Powerpoint

Résolu
dededu06 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dededu06 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours quand je veux ouvrir avec powerpoint un fichier telechargé , j'ai un message "la version d'evaluation de microsoftoffice est perimée etc...
y a t'il un rapport entre microsoft et power point ? impossible de supprimer ce message
j'ai besoin de votre aide pour comprendre ce probleme ! merci

A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

bonjour

y a t'il un rapport entre microsoft et power point ?

Bien sûr puisque power point fait partie de la version d'évaluation de microsoft office :

donc il te faut acheter la suite ou télécharger et installer la visionneuse gratuite
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Ou sinon tu installe OpenOffice et tu aura une suite office gratuite .
0
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,

il faut télécharger la visionneuse powerpoint voir ici ;
http://www.commentcamarche.net/download/s/powerpoint%20viewer</code>

pour microsoft office ; version d'évaluation , je suppose qu'il vous faut une nouvelle licence.
;-)
0
dededu06 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci pour vos reponses
est'il possible d'avoir une nouvelle licence sur internet ?
0