Les discussions

Margoulins Excel

Excel - mise en forme feuille de commande

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mettre en forme un classeur Excel. Sur ma feuille 1 j'ai un récapitulatif des articles dont j'ai scanné l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Margoulins
kyuubi no youko Bureautique

Police ps3

Résolu

Salut à tous , sa fait un moment que je cherche la Police de Ps3 mais je la trouve pas , même avec google j'ai pas pu =/ alors svp si quelqu'un connai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nounour
ajaoh.38 Bureautique

Déformer les fentre sur vista comme ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour déformer ses fenetre comme ce que l'on peut faire sur ubuntu, est-ce possible ? Configuration: Mi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Raymond PENTIER
yassina1 Excel

Macro excel 2003 vers 2007

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un code VBA sur un site pour masquer les lignes "si"vides sur excel Le problem c'est que ce code il marche très bien en mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mytå
basesim Word

Problème à l'ouverture de word 2000 sous xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2000 sur mon ordinateur(XP SP3). Tous les programmes fonctionnent très bien sauf Word. Lorsque je tente de le d...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
basesim
ramm433 Bureautique

Problème avec mon pc, suite à un formatage.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai procédé à un formatage de mon ordinateur. Lorsqu'il eu fini d'installer à nouveau Windows XP Edition Familiale, la résolution de...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ramm433
Vengil Word

Word 2007: lier une forme à une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans word 2007. Est-il possible de lier une forme (ex: onglet insertion/forme/"flèche"), dans une cellule de ce ta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
m@rina
dz_khaoula PDF

Convertir pdf-doc

Résolu

salut il ya des logiciels permettant de convertir des fichiers pdf en *.doc tel que pdf converter v 1.1 ... mon probleme impossible de convertir les ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Malaoc
Vengil Word

Word 2007 modifier une police spé. d'un texte

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment modifier la police d'une police spécifique d'un texte sélectionné ? Et comment modifier la taille d'une taille spécif...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Vengil
Foreverson Excel

[excel]vba like

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de travailler avec des expressions régulières sur Excel, il faut je crois passer par like mais je n'y connais pas grand chose.....

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Foreverson
Caaam78 Word

Aide sur word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, la langue de correction automatique est l'allemand alors que je n'ai rien demandé ! & quand je veux rétablir le fran...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
junkano94
Suzy80 Word

Lignes bizarre sur word

Résolu

Bonjour, Il existe des lignes bizarre sur la page du fichier word et je n'arrive pas à les supprimer. savez-vous comment faire? vous pouvez voir u...

Suzy80
reux Bureautique

Comment insérer 1 jeu dans ma carte mémoire?

Résolu

Bonjour, ma question est tout a fait clair,et n'est pas contraire a la charte .si 1 modérateur pense le contraire,qu'il me prouve ca. je possède...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
reux
Sheppard10 Bureautique

Question bête barre d'outil bureau

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre jai un petit problème avec ma barre doutil enfin je pense que cela s'apelle comme sa . au lieu d'être en bas sur mon...

CCMclaude
ange gabriel Bureautique

Probleme de quadrillage de céllules avec exce

Résolu

Bonjour, a tous je n'arrive pas a quadriller les céllules sur excel en aperçu il apparait bien et a l'imprimer il y est pas du tout je voulais savoir ...

ange gabriel
Turk_182 Bureautique

Intervale de date incorrecte

Résolu

Bonjour, J'ai une intervale entre deux dates qui ne donne pas la bonne réponse. La première date est 3 juillet 1876 (A1) et la seconde est 31 jui...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
eriiic
franklin Bureautique

Pc endomagé

Résolu

bonjour j'ai un petit problème avec mon pc, je viens de le charger avec un chargeur de 70w alors qu'il en consomme que 65w il s'est allumé pendant ...

eriiic
augustine Bureautique

Plus d'icones sur mon ecran

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'icones sur mon bureau par contre j'ai la barre de taches Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mpuissance4
Gudulette Excel

Problème maj données sur excel

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur le montage d'un tableau Excel où je dois extraire des valeurs sur des plages de plusieurs fichiers différe...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Le Pingou
pygos Bureautique

Macro valeur suivant motif cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une macro qui indique la valeur "AU" dans les cellules sélectionnées (F11:av53), à condition que le motif (couleur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
pygos
BABAR07 Bureautique

Calculer des heures par un taux horaire

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à calculer un temps défini par un taux horaire EXP 01:30 * 10€ 1.30 heure* 10€ de l'heure et quel format de cellul...

BABAR07
leparain7 Bureautique

Probleme urgent avec mon routeur speed touch

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon routeur speed touch et je n'arrive pas aussi a le reset. que faire svp? Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jipicy
Xaheb Bureautique

Publipostage en ligne et non en colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un publipostage par colonne et non par ligne. Voici ma colonne A, j'utilise ensuite pour chaque chanson une col...

Xaheb
Qhes Excel

Intégration de recherche au ruban excel 2007

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai excel 2007 et j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer la recher dans la barre de menu un peu comme dans un pdf merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
m@rina
dolfin Bureautique

Rapport de visite commerciale

Résolu

Bonjour, je cherche un modèle de rapport de visite commerciale suite à mes rencontres avec mes clients. Quelqu'un pourrait m'aider et me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Raymond PENTIER
Turk_182 Excel

Excel - interval entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'ai en A1 la date de naissance de quelqu'un. En B1, s'il y a lieu, la date de décès. En C1 son age au décès ou son age actuel. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Turk_182
Sarahbella Bureautique

Masquer un tableau sous conditions

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (sous Excel 2003) de masquer un tableau sous condition ? Si oui comment faire :) Ex: cellule A1>0...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mytå
Perrine Word

Page paysage dans word 2007

Résolu

Bonjour, Je fais mon rapport de fin de stage, en annexe je souhaite insérer des tableaux en mode paysage. quand j'essaie de faire mode paysage, tout...

Mytå
Helène Bureautique

Fonction "favoris"

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre la fonction "favoris" de façon que l'on puisse cliquer dessus à partir de 'démarrer" ? merci d'avance C...

Utilisateur anonyme
masayuki Bureautique

Photo avec webcam integrée

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc Acer avec webcam intégrée mais impssible de trouver où est le logiciel acer pour prendre des photo avec cette cam inté...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
masayuki
vans7k Excel

Excel moyenne avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel, je dois calculer la moyenne d'une colonne contenant des nombres mais également la lettre D lorsqu'il n'y a pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
dobo69
Swiss Knight Excel

Excel fait-il des calculs d'intégrales ?

Résolu

Salut tout le monde, Excel sait-il faire un calcul d'intégrale sur une courbe ? Si oui, comment ? Merci de vos aides ;) !

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Swiss Knight
herball Bureautique

Impossible de deplacer un texte

Résolu

Bonjour, avant j'arriver a deplacer un texte en le selectionnant pour le mettre par exemple dans un autre document mais le probleme c'est que je n'y...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
apo850 Bureautique

Transformer un texte en un livre virtuel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre un annuaire familial sous forme de livre virtuel, c'est à dire que j'aimerai qu'à l'écran de l'ordinateur un livr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
apo850
Spartanix Bureautique

Date de naissance sans utiliser l'année

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un classeur Excel 2007 et j'ai dedans les dates de naissance de clients. On m'a demandé de faire en sorte que si le jour actue...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Spartanix
groucha Bureautique

Quel pack office choisir?

Résolu

Bonjour, suite à une chute fatale pour mon disque dur qui a rendu l'âme, je me vois contraint de faire des réinstallations sur mon ordi... et je m...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mytå
funkyAC Excel

Excel - liste déroulante "intelligente"

Résolu

Bonsoir à tous, je bute depuis pas mal de temps sur Excel 2003 concernant le problème suivant: je vous mets un exemple simplifié ci-joint htt...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
funkyAC
picoubass Bureautique

Probleme avec les icones de mon bureau

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec la nomination de mes icones qui sont devenus bleu d'un coup?Comment puis-je rendre le texte sans couleur d'arriere plan?...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
dioufynho90
Greg Excel

Excel 2007, tri "au delà"

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un filtre pour que soient affichés que les nombres inférieurs à -621 et supérieurs à 621. Excel n'affiche rien alor...

pépé35530
yassina1 Bureautique

Cherche formule du style recherchev

Résolu

Bonjour, je cherche une formule du style recherch V Pour, recopier les donner d'un tableau B par rapport à la désignation ex "sortie" Vers un autr...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
yassina1
Laet Word

Perdu microsoft word en formatant l'ordi

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai acheté la version de microsoft word 2007 valable pour 3 ordinateurs, j'ai installé sur les 3 machines mais il...

Utilisateur anonyme
le-tux Bureautique

Texte qui ne s'imprime pas

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer mon CV. Je suis sur Open Office, et l'imprimante imprime uniquement les Hyperlien et les cadres, mais aucune trace...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
D89P Bureautique

Extraire une chaine de caractère.

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour extraire une chaine de caractère située entre 2 symboles. Voici la chaine complète: 100223542 BLDX...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Neliel
alvindu1388 Bureautique

Problème d'accès a la barrette de mémoire.v

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP probook 4515s du conseil général, je voudrais rajouter une barrette de mémoire vive mais je n'arrive pas à trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
snconnect
hugo Bureautique

Tuto shake ??

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Shake 4.1 cependant j'ai beaucoup de mal a l'utiliser et de comprendre comment ca marche ... je suis encore debutant je p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nOOn
Mally39 Bureautique

Probleme avec enabled text box

Résolu

Bonjour à tous, Je suis stagiaire et je suis sur une base de données que je dois finir dans très peu de temps... Je travaille sous Access 2003 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
GégéLAMBERT
Jimm15300 Bureautique

Problème lors de l'installation d'office 2010

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème lorsque je tente d'installer la version d'essai gratuit de Microsoft Office Famille et Étudiant 2010. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Jimm15300
benzi Bureautique

Macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un userform et à l'intérieur une listbox dans laquelle il y a une liste de mots. Je me positionne sur une cellule et je...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
benzi
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000