Les discussions

[word] question pratique

Résolu

bonjour, Juste une petite question pratique...savez vous comment ne pas faire apparaitre le numéro des pages sur les premières page d'un document? Est...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mfomsa

Word ecriture italienne

Résolu

Bonjour, Je recherche une ecriture sur word qui ressemblerait à l'ecriture italienne ancienne Si vous avez des idées Merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Gloubinours91

Transposition planning excel

Résolu

Bonjour, J'ai un planning par semaine sous excel 2003 à la forme suivante : Code S1 S2 S3 S4 .... 111 x1 ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pion0

Convertion heure excel 2003

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais convertir des heures en centieme arrondi au quart d'heure ex heure debut 07:25 heure fin 14:35 total journée 7:1...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jcandelibes

Elaboration d'un calendrier perpétuel.

Résolu

Bonjour, Le calendrier que j'utilise n'est pas idéal. J'ai trouvé un tutoriel à cette adresse : https://silkyroad.developpez.com/excel/dateheure/ ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
borislepujolais

Protection excel et lien internet sur feuille

Résolu

Bonjour, vite vite a l'aide, j'ai besoin de vous! je désire protéger une feuille ecel par mot de passe, tous en laissant accés aux liens intern...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Patrice33740

Fonction si

Résolu

Bonjour, je cherche a faire dans excell si le nombre est pair ; " ";""

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
dupont123

Caracteres alphanumerique latin

Résolu

Bonjour, pourrier vous me dire comment,ont ecrit avec des caracteres alphanumeriques latin. je vous remercie par avance. m.g Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nabil1975

Supprimer des cellules à fond vert sur excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite, avec une macro associée à un bouton, supprimer les cellules dont le fond est vert pomme (code 4). La plage...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pilas31

Orientation d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, comment changer l'orientation d'une cellule excel. je précise ma demande: se n est pas l orientation du texte. je voudrais "faire...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
abismalthe

Problème avec excel

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2003 et lorsque je rentre des chiffres dans la case & que je fais entrée les chiffres disparaissent & laissent place à d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Caaam78

Calcul sur excel

Résolu

Bonjour, je séche sur une formule, voila je souhaiterais faire un tableau de stat sur des relevés, A B C D E F G H L1 4 10 11 14 3 17 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Vaucluse

Condition dans excel

Résolu

Bonjour, La cellule F16 peut contenir DUPONT sous forme Mr DUPONT; Paul DUPONT ou encore Famille DUPONT Comment écrire si F16 contient "DUPONT",...

ouldtahar

Probleme de facture

Résolu

Bonjour, je vous envois un mot pour vous dire que la facture de 124 euros je vais la payer debut du mois je suis desoler d avoir tarder je ne sau...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[acess - vba] manipulation de date

Résolu

Bonjour, voilà, je voulais faire un Etat en filtrant la date de façon à ce que l'Etat m'affiche les commandes passées il y a plus de 15 jours. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ange_oliver

Office 2010 bêta : intéressant ?

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement OpenOffice. J'ai vu qu'il y avait une bêta d'Office 2010 gratuite en téléchargement. Je voulais savoir si rien que c...

Raymond PENTIER

Pronostic

Résolu

Bonjour, ou pourrais-je trouver un tableau excel pour pronostiquer les matchs pour la coupe du monde 2010 avec des amis. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tiana

Crier un lien en office microsoft

Résolu

Bonjour, j ai un texte avec une figure dans une page en Office microsoft 2003 est ce possible de crier un lien dans une phrase au niveau du texte d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gbinforme

Compteur de cases remplies sur excel

Résolu

Bonjour, Je sais que ce que je vais demander au niveau excel est aussi simple que de se pisser sur les chaussures, mais bon pour excel je n'y arri...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Drix

Valeur négative dans cellule différente

Résolu

Bonjour, j'ai fais un tableau excel et j'ai entré une formule mais je voudrai que quand le résultat de cette formule est négatif mettre ce résulta...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
line

Impression a0 longueur inderterminee

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en architecture et j'aurais aimé savoir s'il était possible d'imprimer a un format proche de celui de A0... En fait j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
dobo69

Convertir pdf en fichier type word ?

Résolu

Bjr, Comment faire pour convertr un fichier pdf en un fichier word ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gros_calibre

Comparer des cellules et afficher un résultat

Résolu

Bonjour, Actuellement j'élabore un tableau permettant de gérer les positions (nombreuses) des collègues. Congés Annuels = CA, stage = ST etc... J'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
borislepujolais

Microsoft .net framework service pack 1

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment réinstaller microsoft .net framework 1.1 service pack 1 parce que j'ai voulu le réinstaller et mon ordi ne veux plu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Excel: copier de plusieurs feuille vers une

Résolu

Bonjour, Dans Excel (2003), je dois copier la même cellule de plusieurs feuilles les unes sous les autres dans une feuille de garde. Donc la cellule ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Triskel

Enregistrer un cv lisible par tous

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu open office.org 3.0 hors lorsque j'enregistre un document lettre cv ou autre et que ensuite je l'envoi a un destinatair...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Exel : lignes par lien hypertexte ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur une ligne sélectionnée par le lien hypertexte, celle ci s'affiche tout au fond de la page et es...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
végers

Enregistrement excel en dif

Résolu

Bonjour, Je sauvegarde une feuille excel en format DIF. Manuellement, il n'y a pas de problème, tout se passe correctement. Si j'enregistre cet en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eriiic

Svp nom d'une machine

Résolu

Bonjour, comment s'appelle la machine qui fait une série de trous (1mm diamètre) sur papier ? S.V.P le nom technique de la machine Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eriiic

Open office

Résolu

Bonjour, comment ,trouver l,exposant sur open office et l,exploiter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
transat

Additionner automatiquement des données excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau de données sur EXCEL 2003 avec plusieurs colonnes. Je souhaiterais réaliser une colonne supplémentaires dans la...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
AHMED

Vba rengement sur feuille

Résolu

Bonjour, Actuellement j ai une userform avec plusieurs ComboBox , TextBox et ListBox. J aimerai savoir quel formule il faut utiliser pour que q...

35 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
xerox

Ne pas imprimer une cellule dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai mis un lien hypertexe dans une cellule et je voudrais qu'elle ne soit pas imprimée. Comment faire ? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Vaucluse

Macro fermeture un seul fichier

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro (sur un bouton) qui "enregistre sous" d'après le nom et la date et je voudrais fermé le fichier enregistré et non le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jéjé

Un probleme pour ouvrir des fichiers

Résolu

Bonjour, quand je telecharge un fichier sur internet , l'ordi me l'ouvre avec blocnote...donc je ne peux rien faire avec , aidez moi svp Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ricco114

Condition si

Résolu

Bonjour, Dans la colonne A8, on inscrit "oui" ou "non"; En B8 calcul d'un montant en fonction d'un % en B1, seulement si en A8 on a "oui" j'ai écr...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
yosemite1107

Tirer une formule en décalage de x ligne

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai tirer une formule de X lignes sur une colonne qui fait référence à des donner d'une colonne dans autre tableau ...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
yassina1

Suppression de cellules d'une plage

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir supprimer certaines cellules d'une plage de données et que les cellules situées en dessous remontent automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Mike-31

Tableau word 2007

Résolu

Bonjour, Dans un tableau dans Word 2007, lors de l'insertion et/ou de la suppression d'une ligne mon tableau constitué de lignes (1 blanche + 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
j-g

Mise en forme conditionnelle, 2 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau EXCEL sur lequel je ne veux mettre en couleur que les lignes (toutes les colonnes de la ligne) pour lesquelles une des c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
RIVIERE

Probleme de calcul du pourcentage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci!! j'ai beau reflechir pour savoir comment faire pour calculer le pourcentage a l'aide de données!! je suis perdue, peut etre qu...

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Résolu

Bonjour, je veux savoir une formule excel qui me permet de savoir quelle semaine d'apres une date, EX: 12/06/10 =====> semaine 24 Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mytå

Pas de bloc note avec win7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin actuellement d'utiliser bloc note, qui est trés pratique. Mais quand je fait clik droit et nouveau j'ai tout ce que je peut i...

EclairOChocola

Image à découper sur word

Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a longtemps sur CCM une solution pour ajuster une image à une forme insérée dans Word par exemple inscrire une photo dans un ...

Vaucluse

$ dollar

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous savoir à quoi nous sert le symbole du $ "dollar" dans l'Excel. Et Merci

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
gaet

Un symbole extremement genant sur word

Résolu

Bonjour, le symbole "¶" qui est partout dans tout mes documents Word dont j'ai pas pu l'effacer dans plusieurs reprises qui a mon avis une relati...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Tony

Convertir ko en mo

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire svp 914 845 Ko fait de Mo ? Merci d'avance, c'est très important... Alice

alicesten

Mes dossiers textes s'ouvrent avec paint

Résolu

Bonjour, par une mauvaise manip (mais que je saurai expliquer), tous mes textes se trouvent ouverts avec paint. J'ai essayé de faire une restauratio...

maryse66

Excell : calcul sur les heures

Résolu

bonjour voila j'aimerai pouvoir faire un tableau sous excell ou dans la 1er colonne on rentre l'heure d'arrivee sous cette forme hh:mm et dans une de...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
John2nd

Calcul du pourcentage

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a calculer le pourcentage, peut etre que c'est simple pour vous, mais pour moi c'est un vrai casse tete!! ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
mobye
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000