Microsft office publisher 2010 evaluation
bonjour le Microsoft Office Publisher 2010 Évaluation après téléchargement et ouverture de l'application on vous demande une clé si c'est une évaluati...
bonjour le Microsoft Office Publisher 2010 Évaluation après téléchargement et ouverture de l'application on vous demande une clé si c'est une évaluati...
j'ai un problème avec un classeur excel quand j'essaie d'ouvrir mon classeur excel la boite de dialogue suivante s'affiche : Excel a recontré un co...
Bonjour, je suis a la recherche d'un nombre j'ai mis les explications dans la feuille merci https://www.cjoint.com/c/FGbpglmxupJ Configu...
Bonjour, j'ai office professionnel 2016, depuis quelques temps lorsque j'envoie un document word en pièce jointe ça affiche chez le destinataire impos...
Bonjour, En ouvrant openoffice, je reçois un msg m'invitant à télécharger Open Office 5.1 "manuellement". Lorsque je clique, j'arrive sur une p...
Bonjour, J'ai créé un fichier avec des listes déroulantes mais quand je le mets en fichier partagé , il m'annule toutes les listes déroulantes. Y a...
Bonjour; j'ai crée une formule avec "SI" : SI a1>1 alors b1 = 1 Je voudrais la copiée dans les cellules suivants : SI a2>1 alors b2 = 2 Est-ce-qu...
Bonjour, J'ai 2 tableaux à comparer Tableau 1 Tableau 2 ALST1CAP ALST1CAP ALST2CAP ALST2CAP ALST3C...
Bonjour, Un fichier Excel 2010 a été enregistré sur ma clé USB mais le message suivant apparait lorsque je clique sur celui-ci : éimpossible d'ouv...
Bonjour, j'ai installé word en anglais sous mac comment faire pour l'avoir en français un grand merci ! Configuration: Mac OS X (10.10) / Sa...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution donc voilà ma question: J'ai un classeur "fichier client" et un classeur avec la liste des clients...
Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer un publipostage sous word via ma base de données excel déjà existante. J'aimerais faire apparaitre sur m...
Bonjour, Je vous contacte, car j'ai un problème avec des liens hypertexte. Je m'explique : nous avons une plate-forme en ligne sur internet ou n...
Bonjour, voilà, j'ai 3 textbox avec lequels je saisi : - des heures sur le 1er - des minutes sur le 2em - des secondes sur le 3em j'ai choisi ...
Bonjour tout le monde, Je voudrais automatiquement remplir des cellules vides dans excel (un google sheet). Je selectionne un ensemble de cellules...
Bonjour. J'ai créé un tableau d'identifiants sur 40 lignes par ordre alphabétique sur plusieurs colonnes. De cette façon, j'ai tout sous les yeux dè...
bonjour je voudrais savoir comment envoyer un fichier word en fichier excel ?
Bonjour à tous, Je dois élaborer un document modèle général pour les correspondances de l'entreprise. Ce dernier est protégé et contient des champs...
Bonjour, Je souhaiterai ajouter un caractère aux cellules d'une colonne. Par exemple si 1000 saisi, obtenir 10000 Merci d'avance pour votre aid...
Bonjour, merci de la réponse mais j'ai mal formulé c'est la calculette du mac qui déconne quand je tape 1200 elle affiche 12200 de même pour les a...
Bonjour, je cherche a compter le nombre de cellule superieur à une autre cellule, donc pas par rapport a un critère déterminé mais bien à une cellu...
Bonjour, Je sèche sur une formule que je ne parviens pas à résoudre en parcourant les forums. Mon problème est le suivant : je voudrais pondérer l...
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour le croquis que je joins à ce post. De base, j'ai deux fichiers Word identiques sauf dans le genre (...
Bonjour, Existe t il une fonction permettant d'obtenir la valeur numérique d'une formule ? En colonne b j'ai une formule (si) qui me donne un nom...
Bonjour, Je reviens vers vous pour une petite question. J'ai une macro "Rechercher-Remplacer", qui doit remplacer une certaine valeur au milieu d...
Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre un lien actif dans un document pour prendre connaissance d'une pièce. Merci par avance pour votre aide.
Bonjour... J'ai un soucis avec mon excel et j aimerais changer la langue française en anglais pour obtenir les fonction en anglais
Bonjour, A partir d'1e page web lorsque je veux générer 1 document PDF, j'obtiens les messages d'erreur suivants : Aussi bien avec adobe reader...
Bonjour a tous,je voudrais savoir comment faire pour remettre Google actif en raccourci bureau car celui que j ai ne s'ouvre pas !!! Je "tombe" sur un...
Bonsoir a tous ! Alors voila, comme indiqué dans le titre j'aurais besoin d'aide pour une question posée dans le C2I, pour ce qui savent pas ce que c'...
bonjour à tous, je souhaite ré ouvrir de vieux fichier qui sont maintenant en .bfa, y aurais t'il quelqu'un pour m'aider ? par avance, merci :-)
Bonjour, J'ai le dernier open office que j'ai reçu en fichier compressé winrar. J'ai winrar pour 40 j gratuitement mais je n'arrive pas à récup...
je prépare pour noel un diaporama sur le centre de dialyse qui m'accueille depuis 17 ans à Achern en allemagne. Ce diaporama durera une quinzaine de m...
Bonjour à tous, je compte sur vous mes chèrs amis, je suis en besoin d'une formule qu'elle peut me donner la somme d'une valeur recherchée. Exem...
Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau croisé dynamique de type planning du personnel en effectuant des regroupements par mois, semaine.... J'a...
Bonjour, Je viens vers vous car j’aimerais ajuster la macro qui permet l'affichage des ligne en fonction de certaine valeur, le problème c'est qu'...
Bonjour, Impossible d'enlever quadrillage dans word vraiment besoin d'aide claire svp
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais faire un diagramme en barres groupées sur Excel avec les critères suivants : Axe des abssices : 1 groupe de...
Bonjour je ne comprends pas comment enlever le quadrillage explication facile svp
Bonjour, Je ne comprend pas bien les explications pour comment faire disparaitre le quadrillage qui prend la page j'ai essayer de regarder en bas ...
Bonjour, comment remettre a l'endroit un document WORD merci a tous Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour tout le monde, vous ne connaissez pas un site ou on peut m'aider pour un exercice sur un tableau ? Merci.
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Voici le cas de figure. J'ai un fichier excel avec 2 feuilles: onglet 1 et onglet 2. Dans l'onglet 1 dans u...
Comment recuperer un fichier excel apres avoir ferme mon ordi?
Bonjour, J'ai suivi la procédure ci-dessous mentionnée que vous m'avez envoyée et j'ai réussi. Maintenant, comment puis-je changer le format de j...
bonjour. pourriez-vous me dire le code universsel pour décoder le telephone chinois itel?
Bonjour, j'ai un fichier qui comporte 4 onglets : - Trim 1 - Trim 2 - Trim 3 - Total j'ai besoin de faire apparaître dans l'onglet Total : ...
Bonjour Je souhaite convertir une presentation MAC en powerpoint? Merci de m'aider svp
Bonjour, JE VEUX CONVERTIR CETTE ÉCRITURE 2016-08-03 À 03082016 sur excel que dois-je faire
Bonjour, je souhaite utiliser la fonction "somme.si" sous Excel pour faire la somme, si 2 critères sont respectés : je souhaite faire la somme d...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.