Les discussions

Calcule par cumul et fonction si......

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal avancé sur mon fichier mais il me reste un petit détail a fignoler..... je n'arrive pas a trouver la formule pour faire un cum...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
diabolo162

Animation sur diapo

 Résolu

Bonjour, voilà, je dois faire un diaporama et pour l'animer un peu je voudrai mettre en bas, un courbe de fréquence cardiaque, qui bouge, vous savez...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
meeeee!!!!!

Macro if range

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonsoir je veux créer une feuille de calcul qui me permettrait de gérer un stock avec une colonne...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tactac2

Commande si, où vrai, faux sous excel !

 Résolu

salut je reviens vers vous les amis : 1.Comment faire formulaire SI....par exemple si la catégorie est A...la valeur doit être 1 si B doit être ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Thepredator

Commande sous excel.

 Résolu

Je dispose e MS office 2003.. Sous Excel je dispose par exemple de 2 feuilles avec tableaux des données X et Y....j'aimerais copier par une comman...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Thepredator

[excel] créer une macro

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une macro qui, à chaque fois que je cliquerais dessus, ajouterait le chiffre "1" à TOUS les chiffres de TOUTE une colonne...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Mattat

Pc fonctionne plus à cause d'un verre de coca

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable acer, acheté chez conforama avec une extension de garantie d'un an en plus de celle compris dans l'achat du pc, d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
seb38

Probleme ocr google dans word

 Résolu

bonjour, j'ai utilisé le logiciel OCR proposé par google. J'ai ensuite copié le résultat dans word 2007, et la je suis face à plusieurs problèmes: -...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
pyves

Macro mise en forme excel

 Résolu

Bonjour, Je débute completement sur VBA et je voudrais commencer par qqch de simple. J'ai fait une trame de tableau sur EXCEL et je voudrais a c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
webtomm

Excel vba changer indice de la cellule

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en VBA et je souhaiterai faire lorsque je fais : Range("C6").Select avoir mon "6" qui est variable, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ratikuss

Itération excel

 Résolu

Bonjour!! Savez vous quelle formule je dois utiliser pour qu'une valeur se mette automatiquement sur une cellule si la cellule a coté est non vide....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
webtomm

Envoyer un fax gratuit avec livebox et adsl

 Résolu

Bonjour à tous cette question a déjà été traité mais je n'ai pas tout compris !!! je la repose donc pour être sûr : comment envoyer un fax...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
LG75

Application equation du 2ème degreés en excel

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme en voulant applique une equation du 2ème degres en excel : equation : ax²+bx+C=0 sachant que : D=b²-4ac alors : si D=0 al...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Seb

Urgent!!! aide open office svp

 Résolu

Bonjour, j'ai mon travail de qualification à rendre pour ce vendredi et je n'arrive pas à numéroter mes pages. j'utilise Open Office. j'ai des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sriviere

Récupérer les fichiers d'1 disque défectueux

 Résolu

Bonjour, Mon disque E est mort ! Comment pourrais-je essayer de récupérer mes fichiers ? Merci d'avance !!!

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Audrey-A

Animations powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un diaporama powerpoint. Sur une des diapos, j'ai plusieurs animations successives : apparition/disparition,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
aminos

Pdf to doc mais en changeant la mise en page!

 Résolu

Bonjour! je voulais savoir si il était possible de copier ou convertir le contenu d un pdf dans word. MAIS ATTENTION, le but est de changer la mise...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
cybersoft

Lien hypertext jaune illisibl powerpoint 2007

 Résolu

Comment fiare pour changer la couleur de tous mes liens hypertexte (jaune en l'occurrence et impossibles à lire normalement dans cette couleur sur fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
christianwalker

Installer word et power point sur vista

 Résolu/Fermé

je viens d'acheter windows vista et je voudrer installer word et power point dessu comment je pourrer faire et ou le telecharger merci d'avance

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ski

Tableur : changer de ligne certaines variable

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableur pour un projet scolaire, mais je n'ai pas une grande expérience dans la matière. Je cherche à recopier des lignes ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
samy54

Pc branché sur tv pas de son

 Résolu

bonjour a tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question comme même. je possède un EEEPC 1000h et quand je le branche (pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
mickael19100

Impossible de passer 1 fichier de .doc à .pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un doc qu'il m'est impossible de passer en .pdf. Je ne sais pas si les éléments suivants peuvent jouer pour empêche...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sriviere

Formules excel...

 Résolu

Bonsoir, je cherche une formule sur excel qui me permettrais d'inscrire plusieurs valeurs vrai en différentes cases. par exemple: SI(F57="1"; H57="...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Insérer une image sous excel

 Résolu

Bjr à tous j'ai besoin d'insérer une photo sous excel afin d'y ajouter des commentaires et je n'y arrive pas. j'ai besoin d'un coup de pouce merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lincey97

Transpostion table sous access

 Résolu

Bonjour, J'utilise Access 2007. J'ai une table sous cette forme Nom.....Nbre doc....Nbre autre Toto..............10..................20 Ti...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Co52

Somme si sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule qui me permettrait de soustraire les résultats de deux fonctions SOMME SI... Cela donnerait qq chose comme ç...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
SOLEO

Extraire le "6" de boite (x6) ???

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème pour lequel je souhaiterai avoir vos conseils. Voilà, j'ai une base de donnée avec ce type de re...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
imotepe

Open office problèmes

 Résolu

bonjours, je tape un livre sur open office et j'aimerai mettre des pieds de pages sous les pages mais le problèmes c'est que sa mais un grand trait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Un en-tête pour chaque colonne?!

 Résolu

Bonjour, Pour des économies de papier, je souhaite imprimer 2 tableaux sur une même page. Pour cela, j'ai choisi l'option paysage avec la création ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Ptitchat

Résultat d'une case dans un autre classeur !!

 Résolu

Voilà je suis en train de créer un fichier Excel. Et je voudrais aller chercher le résultat d'une case sur une autre feuille dans plusieurs autre c...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Docteur Who

Couleur cellule ne bouge pas lors d'un tri

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème... j'imagine que c'est tout bête mais j'ai beau chercher sur les forums je ne trouve pas la solution... Donc en fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
suzyyyy

Libellés excel et mise à jour automatisée

 Résolu

Je me permet de reposter cette question étant donné que j'ai vraiment besoin d'aide et que je n'ai pas obtenu de réponses sur la précédente : Je so...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Nyctaclope

Écran de pc désactiver

 Résolu

bonjour j'ai désactiver mon écran pc, et je ne sai pas comment le réactiver.... il est éteint et ne s'allume pu,je ne sai pas quoi faire !!!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Rochat1

Problème publipostage office 2007

 Résolu

Bonjour, je fais les bulletins d'une école par publipostage Excel-Word 2007). Pour signaler un élève absent on doit encoder "a" et mon tableau tient c...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jipidi

Mettre une video à l'envers !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une video à l'envers mais je ne sais pas du tout quel logiciel utiliser Vouspouvez m'aider s'il vous plait ? C'est urge...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
clo-hey du 13

Marge pied de page word 2007

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je dois taper un rapport de stage avec certaines prérogatives au niveau des marges, e...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
flo

Macro excel si je recopie ligne de tel onglet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé cette macro pour copier des lignes d'une feuille LOLO a la feuille 3 si le contenude la colonne 11=A4 2 questions : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
james405

Aide pour conversion fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai adobe reader 9, j'aimerai savoir comment convertir un fichier word 2007 en PDF D'avance merci Configuration: Windows XP / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
emilie

Recherchv

 Résolu

je veux comprendre bien le rôle de recherchv et qu'est ce que c'est ta dire ca =RECHERCHEV($I$7:$I$16;$C$7:$F$16;4;0) j'attend votre reponse et mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lolo

Pas de feuilles affichées sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème : les feuilles ne s'affichent pas sur mon excel J'ai beau cliquer sur format /feuille/ afficher rien ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Valiette

Exel: nombre négatif = zéro?

 Résolu

bonjour à tous, Je suis en train de faire une feuille pour calculé la consommation de gaz et le coût qui s'y rapporte en introduisant le relevé du ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
horjo71

Importer dans excel

 Résolu

Bonjour; j'arrive à numériser des feuilles de calcul, je peux les mettre sous word, même sous excel avec certains logiciel OCR tel que Scansoft omnip...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
eriiic

Bloquer les cellules contenant des formules

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis en train train de mettre en place un fichier pour des utilisateurs novice en Excel et je souhaiterais bloquer certai...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Rhyton le boyar

Urgent numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide le plus rapidement possible si vous plait. J'ai besoin pour mon rapport de faire une numérotation de pag...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
enila

Convertir un fichier dans word

 Résolu

Bonjour, je pouvais modifier un fichier avec la commande : "modifier dans word" actuellement cette commande est remplacée par "modifier avec microso...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
njc_96

Formule de calcule avec des conditions

 Résolu

Bonjour Je Viens encore vous demander votre aide car ca fait depuis 3 jours que je me tortille devant mon écran a créer des formules qui ne fonctio...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
diabolo162

Excel, comment calculer les jours

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer le nombre de jours d'une date à une autre en omettant les dimanches et lundis; exemple le nombre de jours...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
réunion

Organigramme open office

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous devez vous en douter d'après le titre de mon message, j'ai de gros soucis pour créer un organigramme sous open office. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
transat

Connecteur open office

 Résolu

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un organigramme sur open office. Le seul soucis c'est que ca fait facilement une heure que je cherche l'o...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
transat

Augmentation

 Résolu

la longeur du rectangle est de 20m est la largeur du rectangle estde 15m On augmente sa longeur de 20% et on diminue sa largeur de 20% 1) L'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000