Power point
RésoluBonjour, J'ai sur chaque fin de diapositive (sur les pages ) le numero de la page et le numero de la revision , je voudrai l'enlever. Je vais dan...
Bonjour, J'ai sur chaque fin de diapositive (sur les pages ) le numero de la page et le numero de la revision , je voudrai l'enlever. Je vais dan...
Bonjour, j'ai un petit soucis! Je n'arrive pas a partir d'un fichier pdf PROTEGE a copier une image pour pouvoir l'inserer dans un fichier word ?? Je ...
Bonjour, J'ai un souci de compréhension sur un code que l'on m'a donné pour un autre fichier que celui présenté je cherche à l'adapter e...
Bonjour, je souhaite écrire un morceau de texte à l'envers sous word. J'ai trouvé l'otion orientation de texte mais cela ne me permet pas de retourner...
Bonjour, Salut tout le monde J'ai une table contenant les données suivantes : Colonne A : A0-A1-A2-A3-A4-A5-A6-A7-A8-A9 Colonne B : B0-B1-B2-B3-B...
Bonjour, J'ai dans la cellule B15 la formule suivante : =RECHERCHE(A15;A1:A10;B1:B10) les plage A1:A10 et B1:B10 étant une table de données, et la...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec excel, il doit surement exister un truc simple pour réaliser mon truc mais j'ai essayé d'imbriquer des cellules...
Bonjour, Quand mon ordi se met en veille et que je le "réactive" j'arrive sur un bureau vide.Il y a mon fond d'écran,mais plus la barre avec "déma...
Bonjour, Je cherche un moyen de mettre sous excel les mots "commence le" quand j'inscrit une date. C'est à dire que j'ai une collone de vierge, m...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel est le délai légal de prescription d'un chèque en France, dans quel délai doit il être présenté pour qu'il ...
Bonjour, J'ai fait un achat sur amazon.fr, et il me dise d'imprimer ma page, j ai fait un clic droit de la souris, mais rien ne parle d'imprimer, ...
Bonjour! je fais une formation à distance et je reste bloqué sur le thème : "Introduction de l'ordinateur dans une entreprise - Conséquences". Il fau...
Bonjour, Je désire mettre à jour des donnée en deux clics et pour cela j'utilise la recherche V et je souhaite copier ma formule en conservant l...
Bonjour, Quand on ouvre Excel, on a la numérotation des lignes à gauche, normal, mais moi je voudrais changer cette numérotation et la faire comm...
Bonjour, J'ai une feuille qui apparait dans l'arborescence VB mais plus dans le classeur. J'ai vérifié dans le menu fenêtre mais on ne me propose...
Bonjour, J'ai installé Microsoft Office Pro Plus 2007 mais à chaque fois que j'ouvre un doc Word 2007 il y a une barre chargement : "progression de l...
Bonjour, Je suis enseignant et je souhaite pouvoir fixer une date pour valider les acquis des élèves sur un livret numérisé. J'ai donc uti...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui est en lecture seule, a la fin de la procédure je voudrais que la boite de dialogue enregistrer sous s...
Bonjour, tout est dans le titre...est-c normal ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour tout le monde, Je suis archi débutant Excel et j'arrive à la toute fin de ma feuille. Et c'est là que j'ai LE problème qui me prend plus ...
Bonjour, excel ne s'ouvre plus, j'ai un message "erreur irrécupérable lors de l'installation" faut-il le télécharger et si oui comment faire ? pa...
Bonjour, je recherche comment je pourrais activer les flèches du clavier de façon à ce qu'elle me permettent de me déplacer dans les case de excel...
Bonjour, Comment peut on tracer une courbe à double axe (les axes des ordonnées) sous excel, merci de me répondre Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, comment je peux chercher un mot dans plusieurs document word sans les ouvrir? (sur windows7) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Bonjour, Je voudrais savoir comment verrouiller l'élargissement et l'agrandissement d'une cellule sous EXCEL. il me verrouille que le contenu.... ...
Bonjour, Dans un classeur, j'ai une liste déroulante qui permet de choisir parmi plusieurs produits. Selon le produit choisi, dans la seconde list...
Bonjour, Je souhaite faire une macro dans un classeur excel 2007. J'aimerai qu'un tri alphabétique se fasse automatiquement lorsque je crée une...
Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question sur les mises en formes conditionnelles avec Excel. J'ai un tableau qui compare différent chiff...
Bonjour, Config : Windows XP / Excel 2000 Je souhaiterai classer automatiquement dans l'ordre un matrice Excel reprenant des noms et des notes...
Bonjour, J'ai écrit un texte sur ma clé USB et au moment de l'enregistrer je me suis trompée et je l'ai enregistré sur un texte que je souhaitais ...
Bonjour, Et oui... j'ai besoin d'un coup de main!!! Une formule de logique TOUTE SIMPLE, me pose problème. Dans mon tableau je dois calculer la somm...
Bonjour, J'ai un probleme sur excel et je n'ai aucune etiquette de colonne vide , merci de bien vouloir repondre bonne jounee: 'Le nom du champ...
Bonjour, J'utilise powerpoint 2003, pour réaliser une maquette d'IHM. Je voudrais que pendant le diaporama, au clic sur un bouton, un objet (un...
Bonjour, Mon père a un souci avec le traitement de textes word et je ne peux l'aider. Quand il veut ouvrir un dossier dans word, celui-ci met bea...
Bonjour, j'aimerai telecharger un dictionnaire medical; es-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Lorsque je sélectionne une cellule sous Excel 2007, elle apparait en bleu pale. Hors, avec du soleil derrière mon PC, je n'arrive pas à voi...
Bonjour, je cherche le crack pour GVAO v5.04,meçi tous
Bonjour à tous, tout d'abord je vous met un fichier exemple http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijkQKqWp6.xls Sur excel 2003, je s...
Bonjour, J'ai un classeur (excel), dans une feuille (Feuil1) j'ai un tableau (matricule, civilite, nom, prenom, etc) et un bouton. J'aimerais que ...
Bonjour, je viens de formater mon PC et impossible de re-télécharger OppenOffice.o.3 Si l'un d'entre vous peux m'envoyer un lien ce serait sympa. ...
Bonjour, je ne sais pas si le problème provient de mon Excel, ou c'est ainsi dans le standard j'ai beau rechercher la cause du problème mais je ...
Bonjour, je possede une imprimante (25 broches, deskjet 5652) qui n'est pas compatible avec mon pc portable (sumsung, récent). comment faire pour...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'une feuille Excel comprenant plusieurs onglets. chaque feuille ne possède pas forcément l...
Bonjour, Je me creuse la tête sur Excel. Voilà mon problème : J'ai créé un fichier Excel ou je filtre certaines lignes et je voudrais pouvoir ent...
Bonjour, Voici mon probleme : Je dispose de trois points pour tracer une courbe polynomiale : j'ai les deux valeurs extremes et le point de plus ...
Bonjour, mon problème va surement vous paraître simple, mais je n'ai pas trouvé ma réponse... Voilà, j'ai 3 cases qui possèdent des valeurs (...
Bonjour, je souhaiterai calculer le nombre de jours que je viens de passer sur terre je sais que c'est possible sur un fichier excel, mais je ne tro...
Bonjour, j'écris des livres et je voulais savoir si un truc comme dicter un texte et ca le récris sur l'ordi est-ce que sa existe? merci de vos rép...
Bonjour, J'ai un tableau: A B 1 12 2 15 Dans la colonne B j'utilise la formule =A1*2 Il me met bien sur 24 ...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ni modifier un document dont Word me dit qu'ilest ouvert alors que je l'ai fermé. Comment faire? Configur...