Les discussions

meaurysse Excel

Excel vba - monthview

Résolu

Bonjour, J'utilise le Monthview (calendrier en userform) pour sélectionner une date dans le calendrier, puis renvoi la valeur dans une cellule sél...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Le Pingou
KJ Excel

Numéro de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données, et une colonne avec des chiffres. J'aimerai que cette colonne "appelle" une valeur dans une autre feuille avec l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Vaucluse
ja56 Word

Dernière page word 46/47, mais la page 47 n'existe pas

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un rapport en ce moment et depuis quelques mises à jour du doc, je me suis aperçu que ma dernière pas était numér...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
C-Claire
Luca234 Excel

Graphique qui ne prends pas en compte les 0 ou #n/a?

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais créer dernièrement un graphique pour des statistiques concernant des clients. Le but est que ces statistiques soient aff...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Luca234
Blancharf PDF

Programmation

Résolu

Bonjour, Je suis dans la catégorie de nul en programmation c.à.d je n'ai pas de base. Que puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DesTunK
delvigp Excel

Calcul heures et repas

Résolu

Bonjour, Je tiens à remercier encore une fois gbinforme pour l'aide qu'il m'a apportée. J'ai 2 autres questions : 1) Dans les cellules "Total des h...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
gbinforme
JacopoDaFirenze Word

Couleur police rouge et soulignage rouge???

Résolu

J'ai la dernière version de Word sur mon MacBook Pro. En tentant de me rappeler comment on fait les accents aigus sur le "e" majuscule j'ai malencontr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
JacopoDaFirenze
PC1967 Word

Word problème couleur police rouge en correct

Résolu

Bonjour, problème lors d'une correction de texte dans word. Le texte se met en rouge et se souligne. Si j'essaye de choisir une police automatique ou...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
JacopoDaFirenze
Gibbs49 Excel

Commercial le plus performant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois trouver quel est le commercial le plus performant en fonction des différents quotas, ou indicateurs et je dois justifier mes répons...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Raymond PENTIER
la-cisse Word

Problème titre 3 sommaire automatique

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis sur Word 2010, j'ai créé mon sommaire automatique avec trois rangs (titre 1, titre 2, titre 3) et au d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Raymond PENTIER
yves67000 Excel

Saisie isbn

Résolu

bonsoir excel 2003 pour saisir un code isbn ou barre pour livre ou autre article de course par exemple le code se compose de 13 chiffre sépar...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
eriiic
loulou54 Excel

Nombre de présents dans un créneau horaire

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de calculer le nombre de personnes présentes durant une plage horaire (par exemple entre 17h et 22...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
delvigp
zerdg Excel

Remplir les cellules qui sont entre deux cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplir les cellules qui sont comprises entre deux cellules par exemple si j'ai les cellules A10 et ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
zerdg
Stilgar03 Excel

Planning/mise en forme conditionnelle sur dates et durée

Résolu

Bonsoir messieurs, mesdames, Je viens vers vous en derniers recours. J'essaye depuis plusieurs jours (ça tombe bien mon problème est sur des dates ^^...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Stilgar03
capeo Excel

Comment transformer une mfc en 2007

Résolu

Bonjour comment transformer cette MF en EXCEL 2007, svp ? Cdlt http://www.cjoint.com/c/EFhwfflIfqy

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
capeo
Sand2015 Excel

Comptabiliser des réponses et faire une proportion

Résolu

Bonjour, Je voudrais comptabiliser d'une part des réponses (combien de "négatif" et combien de "positif") puis calculer la proportion par rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sand2015
CobraJet Excel

Problème échelle excel

Résolu

Bonsoir, je souhaite tracer une courbe sur excel avec une échelle sur l'axe des abscisses "logique" c'est-à-dire allant de -10 à 10, or je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
CobraJet
Sand2015 Excel

Formule

Résolu

Bonjour, je souhaiterais compter le nombre de date dans un mois donné et je ne trouve pas comment faire, quelqu'un aurait une idée ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ccm81
Kuartz Excel

Lien hypertexte + remplissage auto

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais créer un fichier excel avec du code VBA dont les caractéristiques seraient les suivantes : - Dans la colonn...

Kuartz
CobraJet Excel

Problème axe abscisse excel 2010

Résolu

Bonsoir, j'ai rencontré un problème avec excel en voulant tracer un graphique, j'ai tracé la courbe que je voulais tracer mais les valeurs de l'ax...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
CobraJet
Thierry1150 Word

Déplacer notes de bas de page à la fin

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réalisé un travail dans lequel j'ai inséré de nombreuses notes de bas de page. Après réflexion, je préfèrerais avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ja56
Hervé Excel

Recopie auto. help !

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne avec des images .gif mes cellules finissent toujours en .gif et je voudrais qu'elles se terminent en .jpeg a la main...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
gravlty13 Excel

Comparatif fournisseur /prix /produit

Résolu

Bonjour je sais que déjà plusieurs questions sur le sujet ont été posée mais voila la je bloque vraiment pour ça. Je voudrais creer un comparateur ...

gravlty13
triston Word

Saut de page

Résolu

Bonjour, je me demande comment ajouter et supprimer un saut de page sur word !! ou faut-il placer le curseur au debut de la page a separer avec...

triston
Zedha Excel

Conditions et jeux d'îcones

Résolu

Bonsoir J'ai plusieurs manipulations à faire, mais j'ai pas réussi jusque là :( Dans ce tableau que j'ai joins , j'ai essayé de trouver une f...

Excel-worker
beabianchini Excel

Somme si ens avec critere de liste de nom défini

Résolu

Bonjour! Quelqu'un peut-il m'aider? Je souhaiterais inclure dans une formule somme.si.ens, un critère avec une liste (nom défini). Que le critè...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
beabianchini
guismo33 Excel

Figer les volets

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir figer les volets sur plusieurs feuilles en même temps je Click sur une feuilles et appui sur fléche haut sur dernière...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
guismo33
clementIV Bureautique

Comment retrouver le clavier d'origine pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau ordinateur d'occasion, mes le clavier et mal regler certaine touche ne fonctionne pas en marquant les bon symbolle......

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
clementIV
Lumil Word

Problème saut de section/numéro de page

Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport dont la mise en page nécessite que certaines soit orientées portrait, d'autres paysage. Pour chang...

Lumil
étu.d Word

Classement par deuxième lettre sous word

Résolu

Bonjour, Rédigeant une bibliographie sous word selon les directives données je me retrouve avec ce problème : - J'ai une liste de nom sous cett...

étu.d
Adrane16 Bureautique

Les doublons

Résolu

Bonjours bonsoirs Je voudrais savoir si les doublons sont un problème pour mon pc et si je les supprimes je risque quoi ? ( Je les est détecter avec ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Adrane16
0548 Excel

Produit en macro

Résolu

Bonsoir, le fichier cijoint https://www.cjoint.com/c/EFgtbhRFAGk contient des chiffre binaires , pour chaque trois colonnes , je veux faire un pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
0548
Krukov Bureautique

Problème avec labomep

Résolu

Bonjour, je vous demande pourquoi j'ai une erreur qui vient du serveur et que je ne peux même les contacter. Sil vous plaît aidez moi celà fait déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
yanis
josi987 Excel

Liaisons

Résolu

Bonjour, j aimerai bien de faire un outils de travail avec des liaison J encode dans l onglet 0-5 ans Colonne A n° de dos.M Colonne B n° dos.E ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Le Pingou
Yoshiste Excel

Besoin d'un expert

Résolu

Bonjour, Étant novice sur Excel j'aimerais avoir des précisions sur un sujet : Dans mon feuillet "Tableau synthèse" la colonne Nom Prénom du Ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Yoshiste
Utilisateur anonyme Excel

Combobox dans ruban personnalisé

Résolu

Bonjour, J'ai créé un onglet personnel dans le ruban Excel 2013. « Grace aux forums » et j'ai créé un ComboBox dans ce ruban personnalisé et je veux...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Sextille Word

Bravo et merci

Résolu/Fermé

Bonjour STONGA et GRAND MERCI !! Même en 2015, la procédure que vous avez exposée m'a sauvée ! Un très gros document qui m'avait pris 11h et que wor...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER
philip28 Excel

Caculer âge

Résolu

bonjour, Je voudrais calculer un âge avec une date de naissance. Est-ce que excel va prendre en compte le changement de date chaque jour. a1=22/06...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER
philip28 Excel

Soustraire des dates de naissances

Résolu

Bonjour Je voudrait soustraire des dates de naissance a1=22/06/1960 b1=14/05/2015 c1= age A l'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER
Pierrot59320 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Jaurais besoin d'aide, je m'arrache les cheuveux lol Je souhaiterais obtenir Si cell1 comprise entre 0 et 3 alors cell 2 rouge Si cell...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Vaucluse
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000