Les discussions
Rechercher/remplacer du texte automatiquement
RésoluBonjour, je vous remercie par avance de m'aider sur la rédaction de la formule qui me permettrait de faire ceci : rechercher un mot dans des p...
Mes fenetres se deplacent au ralentit
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc depuis que je l'ai réinstalé tout va bien sauf que mes fenetres ou quand je veux allé sur le net mes fenetre...
Nbval() pour compter espaces vides
RésoluBonjour, Existe-t-il une formule type nbval qui permet de compter les espaces vides ou = à 0 ? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Convertion heures/nombres
RésoluBonjour, je vous explique mon problème je voudrais dans un tableau récupérer une cellule qui est en heure ( 15:00 ) et la transformer dans une autr...
Choix de pc help...!!
RésoluBonjour, Dans ma boîte nous changeons 2 pc (un ordi de bureau et un portable). Notre interlocuteur habituel nous a fait un devis mais mon employeu...
Macro et nom des feuilles
RésoluBonjour, jai reailser des bouton qui ouvre des feuilles sous Excel et jaimerai savoir comment peut on faire pour que par la suite on puisse chang...
Fonction si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une formulle qui réponde aux conditions suivantes : J'ai une colonne comprennant une valeur de 1 à 4, une secon...
[excel] recherche avec résultats multiples
RésoluBonjour, je possede un fichier dans lequel la valeur "A" est associée avec plusieurs valeurs (disons 1, 2 et 3). Mon objectif est que lorsque dans un...
Excel liens vers d'autres feuilles
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide sur excel. J'ai un fichier excel pour juillet avec une vingtained'onglets, et j'ai rajouter un onglet qui reprend l'en...
Converstion nb de jours en durée
RésoluBonjour, J'aurai besoin de convertir, sur Excel, un nombre de jours en durée et inversement. Exemple : 5233 jours = 14 ans 3 mois et 360 jours (l...
Excel : cantine scolaire (suite)
RésoluBonjour, Déjà beaucoup avancé grâce à l''aide de Vaucluse que je ne remercierai jamais assez :-) Après avoir testé le fichier dans tous les sen...
Cellules excell
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'utilise très peu de logiciel de bureautique, par conséquent je ne suis pas très doué. Est-ce que quelqu'un sait com...
Inserer la date dans excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer la date dans une cellule lorsque l'on tape quelque chose dans une autre cellule. Merci pour vos répon...
Sos ouverture pdf
RésoluBonjour, Merci de votre aide éventuelle concernant un bug quand je veux ouvrir un doc .pdf sur un site ? Avant tt allait bien maintenant je ne ...
Menu déroulant et ouverture fichier excel
RésoluBonjour, Je reformule un problème qui n'a pas eu beaucoup de succès auparavant. J'ai un tableau d'évaluation annuel, dont les cases doivent être r...
Vba - end sub
RésoluBonjour, J'ai une procedure, Procedure verif () ... Si condition vraie alors actions à faire Sinon aller à fin de procedure Finsi ....
Manque de drivers pour carte wifi ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver le drivers de ma carte wifi svp ?? Il se prénomme : Atheros AR5007EG Wireless Network...
Excel : etendre la super formule de vaucluse
RésoluBonjour, Encore un merci à Vaucluse pour l'aide apportée pour le début de ce fichier :-) J'ai besoin cette fois d'étendre la formule proposée a...
Document word avec macros
RésoluBonjour, Je viens de créer un formulaire sous Word avec des cases à cocher en macro. Le problème est le suivant : en l'enregistrant en tant qu...
Macro excel/vb
RésoluBonjour, J'essaye de faire une macro pour Excel mais celle-ci plante tout le temps ("erreur 1004") Voila le code de ma macro : Sub Macro4() ...
Mise à jour de liaisons excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier excel A comportant certaines liaisons avec d'autres fichiers excel (B,C,D...). Aujourd'hui, lorsque j'ouvre le ...
Compteur excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire un compteur sous excel qui en faite dans une cellule (par exemple A1) afficherait le nombre de fois ...
Pack office 2007
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc avec windoows7, et il etait vendu avec le pack d'evaluation 2010 et 2007 famillial ( beaucoup moins bien que le mi...
Excel : imprimer une liste
RésoluBonjour, Est-il possible qu'Excel me dresse une liste de nom ? 14 noms d'enfants dans la colonne 1 Certaines de ces enfants vont en religion (co...
Excel-prolonger mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à toute votre communauté, Je me présente en quelques ligne d'abord, je m'appelle Cyril et j'ai 21 ans. Mon problème est peut être plus compl...
Calculez nombre de cellule en gras par mfc
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais compter le nombre de cellule contenant une valeur mise en gras par une MFC (mise en forme conditionnelle). Quelq...
Excel lignes selon conditions
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel avec bcp de lignes. J'aimerais pouvoir mettre une ligne de bordure à chaque fois que la valeur (il s'agit en fait d...
Probleme sur excel
RésoluBonjour, je suis sur excel , j'ai un 3 feuilles avec sur chacune d'elle un tableau croisé dynamique , je vais sur la troisieme feuille et je veux a...
Power point
RésoluBonjour, J'ai sur chaque fin de diapositive (sur les pages ) le numero de la page et le numero de la revision , je voudrai l'enlever. Je vais dan...
Copier image d'un pdf protégé
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis! Je n'arrive pas a partir d'un fichier pdf PROTEGE a copier une image pour pouvoir l'inserer dans un fichier word ?? Je ...
Xl aide sur code vba type recherchev
RésoluBonjour, J'ai un souci de compréhension sur un code que l'on m'a donné pour un autre fichier que celui présenté je cherche à l'adapter e...
[word] écrire à l'envers
Résolu/FerméBonjour, je souhaite écrire un morceau de texte à l'envers sous word. J'ai trouvé l'otion orientation de texte mais cela ne me permet pas de retourner...
Écriture automatique d'une formule
RésoluBonjour, Salut tout le monde J'ai une table contenant les données suivantes : Colonne A : A0-A1-A2-A3-A4-A5-A6-A7-A8-A9 Colonne B : B0-B1-B2-B3-B...
Recopier une formule sans décalage
RésoluBonjour, J'ai dans la cellule B15 la formule suivante : =RECHERCHE(A15;A1:A10;B1:B10) les plage A1:A10 et B1:B10 étant une table de données, et la...
Xcl si oui dans une colonne certain résultat
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec excel, il doit surement exister un truc simple pour réaliser mon truc mais j'ai essayé d'imbriquer des cellules...
Un 2eme bureau,comment supprimer?
RésoluBonjour, Quand mon ordi se met en veille et que je le "réactive" j'arrive sur un bureau vide.Il y a mon fond d'écran,mais plus la barre avec "déma...
Debut d'une phrase automatiquement
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de mettre sous excel les mots "commence le" quand j'inscrit une date. C'est à dire que j'ai une collone de vierge, m...
Prescription d'un chèque de banque
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous m'indiquer quel est le délai légal de prescription d'un chèque en France, dans quel délai doit il être présenté pour qu'il ...
Comment imprimer une page internet
RésoluBonjour, J'ai fait un achat sur amazon.fr, et il me dise d'imprimer ma page, j ai fait un clic droit de la souris, mais rien ne parle d'imprimer, ...
L'introduction de l'ordi ds une entreprise
RésoluBonjour! je fais une formation à distance et je reste bloqué sur le thème : "Introduction de l'ordinateur dans une entreprise - Conséquences". Il fau...
Conserver la même de matrice - recherche v
RésoluBonjour, Je désire mettre à jour des donnée en deux clics et pour cela j'utilise la recherche V et je souhaite copier ma formule en conservant l...
Numérotation excel
RésoluBonjour, Quand on ouvre Excel, on a la numérotation des lignes à gauche, normal, mais moi je voudrais changer cette numérotation et la faire comm...
Excel: refaire apparaitre une feuille masquée
RésoluBonjour, J'ai une feuille qui apparait dans l'arborescence VB mais plus dans le classeur. J'ai vérifié dans le menu fenêtre mais on ne me propose...
Microsoft office professional plus
RésoluBonjour, J'ai installé Microsoft Office Pro Plus 2007 mais à chaque fois que j'ouvre un doc Word 2007 il y a une barre chargement : "progression de l...
Fixer une date avec open office calc
RésoluBonjour, Je suis enseignant et je souhaite pouvoir fixer une date pour valider les acquis des élèves sur un livret numérisé. J'ai donc uti...
Xl vba lancer enregistrer sous
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui est en lecture seule, a la fin de la procédure je voudrais que la boite de dialogue enregistrer sous s...
Bjr..je n'arrive plus à poster sur le forum..
RésoluBonjour, tout est dans le titre...est-c normal ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Excel : condition selon date
RésoluBonjour tout le monde, Je suis archi débutant Excel et j'arrive à la toute fin de ma feuille. Et c'est là que j'ai LE problème qui me prend plus ...
Perdu excel s/portable comment le recharger
RésoluBonjour, excel ne s'ouvre plus, j'ai un message "erreur irrécupérable lors de l'installation" faut-il le télécharger et si oui comment faire ? pa...
Excel ..fleches
RésoluBonjour, je recherche comment je pourrais activer les flèches du clavier de façon à ce qu'elle me permettent de me déplacer dans les case de excel...