Excel - mise en forme feuille de commande
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour mettre en forme un classeur Excel. Sur ma feuille 1 j'ai un récapitulatif des articles dont j'ai scanné l...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mettre en forme un classeur Excel. Sur ma feuille 1 j'ai un récapitulatif des articles dont j'ai scanné l...
Salut à tous , sa fait un moment que je cherche la Police de Ps3 mais je la trouve pas , même avec google j'ai pas pu =/ alors svp si quelqu'un connai...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour déformer ses fenetre comme ce que l'on peut faire sur ubuntu, est-ce possible ? Configuration: Mi...
Bonjour, j'ai trouver un code VBA sur un site pour masquer les lignes "si"vides sur excel Le problem c'est que ce code il marche très bien en mo...
Bonjour, Je viens d'installer Office 2000 sur mon ordinateur(XP SP3). Tous les programmes fonctionnent très bien sauf Word. Lorsque je tente de le d...
Bonjour, Hier j'ai procédé à un formatage de mon ordinateur. Lorsqu'il eu fini d'installer à nouveau Windows XP Edition Familiale, la résolution de...
Bonjour, J'ai créé un tableau dans word 2007. Est-il possible de lier une forme (ex: onglet insertion/forme/"flèche"), dans une cellule de ce ta...
salut il ya des logiciels permettant de convertir des fichiers pdf en *.doc tel que pdf converter v 1.1 ... mon probleme impossible de convertir les ...
Bonjour, Savez-vous comment modifier la police d'une police spécifique d'un texte sélectionné ? Et comment modifier la taille d'une taille spécif...
Bonjour, j'ai besoin de travailler avec des expressions régulières sur Excel, il faut je crois passer par like mais je n'y connais pas grand chose.....
Bonjour, J'ai un petit souci, la langue de correction automatique est l'allemand alors que je n'ai rien demandé ! & quand je veux rétablir le fran...
Bonjour, Il existe des lignes bizarre sur la page du fichier word et je n'arrive pas à les supprimer. savez-vous comment faire? vous pouvez voir u...
Bonjour, ma question est tout a fait clair,et n'est pas contraire a la charte .si 1 modérateur pense le contraire,qu'il me prouve ca. je possède...
Bonjour, comme dit dans le titre jai un petit problème avec ma barre doutil enfin je pense que cela s'apelle comme sa . au lieu d'être en bas sur mon...
Bonjour, a tous je n'arrive pas a quadriller les céllules sur excel en aperçu il apparait bien et a l'imprimer il y est pas du tout je voulais savoir ...
Bonjour, J'ai une intervale entre deux dates qui ne donne pas la bonne réponse. La première date est 3 juillet 1876 (A1) et la seconde est 31 jui...
bonjour j'ai un petit problème avec mon pc, je viens de le charger avec un chargeur de 70w alors qu'il en consomme que 65w il s'est allumé pendant ...
Bonjour, je n'ai plus d'icones sur mon bureau par contre j'ai la barre de taches Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, je travaille actuellement sur le montage d'un tableau Excel où je dois extraire des valeurs sur des plages de plusieurs fichiers différe...
Bonjour, Je souhaite obtenir une macro qui indique la valeur "AU" dans les cellules sélectionnées (F11:av53), à condition que le motif (couleur...
Bonjour, je n'arrive pas à calculer un temps défini par un taux horaire EXP 01:30 * 10€ 1.30 heure* 10€ de l'heure et quel format de cellul...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon routeur speed touch et je n'arrive pas aussi a le reset. que faire svp? Configuration: Windows ...
Bonjour, Je souhaiterais faire un publipostage par colonne et non par ligne. Voici ma colonne A, j'utilise ensuite pour chaque chanson une col...
Bonjour, Voilà, j'ai excel 2007 et j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer la recher dans la barre de menu un peu comme dans un pdf merc...
Bonjour, je cherche un modèle de rapport de visite commerciale suite à mes rencontres avec mes clients. Quelqu'un pourrait m'aider et me donner un...
Bonjour, J'ai en A1 la date de naissance de quelqu'un. En B1, s'il y a lieu, la date de décès. En C1 son age au décès ou son age actuel. Pour...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (sous Excel 2003) de masquer un tableau sous condition ? Si oui comment faire :) Ex: cellule A1>0...
Bonjour, j'explique mon probléme voila un exemple de mon tableau: Titre Année Genre Bonjour 2010 Pub ...
Bonjour, Je fais mon rapport de fin de stage, en annexe je souhaite insérer des tableaux en mode paysage. quand j'essaie de faire mode paysage, tout...
Bonjour, Est-il possible de mettre la fonction "favoris" de façon que l'on puisse cliquer dessus à partir de 'démarrer" ? merci d'avance C...
Bonjour, J'ai acheter un pc Acer avec webcam intégrée mais impssible de trouver où est le logiciel acer pour prendre des photo avec cette cam inté...
Bonjour, J'ai un problème sur excel, je dois calculer la moyenne d'une colonne contenant des nombres mais également la lettre D lorsqu'il n'y a pa...
Salut tout le monde, Excel sait-il faire un calcul d'intégrale sur une courbe ? Si oui, comment ? Merci de vos aides ;) !
Bonjour, avant j'arriver a deplacer un texte en le selectionnant pour le mettre par exemple dans un autre document mais le probleme c'est que je n'y...
Bonjour, je souhaiterai mettre un annuaire familial sous forme de livre virtuel, c'est à dire que j'aimerai qu'à l'écran de l'ordinateur un livr...
Bonjour, Voila j'ai un classeur Excel 2007 et j'ai dedans les dates de naissance de clients. On m'a demandé de faire en sorte que si le jour actue...
Bonjour, suite à une chute fatale pour mon disque dur qui a rendu l'âme, je me vois contraint de faire des réinstallations sur mon ordi... et je m...
Bonsoir à tous, je bute depuis pas mal de temps sur Excel 2003 concernant le problème suivant: je vous mets un exemple simplifié ci-joint htt...
bonjour j'ai un probleme avec la nomination de mes icones qui sont devenus bleu d'un coup?Comment puis-je rendre le texte sans couleur d'arriere plan?...
Bonjour, J'ai un problème avec OpenOfice Calc le zéro ou le plus (0 ou +) s'efface : J'utilise OpenOffice Calc pour crée et modifier mon répertoire...
Bonjour, Je souhaite utiliser un filtre pour que soient affichés que les nombres inférieurs à -621 et supérieurs à 621. Excel n'affiche rien alor...
Bonjour, je cherche une formule du style recherch V Pour, recopier les donner d'un tableau B par rapport à la désignation ex "sortie" Vers un autr...
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai acheté la version de microsoft word 2007 valable pour 3 ordinateurs, j'ai installé sur les 3 machines mais il...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer mon CV. Je suis sur Open Office, et l'imprimante imprime uniquement les Hyperlien et les cadres, mais aucune trace...
Bonjour, Je cherche une formule pour extraire une chaine de caractère située entre 2 symboles. Voici la chaine complète: 100223542 BLDX...
Bonjour, Je possède un ordinateur HP probook 4515s du conseil général, je voudrais rajouter une barrette de mémoire vive mais je n'arrive pas à trou...
Bonjour, je viens d'acheter Shake 4.1 cependant j'ai beaucoup de mal a l'utiliser et de comprendre comment ca marche ... je suis encore debutant je p...
Bonjour à tous, Je suis stagiaire et je suis sur une base de données que je dois finir dans très peu de temps... Je travaille sous Access 2003 ...
Bonsoir, Je rencontre un problème lorsque je tente d'installer la version d'essai gratuit de Microsoft Office Famille et Étudiant 2010. En effet, ...
Bonjour à tous, J'ai crée un userform et à l'intérieur une listbox dans laquelle il y a une liste de mots. Je me positionne sur une cellule et je...