L'introduction de l'ordi ds une entreprise

Résolu/Fermé
trabbi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 08:54
 trabbi - 19 juil. 2010 à 13:58
Bonjour!
je fais une formation à distance et je reste bloqué sur le thème : "Introduction de l'ordinateur dans une entreprise - Conséquences". Il faut rédiger un rapport sur :

-les consequences sur le plan psychologique;

-les consequences sur le plan de l'information et de la formation du personel;

-les consequences sur le plan de l'efficacite des realisations et de leur qualite.

Ensuite,une introduction qui expose la problematique, ainsi qu'une conclusion;j'aimerai avoir aussi quelques exemples concrets(extraits de presse ou d'ouvrages...).

Est-ce que quelqu'un peu m'aider en m'envoyant un lien où je peux trouver des renseignements?

Merci beaucoup pour votre comprehension et aussi merci encore de maider sur ce sujet la.
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 712
8 juil. 2010 à 09:37
bonjour

As-tu essayé avec un moteur de recherche ?

Cela te permet de te perfectionner dans la recherche personnelle et adaptée.
1
oui j'ai tout essayé et rien trouvé. si vous connaissez un lien, je serais ravie de le recevoir. Merci
0
Bonjour,

Avez-vous une réponse ?
Je suis une formation à distance et j'ai le même sujet.
J'avoue que je suis un peu sec sur le sujet.
Si vous aviez des idées, d'avance merci.
0
oui, j'ai trouvé mais je ne sais pas si cela va les convaincre. j'attends les résultats. vous avez commencé? qu'est-ce qu'il vous manque?
0