Les discussions

Recherche de cellule dans openoffice calc

Résolu

Bonsoir, Depuis près de 30 minutes j'essaie de trouver comme effectuer dans un tableau pour en récupérer une donnée, mais en vain. Ce que j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
AngelPingu

Modèle de lettre

Résolu

Bonjour, J'ai fait un modèle de lettre avec en-tête, tout va bien sauf petit souci, à chaque page l'en-tête de la première page s'affiche aussi...

surcouf-55

Saisie automatique word 2007

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si je vais arriver à expliquer ce que je recherche ? Dans le temps (mais ça date de mes anciens jobs), j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
m@rina

Problème trame de fond cellules word

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau dans lequel j'ai choisi de mettre un fond coloré pour les têtes de colonne. Cependant 2 cellules n'ont pas de t...

jessypink

Fonction double si, resultat valeur #

Résolu

Bonjour, je sais que c'est simple en soi, mais je dois beuguer sur la syntaxe... Situation : dans mon tableau de suivi, je souhaite un formul...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Nomi

Word, pb insertion forme automatique

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP/ word 2003, depuis peu sur un document word, lorsque je veux inserer une forme auto. trait , zone de texte. . . l'af...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
guy le breton

Demande d'exemple d'invitation

Résolu

Bonjour, je recherche un texte pour notre mariage ainsi que pour nos 50 ans. Je souhaiterais que le texte soit une invitation venant de 3 enfants : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
m@rina

Excel - problème de pourcentage

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise actuellement un enquête de satisfaction client avec des réponses du type "satisfait" "plutot satisfait".."insatisfait"....

tyranausor

Personnaliser l'écran d'acceuil d'open office

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le fichier à modifier pour changer l'écran de sélection sous Open Office? En fait, je voudrais modifier cet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Ricky38

Changement intempestif dates excel

Résolu

Bonjour à tous, Petite bizarrerie dans un de mes fichiers excel.... J'ai rentré des dates dans les cellules d'un fichier excel. J'ai ouvert ce ...

sanchis81

Regle de validation sous excel

Résolu

Bonjour, Mon méga soucis est une règle de validation sous excel voila le sujet: Il ns est demandé de programmer la cellule f2 de façon à ce qu'...

eriiic

Code vba pour masquer feuilles suivant le nom

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer une macro pour masquer des feuilles Excel si le nom de la feuille contient le mot 'add'. J'ai commencé à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Vinz

Références cellules

Résolu

Bonjour, Je débute eb VBA et j'utilise beaucoup l'enregistreur de macro pour arriver à mes fins. Dans un classeur Excel je récupère la dernière l...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
debutantdumidi

[vba/excel] macro ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une macro sur Excel permettant de classer par ordre alphabétique un tableau en fonction d'une colonne...

styvea

Trouver le code d'acces d'1 wi fi securise

Résolu

Bonjour, j'amerais savoir omment trouver le code d'acces d'un Wi Fi securise. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Templier Nocturne

Recherche de solution

Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui a déjà fait un rapport de stage concernant la création d'un tableau de bord pour la gestion de l'ensemble des lo...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Un gars s'amuse a me pirater

Résolu

Bonjour, J'ais un pote qui s'amuse avec son ipod qu'il a craquer a changer mon nom et ma phrase de msn il écrie de ces conneri ca ménérve si que...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
BadgeKiII

Tableau en word

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un tableau en Word, et j'ai l'impression que des cellules sont liées unes avec les autres. Il y a un petit point...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Dora

Insérer une image dans un rtf

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'insérer une image dans un fichier Rich Text Format, et dans quelles limites? Avant, j'utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pols12

Fonction docmd.transferspreadsheet

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la fonction Docmd.TransferSpreadSheet? Merci d'avance pour vos contributions. Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
UsulArrakis

Liste déroulante un peu particuliere...

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une liste déroulante à partir d'une table de ce type : Famille Item FA1 IT1 FA1 IT2 ...

mat92

Pblm étaler la fonction recherchev

Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction RechercheV pour rechercher une valeur sur la "feuil2 A2" et mettre la valeur "feuil2 B2" sur la "feuil1 C2" jusque ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pijaku

[vba/excel] copier cellule -> autre feuille

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier le contenu d'une cellule dans une autre feuille dans la 1ère cellule vide que je trouve. Enfin ce serait plutot plus...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
styvea

Pb excel : démarrage automatique de classeurs

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: lorsque je lance n'importe quel fichier excel, un ancien classeur (censé ne plus être présent sur mon PC) se lance ég...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
eriiic

Bloquer une marge et son contenu - word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans un document Word 2007bloquer la marge que j'ai créer et son contenu. Pour être plus précis, ma marge après avoir ...

cyn16

Fixer colonnes dans differents feuilles excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un document Excel qui comporte 5 tableaux/feuilles dont les 4 premieres colonnes sont identiques. Je souhaiterais fixer...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
casede

Modifier des zones nommées auto vba excel

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à deux problèmes : 1- suite à l'exécution d'une macro qui définit un nom pour une zone le résultat resort en format ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pygos

Scan de doc pour envoi par messagerie

Résolu

Bonjour, Voilà, je scanne des documents professionnels et je dois les envoyer par ma messagerie SFR. Le problème c'est que je n'y arrive pas! Po...

alexandra4406

Excel : format d'affichage de date

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un planning ou la date s'affiche sous le format: lundi 3 mai 2010 ; AM lundi 3 mai 2010 ; PM Mardi 4 mai 2010 ; AM...

m@rina

Effacer messages

Résolu

Bonjour, comment supprimer + de 700 messages d un seul coup absent plusieurs jours je retrouve + de 700 messages merci par avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
roroo07

Excell tri en ligne

Résolu

Bonjour, Je désirerais classer des résultats de compétition sportive : En colonne : date des performances En ligne : les scores des joueurs Je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
brigol49

Boucle dans excel??

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de découvrir excel, je vous expose mon problème: Dans une première colonne j'ai des numéros avec des doub...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
quentinh390

Comment faire un masque sous word ?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un masque pour un document Word mais je n'ai pas réussi. Voici comment j'ai procédé et les problèmes que je rencontre: ...

benf

Excel

Résolu

Bonjour, voici la colonne : F admis admis redouble admis redouble redouble redouble comment obtenir le nombre des admis merci Configu...

sophie

Impression d'une feuille sous excel 2003

Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel, j'ai un tableau de valeurs, lorsque je veux l'imprimer, en vue de sa taille, il ne prend que la moitié de la feui...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
rodo49

Besoin d'un modèle de fiche salaire

Résolu

Bonjour,je cherche un modèle simple de fiche de salaire .je suis jeune comptable d'une petite entreprise.

Contrariness

Compter clients avec deux conditions - excel

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Je cherche à créer une formule sous Excel ou VBA pour le problème suivant: Da...

Jay

Aide vba excel : au secours !!!

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une bonne âme pour jeter un coup d'oeil à mon petit "programme" sous excel en VBA. J'ai une erreur qui revient en pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
michel_m

Barre d'outils mozilla fireworks

Résolu

Bonjour ! Un jour par inadvertance j'ai supprimée la barre d'outils d'une fenêtre Mozilla Firewoks et je n'arrive plus à la rétablir ! Pouvez-vo...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sendecrach

Excel calcul des minutes et heures

Résolu

Bonjour, Sur Excel en plaçant une formule d'addition pour le calcul des minutes et heures, la cellule de destination n'affiche pas la valeur !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
seif

Signalement d'erreur microsft

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je lance une application Office 2008, j'ai un signalement d'erreur, "Microsoft a detecté un probleme et doit ...

mik7864

Problème avec word

Résolu

Bonjour, Je un petit soucis avec word et je voudrais que vous m'aidez à le résoudre. J'utilise office 2007, tout marchait bien mais depuis un cer...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
hubertaaz

Problème pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite modifier une page pdf mais impossible meme avec les logiciel gratuit que j'ai trouver rien ne marche!!! :( est ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
missbou

Envoyer un cv par mail

Résolu

Bonjour, comment envoyer un cv par mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
morere

Note bas de page avec colonnes word2007

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux créer des notes de bas de page sur Word 2007 et que je travaille en 2 colonnes, mon texte se met en 1 colonne. Imposs...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Publipostage word excel, pb de mise en page!!

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé sous excel un "mini formulaire" (qui est en faite une usine à gaz...:) me permettant de fusionner sous word une dizaine de co...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Bidulle

Imprimante lexmark z517 cordon

Résolu

Bonjour, Je recherche UN CORDON D'ALIMENTATION pour une imprimante lexmark z517. Je viens d'acheter l'imprimante d'occasion et je n'avais pas vu c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jmarion3

Problèmes tables des matières word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, j'ai réussi à insérer une table des matières sous word 2007 par contre la pagination qui s'affiche est le numéro de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
j

Formule pour somme ooo avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une addition simple d'une colonne. Ayant des cellules contenant #N/D, le total est également #N/D. Est il possible d'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Benjisam

Cellule variable excel

Résolu

Bonjour, je pensais que je pouvais viser une cellule avec une variable directement sans conditionnelle. en fait au debut j'avais ca : =(Séniors!E...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
truc
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000