Les discussions
Garantie conforama
Résolubonjour j'ai acheter un pc asus cher conforama il y a deux mois , mais il vien de tomber en panne ( disque dur je pense ) je voudrais savoir si ...
Usb kingston: récupérer la zone privée.
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Salut tout le monde, j'ai une clé USB Kingston 4Gb, après l'avoir formater j'ai perdu un raccourci...
Insertion image dans word par imprim ecran
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'insertion d'une image dans word. faut-il à chaque fois cliquer sur le bouton droit de la souris pour cliquer dans le ...
Formule excell
RésoluBonjour, je doit trouver une formule sur excell qui est de calculer le nombre de cellule rempli sur un nombre de cellule sélectionner
Comment trouver le brut pour calculer la csg
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment trouver le brut pour le calcul de la csg qui se trouve sur un bulletin de salaire du batiment Brut de base 136...
Espace de ma cle usb rempli a max
RésoluBjr bon voila euh en fait j'ai acheté une cle USb neuve mais il y a un programe dessus qui prend 1.85 GO sur les 2GO de libre donc en gros il ne me re...
Traduire des feuilles en adobe pdf
RésoluBonjour j'ai scanner le lire de mon autoradio qui sont en anglais et je voudrait les traduire en français, j'ai déjà essayé plusieurs traducteur mais ...
Excel: comment créer du texte avec des mots ?
Résolubonjour, voilà ce que je voudrai faire : en a1 j'ai un mot (lorraine par exemple) et en b1 un autre mot (argent par exemple) ce que je veux c'es...
Excel : calcul hh:mm x format nombre =salaire
RésoluBonjour, Désolée pour le titre peu expressif. Voilà mon problème. J'ai crée un tableau sous excel avec mon horaire (heure de fin / heure de fin /...
Excel fonction si, calcul ..
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une fonction et je pense que je dois uitliser la fonction SI, je m'explique : j'ai besoins de différencier ...
Exel 2007 fonction 3 conditions
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la fonction adaptée à ces conditions : Si Cx=0 alors Dx="tr" Si Cx=7 alors Dx="ar" Si Cx est compris entre 1 et...
Problème d'installation de money 2000
RésoluBonjour, J'ai un problème de réinstallation (suite à un changement d'UC) avec Money 2000, qui me dit que "le programme d'installation ne peut pas s...
Excel 2003 : lier plusieurs classeurs
RésoluBonjour, j'ai besoin de lier plusieurs classeur excel pour créé un fichier excel contenant les informations importante de chacun de différent class...
Modifier l'axe horizontal dans un graphique
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide... Lorsque je fais un diagramme à lignes brisées dans Excel 2007, je ne réussi pas à modier le minimum de mon axe hori...
Histogramme empilé et mise en forme
RésoluBonjour, Je souhaite faire un diagramme empilé sur Excel. Chaque barre (A, B, C, D) permet de visualiser la contribution des séries (1, 2, 3, 4) au ...
Format des cellule en excel mm:ss
Résolucomment faire pour rendre la format de la cellule en minute : seconde (temps) par exemple 12:55 ( 12 minutes et 55 secondes) merci d'vence pour votr...
Fonction pour la couleur
RésoluJ'ai un fichier excel que je veux améliorer: J'ai utilisé une fonction qui me permet d'identifier la différence entre deux valeurs, tous va bien sau...
Comment convertir un fichier exel
Résolucomment convertir un fichier exel sous format office 2007 vers 2003 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
[word] déplacer un exposant après 4 chiffres
RésoluBonjour, Etant un peu en rade d'imagination, ce jour, je fais appel à ceux qui pourraient m'aider. Je dois, sur un grand nombre de références, dép...
Windows 7 & office2003 compatibilité
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau LapTop sous windows 7. Je souhaiterai savoir si la version office 2003 est compatible avec ce système d'expl...
Comment calculer un salaire evolutif sous xls
RésoluBonjour Je cherche a creer sous excel 2007 une formule capable de calculer un salaire en fonction de son CA , sachant que si le CA mensuelle attei...
Galere pour ouvrir pps automatiquement
Résolubonsoir je suis en galère j ai power point 2007 et je n arrive pas a ouvrir mes fichiers pps automatiquement en grand ecran il y a toujours les diapos...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai Besoin d'une aide pour une Formule Excel Dans une colonne j'ai des Numéros sur 5 chiffres commençant par 0XXXX ou 00YYY ou 000ZZ o...
Utilisation de plusieurs liste (suite)
RésoluBonjour à tous Ma question du jours J'ai créé plusieurs liste de validation 1) nom ENTREE contenant les valeurs Crudites Charcuterie disposé...
Xp pro a la place de xp home
RésoluBonjour! Je voudrai remplacer Xp Home Par XP Pro et savoir si XP Pro est plus intéressant que le familiale. Je suis un senior et n'ai aucun jeux sur...
[excel/vba] protection d'une feuille
RésoluBonjour, j'ai fait un petit programme afin de gérer des données. Etant donné que ce programme va etre consulté par plusieurs personnes j'aimerai...
Nombre de lignes variable dans un graphique
RésoluBonjour, Je souhaite que mon graphique sélectionne i valeurs à partir de la ligne 28 (ici i serait = à 4). Je ne sais pas comment insérer la varia...
Problèmes sur un formulaire excel
RésoluBonjour à tous, Je crée actuelement un formulaire excel pour automatiser la saisie des créations d'articles dans mon entreprise. Ce fichier à en fe...
Problème surbrillance ligne excel
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur excel! j'ai installé il y a quelques temps un moyen de mettre en surbrillance les lignes choisies; Ainsi, quan...
Mise en forme de cellule
Résoluvoila bonjour a tous, j ai un probleme j ai un tableau qui doit faire 64000 lignes a peu pres dans ce tableau je dois chercher dans une colon...
Open office et word
Résolubonjour, comment ouvrir un doc word sur oppen office ou le contraire ? svp Configuration: IE8 et google chrome xp pro
Excel, format de cellule personnalisé
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin d'un format de cellule personnalisé assez particulier mais je n'arrive pas à trouver la solution. Mon objectif est ...
Affichage onglets
RésoluBonjour, quand j'ouvre mon word 2007, il y a tous les noms des onglets qui s'affichent "accueil", "insertion"...mais pas leurs contenus (ex.
Etablir un bulletin de salaire
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour établir un bulletin de salaire pour l'assistante maternelle que j'emploie. Je ne sais pas ou trouvé un exemple de fiche d...
Word
Résoluj'ai un nouvel ordinateur, je suis passée de WINDOWS XP à windows 7 et je suis un peu perdue! quelqu'un peut-il m'aider ? 1° lorsque j'ai créé un do...
Table de matière automatique sous word 2007
Résolubonjour, pouvez m'aider a génerer une table de matière automatique sous word 2007 merci d'avance
Je n arrive pas a ouvrir un dossier pdf
RésoluBonjour, j ai recu un dossier PDF et je n arrive pas a l ouvrir quelqu un peut t il m aider svp merci
Filtre sur un jour de la semaine [résolu]
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, dans Excel 2003 j'avais un tableau dont les 2 premières colonnes sont des champs date dans l...
Pb avec excel
RésoluBjr!moi avec excel 2003,quand je tape un chiffre, il me l'affiche en décimale.ex:2, affiche 0.02.ça vient d'où? merci de votre aide
Calcul d'une moyenne sous excel
RésoluBonsoir, J'ai créé un fichier permettant de saisir des résultats sportifs. Tout fonctionne mais il me reste un problème à régler: Le calcul automati...
Comment branché pc portable sur tv
Résolubjr j ai in pc portable et je voudrais metre l image de mon pc sur une tv merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Construction fichier client excel access
RésoluBonjour et merci par avance de m'aider. Voila, j'ai extrait un fichier client depuis un logiciel de facturation. Logiciel n'étant pas suffisammen...
Peut on se servir d'imprimante dell 920 seule
RésoluBonjour, peut on se servir d'une imprimante Dell920 seule, sans la relier à un ordinateur, simplement en photocopieuse?
Pc qui rame suite a telechargement openoffice
Résolubonjour, je viens de télécharger open office et depuis mon ordi rame énormément. Par exemple pour ouvrir poste de travail il fo 3 a 4 sec alors que h...
Moyenne d'âge d'un groupe de personnes
RésoluBonjour, Je dois calculer la moyenne d'âge d'un groupe de 26 personnes à des dates différentes. J''ai réalisé un tableau EXCEL dans lequel j'ai ...
Ruban excel 2007 - zip
RésoluBonjour, Je cherche à personnaliser le ruban d'EXcel 2007. J'ai bien saisi (enfin je pense) la méthode : ajout de l'extension zip, décompréssion, ajo...
Conserver un lien lors d'un copier-coller ?
RésoluSalut tout le monde ! Voila il m'arrive souvent de copier-coller des textes contenant des liens. Je voudrais savoir s'il est possible de conserver...
Filtre élaboré excel
RésoluBonsoir, Comment appliquer un filtre, sur des données, contenant comme critère "se termine par e" par exemple? J'ai utilisé cette solution *e mais e...
Insertion données excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais insérer des données de la feuille 1 sur la feuille 2 en partant d'un code. Je m'explique: j'ai une feuille1 Facture et...
Acrobat aide moi
Résolubonjour jai un soucis j'essaye d'ouvrir des documents en pdf mais cela me donne comme mesage couldnt not laugh acrobat pourrait ton m'aidez svp merci