Impression d'une feuille sous Excel 2003
Résolu
rodo49
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
rodo49 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rodo49 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans une feuille Excel, j'ai un tableau de valeurs, lorsque je veux l'imprimer, en vue de sa taille, il ne prend que la moitié de la feuille en portrait.
Comment pourrai-je faire pour l'imprimer en portrait et qu'il fasse la feuille entière.
Merci d'avance.
Cordialement.
Dans une feuille Excel, j'ai un tableau de valeurs, lorsque je veux l'imprimer, en vue de sa taille, il ne prend que la moitié de la feuille en portrait.
Comment pourrai-je faire pour l'imprimer en portrait et qu'il fasse la feuille entière.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Impression d'une feuille sous Excel 2003
- Spouleur d'impression - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Impression livret a5 - Guide
2 réponses
Salut
1- menu Fichier / mise en page / onglet "page" et jouer sur le pourcentage
ou
2- menu Affichage / afficher les sauts de pages / déplacer les limites bleues pour correspondre à une seule page
1- menu Fichier / mise en page / onglet "page" et jouer sur le pourcentage
ou
2- menu Affichage / afficher les sauts de pages / déplacer les limites bleues pour correspondre à une seule page
Regarde aussi en Dessous du pourcentage, il y a la fonction ajuster...
Selectionne ton tableau, va dans fichier/mise en page
Clique sur ajuster: 1 page en largeur par 1 page en hauteur
tu peux meme faire un apercu ou choisir l'orientation de ta feuille (portrait/paysage) sur la meme fenetre
ensuite tu imprimes
Selectionne ton tableau, va dans fichier/mise en page
Clique sur ajuster: 1 page en largeur par 1 page en hauteur
tu peux meme faire un apercu ou choisir l'orientation de ta feuille (portrait/paysage) sur la meme fenetre
ensuite tu imprimes
ou bien passer par la marge bleue de droite que tu déplaces jusqu'à la limite droite de ton tableau
ce sont deux façons différentes de faire la même chose
https://www.cjoint.com/?hclwKn6N3h