Les discussions

Rechercher/remplacer du texte automatiquement

Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance de m'aider sur la rédaction de la formule qui me permettrait de faire ceci : rechercher un mot dans des p...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
stevenssion

Mes fenetres se deplacent au ralentit

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc depuis que je l'ai réinstalé tout va bien sauf que mes fenetres ou quand je veux allé sur le net mes fenetre...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
normans76200

Nbval() pour compter espaces vides

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une formule type nbval qui permet de compter les espaces vides ou = à 0 ? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Vaucluse

Convertion heures/nombres

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je voudrais dans un tableau récupérer une cellule qui est en heure ( 15:00 ) et la transformer dans une autr...

DOM71400

Choix de pc help...!!

Résolu

Bonjour, Dans ma boîte nous changeons 2 pc (un ordi de bureau et un portable). Notre interlocuteur habituel nous a fait un devis mais mon employeu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
AudeM

Macro et nom des feuilles

Résolu

Bonjour, jai reailser des bouton qui ouvre des feuilles sous Excel et jaimerai savoir comment peut on faire pour que par la suite on puisse chang...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Mytå

Fonction si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une formulle qui réponde aux conditions suivantes : J'ai une colonne comprennant une valeur de 1 à 4, une secon...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Flo

[excel] recherche avec résultats multiples

Résolu

Bonjour, je possede un fichier dans lequel la valeur "A" est associée avec plusieurs valeurs (disons 1, 2 et 3). Mon objectif est que lorsque dans un...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
alexandra_c

Excel liens vers d'autres feuilles

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur excel. J'ai un fichier excel pour juillet avec une vingtained'onglets, et j'ai rajouter un onglet qui reprend l'en...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mifalu

Converstion nb de jours en durée

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de convertir, sur Excel, un nombre de jours en durée et inversement. Exemple : 5233 jours = 14 ans 3 mois et 360 jours (l...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Loukoum_80

Excel : cantine scolaire (suite)

Résolu

Bonjour, Déjà beaucoup avancé grâce à l''aide de Vaucluse que je ne remercierai jamais assez :-) Après avoir testé le fichier dans tous les sen...

Chri

Cellules excell

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'utilise très peu de logiciel de bureautique, par conséquent je ne suis pas très doué. Est-ce que quelqu'un sait com...

Utilisateur anonyme

Inserer la date dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer la date dans une cellule lorsque l'on tape quelque chose dans une autre cellule. Merci pour vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jcvolpe

Sos ouverture pdf

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide éventuelle concernant un bug quand je veux ouvrir un doc .pdf sur un site ? Avant tt allait bien maintenant je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
joehello

Menu déroulant et ouverture fichier excel

Résolu

Bonjour, Je reformule un problème qui n'a pas eu beaucoup de succès auparavant. J'ai un tableau d'évaluation annuel, dont les cases doivent être r...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
scarabee10

Vba - end sub

Résolu

Bonjour, J'ai une procedure, Procedure verif () ... Si condition vraie alors actions à faire Sinon aller à fin de procedure Finsi ....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Tehani_t

Manque de drivers pour carte wifi ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver le drivers de ma carte wifi svp ?? Il se prénomme : Atheros AR5007EG Wireless Network...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Bart²

Excel : etendre la super formule de vaucluse

Résolu

Bonjour, Encore un merci à Vaucluse pour l'aide apportée pour le début de ce fichier :-) J'ai besoin cette fois d'étendre la formule proposée a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Chri

Document word avec macros

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un formulaire sous Word avec des cases à cocher en macro. Le problème est le suivant : en l'enregistrant en tant qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
dev

Macro excel/vb

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro pour Excel mais celle-ci plante tout le temps ("erreur 1004") Voila le code de ma macro : Sub Macro4() ...

Varkal

Mise à jour de liaisons excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel A comportant certaines liaisons avec d'autres fichiers excel (B,C,D...). Aujourd'hui, lorsque j'ouvre le ...

sanchis81

Compteur excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire un compteur sous excel qui en faite dans une cellule (par exemple A1) afficherait le nombre de fois ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Charles25620

Pack office 2007

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec windoows7, et il etait vendu avec le pack d'evaluation 2010 et 2007 famillial ( beaucoup moins bien que le mi...

jeamp62

Excel : imprimer une liste

Résolu

Bonjour, Est-il possible qu'Excel me dresse une liste de nom ? 14 noms d'enfants dans la colonne 1 Certaines de ces enfants vont en religion (co...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Chri

Excel-prolonger mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à toute votre communauté, Je me présente en quelques ligne d'abord, je m'appelle Cyril et j'ai 21 ans. Mon problème est peut être plus compl...

Cyril. Cyril

Calculez nombre de cellule en gras par mfc

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais compter le nombre de cellule contenant une valeur mise en gras par une MFC (mise en forme conditionnelle). Quelq...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
crazydjuju

Excel lignes selon conditions

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel avec bcp de lignes. J'aimerais pouvoir mettre une ligne de bordure à chaque fois que la valeur (il s'agit en fait d...

WirelessStigma

Probleme sur excel

Résolu

Bonjour, je suis sur excel , j'ai un 3 feuilles avec sur chacune d'elle un tableau croisé dynamique , je vais sur la troisieme feuille et je veux a...

sinkevin

Power point

Résolu

Bonjour, J'ai sur chaque fin de diapositive (sur les pages ) le numero de la page et le numero de la revision , je voudrai l'enlever. Je vais dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sinkevin

Copier image d'un pdf protégé

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis! Je n'arrive pas a partir d'un fichier pdf PROTEGE a copier une image pour pouvoir l'inserer dans un fichier word ?? Je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
transat

Xl aide sur code vba type recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de compréhension sur un code que l'on m'a donné pour un autre fichier que celui présenté je cherche à l'adapter e...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
7808622H

[word] écrire à l'envers

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite écrire un morceau de texte à l'envers sous word. J'ai trouvé l'otion orientation de texte mais cela ne me permet pas de retourner...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mimi

Écriture automatique d'une formule

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde J'ai une table contenant les données suivantes : Colonne A : A0-A1-A2-A3-A4-A5-A6-A7-A8-A9 Colonne B : B0-B1-B2-B3-B...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
aziz_alg80

Recopier une formule sans décalage

Résolu

Bonjour, J'ai dans la cellule B15 la formule suivante : =RECHERCHE(A15;A1:A10;B1:B10) les plage A1:A10 et B1:B10 étant une table de données, et la...

aziz_alg80

Xcl si oui dans une colonne certain résultat

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec excel, il doit surement exister un truc simple pour réaliser mon truc mais j'ai essayé d'imbriquer des cellules...

Sansandrine

Un 2eme bureau,comment supprimer?

Résolu

Bonjour, Quand mon ordi se met en veille et que je le "réactive" j'arrive sur un bureau vide.Il y a mon fond d'écran,mais plus la barre avec "déma...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Suun

Debut d'une phrase automatiquement

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre sous excel les mots "commence le" quand j'inscrit une date. C'est à dire que j'ai une collone de vierge, m...

justinedes

Prescription d'un chèque de banque

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel est le délai légal de prescription d'un chèque en France, dans quel délai doit il être présenté pour qu'il ...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
M@thew

Comment imprimer une page internet

Résolu

Bonjour, J'ai fait un achat sur amazon.fr, et il me dise d'imprimer ma page, j ai fait un clic droit de la souris, mais rien ne parle d'imprimer, ...

lulu

L'introduction de l'ordi ds une entreprise

Résolu

Bonjour! je fais une formation à distance et je reste bloqué sur le thème : "Introduction de l'ordinateur dans une entreprise - Conséquences". Il fau...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
trabbi

Conserver la même de matrice - recherche v

Résolu

Bonjour, Je désire mettre à jour des donnée en deux clics et pour cela j'utilise la recherche V et je souhaite copier ma formule en conservant l...

Nanou

Numérotation excel

Résolu

Bonjour, Quand on ouvre Excel, on a la numérotation des lignes à gauche, normal, mais moi je voudrais changer cette numérotation et la faire comm...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
michel91

Excel: refaire apparaitre une feuille masquée

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille qui apparait dans l'arborescence VB mais plus dans le classeur. J'ai vérifié dans le menu fenêtre mais on ne me propose...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mod77

Microsoft office professional plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé Microsoft Office Pro Plus 2007 mais à chaque fois que j'ouvre un doc Word 2007 il y a une barre chargement : "progression de l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nel

Fixer une date avec open office calc

Résolu

Bonjour, Je suis enseignant et je souhaite pouvoir fixer une date pour valider les acquis des élèves sur un livret numérisé. J'ai donc uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Xl vba lancer enregistrer sous

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui est en lecture seule, a la fin de la procédure je voudrais que la boite de dialogue enregistrer sous s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Mytå

Bjr..je n'arrive plus à poster sur le forum..

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre...est-c normal ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jipicy

Excel : condition selon date

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis archi débutant Excel et j'arrive à la toute fin de ma feuille. Et c'est là que j'ai LE problème qui me prend plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Bertrand40

Perdu excel s/portable comment le recharger

Résolu

Bonjour, excel ne s'ouvre plus, j'ai un message "erreur irrécupérable lors de l'installation" faut-il le télécharger et si oui comment faire ? pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
anni

Excel ..fleches

Résolu

Bonjour, je recherche comment je pourrais activer les flèches du clavier de façon à ce qu'elle me permettent de me déplacer dans les case de excel...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
karlitodu41
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000