Les discussions
Probleme urgent avec mon routeur speed touch
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon routeur speed touch et je n'arrive pas aussi a le reset. que faire svp? Configuration: Windows ...
Publipostage en ligne et non en colonne
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un publipostage par colonne et non par ligne. Voici ma colonne A, j'utilise ensuite pour chaque chanson une col...
Intégration de recherche au ruban excel 2007
RésoluBonjour, Voilà, j'ai excel 2007 et j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer la recher dans la barre de menu un peu comme dans un pdf merc...
Rapport de visite commerciale
RésoluBonjour, je cherche un modèle de rapport de visite commerciale suite à mes rencontres avec mes clients. Quelqu'un pourrait m'aider et me donner un...
Excel - interval entre deux dates
RésoluBonjour, J'ai en A1 la date de naissance de quelqu'un. En B1, s'il y a lieu, la date de décès. En C1 son age au décès ou son age actuel. Pour...
Masquer un tableau sous conditions
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (sous Excel 2003) de masquer un tableau sous condition ? Si oui comment faire :) Ex: cellule A1>0...
"combiner" ligne open office
RésoluBonjour, j'explique mon probléme voila un exemple de mon tableau: Titre Année Genre Bonjour 2010 Pub ...
Page paysage dans word 2007
RésoluBonjour, Je fais mon rapport de fin de stage, en annexe je souhaite insérer des tableaux en mode paysage. quand j'essaie de faire mode paysage, tout...
Fonction "favoris"
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre la fonction "favoris" de façon que l'on puisse cliquer dessus à partir de 'démarrer" ? merci d'avance C...
Photo avec webcam integrée
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc Acer avec webcam intégrée mais impssible de trouver où est le logiciel acer pour prendre des photo avec cette cam inté...
Excel moyenne avec 2 conditions
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel, je dois calculer la moyenne d'une colonne contenant des nombres mais également la lettre D lorsqu'il n'y a pa...
Excel fait-il des calculs d'intégrales ?
RésoluSalut tout le monde, Excel sait-il faire un calcul d'intégrale sur une courbe ? Si oui, comment ? Merci de vos aides ;) !
Impossible de deplacer un texte
RésoluBonjour, avant j'arriver a deplacer un texte en le selectionnant pour le mettre par exemple dans un autre document mais le probleme c'est que je n'y...
Transformer un texte en un livre virtuel
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre un annuaire familial sous forme de livre virtuel, c'est à dire que j'aimerai qu'à l'écran de l'ordinateur un livr...
Date de naissance sans utiliser l'année
RésoluBonjour, Voila j'ai un classeur Excel 2007 et j'ai dedans les dates de naissance de clients. On m'a demandé de faire en sorte que si le jour actue...
Quel pack office choisir?
RésoluBonjour, suite à une chute fatale pour mon disque dur qui a rendu l'âme, je me vois contraint de faire des réinstallations sur mon ordi... et je m...
Excel - liste déroulante "intelligente"
RésoluBonsoir à tous, je bute depuis pas mal de temps sur Excel 2003 concernant le problème suivant: je vous mets un exemple simplifié ci-joint htt...
Probleme avec les icones de mon bureau
Résolubonjour j'ai un probleme avec la nomination de mes icones qui sont devenus bleu d'un coup?Comment puis-je rendre le texte sans couleur d'arriere plan?...
Openofice calc le zéro ou le plus s'efface
RésoluBonjour, J'ai un problème avec OpenOfice Calc le zéro ou le plus (0 ou +) s'efface : J'utilise OpenOffice Calc pour crée et modifier mon répertoire...
Excel 2007, tri "au delà"
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser un filtre pour que soient affichés que les nombres inférieurs à -621 et supérieurs à 621. Excel n'affiche rien alor...
Cherche formule du style recherchev
RésoluBonjour, je cherche une formule du style recherch V Pour, recopier les donner d'un tableau B par rapport à la désignation ex "sortie" Vers un autr...
Perdu microsoft word en formatant l'ordi
RésoluBonjour, il y a quelques temps, j'ai acheté la version de microsoft word 2007 valable pour 3 ordinateurs, j'ai installé sur les 3 machines mais il...
Texte qui ne s'imprime pas
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer mon CV. Je suis sur Open Office, et l'imprimante imprime uniquement les Hyperlien et les cadres, mais aucune trace...
Extraire une chaine de caractère.
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour extraire une chaine de caractère située entre 2 symboles. Voici la chaine complète: 100223542 BLDX...
Problème d'accès a la barrette de mémoire.v
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP probook 4515s du conseil général, je voudrais rajouter une barrette de mémoire vive mais je n'arrive pas à trou...
Tuto shake ??
RésoluBonjour, je viens d'acheter Shake 4.1 cependant j'ai beaucoup de mal a l'utiliser et de comprendre comment ca marche ... je suis encore debutant je p...
Probleme avec enabled text box
RésoluBonjour à tous, Je suis stagiaire et je suis sur une base de données que je dois finir dans très peu de temps... Je travaille sous Access 2003 ...
Problème lors de l'installation d'office 2010
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème lorsque je tente d'installer la version d'essai gratuit de Microsoft Office Famille et Étudiant 2010. En effet, ...
Macro
RésoluBonjour à tous, J'ai crée un userform et à l'intérieur une listbox dans laquelle il y a une liste de mots. Je me positionne sur une cellule et je...
Pb excel nb.si
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème sur excel, qui est le suivant : par exemple ma plage de données est la suivante : -1;2;4;6;3;-7 Je veux fa...
Agenda ???
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui me serve d'agenda Quelque chose de simple ou je puisse noter mes rdv, type agenda de telephone port...
Lyx: certaines pages au format paysage > pdf
RésoluBonjour, je suis sous LyX entrain de rédiger un truc et j'aimerai que les pages au format paysage du document (qui s'inclinent tout bien correcteme...
Contraire
RésoluBonjour, je voudrais le contraie du mot suivant: depassement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Menu déroulant sur le coté
RésoluBonjour, J'ai récement acheté une nouvelle tour, sur laquelle j'ai installé windows 7. J'aimerais pouvoir faire apparaitre un menu sur le dessus ...
Ligne en bas de page qui ne s'efface pas.
RésoluBonjour, je vien de m'apercevoir en rédigeant mon mémoire de fin d'études qu'en bas de mon texte j'ai une longue ligne horizontale juste au dessu...
A l'aide décodage word
Résolulu, quand je télécharge un document je le lance mais je n'obtient que des codes illisible sur bloc-note, jai meme télécharger Word viewer mais en va...
Word 2007 inserer page pyasage
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre une seule page en paysage (ça je sais faire) mais en gardant mes pied de page sur cette page en paysage ainsi que ...
Conversion fichier pdf en fichier microsoft o
RésoluBonjour à toutes et tous, quelqu'un peut-il m'indiquer comment convertir une image au format 'PDF' en fichier exploitable Microsoft Office. Merci d'a...
Office 2007
Résoluslt tout le monde,je voudrais avoir le code de l'office 2007 car il n'est plu actif merci d'avance
Vba
RésoluBonjour à tous, J'ai un planning dans lequel il y a une formule qui ajoute les présences"P" et les repos "R" automatiquement en fonction des jou...
Creation d'un bouton information
RésoluBonjour, Je voudrais créer un bouton en vba celui-ci est carré et écrit dedans information et un dessin un point d'exclamation, en cliquand dessus ...
Calcul age
RésoluBonjour, Je désirerais avoir l'age par en ANNEES, MOIS, JOURS EN VOUS REMERCIANT Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pb remplissage d'un tableau excel automatique
RésoluBonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...
Mettre calendrier en liste déroulante excel
RésoluBonjour, j'aimerais dans tableau, par exemple dans une colonne de A1 à A50 mettre une liste déroulante quand je clic dans une cellule de cette li...
And en langage vba sous excel
RésoluSalut, peut-on mettre 2 AND dans une même expression en VBA sous Excel 2007? je me pose la question parce qu'avec un ça marchait et avec 2 j'ai ...
Agenda sans installation de logiciel
RésoluBonjour Je recherche un agenda électronique du style "OneNote", mais ne nécessitant pas d'installation de logiciel. C'est-à-dire que je puisse m...
Office live workspace
RésoluBonjour, Je viens d'installer office 2007 Pro plus et j'ai fait les nombreuses mises à jour demandées. Maintenant à chaque fois que j'ouvre Word, E...
Xl depassement de capacité ??
RésoluBonjour, J'ai un fichier que je suis en train d'actualiser car il servait pour une fonction similaire mais pas sur le même type de données ...
Format de saisie dans textbox userform excel
RésoluBonjour, Ce sera ma dernière question pour cette application ci... comment forcer le mode de saisie dans un textbox d'un userform excel ? ex...
Excel_liste cascade 3 niveaux
RésoluBonjour, J'ai suivi la méthode de jacquesboisgontier mais je n'arrive pas à mettre mes 3 listes en place, je m'adresse donc à vous pour m'aider dans...