Impossible de re-télécharger OppenOfficeorg.3

Résolu
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de formater mon PC et impossible de re-télécharger OppenOffice.o.3

Si l'un d'entre vous peux m'envoyer un lien ce serait sympa.

Cordialement

3 réponses

1. m@rina Messages postés 27636 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 566

Bonjour

http://fr.openoffice.org/

m@rina
    0
    1. nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

mon PC refuse de le télécharger !...
      0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Bonsoir
    As-tu un message qui te donne le pourquoi du refus ?
    Salut m@rina, bonne soirée
    0
    1. nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Le site est temporairement indisponible ou surchargé
      0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Re
    Après le formatage de ton PC,si tu as réussi à télécharger d'autres logiciels,cela ne peut venir que du site Ooo.
    0

Je vais patienter et réessayer plus tard .
      0
    2. nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Ça y est finalement réussi grâce à toi !...
      Merci infiniment et bonne soirée A+
      Nanapoule
      0
    3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

De rien et @+
      0