L'introduction de l'ordi ds une entreprise
Résolu
trabbi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
trabbi -
trabbi -
Bonjour!
je fais une formation à distance et je reste bloqué sur le thème : "Introduction de l'ordinateur dans une entreprise - Conséquences". Il faut rédiger un rapport sur :
-les consequences sur le plan psychologique;
-les consequences sur le plan de l'information et de la formation du personel;
-les consequences sur le plan de l'efficacite des realisations et de leur qualite.
Ensuite,une introduction qui expose la problematique, ainsi qu'une conclusion;j'aimerai avoir aussi quelques exemples concrets(extraits de presse ou d'ouvrages...).
Est-ce que quelqu'un peu m'aider en m'envoyant un lien où je peux trouver des renseignements?
Merci beaucoup pour votre comprehension et aussi merci encore de maider sur ce sujet la.
je fais une formation à distance et je reste bloqué sur le thème : "Introduction de l'ordinateur dans une entreprise - Conséquences". Il faut rédiger un rapport sur :
-les consequences sur le plan psychologique;
-les consequences sur le plan de l'information et de la formation du personel;
-les consequences sur le plan de l'efficacite des realisations et de leur qualite.
Ensuite,une introduction qui expose la problematique, ainsi qu'une conclusion;j'aimerai avoir aussi quelques exemples concrets(extraits de presse ou d'ouvrages...).
Est-ce que quelqu'un peu m'aider en m'envoyant un lien où je peux trouver des renseignements?
Merci beaucoup pour votre comprehension et aussi merci encore de maider sur ce sujet la.
A voir également:
- L'introduction de l'ordi ds une entreprise
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
2 réponses
bonjour
As-tu essayé avec un moteur de recherche ?
Cela te permet de te perfectionner dans la recherche personnelle et adaptée.
As-tu essayé avec un moteur de recherche ?
Cela te permet de te perfectionner dans la recherche personnelle et adaptée.
trabbi
oui j'ai tout essayé et rien trouvé. si vous connaissez un lien, je serais ravie de le recevoir. Merci