Microsoft Office Professional Plus

Résolu
frusciante64 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nel -
Bonjour,
J'ai installé Microsoft Office Pro Plus 2007 mais à chaque fois que j'ouvre un doc Word 2007 il y a une barre chargement : "progression de la configuration". Il faut attendre à chaque fois 5 à 10 minutes pour que Word 2007 s'ouvre.
C'est assez pénible surtout que c'est pas une fois c'est tout le temps!!!!
A voir également:

4 réponses

Thierry

J'ai trouvé ceci sur le site web de microsoft et ça a fonctionné;
1. Cliquer sur Démarrer ensuite Executer
2. Taper Regedit et cliquer sur OK
3. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\Option­s
4. Une fois que vous avez sélectionné la sous-clé spécifiée à l'étape 3, pointez sur Nouveau dans le menu Edition, puis cliquez sur Valeur DWORD.
5. Tapez NoReReg, puis appuyez sur Entrée.
6. Cliquez avec le bouton droit sur NoReReg, puis cliquez sur Modifier.
7. Dans la zone Données de la valeur, tapez 1, puis cliquez sur OK.
16
frank6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

J'ai le meme probleme mais avec Outlook. J'ai esseyé ce que tu proposait mais au lieu de dans le registre de word j'aillais dans lui de Outlook. Malheuresement ça n'a pas fonctionné, je me demandais où sur le site de microsoft aurais-tu trouver ces infos?

Merci!
0
Anna

Thierry,
J'ai tenté ce que tu avais conseillé à un autre internaute, il y a un an. ça marche donc un peu mieux, le temps d'attente s'est réduit à une bonne minute. Saurais-tu m'expliquer en quoi consiste cette opération, ce que j'ai changé. Merci beaucoup
Anna
0
Politesse

Bonjour BLO
Un peu de politesse dans tes demandes:
Un petit "salut-Bonjour? ....ne serait pas de trop.
2sio quel Office Prof Plus
3sio "je veux la clé...", il y a surement une meilleur façon de faire ta demande.
Salut
7
nel

je dois me former sur access pour aller bosser dans un nouveau job, que dois je acheter ? merci à vous
3
frusciante64 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut! Je te remercie mais ce que j'ai fait c'est que j'ai ré-installé le programme et je n'ai plus eu ce problème.
Merci en tout cas de ta réponse.
0
Charls25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci ça marche bien avec word !
0