AIDE VBA EXCEL : AU SECOURS !!!

Résolu/Fermé
Alisan - 6 juil. 2010 à 11:17
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 6 juil. 2010 à 13:45
Bonjour à tous !

Je cherche une bonne âme pour jeter un coup d'oeil à mon petit "programme" sous excel en VBA.

J'ai une erreur qui revient en permanence et ça me bloque tout !!!

J'ai retournée le truc dans tous les sens mais là je fatigue !

MERCI ! Par avance à qui me répondra !

Bonne journée à tous !

A voir également:

2 réponses

Voici le fichier stocké sur le net :

http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/xls/socom10.html

PLEASE HELP ME !
0
wire less Messages postés 210 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 5
6 juil. 2010 à 11:26
Salut Alisan :-/ Si tu étais inscrite sur le forum, je pourrais cliquer sur ton pseudo pour t'envoyer mon @ mail par messagerie personnel...
si seulement tu étais inscrite ... c'est ballot :'-(
0
EUH......Alors je ne suis pas inscrit (sans e ! Suis un Monsieur ! lol) mais tu peux m'aider quand même :-) !
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 311
6 juil. 2010 à 11:35
Bonjour,
J'ai une erreur qui revient en permanence et ça me bloque tout !!!
Dis où tu bloques (quoi, comment,où quand) ca nous facilitera le travail :-)

a wireless:
les forums sont basés sur la mutualisation des connaissances; il est donc préférable de rester sur les discussions publiques pour que les "ballots" comme moi puissent progresser
0
wire less Messages postés 210 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 5
6 juil. 2010 à 11:36
Youhou.
Je n'ai pas accès à ton lien permanent.
Snif, mon navigateur me dit :
Content blocked by your organization
Reason:
This Websense category is filtered: Personal Network Storage and Backup.

sniff
Clique sur mon pseudo et envoi moi ton mail par mp que je puisse te donner le mien pour que tu puisse m'envoyer ton fichier.
A+
0
@ Michel_M : J'ai mis un lien avec le fichier pour que vous puissiez voir la chose en détail ! Mais dis moi sinon ce que je peut te donner. C'est un fichier assez conséquent j'ai donc du mal à sélectionner ce qui peut être intérrèssant !

@wire less : OK
0
6 juil. 2010 à 11:51
Pas de sushi michel_M.
C'est juste que ma société bloque le lien d'Alisan. Donc je ne peux pas aider.
A +
0