Les discussions

Comment transformer un document scanné en pdf ?

 Résolu

Bonjour à tous, je scanne des documents que je voudrai ouvrir avec Adobe mais impossible, c'est normal! comment pourrai-je faire pour les transormer e...

54 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
iyab

Bloquer partie de slide ppt 2013

 Résolu

Bonjour, Pour une présentation PPT (2013) j'ai besoin de bloquer une partie de mes slides afin que, quand je clique n'importe où sur la slide, mon p...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Amzaza

Zone de traçage colorée selon les données d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous :) Voici ma requête: je souhaiterais que la zone de traçage de mon graphique excel soit colorée (jusque là facile), mais je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Patrice33740

Calculer en jours calendaires entre deux dates

 Résolu

Impossible de trouver une fonction qui calculerai en jours calendaires (samedi et dimanche compris) entre deux dates. Pouvez vous m'aider concernan...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
CATHILTON78

Lire docs word ou excel avec openoffice

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir lire mes documents word sur un ordinateur équipé d'Openoffice. Je viens de lire que je ne pourrait pas télécharger la ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Elleli

Wordpad comment supprimer les marges et l'esp

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je vient de passer à Windows Seven Et avec Seven WordPad à comme Office 2007 un ruban et il change beaucoup par rapport à l'anci...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
sebastien

Changer du pdf en tiff

 Résolu

bonjour tout le monde comment je peut transformer un document pdf en format tiff merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
dede

Mfc

 Résolu

Bonjour a tous Pourriez-vous me dire comment écrire une formule de MFC , permettant de colorier en rouge une cellule en colonne "D" qui contient la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nihcoc

Formule totalisation en fonction de la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai totaliser des montants entre eux en fonction d'une valeur Je m'explique colonne A: famille (de 0 à 99) colonne B: un i...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
marckherv

Documents writer windows 10

 Résolu

Je n'arrive pas à maîtriser les couleurs (cad ajouter ou retirer des couleurs)de l’arrière plan-texte dans libre office writer je fais: 1/affichage...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Louarnmontroulez29

Formule si excel

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de communication, je dois réaliser une fiche excel pour savoir quel pourcentage de remise je doit donner au clien...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Vaucluse

Enlever clavier virtuel qui s"affiche a l'écran a chaque redemar

 Résolu

Bonjour comment sous win7 désactiver ou supprimer le clavier virtuel car il ralenti le pc au démarrage , et il me sert a rien ! merci pour le...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
MPMP10

Figer une page word

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai comme le titre l'indique pouvoir "figer" une page d'un document word. Je rédige actuellement mon rapport de stage et étant dans ...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Bloquer mes formules

 Résolu

Bonjour je voudrais bloquer mes formules afin de partager mon fichier Excel sans risque de voir mes formules modifiées

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Adamouboubat

Power point 2007 - création diaporama ( débutant)

 Résolu

Bonjour, Mise en place du temps entre les diapos : Si je mets 6 sec. >> Enregistr. avec Diaporama sur mon bureau >> Lecture : Le te...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
chris

Convertir un ".docs" en ".xls" avec office2007 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami (lourdement Handicapé) qui a créé un TRES gros tableau (plusieurs pages différentes même) avec WORD2007, qu'il tient à jours dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
PBuckler35

Vba

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous explique mon problème. Je voudrais faire une boucle Pour dans laquelle "Mat" est une valeur qu'il doit pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Comuto

Besoin de support pour une formule

 Résolu

Voici mon problème: J'ai un nombre dans Aet je voudrais soustraire de celui-ci lorsqu'il y a du texte en C et additionner une autre Cellule D lorsq...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Tichatnoir

Formule tableur excel

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule pour trouver des nombres entiers consécutifs en utilisant un tableur excel Configuration: Windows / Firefox 57....

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
stroubie

Selectionner un onglet par inputbox

 Résolu

Salut les amis j'essaie de créer une macro qui pour but d'importer des données d'un autre classeur vers ma feuille "cant" mais le classeur qui se t...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Mike-31

Arrondi 5 ou 9 inférieur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier une formule que j'ai trouvé ici même pour faire des arrondis à 5 ou 9 inférieurs La formule trouvée : =AR...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
ju

Macro avec suite et copies de cellules de feuille n-1

 Résolu

Bonjour à tous ! Je tiens un classeur Excel où je note mes heures pour le travaille. J'ai un modèle que j'aimerai dupliquer 52 ou 53 fois en f...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Michalechat

Automatiser les sauvegardes lorsque je renseigne marche2017 ...

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de randonneur et je maintiens des tableaux excel 2016 pour chaque membre du groupe J'aimerais automatiser certa...

52 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
hachbe

Word 2010 coupure des mots

 Résolu

Bonjour à tous, Je croyais que la coupure des mots était dans l'onglet MISE EN PAGE avec le volet du même nom ; or j'obtiens un menu permettant seul...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
rjl

Vba - ajout d'une condition if

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré des bouts de codes un peu partout afin de constituer une macro qui me convienne. Découvrant ainsi ce monde vaste de...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
zekehel

Rechercher une quantité par rapport 2 codes produit

 Résolu

Bonjour, ils nous arrivent de devoir calculer une fin de produit par rapport à un épuisement d'une matière première je voudrais a partir d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
christophedir

Excel ne trouve pas la donnée qui pourtant existe

 Résolu

Bonjour, Problème archi basique sur lequel je me casse les dents. Je cherche les cellules qui contiennent la valeur monétaire 1 540,00 € Microso...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
via55

Comment mettre une formule ou une macro de vérification ?

 Résolu

Bonjour tout le monde j’espère que vous avez tous passer un bon noël!! j'ai besoin de vous encore une fois sur un fichier excel https://www.cjo...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ghnacer

Scinder un texte word 15.41

 Résolu

Bonjour J'ai 200 noms séparés par des virgules André , *** Guy , *** Jocelyne , *** Carole , Comment scinder à chaque virgule pour placer les n...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Pierre.md

Ecrire une lettre sans que les phrases partent dans tous les sen

 Résolu

Bonjour, je suis âgée ,mais je m'obstine, impossible de faire une lettre sans que les mots se placent au bon endroit aidez moi s'il vous plait, je...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Excel graphiques avec dates.

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Excel (Office 365) pour créer un graphique représentant l'évolution de paramètres (croissance d’une microalgue) da...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ELYAKOUBImed

Extraire l'image d'un fichier word

 Résolu

Bonjour les artistes, Je n'arrive pas à extraire l'image d'un fichier word. C'est word, avec l'extension .doc, et c'est une image, parce que ce n'est...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
OliVinci

Extraction d'une chaîne de caractères complexe

 Résolu

Bonjour A tous ! Franchement les gars ça fait deux jours que je galère afin de trouver une solution à mon problème. Si quelqu'un pouvait m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Mazzaropi

Récupérer des données à partir de tableaux "variables"

 Résolu

Bonjour à tous, je me tourne une nouvelle fois vers vous car je bloque dans mes travaux. Dans le cadre du boulot j'ai créé un tableau journalier, q...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
via55

Fonction =aujourdhui()

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser du texte dans une cellule avec la fonction =AUJOURDHUI() Est-ce possible d'ailleurs, si oui comment faire ? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
lm66

Transformer un tableau 'cas*variables' en 'variables*variables'

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau composé d'une liste de cas (lignes) et d'une série de variables (colonnes). Les cellules du tableau contiennent des données ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Aide sur calcul d'horaire

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur un sujet que je ne maîtrise pas du tout, j'aimerai calculer le respect d'un horaire. j'ai un horair...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
AimeExcel

Colorier une case par rapport à une autre

 Résolu

Bonjour, et joyeux noël à tous. voici mon problème je voudrais colorier une case par rapport à une autre qui contient un certain mot, je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
via55

Script conversion nombre avec caratères

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : je mets un forme via un script VBA un fichier qui comporte des chiffres écrit avec un "." pour la séparation d...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
ElDje

Classer des nombres en début de ligne et dans l'ordre croissant

 Résolu

Bonjour, dans excel 2010 ou 2013, j'ai une serie de nombres dans un ordre aléatoire et parfois séparé par une cellule vide ou une cellule avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
neneuil_630

Même document apparaît à chaque ouverture.

 Résolu

Bonsoir à tous. C'est plutôt embêtant et pas normal que lorsque je veux taper un nouveau document WORD 2007 avec mon W. 10, au lieu d'avoir une pag...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
myalysee

Consolidation de données sur un nombre défini de feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui calcule le nombre de feuilles de mon classeur à partir de la 4ème feuille. Cellule F6 (Fonction ) =NBfeuilles-3 ...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
pygos

Excel_concatenation multicellulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait extraire certains caracteres de certaines cellules d'une meme ligne pour en former une sorte de code client de t...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
via55

Convertir des dollars en euro

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle est l'opération pour convertir des dollars en euros? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Smile83

Fenêtre flottante gênante "placer ici copier ici annuler"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je désire retravailler un petit graphisme que j'ai tracé en Word ou en Powerpoint, je clique droit afin d'obtenir l'ouverture d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Incrémentation formule avec des noms de cellule

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans une feuille Excel 2010 j’ai besoin de créer à l’aide de formules un tableau. J’ai donc : En A1 : =Titre1 En B1 : =Auteur1 ...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
eriiic

Je ne peux pas utiliser word

 Résolu

pourquoi je ne peux pas utiliser word. Il faut activer ou acheter. merci de m'aider

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Multiplication à différente condition selon graduation

 Résolu

J'ai 4 colonnes --> exemples Unité d’expédition par - Mini Merch - prix unitaire- résultat 5 - 4 - 4€ - ? 5 - 6 - 4€ - ? 4- 13 - 4€ - ? Je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche de formules avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple : A B C D E ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
planeuse

De explorateur via word ou excel

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichez mp3 je voudrai les maitre en liste dans un fiche word ou excel comment faire ? merci de votre aide -- Brûle t...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Robert
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000