Les discussions

Eoria Word

Mot de passe perdu de documents word

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec des documents word. Je les ai pas ouvert depuis vraiment très longtemps et je viens de me rendre compte que j'avais m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Eoria
fanta Bureautique

Moyenne annuelle

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier météo qui donne heure par heure la température du sol, j'aimerai faire une moyenne journalière (chaque 24h) puis hebdomada...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
fanta
Travelasia Word

Note de bas de page word 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'insère des notes de bas de page, au lieu d'un léger trait fin pour séparer le texte des notes, apparait un as...

Travelasia
titi-henry Excel

Petite question sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction sur excel qui reprenne le format d'une cellule et non juste le contenu de la cellule. Par ...

titi-henry
ML2324 Excel

Format etiquettes de donnees graphique excel

Résolu

Bonjour, Dans excel 2007, comment modifier en même temps toutes les étiquettes de données et leurs options (par exemple nom de série, nelle ligne,...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ML2324
Pyvoudelet Excel

Somme incrémentale en vba - excel 2007

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais réaliser une boucle en vba sou Excel 2007. Voici mon probleme : Temps X F1 I ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Pyvoudelet
hichamel2 Excel

Ligne excel

Résolu

Bonjour, svp je veux afficher la ligne pour le maximum du nombre existant dans une colonne donnée. Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Vaucluse
Arnaud Bureautique

Rappel plages suivant valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Très bon site tout d'abord ! Dans Excel 2007 J'ai beaucoup de données. J'ai donc nommé, pour me simplifier la vie, beaucoup de plages...

Arnaud
italieng3a Word

Probléme de micro soft word

Résolu

Bonjour, dans mon pc jai la verion microsoft word 2007 mais j' ai un projet a monter a mon prof mais la version au pc du lyceé est de 2003 svp ...

italieng3a
claude44 Bureautique

Insertions automatique de formules de polites

Résolu

bonjour à tous comment faire une insertion automatique d'une formule de politesse avec word 2007 comme sous les ancienes versions @+++

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
m@rina
mimin Bureautique

Fixer une valeur dans l'userform

Résolu

Bonjour, je rentre une valeur dans une zone texte de mon userform . est il possible de garder cette valeur figé dans mon userform si je reexecute...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pijaku
odam Word

Word: garder les caractères accentués en maj?

Résolu

Bonjour, Est-il possible, dans Word, de garder les caractères accentués en basculant un texte en majuscules par l'intermédiaire de l'icone "Tout e...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
odam
bobo8388 Bureautique

Couleur ligne liste déroulante vba

Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante (ci-dessous le code VBA)et j'aimerais savoir comment attribuer une couleur différente à chaque valeur de l...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bobo8388
ac34 Bureautique

Ouverture pps directement en diaporama

Résolu

Bonjour, j avais office et quand je recevais un PPS il souvrait directement en diaporama j ai maintenant open office et mes diapos s ouvrent mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
g
djano001 Word

Word 2003 : zones de textes et invisibles

Résolu

Bonjour, Problème sous Word 2003 : Lorsque j'insère des zones de textes ou des images, celles ci sont invisibles dans l'aperçu avant impressio...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Bryce
marsy007 Bureautique

Modification d'un type de lettre ds un texte

Résolu

Bonjour, dans une discution de six messages hotmails, je désire remplacer toutes les lettres "a" automatiquement par des points d'interrogation "?" . ...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
marsy007
j-o-p Bureautique

Signet, renvoi, lien hypertexte sur world?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec world, j'aimerais faire une liste de mots clés à la fin d'un document où quand je clique sur un des mots de cette l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
dobby Excel

Bloquer dernière ligne sur tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec sur la dernière ligne le total et cette dernière ligne, je voudrais pouvoir la bloquer afin que les chiffres i...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dobby
Dav Bureautique

Lier cellule à liste de choix

Résolu

Bonjour, Je cherhce à faire correspondre des cellules à une liste de choix. Je m'explique: Feuille1: - J'ai crée une liste de nom en colonne A ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
g
Titi Excel

Excel: référence à des feuilles extérieurs

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème et je souhaiterais solliciter votre aide. Je travaille sur un fichier Excel dont le nom change tous...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Le Pingou
9 Excel

Vba excel creer plusieurs feuilles

Résolu

Dim NbrSemAffaire As Integer Dim cptr As Byte NbrSemAffaire = 64 ' Creer nouvelle feuille '====================================================...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
melanie1324
bobo8388 Word

Liste de formes dans word

Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible de créer une liste déroulant de Forme dans Word 2003. Je cherche à faire une liste déroulante de 3 choix...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mic13710
tiyaka Excel

Formule excel avec texte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 je veux reporter une valeur dans une cellule si une autre contient une lettre, ici s'il...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tiyaka
auguste491 PDF

Pdfcreator/win 7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon PC t celui-ci est en Windows 7. Lorsque j'imprime avec la virtuelle PDF CREATOR, elle me fabrique des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
frs_71
lecrol Bureautique

Vba ouvrir un form avec requête + filtre

Résolu

Bonjour, Voilà J'ai un autre nouveau problème que je ne sais pas résoudre ! J'ai une table ( et un formulaire) ventes sur laquelle j'applique un...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lecrol
kakouuu LibreOffice / OpenOffice

(open office ) plus d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama informatique à rendre pour bientôt je me sers de Open Office Impress 3.2 mais quand je mets le fichier sur une clé usb et...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kakouuu
boomer Bureautique

Additionner cellules de couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier ma macro me permettant d'additionner les cellules de couleur La macro: Private Sub Worksheet_BeforeD...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
boomer
Laurent Excel

Excel écart couleur conditions sans passer...

Résolu

Bonjour, Avez vous une solution pour mettre en couleur des cellules toujours sous conditions dans un écart bien précis (ex: entre 50 et 100) mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mic13710
AMISDAL Excel

Periode automatique dans excel

Résolu

Bonjour, Une nouvelle question : Je voudrais quand je rentre une date dans une cellule avoir une période qui s'affiche automatiquement : Je rent...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
AMISDAL
ganjaric Excel

Feuille récapitulative excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une feuile "image" d'une autre feuille. Je souhaiterais que lorsque j'entre des valeurs sur ma feuille 1, il se pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ganjaric
laurent Excel

Ajouter une feuille dans planning excel

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé le trés bon calendrier perpétuel de Denis.L sur ce post(fermé): https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-685373...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mic13710
lemmi Bureautique

Conversion fichiers

Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen de convertir en Word des fichiers Open office ? Déjà: merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
transat
trendy Excel

Excel 2007 avec moyenne.si et 2 conditions

Résolu

Bonjour, Avec excel 2007 je souhaite calculer la moyenne de moyennes mais en excluant celles comportant div/0 (car elles ne contiennent pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
trendy
Ciloufi Bureautique

Insérer des photos dans un texte

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ? Je voudrais raconter à mes enfants leur enfance en insérant dans le texte des photos de l'époque mais quan...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Ciloufi
Mots croisés Excel

Cellule clignotante sur excel 2010

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire paraître des bordures clignotantes sur une ou des cellules Excel 2010? Si oui, quelqu'un(e) peut-il me dire c...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Mike-31
eric2027 Bureautique

Doublon masqué

Résolu

Bonjour le forum j'ai un problème, est ce qu'il est possible dans un tableau d'éviter les doublons, je m'explique si en cellule c12, avec un menu d...

31 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
eric2027
elglouton Bureautique

Commentaire dans cellules grace à vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer un remplacement des cellules sous forme de commentaire. Je m'explique Eriiic m'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
elglouton
boomer Bureautique

2 cellules de couleur par un double clic

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de double cliquer sur une cellule pour mettre de la couleur dans la cellule cliqué et celle d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
boomer
hervékln Bureautique

Créer un chèque pour offrir en public

Résolu

Bonjour, où puis-je trouver un modèle de chèque cartonné vierge pour offrir en public? La banque peut-elle me fournir celà? si quelqu'un a une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
pépé35530
donjuan112 Excel

Fonction somme si excel 2007

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un petit souci à propos de Ms office excel , je ne suis pas un professionnel mon problème est le suivant : je travail...

donjuan112
gazer Excel

Numerotation des doublons/excel

Résolu

Bonjour, voici mon cas ds la colonne" A" j'ai une liste de prénoms (des milliers) qui pour certain se répète de 1 à plus de 10 fois ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
gazer
BENJITHIERRY Bureautique

Ne plus avoir lo.st en page d'accueil

Résolu

Bonjour, QUAND J'ALLUME MON ORDINATEUR, J'AI LO.ST QUI S'AFFICHE. QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE CELA NE SE PRODUISE PAS. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Ricky38
vinzz763 Excel

Mettre deux formule dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'ai fais un compteur de cellule dont la formule est : =LIGNES(C26:C103)-NB.VIDE(C3:C80) et je voudrais que quand le compteur atteint l...

vinzz763
liiisa Powerpoint

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce serait possible que vous metiez un com a ce message en me donnant un lien ou je pourrais avoir powerpoint( pour...

hubertaaz
boomer Bureautique

Somme de cellule texte identique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un recapitulatif sur une autre feuille en additionnant les valeurs des cellules contenant l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
boomer
RH22 Bureautique

Calcul ancienneté moyenne

Résolu

Bonjour, En utilisant cette formule pour calculer l'ancienneté je me rends compte que je ne peux ensuite calculer l'ancienneté moyenne. =DATED...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Raymond PENTIER
Chantal Word

Problème avec mise en page word 2007

Résolu

Bonjour, Dans la mise en pase, j'essaie de mettre une couleur de fond à ma page. L'affichage me montre alors la page avec la couleur de fond chois...

Chantal
Yuli Excel

Ne pas arrondir un chiffre sur excel 2008

Résolu

Bonjour, je suis encore nouvelle sur Excel. J'essaie d'insérer des chiffres dans mes colonnes. Mais lorsque je mets 6,5, Exccel l'arrondit automatiq...

Yuli
Manel93 Bureautique

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ai mon rapport de stage a faire & je voudrais faire des cadres . est ce qu'il est possible d'en faire sur Word sur Windows 7 ?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Manel93
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000