Les discussions

Problème pour trouver la date min et max

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans excel qui est le suivant: En colonne A, j'ai des dates sous la forme JOURS/MOIS/ANNEE, en colonne B, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tazexcelbis

Test

Résolu

Bonjour, j'aimerai effectuer un test sur ma feuille excel. j'ai deux colonnes, colonne note et colonne client, le test consiste à vérifier si un cli...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
myka57

Tableau amortissement

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire un tableau amortissement pour l'achat d'une remorque de 4790 euros sur 4 ans mais je ne sais pas comment faire. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Gibbs49

Cellule contient mais pas nb.si

Résolu

Bonjour, je cherche à effectuer le calcul suivant : > Si une cellule de la colonne A contient le code A23 (contenu dans la cellule D2) alors faire...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Supprimer affichages bizarres dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'édite un fichier dans Word 2010. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec une zone sur la droite où se trouvent plein de commentair...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
C-Claire

Collage de donnée avec écartement des cellules

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un problème fréquemment, lorsqu'il s'agit de collé des cellules à répétition avec un écartement entre elle. https...

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris 94

Table des matières

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je dois faire un document Word, j'ai donc fait une table des matières et je me retrouve avec un problème : Comme vous le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris 94

Temps d'une slide powerpoint 2011

Résolu

Bonjour à tous, je dois faire une présentation PP mais je n'y comprend pas grand chose. Y a t-il un moyen pour déterminer le temps d'une slide. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
m@rina

Recherche description en français propriétés contrôles activex

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'insère un contrôle de l'onglet "développeur", et que je clique sur "propriétés" de ce contrôle, s'ouvre une fenêtre avec ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jodale

Problème condition si

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une formule SI pour qu'il m'affiche 1 quand c'est vrai ou 0 quand c'est faux. on a 3 tableaux distincts (jai mis les...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Excel-worker

Comment ouvrir paint ?

Résolu

Comment ouvrir " Paint " avec Windows Vista . Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Paramedi

Excel et word 2007

Résolu

bonjour je recherche si possible word et excel 2007 pour xp, gratuit ou pas. merci pour l'aide ..... calixte49

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
calixte49

Cellule bloquée

Résolu

Bonjour le Forum, Est'il possible de bloquer une cellule quand on a cliqué dedans. Par avance, merci à vous Tous

46 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
eric2027

Index + equiv sur deux classeurs

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une formule. j'ai 2 classeurs: classeur 1 et classeur 2. Dans le classeur un je veux stocker les résultats d'un inde...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Jipy

Probleme d'impression

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé le toner de mon imprimante Laserjet HP 6P, je n'arrive plus a imprimer les PDF touvées sur le net sans les enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jorjenri

Somme produit de 2 colonnes avec critère extérieur

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes: - Colonne A = revenu mensuel - Colonne B = nombre de mois - Colonne C = Année (comprend 2013, 2014 et 2...

Patturanka

Macro pour envoi d'un onglet par mail

Résolu

Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum ;) Je suis complètement novice dans la rédaction de macros, et j'aurais besoin de vos lumièr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Nounours_Poilu

Calculs en tenant compte des couleurs de fond

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer le calcul suivant : Additionner le montant des cellules avec un fond de couleur (jaune par exemple), avec le ...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Laeti3112

Puis-je enregistrer 2 feuilles différentes avec le même bouton

Résolu

https://www.cjoint.com/c/EEbf26KoBrp Bonjour, Je me demande si je peux enregistrer 2 feuilles différentes avec le même bouton et denscendre d'u...

33 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
coupdonc

Aperçu dans publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un publipostage, tous les champs s'affichent bien mais quand je veux effectuer l'aperçu (pour imprimer) dans le bloc Adresse j...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
rebparcsetjardins

Connaitre le nombre de fois où un mot apparaît dans une colonne.

Résolu

Bonjour, Je cherche à connaitre le nombre de fois qu'un mot est présent dans les cellules d'une colonne sachant que ce mot est contenu dans une phra...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
zerdg

Gestion de stock avec excel

Résolu

bonjour je voudrais créer un fichier de gestion avec excel mais je suis bloqué lorsque jeffectue les sorties , voir le lien ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
toysson

Correpondance

Résolu

Bonjour, Je doit faire un travail sur excel dans ce dernier il m'ai demander de faire correspondre la valeur d'une cellule au texte de la cellule ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Excel-worker

Graphiques en excel : scatter

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un graphique scatter (points) sur la base suivante En x : 3.5 en y : 2.80 la moyenne de ces deux données devraient app...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Raymond PENTIER

J'ai besoin d'aide sur un dossier excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait! J'ai un dossier à rendre il s'appel VALCONCEPT, je bloque sur calculer la part de chaque fourni...

sarah78

Remplacer un texte sélectionné

Résolu

bonjour. Depuis hier, j'ai un petit souci avec Word. Lorsque je sélectionne un texte, je ne peux pas le remplacer en "écrivant par dessus". Exemp...

didou32

Recherche de formule

Résolu

bonjour je recherche une formule qui n'existe peut être pas mais qui me serait bien utile colonne A : date colonne B : 1, 2 ou 3 colonne c : dat...

mo

Excel 2007 - copier coller ne fonctionne plus pour des graphique

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours la fonctionnalité copier coller pour des graphiques ne fonctionne plus dans EXCEL 2007 sur mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
petit2811

Afficher un tableau à partir du résultat d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Désolé par avance si la question a déjà été soulevée, je ne trouve pas ma réponse malgré mes recherches. Je souhaiterai afficher un tab...

TheoR29

Enlever les deux premiers caractères de toute ma colonne

Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever les deux premiers caractères de toute ma colonne... Comment faire? Merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
k

Formule

Résolu

Bonjour a tous, voici la formule ='[1 Janvier.xlsx]Vinc'!$D$42 que j'utilise dans un nouveau classeur, donc dans mon classeur " janvier " j'ai 30...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
PHILOU10120

Commencer la numerotation à la 5eme page

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word et je voudrais numéroter mon document de façon à ce que la page 5 soit numéroté en 1 et que les 5 premières pages ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
stafola

Comment insérer des chiffres dans mon document ?

Résolu

bonjour,je n'arrive pas a inserrer des chiffre sur une feuille de commande recue par mail..comment faire je suis nul en informatique merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^Abel^

Word

Résolu

sous word comment aligner colonne de chiffre sur la marge de droite

Chris 94

Deux conditions

Résolu

Bonjour, je voudrai poser des conditions dans une cellule https://www.cjoint.com/?DKgtSoHaMY7 Configuration: Windows 8 / Firefox 3.6.28

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Formule dans la mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai peut être mal cherché, mais j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la mise en forme conditionnelle pour la chose suivante. Que...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Somme selon plusieurs critères, dont le mois

Résolu

Bonjour, J'ai des colonnes de données avec des temps de manipulation d'appareils par technicien et par date : Je cherche à faire la somme, pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Picometre

Utiliser qu'une partie de ce qui est contenu dans une cellule

Résolu

Bonjour à vous, Mon problème est le suivant: J'ai un tableau Excel dans lequel la colonne A contient les noms des membres de mon club . Avec un esp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
STEF67

Probleme word

Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec Word 2007. Je met en forme mon mémoire. Celui-ci compte 4 parties. J'aurais voulu faire un en-t...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
meuhlol

Formule à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je veux développer une formule qui tient compte des conditions suivantes: Le résultat de ma cellule est un % et dans la cellule adjacente, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
gb2812

Fichier word

Résolu

bonjour tout le monde qui peut m'aider svp : je veux faire une numérotation en Word mais ça marche pas !!voila mon probleme et merci :) " je veux num...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
wieme1989

Report de date dans une cellule

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai avoir dans la cellule A3 l'énoncé suivant : Nombre d'élement annoncé ce sam 23 mai 2015 : Pour ce faire la cellule E1...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
STEF67

Formule si + concatener si cela existe

Résolu

bonjour et déjà merci pour votre aide, je vais essayer d'etre claire en mettant un exemple ! Ma base de travail est un tableau de type 4 colonnes (...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
caroaftral

Liaison wifi .

Résolu

Bonjour, est-il possible d'obtenir la liste de mes codes secrets ?. En effet je ne retrouve pas celui de ma BOX qui devrait me permettre de la lier a...

ASK21

Résolution equation nr2

Résolu

Bonjour, Toujours sur le même fichier précédent, j'aurai une deuxième équation à une inconnue à développer. Cette fois-ci, c'est : calculer la ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
qataror

Police d'écriture garamond

Résolu

Bonjour, Peut on enregistrer gratuitement la police Garamond sur Win Vista, pour imp Canon 2550. Merci de votre réponse Configuration: W...

Paul du 38

Remplacer donnée par une autre

Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis retrouvée coincée sur une question de ma directrice : dans un tableau EXCel , on trouve une colonne dans laquelle sont...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
dalin2

Petit probleme de formatage

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple dans Excel 2010 j'ai exporter des donnée mais la problème est que je suis pas capable de formater comme il faut m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
steph1167

Comment concevoir un tableau d'extraction

Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau récapitulatif de l'ensemble des commerciaux, je dois concevoir un 2ème tableau d'extraction qui comportera une liste...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Paula31

Notice pour kit de remplissagepour cartouches canon cl40 et pg41

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit de remplissage pour cartouches canon cl40 et pg41mais je n'ai pas reçu le mode d'emploi. Pourriez vous m'aider à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
chinattila
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000