Tableau croisé sur excel

Résolu/Fermé
davidv - 16 juil. 2010 à 14:05
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 16 juil. 2010 à 15:51
Bonjour,

J'ai un probleme sur excel et je n'ai aucune etiquette de colonne vide , merci de bien vouloir repondre
bonne jounee:
'Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide .Pour créer un rapport de tableau croisé dynamique, vous devez utiliser des données sous forme de listes avec des etiquettes de colonnes.Si vous changez le nom d'un champ de tableau croisé dynamique,vous devez taper un nouveau nom pour le champ'
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 11 370
16 juil. 2010 à 14:08
Bonjour,

Tu n'aurais pas des cellules fusionnées ?
Tu n'aurais pas une ligne blanche après tes en-têtes de colonne ?

m@rina
0
Tu veux parler de la feuille de données ou de la feuille avec mon tbd?
Je n'ai pas de cellules fusionnées , par contre j'ai bien des lignes blanches apres mes entetes de colonnes , si tu peux m'aider?
merci
0
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 11 370
16 juil. 2010 à 14:37
Je veux bien t'aider, mais tu es avare en renseignements !
A quel moment obtiens tu ce message ?
Pourrais tu fournir le fichier ? (http://cjoint.com)

m@rina
0
Merci,
Non desole je ne peux pas.
J'obtiens le message quand j'actualise les données de mon tableau croisé.
(C'est peut etre cela mais je ne sais pas comment resoudre...
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Voila mes colonnes ...quand je bouge le curseur en bas de ma feuille de données ce n'est pas toute la feuille qui bouge mais seulement les colonnes G H I J K L ...Z qui decalent vers la gauche et qui passent sous la colonne F , comment remedier a cela?
merci d'avance)
0
Non ce n'etait pas ca (fractionnement de la fenetre)...
desesperé.....
0
Ca y est j'ai reussi c'etait ma plage de données selectionnes javais oublier de selctionner les etiquettes.....
Merci qd meme M@rina
0
16 juil. 2010 à 15:51
OK !
J'allais juste te conseiller de vérifier la plage de la base !!
Bonne journée,
m@rina
0