Les discussions

Garantie conforama

Résolu

bonjour j'ai acheter un pc asus cher conforama il y a deux mois , mais il vien de tomber en panne ( disque dur je pense ) je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kiki35

Usb kingston: récupérer la zone privée.

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Salut tout le monde, j'ai une clé USB Kingston 4Gb, après l'avoir formater j'ai perdu un raccourci...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
stéphanie

Insertion image dans word par imprim ecran

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'insertion d'une image dans word. faut-il à chaque fois cliquer sur le bouton droit de la souris pour cliquer dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
cloclo54

Formule excell

Résolu

Bonjour, je doit trouver une formule sur excell qui est de calculer le nombre de cellule rempli sur un nombre de cellule sélectionner

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
dupont123

Comment trouver le brut pour calculer la csg

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver le brut pour le calcul de la csg qui se trouve sur un bulletin de salaire du batiment Brut de base 136...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
claudine

Espace de ma cle usb rempli a max

Résolu

Bjr bon voila euh en fait j'ai acheté une cle USb neuve mais il y a un programe dessus qui prend 1.85 GO sur les 2GO de libre donc en gros il ne me re...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fabien 26

Traduire des feuilles en adobe pdf

Résolu

Bonjour j'ai scanner le lire de mon autoradio qui sont en anglais et je voudrait les traduire en français, j'ai déjà essayé plusieurs traducteur mais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
djm306

Excel: comment créer du texte avec des mots ?

Résolu

bonjour, voilà ce que je voudrai faire : en a1 j'ai un mot (lorraine par exemple) et en b1 un autre mot (argent par exemple) ce que je veux c'es...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Chandre

Excel : calcul hh:mm x format nombre =salaire

Résolu

Bonjour, Désolée pour le titre peu expressif. Voilà mon problème. J'ai crée un tableau sous excel avec mon horaire (heure de fin / heure de fin /...

Utilisateur anonyme

Excel fonction si, calcul ..

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une fonction et je pense que je dois uitliser la fonction SI, je m'explique : j'ai besoins de différencier ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bgam34

Exel 2007 fonction 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fonction adaptée à ces conditions : Si Cx=0 alors Dx="tr" Si Cx=7 alors Dx="ar" Si Cx est compris entre 1 et...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
papaye

Problème d'installation de money 2000

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réinstallation (suite à un changement d'UC) avec Money 2000, qui me dit que "le programme d'installation ne peut pas s...

Thierry

Excel 2003 : lier plusieurs classeurs

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de lier plusieurs classeur excel pour créé un fichier excel contenant les informations importante de chacun de différent class...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
PeeL N4D

Modifier l'axe horizontal dans un graphique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide... Lorsque je fais un diagramme à lignes brisées dans Excel 2007, je ne réussi pas à modier le minimum de mon axe hori...

NathalieCoinCoin

Histogramme empilé et mise en forme

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un diagramme empilé sur Excel. Chaque barre (A, B, C, D) permet de visualiser la contribution des séries (1, 2, 3, 4) au ...

tontong

Format des cellule en excel mm:ss

Résolu

comment faire pour rendre la format de la cellule en minute : seconde (temps) par exemple 12:55 ( 12 minutes et 55 secondes) merci d'vence pour votr...

ELYAKOUBI

Fonction pour la couleur

Résolu

J'ai un fichier excel que je veux améliorer: J'ai utilisé une fonction qui me permet d'identifier la différence entre deux valeurs, tous va bien sau...

Marmar66

Comment convertir un fichier exel

Résolu

comment convertir un fichier exel sous format office 2007 vers 2003 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

baladur13

[word] déplacer un exposant après 4 chiffres

Résolu

Bonjour, Etant un peu en rade d'imagination, ce jour, je fais appel à ceux qui pourraient m'aider. Je dois, sur un grand nombre de références, dép...

sriviere

Windows 7 & office2003 compatibilité

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau LapTop sous windows 7. Je souhaiterai savoir si la version office 2003 est compatible avec ce système d'expl...

eriiic

Comment calculer un salaire evolutif sous xls

Résolu

Bonjour Je cherche a creer sous excel 2007 une formule capable de calculer un salaire en fonction de son CA , sachant que si le CA mensuelle attei...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
cabra69

Galere pour ouvrir pps automatiquement

Résolu

bonsoir je suis en galère j ai power point 2007 et je n arrive pas a ouvrir mes fichiers pps automatiquement en grand ecran il y a toujours les diapos...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
crapoulou

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai Besoin d'une aide pour une Formule Excel Dans une colonne j'ai des Numéros sur 5 chiffres commençant par 0XXXX ou 00YYY ou 000ZZ o...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de plusieurs liste (suite)

Résolu

Bonjour à tous Ma question du jours J'ai créé plusieurs liste de validation 1) nom ENTREE contenant les valeurs Crudites Charcuterie disposé...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Vaucluse

Xp pro a la place de xp home

Résolu

Bonjour! Je voudrai remplacer Xp Home Par XP Pro et savoir si XP Pro est plus intéressant que le familiale. Je suis un senior et n'ai aucun jeux sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
kevin76110

[excel/vba] protection d'une feuille

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme afin de gérer des données. Etant donné que ce programme va etre consulté par plusieurs personnes j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Mike-31

Nombre de lignes variable dans un graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon graphique sélectionne i valeurs à partir de la ligne 28 (ici i serait = à 4). Je ne sais pas comment insérer la varia...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
kikou

Problèmes sur un formulaire excel

Résolu

Bonjour à tous, Je crée actuelement un formulaire excel pour automatiser la saisie des créations d'articles dans mon entreprise. Ce fichier à en fe...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
zmepha

Problème surbrillance ligne excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur excel! j'ai installé il y a quelques temps un moyen de mettre en surbrillance les lignes choisies; Ainsi, quan...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mifalu

Mise en forme de cellule

Résolu

voila bonjour a tous, j ai un probleme j ai un tableau qui doit faire 64000 lignes a peu pres dans ce tableau je dois chercher dans une colon...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
eriiic

Open office et word

Résolu

bonjour, comment ouvrir un doc word sur oppen office ou le contraire ? svp Configuration: IE8 et google chrome xp pro

sman2512

Excel, format de cellule personnalisé

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un format de cellule personnalisé assez particulier mais je n'arrive pas à trouver la solution. Mon objectif est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
X

Affichage onglets

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon word 2007, il y a tous les noms des onglets qui s'affichent "accueil", "insertion"...mais pas leurs contenus (ex.

Raymond PENTIER

Etablir un bulletin de salaire

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour établir un bulletin de salaire pour l'assistante maternelle que j'emploie. Je ne sais pas ou trouvé un exemple de fiche d...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Word

Résolu

j'ai un nouvel ordinateur, je suis passée de WINDOWS XP à windows 7 et je suis un peu perdue! quelqu'un peut-il m'aider ? 1° lorsque j'ai créé un do...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
badaboumpouf

Table de matière automatique sous word 2007

Résolu

bonjour, pouvez m'aider a génerer une table de matière automatique sous word 2007 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
nadhem22

Je n arrive pas a ouvrir un dossier pdf

Résolu

Bonjour, j ai recu un dossier PDF et je n arrive pas a l ouvrir quelqu un peut t il m aider svp merci

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
22

Filtre sur un jour de la semaine [résolu]

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, dans Excel 2003 j'avais un tableau dont les 2 premières colonnes sont des champs date dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jean-FrancoisH

Pb avec excel

Résolu

Bjr!moi avec excel 2003,quand je tape un chiffre, il me l'affiche en décimale.ex:2, affiche 0.02.ça vient d'où? merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
cactus

Calcul d'une moyenne sous excel

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un fichier permettant de saisir des résultats sportifs. Tout fonctionne mais il me reste un problème à régler: Le calcul automati...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
GIBO35

Comment branché pc portable sur tv

Résolu

bjr j ai in pc portable et je voudrais metre l image de mon pc sur une tv merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
luc42400

Construction fichier client excel access

Résolu

Bonjour et merci par avance de m'aider. Voila, j'ai extrait un fichier client depuis un logiciel de facturation. Logiciel n'étant pas suffisammen...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jaby33

Peut on se servir d'imprimante dell 920 seule

Résolu

Bonjour, peut on se servir d'une imprimante Dell920 seule, sans la relier à un ordinateur, simplement en photocopieuse?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
tribun

Pc qui rame suite a telechargement openoffice

Résolu

bonjour, je viens de télécharger open office et depuis mon ordi rame énormément. Par exemple pour ouvrir poste de travail il fo 3 a 4 sec alors que h...

hubertaaz

Moyenne d'âge d'un groupe de personnes

Résolu

Bonjour, Je dois calculer la moyenne d'âge d'un groupe de 26 personnes à des dates différentes. J''ai réalisé un tableau EXCEL dans lequel j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
abdou_Guend

Ruban excel 2007 - zip

Résolu

Bonjour, Je cherche à personnaliser le ruban d'EXcel 2007. J'ai bien saisi (enfin je pense) la méthode : ajout de l'extension zip, décompréssion, ajo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Gord21

Conserver un lien lors d'un copier-coller ?

Résolu

Salut tout le monde ! Voila il m'arrive souvent de copier-coller des textes contenant des liens. Je voudrais savoir s'il est possible de conserver...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
vlar

Filtre élaboré excel

Résolu

Bonsoir, Comment appliquer un filtre, sur des données, contenant comme critère "se termine par e" par exemple? J'ai utilisé cette solution *e mais e...

wis2008

Insertion données excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer des données de la feuille 1 sur la feuille 2 en partant d'un code. Je m'explique: j'ai une feuille1 Facture et...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
fanitalia

Acrobat aide moi

Résolu

bonjour jai un soucis j'essaye d'ouvrir des documents en pdf mais cela me donne comme mesage couldnt not laugh acrobat pourrait ton m'aidez svp merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
transat
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000