Excel : format d'affichage de date
Résolu
wire less
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer un planning ou la date s'affiche sous le format:
lundi 3 mai 2010 ; AM
lundi 3 mai 2010 ; PM
Mardi 4 mai 2010 ; AM
Mardi 4 mai 2010 ; PM
...
...
je n'ai pas trouvé le format automatique dans excel qui me permette de reconnaitre ce format de date. JE souhaite pouvoir "tirer" sur les cellule excel pour voir mon tableau continuer à l'infini.
Quelqu'un sait comment faire?
Merci.
Je souhaite créer un planning ou la date s'affiche sous le format:
lundi 3 mai 2010 ; AM
lundi 3 mai 2010 ; PM
Mardi 4 mai 2010 ; AM
Mardi 4 mai 2010 ; PM
...
...
je n'ai pas trouvé le format automatique dans excel qui me permette de reconnaitre ce format de date. JE souhaite pouvoir "tirer" sur les cellule excel pour voir mon tableau continuer à l'infini.
Quelqu'un sait comment faire?
Merci.
A voir également:
- Excel : format d'affichage de date
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
3 réponses
Bonjour,
Saisir et sélectionner 2 cellules avant de tirer les valeurs:
A1: 03/05/10 00:00
A2: 03/05/10 12:00
format personnalisé :
jjjj jj/mm/aaaa " ; " AM/PM
Garde-toi toujours les 2 dernières lignes au format jj/mm/aa hh:mm pour pouvoir étendre...
eric
Saisir et sélectionner 2 cellules avant de tirer les valeurs:
A1: 03/05/10 00:00
A2: 03/05/10 12:00
format personnalisé :
jjjj jj/mm/aaaa " ; " AM/PM
Garde-toi toujours les 2 dernières lignes au format jj/mm/aa hh:mm pour pouvoir étendre...
eric
"Le seul petit problème que j'ai, c'est que une fois la mise en forme faite, on ne peut plus tirer sur les colonnes pour étendre. M'enfin, c'est ce que tu disais."
au contraire, eriiic t'explique comment étendre les colonnes autant que tu veux ! maintenant, tout dépend de ce que tu veux dire par "une fois la mise en forme faite" ...
au contraire, eriiic t'explique comment étendre les colonnes autant que tu veux ! maintenant, tout dépend de ce que tu veux dire par "une fois la mise en forme faite" ...
ça marche, bonne idée le coup du
03/05/10 00:00
03/05/10 12:00
Le seul petit problème que j'ai, c'est que une fois la mise en forme faite, on ne peut plus tirer sur les colonnes pour étendre.
M'enfin, c'est ce que tu disais.
A+