Les discussions

Répétition cellules plusieurs feuilles

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai une tit question à propos de la répetition de cellules sur différente feuille du même classeur. si je veux faire en sorte q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Mike-31

Cahier des charges fonctionnel ?

 Résolu/Fermé

Comment établir un cahier des charges fonctionnel .

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
salmati

Svp qui peut me dire pourquoi ma cle usb bug

 Résolu

Bonjours, alors voila j'ai déjà utilise 2 ou 3 fois ma clé USB pour réaliser mon expose en SVT mais tout a l'heure je l'ai branche donc la fenêtre ou ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Tamagoshi

Au secours! mon écran s'est inversé!

 Résolu

Bonjour, En passant un vieux chiffon sur mon clavier de pc portable, j'ai du appuyer sur un bouton (ou 2) par erreur! et depuis l'écran de mon burea...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
gameurdeo

Microsoft office 2003

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si à l'heure actuelle Microsoft Office 2003 était encore libre en téléchargement gratuit en version complète étant donn...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Eraun

Un module de recherche excel 2007

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je lis des articles de forum des tutoriels VBA, etc... et je n'arrive toujours pas à faire ce que je souhaite.....

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
eriiic

Graphiques excel 2007 couleurs series constan

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données que je dois synthétiser. Pour cela je fais de nombreux graphiques. Cependant, pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Carole.USA2

Excel fonction si

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur excel. Je voudrais que si ma valeur en cellule Z4 est comprise - entre 0 et 4 alors j'ai l'affichage des mots "Risqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
marionpb1984

Comment utiliser openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai de fréquent contact avec mon employeur par e-mail, il m'envoi souvent des plannings par windows exel, j'ai téléchargé openoffice pui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lilou

Infos sur caracteristiques d'un pc (ram)

 Résolu

Bonjour, Dans es caractéristiques d'un PC, losqu'on conseille d'en prendre un, dont la RAM = 1040 au moins, représente quoi ou combien en Go o...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Image dans publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un publipostage sur Office 2003. Mes données sont dans Excel et ma page dans Word, jusque là pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ladameblanche

Problème avec microsoft office word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous , je cherche une solution à mon problème, depuis quelques temps lorsque j'ouvre mes fiches Word , un message d'erreur apparait : ...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
dédé_59

Formule excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant d'extraire le nom de la colonne A, le copier en colonne B et de les mettre en majuscule. Ex : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Mike-31

Excel pour imprimer !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau excel : Ma 1ère ligne est la ligne où je nomme le nom de mes colonnes. J'aimerais que cette ligne, quand j'imprime...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
annegret

Excel choisir partie decimale

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une fonction pour selectionner seulement la partie décimale. TRONQUE() => de 9,54 , on retient que 9 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
keny

Excel envois fichier pdf piece jointe outlook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier PDF qui à été générer par une macro excel par outlook. J'ai essayer cela: Dim ol As New Outlook.Appl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
bidbid21

Problème pour lire mes pps

 Résolu

Bonjour ,j'ai un problème avec ma visioneuse microsoft office power point 2007. Ca ne s'ouvre plus quand je veux lire mes pps J'ai déja été dans pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gouby

Réglage de sensibilité des touches du clavier

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de régler la sensibilité des touches de mon clavier. Est-ce qu'une telle possibilité existe ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gilbertlu

Comment faire pour apprendre le ms office

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il ya quelqu'un qui pourra me dire comment faire pour télecharger gratuitement le ms office oubien les autres logiciels excel, a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Toolbar

 Résolu

Bonjour, coment desinstaller la toolbar isohunt qui se nomme hunt aujourd'hui ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Problème avec flash player 10

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je me connectais à un site où il fallait utiliser Flash Player (les jeux sur Facebook par exemple) je recevais un message...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jmarion3

Erreur de formule dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule Excel car je ne vois pas où est mon erreur. Il ne veut pas de "" J'ai essayé avec des espaces, un mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
majo410

Insertion de fichier sur word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec la nouvelle version de Word, WORD 2007. en effet je souhaiterais insérer un autre fichier Word mais je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Démarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on faire pour démarrer l'ordinateur plus vite. car le mien prend plusieurs minutes pour le faire. "merci"

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
dorona

Logiciel gratuit pour convertir word en pdf?

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un logiciel open source pour convertir du word en PDF merci davance

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Jean40

Protéger uniquement des cellules excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai protéger seulement des cellules excel (Office 2007), est il possible de faire ca ? Prière si quelqu'un peut m'aider ? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Marmar66

Excel_problème de niveaux d'imbrications

 Résolu

Bonjour, J'ai dans la colonne A 50 villes et dans la colonne B, 50 irradiations solaires qui correspondent. Dans la cellule C1, j'ai créé une list...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tevince

Oppen office déraillle

 Résolu

Bonjour, j'utilise open office et quand je fais des faute grossière et que je demande de vérifié a oppen office il ne trouve rien !!!!! que faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
transat

Aide pour formule excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir commen arriver a calculer avec une formule ceci : ds une colonne des surface variant de 0 à 50000m² ds une autre un "...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pimousse

Excel moyenne suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau sur Excel dans le cadre d'une étude. Pour cela je dois calculer de nombreuses moyennes qui sont réguliérement ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
michel_m

Excel

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait,comment écrire dans une cellule,pour une date"premier" 1r avec le petit R en haut ? Merci d'avance. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pijaku

Extraction données sur calc (openoffice)

 Résolu

Bonjour, sur calc openoffice j'ai deux colonnes l'une à côté de l'autres, normalement elles sont identiques, je voudrais savoir comment je pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
phenx59

Je vx rendre mon excel en 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai excel 2003 et je vx excel 2007 d'où puis-je l'installer? merci;

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ammi

Excel manip oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le nom et la manip pour pouvoir sur excel affiché un petit plus à coté des colonnes qui permettent decacher ou d'afficher plusi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
LB

Powerpoint: de 2007 à 2003!

 Résolu

Bonjour, J'ai Powerpoint 2007 (Office 2007) installé sur mon ordinateur. Je voudrais transformer un fichier .ppsx (2007) en mode compatible 97-200...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kamyogi

Excel: insérer un commentaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer une bulle dans mon tableau Excel contenant un commentaire qui s'activerait uniquement au passage du curseur de la sou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Le_Goret

[excel] si imbriqué

 Résolu

Bonjour, la communauté sa fait 2 semaine que je planche sur ce tableur : Données : Pour une utilisation de -180°C à -70°C : utiliser produit 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
almoal

Chercher un mot dans toutes les feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai 5 feuilles excel 1.2.3.4 et 5, je veux chercher le mot "Impossible" dans les feuilles 2.3.4 et 5 . Je veux aussi indiquer dans la feui...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Marmar66

Selection rows +4 ligne dans userform

 Résolu

Bonjour, je voudrais selectionner la ligne de mon combobox mais c'est la 4è dans l'userform Dim Cell As Range ComboBox1.Clear For Each Ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
patbl

Couleur de fon, fonction si, excel 2003

 Résolu

Bonjour à vous, Mon titre n'est pas assez clair mais je souhaite réalisé la fonction SI pour un travail un plus élaboré que d'habitude, En gro...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fifou69

Vba excel: copier les lignes de couleur.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier en feuil2, toutes les lignes dont la colonne P est coloriée en violet. Serait-ce possible ? Merci d'avance à tous ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Clairette

Formule excel 2007

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire s'il existe une formule qui permette de : décompter sur la somme d'une colonne, au fur et à mesu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DEMANDEINFO

Excel somme si

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je bloque sur Excel: voici mon problème: J'ai deux onglets , un nommé "Classement" l'autre "Tableau" . Dans "cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
So

Nb.si appliquée à plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des valeurs numériques selon le modèle suivant: _____ A B C D E F ligne1/ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
chossette9

Probleme avec ma clé usb

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être claire... J'ai voulu prendre des films de sur un pc d'un ami sur ma clé, mais depuis dans mon dossier film et m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Changer le format d un doc word

 Résolu

Bonjour, Un ami m a envoyé un document word par ma boite mail msn mais je n arrive pas a l'ouvrir.Pouvez vous me dire comment faire pour changer l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gouby

Imprimer un texte russe en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Pagemaker en langue russe (police arial cyr). L'affichage écran est bon l'impression papier avec une Canon Pixma IP520...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
helvetdulac

Macro excel envoi mail avec fichier joint

 Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer automatiquement une feuille d'un fichier Excel via Outlook. J'utilise la macro suivante que j'ai récupérée d'une autre ...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Somme conditionnelle exel

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci: je voudrai additionner des valeurs provenant de cellules précises (non pas une plage); ces valeurs étant 0, 1 ou 9 (résult...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
eriiic

Comment renommer chaque cellule d'une colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur excel et j'aimerai avoir des solutions: voici mon soucis; j'ai un tableau avec environ 1000 lignes qui représen...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lulu
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000