Les discussions
Recherche de cellule dans openoffice calc
RésoluBonsoir, Depuis près de 30 minutes j'essaie de trouver comme effectuer dans un tableau pour en récupérer une donnée, mais en vain. Ce que j'essa...
Modèle de lettre
RésoluBonjour, J'ai fait un modèle de lettre avec en-tête, tout va bien sauf petit souci, à chaque page l'en-tête de la première page s'affiche aussi...
Saisie automatique word 2007
RésoluBonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si je vais arriver à expliquer ce que je recherche ? Dans le temps (mais ça date de mes anciens jobs), j'avais ...
Problème trame de fond cellules word
RésoluBonjour, Je dois faire un tableau dans lequel j'ai choisi de mettre un fond coloré pour les têtes de colonne. Cependant 2 cellules n'ont pas de t...
Fonction double si, resultat valeur #
RésoluBonjour, je sais que c'est simple en soi, mais je dois beuguer sur la syntaxe... Situation : dans mon tableau de suivi, je souhaite un formul...
Word, pb insertion forme automatique
RésoluBonjour, Je suis sous XP/ word 2003, depuis peu sur un document word, lorsque je veux inserer une forme auto. trait , zone de texte. . . l'af...
Demande d'exemple d'invitation
RésoluBonjour, je recherche un texte pour notre mariage ainsi que pour nos 50 ans. Je souhaiterais que le texte soit une invitation venant de 3 enfants : ...
Excel - problème de pourcentage
RésoluBonjour à tous, Je réalise actuellement un enquête de satisfaction client avec des réponses du type "satisfait" "plutot satisfait".."insatisfait"....
Personnaliser l'écran d'acceuil d'open office
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le fichier à modifier pour changer l'écran de sélection sous Open Office? En fait, je voudrais modifier cet ...
Changement intempestif dates excel
RésoluBonjour à tous, Petite bizarrerie dans un de mes fichiers excel.... J'ai rentré des dates dans les cellules d'un fichier excel. J'ai ouvert ce ...
Regle de validation sous excel
RésoluBonjour, Mon méga soucis est une règle de validation sous excel voila le sujet: Il ns est demandé de programmer la cellule f2 de façon à ce qu'...
Code vba pour masquer feuilles suivant le nom
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer une macro pour masquer des feuilles Excel si le nom de la feuille contient le mot 'add'. J'ai commencé à faire ...
Références cellules
RésoluBonjour, Je débute eb VBA et j'utilise beaucoup l'enregistreur de macro pour arriver à mes fins. Dans un classeur Excel je récupère la dernière l...
[vba/excel] macro ordre alphabétique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe une macro sur Excel permettant de classer par ordre alphabétique un tableau en fonction d'une colonne...
Trouver le code d'acces d'1 wi fi securise
RésoluBonjour, j'amerais savoir omment trouver le code d'acces d'un Wi Fi securise. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Recherche de solution
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un qui a déjà fait un rapport de stage concernant la création d'un tableau de bord pour la gestion de l'ensemble des lo...
Un gars s'amuse a me pirater
RésoluBonjour, J'ais un pote qui s'amuse avec son ipod qu'il a craquer a changer mon nom et ma phrase de msn il écrie de ces conneri ca ménérve si que...
Tableau en word
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un tableau en Word, et j'ai l'impression que des cellules sont liées unes avec les autres. Il y a un petit point...
Insérer une image dans un rtf
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'insérer une image dans un fichier Rich Text Format, et dans quelles limites? Avant, j'utilisa...
Fonction docmd.transferspreadsheet
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la fonction Docmd.TransferSpreadSheet? Merci d'avance pour vos contributions. Config...
Liste déroulante un peu particuliere...
RésoluBonjour, Je cherche à faire une liste déroulante à partir d'une table de ce type : Famille Item FA1 IT1 FA1 IT2 ...
Pblm étaler la fonction recherchev
RésoluBonjour, j'utilise la fonction RechercheV pour rechercher une valeur sur la "feuil2 A2" et mettre la valeur "feuil2 B2" sur la "feuil1 C2" jusque ...
[vba/excel] copier cellule -> autre feuille
RésoluBonjour, J'aimerais copier le contenu d'une cellule dans une autre feuille dans la 1ère cellule vide que je trouve. Enfin ce serait plutot plus...
Pb excel : démarrage automatique de classeurs
RésoluBonjour, Voici mon problème: lorsque je lance n'importe quel fichier excel, un ancien classeur (censé ne plus être présent sur mon PC) se lance ég...
Bloquer une marge et son contenu - word 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais dans un document Word 2007bloquer la marge que j'ai créer et son contenu. Pour être plus précis, ma marge après avoir ...
Fixer colonnes dans differents feuilles excel
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un document Excel qui comporte 5 tableaux/feuilles dont les 4 premieres colonnes sont identiques. Je souhaiterais fixer...
Modifier des zones nommées auto vba excel
RésoluBonjour, Je suis confronté à deux problèmes : 1- suite à l'exécution d'une macro qui définit un nom pour une zone le résultat resort en format ...
Scan de doc pour envoi par messagerie
RésoluBonjour, Voilà, je scanne des documents professionnels et je dois les envoyer par ma messagerie SFR. Le problème c'est que je n'y arrive pas! Po...
Excel : format d'affichage de date
RésoluBonjour, Je souhaite créer un planning ou la date s'affiche sous le format: lundi 3 mai 2010 ; AM lundi 3 mai 2010 ; PM Mardi 4 mai 2010 ; AM...
Effacer messages
RésoluBonjour, comment supprimer + de 700 messages d un seul coup absent plusieurs jours je retrouve + de 700 messages merci par avance Configuratio...
Excell tri en ligne
RésoluBonjour, Je désirerais classer des résultats de compétition sportive : En colonne : date des performances En ligne : les scores des joueurs Je s...
Boucle dans excel??
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de découvrir excel, je vous expose mon problème: Dans une première colonne j'ai des numéros avec des doub...
Comment faire un masque sous word ?
RésoluBonjour, je souhaite créer un masque pour un document Word mais je n'ai pas réussi. Voici comment j'ai procédé et les problèmes que je rencontre: ...
Excel
RésoluBonjour, voici la colonne : F admis admis redouble admis redouble redouble redouble comment obtenir le nombre des admis merci Configu...
Impression d'une feuille sous excel 2003
RésoluBonjour, Dans une feuille Excel, j'ai un tableau de valeurs, lorsque je veux l'imprimer, en vue de sa taille, il ne prend que la moitié de la feui...
Besoin d'un modèle de fiche salaire
RésoluBonjour,je cherche un modèle simple de fiche de salaire .je suis jeune comptable d'une petite entreprise.
Compter clients avec deux conditions - excel
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Je cherche à créer une formule sous Excel ou VBA pour le problème suivant: Da...
Aide vba excel : au secours !!!
RésoluBonjour à tous ! Je cherche une bonne âme pour jeter un coup d'oeil à mon petit "programme" sous excel en VBA. J'ai une erreur qui revient en pe...
Barre d'outils mozilla fireworks
RésoluBonjour ! Un jour par inadvertance j'ai supprimée la barre d'outils d'une fenêtre Mozilla Firewoks et je n'arrive plus à la rétablir ! Pouvez-vo...
Excel calcul des minutes et heures
RésoluBonjour, Sur Excel en plaçant une formule d'addition pour le calcul des minutes et heures, la cellule de destination n'affiche pas la valeur !!! ...
Signalement d'erreur microsft
RésoluBonjour, depuis quelques jours lorsque je lance une application Office 2008, j'ai un signalement d'erreur, "Microsoft a detecté un probleme et doit ...
Problème avec word
RésoluBonjour, Je un petit soucis avec word et je voudrais que vous m'aidez à le résoudre. J'utilise office 2007, tout marchait bien mais depuis un cer...
Problème pdf
RésoluBonjour, je souhaite modifier une page pdf mais impossible meme avec les logiciel gratuit que j'ai trouver rien ne marche!!! :( est ce que quelqu'u...
Envoyer un cv par mail
RésoluBonjour, comment envoyer un cv par mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Note bas de page avec colonnes word2007
RésoluBonjour, Lorsque je veux créer des notes de bas de page sur Word 2007 et que je travaille en 2 colonnes, mon texte se met en 1 colonne. Imposs...
Publipostage word excel, pb de mise en page!!
RésoluBonjour, J'ai réalisé sous excel un "mini formulaire" (qui est en faite une usine à gaz...:) me permettant de fusionner sous word une dizaine de co...
Imprimante lexmark z517 cordon
RésoluBonjour, Je recherche UN CORDON D'ALIMENTATION pour une imprimante lexmark z517. Je viens d'acheter l'imprimante d'occasion et je n'avais pas vu c...
Problèmes tables des matières word 2007
RésoluBonjour, j'ai un souci, j'ai réussi à insérer une table des matières sous word 2007 par contre la pagination qui s'affiche est le numéro de la pag...
Formule pour somme ooo avec condition
RésoluBonjour, Je souhaite faire une addition simple d'une colonne. Ayant des cellules contenant #N/D, le total est également #N/D. Est il possible d'...
Cellule variable excel
RésoluBonjour, je pensais que je pouvais viser une cellule avec une variable directement sans conditionnelle. en fait au debut j'avais ca : =(Séniors!E...