctuation immédiatement après le mot et avant la ponctuat...
Mise a jour du format de cellule excel
RésoluBonjour, je suis débutant en VBA j'ai une macro existante qui permet de mettre à jour la mise en forme des cellule dans une plage avec beaucoups...
Mfc avec jeu d'icône, différente pour diff condition liste
Bonjour, J'aimerais mettre en place un tableau avec en A2 colonne de noms et en $B$1 liste deroulante avec 3 critères différents (1/2/3)agissant sur...
Cacul
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide pour une formule, j'aimerais faire un calcul du type (c'est pour un jeux en ligne) si j'ai 5 boites de douille ...
Index equiv plusieurs onglets
Bonjour, J'essaie de faire un tableau dont le premier onglet indique les coordonnées de tous les dossiers actifs et les onglets suivants sont les r...
Mise en forme conditionnelle en fonction de l'année
Bonjour, Dans le cadre d'un tableau de suivi je souhaiterais que toutes mes lignes arrivant à échéance dans l'année reste coloriées en bleu durant ...
Excel : extraire des données dans listing vers un formulaire
RésoluBonjour, J'ai un listing pour lequel je souhaiterai pouvoir d'après un numéro établir un formulaire reprenant toutes les caractéristiques qui se t...
Dans word ma page mise en plein écran ne se reduit pas
RésoluBonjour En Word ma page mise en plein ecran ne se réduit pas avec le bouton en haut à droite... Pouvez vous m aider??? Merci beaucoup
Canon ts 8151
Bonjour, Quand je veux imprimer un document, cela imprime automatiquement les marques même lorsque je décoche cette possibilité. Comment supprimer s...
Probleme au lancement des applications office
Bonjour, J'ai voulu installer office sous mon Asus qui fonctionne sous windows 10. L'installation se passe bien mais impossible de lancer nimporte q...
Trait discontinue
comment tracer une ligne discontinue en 2 couleurs sous LibreOffice Writer (exemple : tiret rouge - espace vert)
Faire des calculs de valeurs avec des noms définis
RésoluBonjour à tous :) Déjà merci car avec j'ai pas mal avancé grâce à plusieurs de vos topics et c'est très formateur ! Je bloque sur un détail, car...
Diviser en deux un fichier open office writer
Bonjour à tous j'ai un fichier de 928KB soit une liste de 300 pages -puis je le couper en 2 partie : une de 150 pages et la 2°des 150 autres pages...
Afficher feuille dans excel
Bonjour, en voulant masquer une feuille de mon classeur j'ai utiliser le code "activewindows.active workbook=false" et je peux plus revoir mes feui...