Un 2eme bureau,comment supprimer?

Résolu
Suun -  
 Suun -
Bonjour,

Quand mon ordi se met en veille et que je le "réactive" j'arrive sur un bureau vide.Il y a mon fond d'écran,mais plus la barre avec "démarrer" en bas,et plus toutes les icônes et gadgets comme l'horloge,ou la météo ! Pour vérifier j'ai créer un dossier,et il apparait toujours sur ce bureau vide mais pas dans le normal.
Une fois mon panneau de configuration avait disparu de l'écran,je pensais qu'il était coincer à droite hors de l'écran,car quand j'essayais de prendre la fenête,je prenais toujours des onglets de raccourcis mais jamais la fenêtre.Et je l'avais retrouvé par hasard sur ce bureau vide,après un mise en veille.
C'est assez énervant car je dois redémarrer l'ordi à chaque fois qu'il se met en veille ou que j'éteinds l'écran.

Qu'est-ce bureau vide?Avez-vous une solution ?

Merci

1 réponse

guiling Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Tu fais une commande exécuter (Windows + r) et tu tapes explorer.exe
Normalement, tout reviens en ordre.

Mais ceci esty vraiment étrange, en effet.

@+
0
Suun

Je te remercies.Grace à ça je peux accéder au panneau de configuration mais pour le bureau vide qui apparait après une veille,y a-t-il une solution ?
0
BodhiTree

Une prière trois fois par jour en direction du domicile de george lucas
0
guiling Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Franchement, je sais pas.
Mais, au moins ça marche..
0
Suun

OK je te remercie
0