Sélectionner la cellule ou est la checkbox
RésoluBonjour, Voila je voudrais sélectionner la cellule de gauche d'une checkbox si elle est coché... j'ai besoin de sélectionner la cellule où est la ...
Bonjour, Voila je voudrais sélectionner la cellule de gauche d'une checkbox si elle est coché... j'ai besoin de sélectionner la cellule où est la ...
Bonjour, j'est achetait un ordinateur portable hier et aujourd'hui il n'a plus de pile, est-ce normal qu'elle soit aussi vite usées, mais surtout ou p...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de d'avoir le son d'un PC sur des enceintes grâce à un deux cables Jack 3.5 mm / Rca et un adap...
Bonjour, J'ai un problème sur Excel, J'ai deux colonnes, j'aimerai colorer les case de la colonne 1 qui sont présentes dans la colonne 2. Mer...
Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir passer d'une photo .jpg en un .xls (exel) comment faire ???? merci de vos reponses.
Bonjour, à tous les max de l'info.j travaille sur word j'aimerai savoir comment sauvegarder automatiquement un fichier pendant sa saisie. merçi d'avan...
Bonjour, Je crée habituellement mes macros afin de les appliquer à des boutons ( macro ponctuelles qui ne s'effectuent que lorsque j'appuye dessus)...
Bonjour, Dans un classeur Excel j’utilise la fonction suivante : =SI($E$28="";"";RECHERCHEV($E$6; Données!E2:F12;2;FAUX)) pour récupérer la v...
Bonjour, j'ai crée un taleau excel ou figure horizotalement plusieurs colonnes avec des noms de société, noms de personnes et prénom etc... j'y ai mi...
Bonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle, sous Excel 2007, pour que lorsque je tape la date celle-ci apparaisse en rouge. Je p...
Bonjour, voilà j'ai conduit des entretiens. j'ai utilisé un dictaphone et coverti le son en format audio à l'aide d'express dictate. je souhaitera...
Bonsoir! Petite question: existe-t-il un quelconque outil permettant de convertir un texte sur papier en un fichier word? Je crois bien que oui, mais...
Bonjour, J'ai un tableau de plus de 700 lignes de noms en colonne A, dans une colonne B j'ai les initiales des référents qui suivent ces personne...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir microsoft world donc j'ai du télécharger open office mais ce dernier n'a pas de dictionnaire et donc ne corrige pa...
Bonjour, Est-il possible de transformer un modèle "PDF" en "Word" , en l'occurence un reçu fiscal "dons aux oeuvres,et il serait plus facile de pouvo...
Bonjour, je doit normarmale deposer une lettre de motivation pour la demande d'une bourse malheureuse je ne sait comment le rediger pourrier-vous m'a...
Bonjour, Je voudrais copier deux colonnes (préalablement transformées grace a une macro ) sur un autre autre onglet du meme fichier excel MAIS en gar...
Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide pour terminer une formule. Mais je voudrais d'abord savoir comment poster un tableau qui permet de visuali...
Bonjour, Je possède office 2002, et je viens de recevoir un power point au forma .PPTX Je n'envisage pas d'acheter Windows 2010, donc existe-t-il un...
Bonjour, Je désire colorier, à partir de la 5ème ligne, les cellule de Ai à Pi (avec i>=5) où dans ligne i la condition Gi non vide est vérifiée. J'a...
Bonjour, Je sais pas si le titre résume bien la situation mais bon je vais essayé d'expliqué au mieux tout ça. En fait voila mon tableau (exempl...
Bonjour, Depuis un certain temps, ma touche "enter" ne fonctionne plus. La "touche" est arrachée et perdue (ah les enfants...) et même en appuyant fo...
Bonjour, Je n'arrive pas à effacer une zone de ma feuille. On m'a donné ce code VBA mais je n'arrive pas à l'appliquer pour une autre zone. Quelq...
Bonjour, Je cherche à sélectionner dans un colonne des groupes de lignes discontinus (autrement dit, 3 linges puis en sauter une, puis 5 linges, etc....
Bonjour, Je souhaiterais convertir les coordonnées d'une cellule en la valeur numérique qu'elle contient. Dans la case O3, j'ai la formule =ADRESS...
Bonsoir, Je cherche à afficher en 'gras' un mot à partir de ce code: Sheets("Feuil1").Cells(1, 1) = MonMot Quelqu'un peut-il me dire ce que je do...
Bonjour, Voila, quand j'ecrit et que je vais a la ligne sur word 2007, l'ecartement entre les différentes lignes est trop élevé. Y a t-il un mo...
Bonjour, QUEL EST LA DIFF ENTRE LES DVD - ET LES DVD +
Bonjour, j'ai du rénitialiser mon pc pour x raisons mais j'ai oublié de sauvegarder mon fond d'écran qui était celui-ci: http://photos-f.ak.fbcd...
Bonjour, quelqu'un sait-il comment on fait pour écrire un alphabet géant sur plusieurs ligne. ex: .___.......................___ .\....\.............
Bonjour, Bonjour à tous Voilà j'ai lu beaucoup de bien pour OPEN OFFICE. J'ai donc décidé de l'installer mais voilà dans les condition générales ven...
Bonjour, J'ai du faire une manip sur un fichier Excel, qui a pour conséquence que tous mes commentaires de cellules sont en permanence visibles. C...
Bonjour, Quelqu'un serait-il me donner le code VBA pour récupérer la position courante d'une cellule sélectionnée SVP ? J'explique: J'ai un bout...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une astuce pour créer des fichier PDF(Portable Document Format) sans passer par Adobe reader et paye...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quels sont les états d'une variable définit comme type "boolean", SVP? Car j'ai défini ma variable ainsi: ...
Bonjour, Voici ma mise en situation: J'ai un feuille Excel où sur chaque ligne il y a une date ainsi que des données monétaires. Les dates ne s...
Bonjour, Je souhaite faire compter à excel, dans une plage de cellules le nombre de fois où les valleurs "A" et "B" se suivent conjointement dans ...
Bonjour, Mon fichier excel se compose de 7 feuilles (lundi, mardi, mercredi...). j'aimerais créer une invitation à l'ouverture du fichier du type "...
Bonjour,g vraiment besoin d'aide je souhaiterais inserer une photo sur un cv mais je n'arrive pas à l'inserer en face du texte sans que ça me fasse de...
Bonjour, J'ai une colonne avec des dates ainsi qu'une autre avec des heures et minutes. Cela correspond à des prélèvements d'échantillons dans le tem...
Bonjour, Une petite question concernant la mise en forme conditionnelle ou autre chose si jamais la mfc ne peut m'aider: voilà ce que j'aimerai ...
Bonjour, Mon fichier excel (2007) se compose de 7 feuilles (nommées lundi, mardi,mercredi...). Je souhaite mettre en place une invite à l'ouverture...
Bonjour à tous, j'ai un soucis lorsque j'envoie un cv et lettre de motivation par mail. Le destinataire me demande toujours de le renvoyer en forma...
Bonjour, Je fais appel à votre aide, car là je me trouve devant un petit problème. Je suis en train de créer un tableau de gestion des congés, alor...
Bonjour, Voila mon petit problème. J'ai attribué à un bouton de commande une fonction : CommandButton2_click(). J'aimerai que cette fonction soit...
Bonjour, J'ai un petit problème liée à une formule excel... Je m'explique : - J'ai 2 onglets : l'un avec des informations de la société. Le s...
Bonjour, Je suis en train de filtrer un tableau à partir d'une colonne, avec l'aide VBA j'ai réussi à me débrouiller pour créer un filtre qui fonct...
Bonjour, j'ai crée grace à la superbe macro qui suit : Range("B82").Select Selection.Copy le contenu d'une cellule afin de pourvoir la coll...
Bonjour, ajouter un tableau sur word2007 merciiiiiiiiiii
Bonjour, Je souhaite faire la somme des cellules d'une colonne si chaque cellule à additionner est inférieure à sa copine d'à côté. (En fait inféri...