Les discussions
Problème pour trouver la date min et max
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème dans excel qui est le suivant: En colonne A, j'ai des dates sous la forme JOURS/MOIS/ANNEE, en colonne B, ...
Test
RésoluBonjour, j'aimerai effectuer un test sur ma feuille excel. j'ai deux colonnes, colonne note et colonne client, le test consiste à vérifier si un cli...
Tableau amortissement
RésoluBonjour à tous, Je voudrais faire un tableau amortissement pour l'achat d'une remorque de 4790 euros sur 4 ans mais je ne sais pas comment faire. ...
Cellule contient mais pas nb.si
RésoluBonjour, je cherche à effectuer le calcul suivant : > Si une cellule de la colonne A contient le code A23 (contenu dans la cellule D2) alors faire...
Supprimer affichages bizarres dans word 2010
RésoluBonjour, J'édite un fichier dans Word 2010. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec une zone sur la droite où se trouvent plein de commentair...
Collage de donnée avec écartement des cellules
Résolu/FerméBonjour, Je suis confronté à un problème fréquemment, lorsqu'il s'agit de collé des cellules à répétition avec un écartement entre elle. https...
Table des matières
RésoluBonjour à tous, Voilà je dois faire un document Word, j'ai donc fait une table des matières et je me retrouve avec un problème : Comme vous le ...
Temps d'une slide powerpoint 2011
RésoluBonjour à tous, je dois faire une présentation PP mais je n'y comprend pas grand chose. Y a t-il un moyen pour déterminer le temps d'une slide. Ce...
Recherche description en français propriétés contrôles activex
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'insère un contrôle de l'onglet "développeur", et que je clique sur "propriétés" de ce contrôle, s'ouvre une fenêtre avec ...
Problème condition si
RésoluBonjour, J'ai mis en place une formule SI pour qu'il m'affiche 1 quand c'est vrai ou 0 quand c'est faux. on a 3 tableaux distincts (jai mis les...
Excel et word 2007
Résolubonjour je recherche si possible word et excel 2007 pour xp, gratuit ou pas. merci pour l'aide ..... calixte49
Cellule bloquée
RésoluBonjour le Forum, Est'il possible de bloquer une cellule quand on a cliqué dedans. Par avance, merci à vous Tous
Index + equiv sur deux classeurs
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une formule. j'ai 2 classeurs: classeur 1 et classeur 2. Dans le classeur un je veux stocker les résultats d'un inde...
Probleme d'impression
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé le toner de mon imprimante Laserjet HP 6P, je n'arrive plus a imprimer les PDF touvées sur le net sans les enregistr...
Somme produit de 2 colonnes avec critère extérieur
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes: - Colonne A = revenu mensuel - Colonne B = nombre de mois - Colonne C = Année (comprend 2013, 2014 et 2...
Macro pour envoi d'un onglet par mail
RésoluBonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum ;) Je suis complètement novice dans la rédaction de macros, et j'aurais besoin de vos lumièr...
Calculs en tenant compte des couleurs de fond
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer le calcul suivant : Additionner le montant des cellules avec un fond de couleur (jaune par exemple), avec le ...
Puis-je enregistrer 2 feuilles différentes avec le même bouton
Résoluhttps://www.cjoint.com/c/EEbf26KoBrp Bonjour, Je me demande si je peux enregistrer 2 feuilles différentes avec le même bouton et denscendre d'u...
Aperçu dans publipostage
RésoluBonjour, J'ai rédigé un publipostage, tous les champs s'affichent bien mais quand je veux effectuer l'aperçu (pour imprimer) dans le bloc Adresse j...
Connaitre le nombre de fois où un mot apparaît dans une colonne.
RésoluBonjour, Je cherche à connaitre le nombre de fois qu'un mot est présent dans les cellules d'une colonne sachant que ce mot est contenu dans une phra...
Gestion de stock avec excel
Résolubonjour je voudrais créer un fichier de gestion avec excel mais je suis bloqué lorsque jeffectue les sorties , voir le lien ...
Correpondance
RésoluBonjour, Je doit faire un travail sur excel dans ce dernier il m'ai demander de faire correspondre la valeur d'une cellule au texte de la cellule ...
Graphiques en excel : scatter
RésoluBonjour, je dois réaliser un graphique scatter (points) sur la base suivante En x : 3.5 en y : 2.80 la moyenne de ces deux données devraient app...
J'ai besoin d'aide sur un dossier excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait! J'ai un dossier à rendre il s'appel VALCONCEPT, je bloque sur calculer la part de chaque fourni...
Remplacer un texte sélectionné
Résolubonjour. Depuis hier, j'ai un petit souci avec Word. Lorsque je sélectionne un texte, je ne peux pas le remplacer en "écrivant par dessus". Exemp...
Recherche de formule
Résolubonjour je recherche une formule qui n'existe peut être pas mais qui me serait bien utile colonne A : date colonne B : 1, 2 ou 3 colonne c : dat...
Excel 2007 - copier coller ne fonctionne plus pour des graphique
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques jours la fonctionnalité copier coller pour des graphiques ne fonctionne plus dans EXCEL 2007 sur mon ordi. ...
Afficher un tableau à partir du résultat d'une liste déroulante
RésoluBonjour, Désolé par avance si la question a déjà été soulevée, je ne trouve pas ma réponse malgré mes recherches. Je souhaiterai afficher un tab...
Enlever les deux premiers caractères de toute ma colonne
RésoluBonjour, J'aimerais enlever les deux premiers caractères de toute ma colonne... Comment faire? Merci à l'avance
Formule
RésoluBonjour a tous, voici la formule ='[1 Janvier.xlsx]Vinc'!$D$42 que j'utilise dans un nouveau classeur, donc dans mon classeur " janvier " j'ai 30...
Commencer la numerotation à la 5eme page
RésoluBonjour, Je travaille sous Word et je voudrais numéroter mon document de façon à ce que la page 5 soit numéroté en 1 et que les 5 premières pages ...
Comment insérer des chiffres dans mon document ?
Résolubonjour,je n'arrive pas a inserrer des chiffre sur une feuille de commande recue par mail..comment faire je suis nul en informatique merci d'avance
Deux conditions
RésoluBonjour, je voudrai poser des conditions dans une cellule https://www.cjoint.com/?DKgtSoHaMY7 Configuration: Windows 8 / Firefox 3.6.28
Formule dans la mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai peut être mal cherché, mais j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la mise en forme conditionnelle pour la chose suivante. Que...
Somme selon plusieurs critères, dont le mois
RésoluBonjour, J'ai des colonnes de données avec des temps de manipulation d'appareils par technicien et par date : Je cherche à faire la somme, pou...
Utiliser qu'une partie de ce qui est contenu dans une cellule
RésoluBonjour à vous, Mon problème est le suivant: J'ai un tableau Excel dans lequel la colonne A contient les noms des membres de mon club . Avec un esp...
Probleme word
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec Word 2007. Je met en forme mon mémoire. Celui-ci compte 4 parties. J'aurais voulu faire un en-t...
Formule à plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je veux développer une formule qui tient compte des conditions suivantes: Le résultat de ma cellule est un % et dans la cellule adjacente, ...
Fichier word
Résolubonjour tout le monde qui peut m'aider svp : je veux faire une numérotation en Word mais ça marche pas !!voila mon probleme et merci :) " je veux num...
Report de date dans une cellule
RésoluBonjour à vous, J'aimerai avoir dans la cellule A3 l'énoncé suivant : Nombre d'élement annoncé ce sam 23 mai 2015 : Pour ce faire la cellule E1...
Formule si + concatener si cela existe
Résolubonjour et déjà merci pour votre aide, je vais essayer d'etre claire en mettant un exemple ! Ma base de travail est un tableau de type 4 colonnes (...
Liaison wifi .
RésoluBonjour, est-il possible d'obtenir la liste de mes codes secrets ?. En effet je ne retrouve pas celui de ma BOX qui devrait me permettre de la lier a...
Résolution equation nr2
RésoluBonjour, Toujours sur le même fichier précédent, j'aurai une deuxième équation à une inconnue à développer. Cette fois-ci, c'est : calculer la ...
Police d'écriture garamond
RésoluBonjour, Peut on enregistrer gratuitement la police Garamond sur Win Vista, pour imp Canon 2550. Merci de votre réponse Configuration: W...
Remplacer donnée par une autre
RésoluBonjour, Ce matin, je me suis retrouvée coincée sur une question de ma directrice : dans un tableau EXCel , on trouve une colonne dans laquelle sont...
Petit probleme de formatage
RésoluBonjour, Mon problème est simple dans Excel 2010 j'ai exporter des donnée mais la problème est que je suis pas capable de formater comme il faut m...
Comment concevoir un tableau d'extraction
RésoluBonjour, A partir d'un tableau récapitulatif de l'ensemble des commerciaux, je dois concevoir un 2ème tableau d'extraction qui comportera une liste...
Notice pour kit de remplissagepour cartouches canon cl40 et pg41
RésoluBonjour, J'ai acheté un kit de remplissage pour cartouches canon cl40 et pg41mais je n'ai pas reçu le mode d'emploi. Pourriez vous m'aider à ne pas ...