Scan de doc pour envoi par messagerie
Résolu
alexandra4406
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
alexandra4406 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandra4406 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je scanne des documents professionnels et je dois les envoyer par ma messagerie SFR.
Le problème c'est que je n'y arrive pas!
Pour information, dans mes documents, je clique droit sur celui que je souhaite envoyer et j'ai cela :
"Type : Image Tagged Image File format
Notation : Non classé
Dimensions : 2548 x 3504
Taille : 25.5 Mo"
Dois - je convertir à chaque fois mes documents pour les envoyer ? avec quoi ? et en quoi?
Merci d'avance !!!!!
Voilà, je scanne des documents professionnels et je dois les envoyer par ma messagerie SFR.
Le problème c'est que je n'y arrive pas!
Pour information, dans mes documents, je clique droit sur celui que je souhaite envoyer et j'ai cela :
"Type : Image Tagged Image File format
Notation : Non classé
Dimensions : 2548 x 3504
Taille : 25.5 Mo"
Dois - je convertir à chaque fois mes documents pour les envoyer ? avec quoi ? et en quoi?
Merci d'avance !!!!!
A voir également:
- Scan de doc pour envoi par messagerie
- .Doc - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Envoi de sms par internet - Guide
2 réponses
Bonsoir...
En principe, quand tu scannes, il doit te demander ce que tu veux en faire : fichier, envoi par mail.....si tu choisis "envoi", la boîte d'envoi doit s'ouvrir, il n'y a qu'à remplir l'adresse....
Cdt,
@+
En principe, quand tu scannes, il doit te demander ce que tu veux en faire : fichier, envoi par mail.....si tu choisis "envoi", la boîte d'envoi doit s'ouvrir, il n'y a qu'à remplir l'adresse....
Cdt,
@+