Répétition cellules plusieurs feuilles
RésoluBonsoir à tous, j'ai une tit question à propos de la répetition de cellules sur différente feuille du même classeur. si je veux faire en sorte q...
Bonsoir à tous, j'ai une tit question à propos de la répetition de cellules sur différente feuille du même classeur. si je veux faire en sorte q...
Comment établir un cahier des charges fonctionnel .
Bonjours, alors voila j'ai déjà utilise 2 ou 3 fois ma clé USB pour réaliser mon expose en SVT mais tout a l'heure je l'ai branche donc la fenêtre ou ...
Bonjour, En passant un vieux chiffon sur mon clavier de pc portable, j'ai du appuyer sur un bouton (ou 2) par erreur! et depuis l'écran de mon burea...
Bonjour, Je voulais savoir si à l'heure actuelle Microsoft Office 2003 était encore libre en téléchargement gratuit en version complète étant donn...
Bonjour, Cela fait une semaine que je lis des articles de forum des tutoriels VBA, etc... et je n'arrive toujours pas à faire ce que je souhaite.....
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données que je dois synthétiser. Pour cela je fais de nombreux graphiques. Cependant, pour les ...
Bonjour, j'ai un problème sur excel. Je voudrais que si ma valeur en cellule Z4 est comprise - entre 0 et 4 alors j'ai l'affichage des mots "Risqu...
Bonjour, J'ai de fréquent contact avec mon employeur par e-mail, il m'envoi souvent des plannings par windows exel, j'ai téléchargé openoffice pui...
Bonjour, Dans es caractéristiques d'un PC, losqu'on conseille d'en prendre un, dont la RAM = 1040 au moins, représente quoi ou combien en Go o...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un publipostage sur Office 2003. Mes données sont dans Excel et ma page dans Word, jusque là pas de prob...
Bonjour, à tous , je cherche une solution à mon problème, depuis quelques temps lorsque j'ouvre mes fiches Word , un message d'erreur apparait : ...
Bonjour, Je cherche une formule me permettant d'extraire le nom de la colonne A, le copier en colonne B et de les mettre en majuscule. Ex : ...
Bonjour, Voila j'ai un tableau excel : Ma 1ère ligne est la ligne où je nomme le nom de mes colonnes. J'aimerais que cette ligne, quand j'imprime...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une fonction pour selectionner seulement la partie décimale. TRONQUE() => de 9,54 , on retient que 9 ...
Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier PDF qui à été générer par une macro excel par outlook. J'ai essayer cela: Dim ol As New Outlook.Appl...
Bonjour ,j'ai un problème avec ma visioneuse microsoft office power point 2007. Ca ne s'ouvre plus quand je veux lire mes pps J'ai déja été dans pa...
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de régler la sensibilité des touches de mon clavier. Est-ce qu'une telle possibilité existe ? Merci d'avance ...
Bonjour, est-ce qu'il ya quelqu'un qui pourra me dire comment faire pour télecharger gratuitement le ms office oubien les autres logiciels excel, a...
Bonjour, coment desinstaller la toolbar isohunt qui se nomme hunt aujourd'hui ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7
Bonjour, Chaque fois que je me connectais à un site où il fallait utiliser Flash Player (les jeux sur Facebook par exemple) je recevais un message...
Bonjour, J'ai un problème avec une formule Excel car je ne vois pas où est mon erreur. Il ne veut pas de "" J'ai essayé avec des espaces, un mo...
Bonjour, j'ai un petit souci avec la nouvelle version de Word, WORD 2007. en effet je souhaiterais insérer un autre fichier Word mais je ne trouve...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on faire pour démarrer l'ordinateur plus vite. car le mien prend plusieurs minutes pour le faire. "merci"
bonjour, je cherche un logiciel open source pour convertir du word en PDF merci davance
Bonjour, Je voudrai protéger seulement des cellules excel (Office 2007), est il possible de faire ca ? Prière si quelqu'un peut m'aider ? merci d...
Bonjour, J'ai dans la colonne A 50 villes et dans la colonne B, 50 irradiations solaires qui correspondent. Dans la cellule C1, j'ai créé une list...
Bonjour, j'utilise open office et quand je fais des faute grossière et que je demande de vérifié a oppen office il ne trouve rien !!!!! que faire ?...
Bonjour, Je voudrai savoir commen arriver a calculer avec une formule ceci : ds une colonne des surface variant de 0 à 50000m² ds une autre un "...
Bonjour, Je dois réaliser un tableau sur Excel dans le cadre d'une étude. Pour cela je dois calculer de nombreuses moyennes qui sont réguliérement ...
Bonjour, S'il vous plait,comment écrire dans une cellule,pour une date"premier" 1r avec le petit R en haut ? Merci d'avance. Configuration: ...
Bonjour, sur calc openoffice j'ai deux colonnes l'une à côté de l'autres, normalement elles sont identiques, je voudrais savoir comment je pourrai...
Bonjour, j'ai excel 2003 et je vx excel 2007 d'où puis-je l'installer? merci;
Bonjour, J'ai oublié le nom et la manip pour pouvoir sur excel affiché un petit plus à coté des colonnes qui permettent decacher ou d'afficher plusi...
Bonjour, J'ai Powerpoint 2007 (Office 2007) installé sur mon ordinateur. Je voudrais transformer un fichier .ppsx (2007) en mode compatible 97-200...
Bonjour, je voudrais insérer une bulle dans mon tableau Excel contenant un commentaire qui s'activerait uniquement au passage du curseur de la sou...
Bonjour, la communauté sa fait 2 semaine que je planche sur ce tableur : Données : Pour une utilisation de -180°C à -70°C : utiliser produit 1 ...
Bonjour, J'ai 5 feuilles excel 1.2.3.4 et 5, je veux chercher le mot "Impossible" dans les feuilles 2.3.4 et 5 . Je veux aussi indiquer dans la feui...
Bonjour, je voudrais selectionner la ligne de mon combobox mais c'est la 4è dans l'userform Dim Cell As Range ComboBox1.Clear For Each Ce...
Bonjour à vous, Mon titre n'est pas assez clair mais je souhaite réalisé la fonction SI pour un travail un plus élaboré que d'habitude, En gro...
Bonjour, Je cherche à copier en feuil2, toutes les lignes dont la colonne P est coloriée en violet. Serait-ce possible ? Merci d'avance à tous ...
Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire s'il existe une formule qui permette de : décompter sur la somme d'une colonne, au fur et à mesu...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je bloque sur Excel: voici mon problème: J'ai deux onglets , un nommé "Classement" l'autre "Tableau" . Dans "cl...
Bonjour, J'ai un tableau avec des valeurs numériques selon le modèle suivant: _____ A B C D E F ligne1/ ...
Bonjour, Je vais essayer d'être claire... J'ai voulu prendre des films de sur un pc d'un ami sur ma clé, mais depuis dans mon dossier film et m...
Bonjour, Un ami m a envoyé un document word par ma boite mail msn mais je n arrive pas a l'ouvrir.Pouvez vous me dire comment faire pour changer l...
Bonjour, J'ai un fichier Pagemaker en langue russe (police arial cyr). L'affichage écran est bon l'impression papier avec une Canon Pixma IP520...
Bonjour, J'aimerai envoyer automatiquement une feuille d'un fichier Excel via Outlook. J'utilise la macro suivante que j'ai récupérée d'une autre ...
Bonjour, J'ai un souci: je voudrai additionner des valeurs provenant de cellules précises (non pas une plage); ces valeurs étant 0, 1 ou 9 (résult...
Bonjour, j'ai un petit soucis sur excel et j'aimerai avoir des solutions: voici mon soucis; j'ai un tableau avec environ 1000 lignes qui représen...