Debut d'une phrase automatiquement
Résolu
justinedes
-
justinedes -
justinedes -
Bonjour,
Je cherche un moyen de mettre sous excel les mots "commence le" quand j'inscrit une date.
C'est à dire que j'ai une collone de vierge, mais je veux que quand j'inscrit la date, il s'y ecrit "commence le" automatiquement, suivis de la date que j'ai indiqué.
merci d'avance
Je cherche un moyen de mettre sous excel les mots "commence le" quand j'inscrit une date.
C'est à dire que j'ai une collone de vierge, mais je veux que quand j'inscrit la date, il s'y ecrit "commence le" automatiquement, suivis de la date que j'ai indiqué.
merci d'avance
A voir également:
- Debut d'une phrase automatiquement
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Automatiquement - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Touche début clavier - Forum Excel
3 réponses
bonjour,
dans quel logiciel ?
Si c'est dans excel (puisque vous parlez de colonne) :
format de cellule,
nombre,
personnaliser
et écrire le code :
"Commence le "jj/mm/aaaa (par exemple pour le jj/mm/aaaa, vous pouvez ecrire le format que vous voulez.)
dans quel logiciel ?
Si c'est dans excel (puisque vous parlez de colonne) :
format de cellule,
nombre,
personnaliser
et écrire le code :
"Commence le "jj/mm/aaaa (par exemple pour le jj/mm/aaaa, vous pouvez ecrire le format que vous voulez.)
Bien amicalement