Les discussions

Probleme d'ouverture images sur open office

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci: open office 3.4.1 ne m'affiche pas les images contenues dans mes fichiers. J'ai vu que plusieurs personnes avaient d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
^Abel^

Outlook mode hors connexion

Résolu

Bonjour, Et merci à toutes les personnes qui pourront m'aider. Dans outlook 2010, je reste toujours en "Travailler en mode hors connexion" et je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
khossil

Listes de communes jamais dans le meme ordre

Résolu

Bonjour, Je passe ma vie à agglomérer des données (nbre habitants, revenus fiscaux, âges etc...) à partir de différentes listes Excel 2003.... do...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
?NULLE

Comment lire avec vista pro des fichiers excel ( crées avec xp)

Résolu

Bonjour, comment faire pour lire des fichiers excel sur vista pro? merci à ceux qui peuvent me dépanner, bonne journée Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
dédé 21

Application pour championnat de football

Résolu

Bonjour, Cherche application pour gérer un championnat de football à 16 équipes modifiable et sans macros ni mots de passe merci. Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bobo27

Creation d'une fonction

Résolu

Bonjour, je voudrais créer la fonction suivante si b5 > 0 alors les cellules A4 et J7 sont complétées sinon mauvais si b5>0;a4 et j7;"mauva...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
solene85

Graphique s'adapte en fonction du mois choisi

Résolu

Bonjour, j'ai constitué un compte rendu mensuel semi automatique. par contre il me reste un graphique mensuel dont la plage de données doit être ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Anthonnyy

Excel sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer des plans (enregistrés sous excel). Lorsque je veux l'imprimer, je me retrouve avec 2 pages , une avec le plan, l'autr...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
maryleg

Dédupliquer 2 feuilles excel

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la marche pour dédupliquer 2 fichiers adresse (au même format) afin de ne conserver qu'une seule adresse posiible s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
PHILOU10120

Barre d'outil wiseconvert sur google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai voulu téléchager le nouveau word une fois installer il et apparu une barre d'outil d'ou le nom et wiseconvert15 j'ai chercher dans les...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kevin

Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel... J'aimerai faire une mise en forme conditionnelle en fonction de plusieurs critères... Si la cellule...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
RDCAGAT

Recherche valeurs manquantes liste non triée

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Dans mon entreprise nous essayons de mettre en place un suivi des bons de sortie du matériel. Pour ce faire la sec...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Le Pingou

Comment joindre un fichier au forum pour aide svp

Résolu

Bonsoir SVP aidez moi je ne sais pas comment mettre un lien pourun fichier que je veux mettre en ligne pour une aide dont le sujet a été posté tout à...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Nanou1972

Comment configurer pdf

Résolu

Bonjour, je me suis achetée une nouvelle tour mais adobe n'est pas installé et j'en ai de besoin pour travailler comment je peux l'installer gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller/incrémenter excel 2003

Résolu

Bonjour, Je suis toujours sur mon fichier de gestion de ventes pour lequel via55 m'a donné un sérieux coup de pouce avec la macro copier/coller/cr...

via55

Supprimer un enregistrement en base de données

Résolu

Bonjour, J'ai une "base de données" Excel que j'alimente par formulaire. A chaque mise à jour, je génère par macros deux tableaux à partir de la "b...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
PHILOU10120

Fonction si avec #n/a

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment inclure #N/A dans une fonction SI ??? Exemple : =SI(C165=#N/A;D165;0) J'ai tenté avec des guillements mais ça ne f...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Playa2

Boite a outils vba

Résolu

Bonjour, je dois modifier un userform malheureusement je n'arrive plus a avoir la boite a outils comment procéder pour la réactiver sur cet use...

ping13

Symbole pourcentage

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire le symbole pourcentage sur mon clavier (j'ai un portable Packard bell) merci Configuration: Windows 7 / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
hubertaaz

Copier-coller entre utilisateurs

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner le truc pour copier un texte d'un utilisateur, pour ensuite le coller en passant sur un autre utilisateur? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Pierrecastor

Copier / coller dans microsoft office

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office 2007 et depuis seulement récemment quand je fais copier/coller, ça ne copie que le texte et non les images et la mi...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
JoanyC

Comment synthétiser les données excel dans une seule page

Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier sous excel pour la gestion de matériel. j'ai une liste de matériel. j'ai une liste de destinataires. Un destinataire ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
via55

Imprimante pdf, carrés à la place des lettres

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'imprime en pdf, depuis notamment mon logiciel de facturation tout s'imprime normalement à part les lettres...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
contrariness

Caché une partie d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes. En fonction d'une donné, j'ai toute une partir du tableau qui restera vide. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Mike-31

Utiliser le texte d'une cellule comme critère de recherche

Résolu

Bonjour, Ce que je tente de faire semble un peu compliqué (enfin pour moi), et j'espère pouvoir vous l'expliquer clairement... Dans un même cla...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Le Pingou

Onglet mathtype

Résolu

Bonjour, je possède Mathtype 6.7 que j'utilisais avant avec Word 2010, mais pour des raisons diverses, j'ai dû installer Office 2013, et maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Asiaticacid

Rapprocher 2 documents word 2007

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il existe une manip pour rapprocher 2 versions d'un même document pour identifier les écarts ? Il y a bien la...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Bruce Willix

Formule pour le menu validation

Résolu

Bonsoir, Je souhaite que dans une cellule en B1 : On ne puisse taper que la lettre "X" et que cela ne soit pas possible si en A1 il y a déjà "X...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
romanza

Ouvrir un fichier extension .eml

Résolu

Bonjour, comment l'ouvrir, svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^Abel^

Formulaire + boolean + sheets -> problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Contexte : Création d'un formulaire via excel. Ne pouvant utiliser autre produit. voici le fichier : https://...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
baredidi

Formule excel

Résolu

Bonjour, je veux créer une formule excel de comparaison exemple : si(e3=25,i5,"") quand les cellules comportent des lettres et non des chi...

ninettebol

Fonction si

Résolu

Bonjour, C'est ma première question, elle paraitra peu être bizarre mais voila : j'ai un fichier qui recense les cotisations d'adhérents de diver...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
RP73

Page web comme fond d'écran pour les diapos

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une présentation powerpoint de mon mini-projet web, est ce que je peut mettre ma page d'accueil du site que j...

meskasousoubiba

[excel] cellules formatés en formule

Résolu

Bonjour, mon logiciel de Paie (Sage) m'exporte des fichiers CSV tous les mois. Seulement depuis peu, je remarque une modification dans mes fichie...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Koozag

Problème d'activation des macros excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de déclencher les macros sur un fichier que j'ai copié dans ma clés que j'ai ensuite installé sur ma machine. je m'expli...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
yvespeter

Comment encadrer un nombre?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on encadre un nombre s'il vous plait j'ai un devoir de math,et je n'arrive pas à résoudre le problème ...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gerber1

Cases à coacher

Résolu

Bonjour, help, je dois cocher des cases sur word pour mac (2011) sur un doc déjà créé. Je ne trouve pas !!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Fonction =si(esterreur(recherchev

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un nouveau tableau à alimenter: 1er onglet: tarif CAR, 3 colonnes (ref, désignation, prix) 2eme ongl...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Sur world

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des invitations (fantaisistes ,avec photos et texte ) à mes contacts . dois-je utiliser word ou powerpoint ,et comment...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
loires

Aide formule / vba (excel 2003)

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à améliorer mon tableau que je vous ai mis en pj car je n'arrive pas à le finir comme je le voudrais. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
naam

Fonction sierreur

Résolu

Bonjour, Je suis sur un fichier excel où je souhaitais remplacer les résultats #N/A par 0. J'ai donc trouvé la solution en utilisant la fonction s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rrrrrr

Excel formule délais dépassé

Résolu

Bonjour, voila j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre en place une forumle me permettant que dans une autre colonne celle ci m'indique...

PHILOU10120

Vba : erreur 13 aléatoire sur variable

Résolu

Bonjour, déjà désolé de ne pas fournir le classeur avec, il aiderait certainement pour la compréhension du problème. J'explique donc : C'est un t...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jeff10241

Formule en gestion de stock

Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde, Alors voici mon problème : J'ai créé sur Excel un classeur pour gérer des stocks. Dans une première feuille...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
micky willis

Renvoyez des infos après une sélection liste déroulante

Résolu

Bonjour, bonsoir :) J'ai un tableau excel qui avec une cellule "liste déroulante". Une fois une des options de la liste choisie, j'aimerai que le...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Findra

Addition de type m1+m3+m2

Résolu

Bonjour, Je suis à compléter un tableau de planification d'équipes. Exemple pour une équipe de Montréal j'écris M1 et pour 4 équipes de Montréal j...

Vaucluse

Adapter une formule issue d'une consolidation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrai adapter une formule issue d'une consolidation puis la tirer vers la droite puis vers le bas sans...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kaderdaret

Libre office

Résolu

Bonjour, Je cherche a déployé libre office sur un groupe de poste depuis un serveur grâce a une GPO, merci d'avance pour vos conseils !!! ...

larmine

Liste déroulante dans userform

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau pour faire mes comptes perso mais j'ai un petit souci: Dans l'userform à coté du champ "NOM" ,j'ai mis une liste d...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
nicos

Afficher les valeur d'une collection par msgbox vba

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème concernant l'utilisation des collection sur vba. J'ai déclarer une nouvelle collection qui récupère des valeu...

pijaku
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000