Mot de passe perdu de documents word
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec des documents word. Je les ai pas ouvert depuis vraiment très longtemps et je viens de me rendre compte que j'avais m...
Bonjour, J'ai un soucis avec des documents word. Je les ai pas ouvert depuis vraiment très longtemps et je viens de me rendre compte que j'avais m...
Bonjour, j'ai un fichier météo qui donne heure par heure la température du sol, j'aimerai faire une moyenne journalière (chaque 24h) puis hebdomada...
Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'insère des notes de bas de page, au lieu d'un léger trait fin pour séparer le texte des notes, apparait un as...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction sur excel qui reprenne le format d'une cellule et non juste le contenu de la cellule. Par ...
Bonjour, Dans excel 2007, comment modifier en même temps toutes les étiquettes de données et leurs options (par exemple nom de série, nelle ligne,...
Bonjour à tous , je voudrais réaliser une boucle en vba sou Excel 2007. Voici mon probleme : Temps X F1 I ...
Bonjour, svp je veux afficher la ligne pour le maximum du nombre existant dans une colonne donnée. Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Bonjour, Très bon site tout d'abord ! Dans Excel 2007 J'ai beaucoup de données. J'ai donc nommé, pour me simplifier la vie, beaucoup de plages...
Bonjour, dans mon pc jai la verion microsoft word 2007 mais j' ai un projet a monter a mon prof mais la version au pc du lyceé est de 2003 svp ...
bonjour à tous comment faire une insertion automatique d'une formule de politesse avec word 2007 comme sous les ancienes versions @+++
Bonjour, je rentre une valeur dans une zone texte de mon userform . est il possible de garder cette valeur figé dans mon userform si je reexecute...
Bonjour, Est-il possible, dans Word, de garder les caractères accentués en basculant un texte en majuscules par l'intermédiaire de l'icone "Tout e...
Bonjour, J'ai crée une liste déroulante (ci-dessous le code VBA)et j'aimerais savoir comment attribuer une couleur différente à chaque valeur de l...
Bonjour, j avais office et quand je recevais un PPS il souvrait directement en diaporama j ai maintenant open office et mes diapos s ouvrent mai...
Bonjour, Problème sous Word 2003 : Lorsque j'insère des zones de textes ou des images, celles ci sont invisibles dans l'aperçu avant impressio...
Bonjour, dans une discution de six messages hotmails, je désire remplacer toutes les lettres "a" automatiquement par des points d'interrogation "?" . ...
Bonjour, J'ai un problème avec world, j'aimerais faire une liste de mots clés à la fin d'un document où quand je clique sur un des mots de cette l...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec sur la dernière ligne le total et cette dernière ligne, je voudrais pouvoir la bloquer afin que les chiffres i...
Bonjour, Je cherhce à faire correspondre des cellules à une liste de choix. Je m'explique: Feuille1: - J'ai crée une liste de nom en colonne A ...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème et je souhaiterais solliciter votre aide. Je travaille sur un fichier Excel dont le nom change tous...
Dim NbrSemAffaire As Integer Dim cptr As Byte NbrSemAffaire = 64 ' Creer nouvelle feuille '====================================================...
Bonjour, Savez vous si il est possible de créer une liste déroulant de Forme dans Word 2003. Je cherche à faire une liste déroulante de 3 choix...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 je veux reporter une valeur dans une cellule si une autre contient une lettre, ici s'il...
Bonjour, Je viens de changer mon PC t celui-ci est en Windows 7. Lorsque j'imprime avec la virtuelle PDF CREATOR, elle me fabrique des fichiers ...
Bonjour, Voilà J'ai un autre nouveau problème que je ne sais pas résoudre ! J'ai une table ( et un formulaire) ventes sur laquelle j'applique un...
Bonjour, J'ai un diaporama informatique à rendre pour bientôt je me sers de Open Office Impress 3.2 mais quand je mets le fichier sur une clé usb et...
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier ma macro me permettant d'additionner les cellules de couleur La macro: Private Sub Worksheet_BeforeD...
Bonjour, Avez vous une solution pour mettre en couleur des cellules toujours sous conditions dans un écart bien précis (ex: entre 50 et 100) mais...
Bonjour, Une nouvelle question : Je voudrais quand je rentre une date dans une cellule avoir une période qui s'affiche automatiquement : Je rent...
Bonjour, Je cherche à créer une feuile "image" d'une autre feuille. Je souhaiterais que lorsque j'entre des valeurs sur ma feuille 1, il se pas...
Bonsoir, j'ai téléchargé le trés bon calendrier perpétuel de Denis.L sur ce post(fermé): https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-685373...
Bonjour, existe-t-il un moyen de convertir en Word des fichiers Open office ? Déjà: merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, Avec excel 2007 je souhaite calculer la moyenne de moyennes mais en excluant celles comportant div/0 (car elles ne contiennent pas encore ...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ? Je voudrais raconter à mes enfants leur enfance en insérant dans le texte des photos de l'époque mais quan...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama pour un travail scolaire. Le soucis, c'est que mon diaporama en question s'affiche ch...
Bonjour, Est-ce possible de faire paraître des bordures clignotantes sur une ou des cellules Excel 2010? Si oui, quelqu'un(e) peut-il me dire c...
Bonjour le forum j'ai un problème, est ce qu'il est possible dans un tableau d'éviter les doublons, je m'explique si en cellule c12, avec un menu d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer un remplacement des cellules sous forme de commentaire. Je m'explique Eriiic m'a...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de double cliquer sur une cellule pour mettre de la couleur dans la cellule cliqué et celle d...
Bonjour, où puis-je trouver un modèle de chèque cartonné vierge pour offrir en public? La banque peut-elle me fournir celà? si quelqu'un a une ...
Bonjour, à tous j'ai un petit souci à propos de Ms office excel , je ne suis pas un professionnel mon problème est le suivant : je travail...
Bonjour, voici mon cas ds la colonne" A" j'ai une liste de prénoms (des milliers) qui pour certain se répète de 1 à plus de 10 fois ...
Bonjour, QUAND J'ALLUME MON ORDINATEUR, J'AI LO.ST QUI S'AFFICHE. QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE CELA NE SE PRODUISE PAS. Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai fais un compteur de cellule dont la formule est : =LIGNES(C26:C103)-NB.VIDE(C3:C80) et je voudrais que quand le compteur atteint l...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce serait possible que vous metiez un com a ce message en me donnant un lien ou je pourrais avoir powerpoint( pour...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un recapitulatif sur une autre feuille en additionnant les valeurs des cellules contenant l...
Bonjour, En utilisant cette formule pour calculer l'ancienneté je me rends compte que je ne peux ensuite calculer l'ancienneté moyenne. =DATED...
Bonjour, Dans la mise en pase, j'essaie de mettre une couleur de fond à ma page. L'affichage me montre alors la page avec la couleur de fond chois...
Bonjour, je suis encore nouvelle sur Excel. J'essaie d'insérer des chiffres dans mes colonnes. Mais lorsque je mets 6,5, Exccel l'arrondit automatiq...
Bonjour, J'ai mon rapport de stage a faire & je voudrais faire des cadres . est ce qu'il est possible d'en faire sur Word sur Windows 7 ?