Les discussions
Méthode vba excel appropriée
RésoluBonjour, Je Vous Expose mon problème Dans ma feuille 1 je récupère des valeurs d'un fichier source. Feuille 1 colonne Nom secteur pays F...
Programme pour choisir sur quelle photo aller
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'école, nous devons réaliser un projet qui sera noté. Après avoir bien réfléchis, nous avons opté pour une visite guidé...
Changer de date (atteindre le 1/3)
RésoluBonjour, est il normal avec microsoft money quand je vais:dans etats>depenses par 1/3 >(ex edf) clic droit >atteindre le 1/3 :que les totaux edf s'af...
Pb affichage d'un formulaire
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un formulaire sous Access 2003. Il fait référence à deux tables liées entre elles. Cependant lorsque je veux af...
Comparaison de dates
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment et avec quelle formule je peux résoudre plus rapidement mon analyse. J'ai deux onglets différents avec dans ...
Cartographie des compétences????
RésoluBonjour, je reviens vers commentcamarche.net et ses experts en bureautique pour essayer de trouver une solution a un probleme que je n'arrive pa...
Problème avec recherchev excel2007
RésoluBonjour, J'utilise fréquemment la fonction RECHERCHEV, mais là j'ai un souci. J'utilise deux classeur excel différents. Je dois mettre le prix de...
Addition valeur texte sur excel
RésoluBonjour, je suis en train de faire un tableau d'astreinte concernant plusieurs personnes je cherche une formule qui m'indique directement le nomb...
Decodeur
RésoluBonjour, je possede un decodeur astrell pulsar et je recherche le mode d,emploi que j,ai perdu si quelqun peux me dire ou je peux le retouver merci d,...
Bezoin modèles de cv é lettre de motivations
RésoluBonjour, je postule pour l'emploi 2 secrétèr facturièr. J'aurais bezoin urgent de bons modèles 2 CV é 2 lettre de motivation, pour pouvoir pofiné lé m...
Excel-fonction age et année
RésoluBonjour tous, Dans une colonne j'ai l'age, dans une autre j'aimerais avoir l'année à laquelle la personne aura 60 ans. Comment procéder ? Me...
Problème sur word 2007
RésoluBonjour, sur mon pc vista, j'ai word 2007 et je n'arrive pas a retourner a la ligne sans que sa saute une ligne et meme lorsque j'essaye de cl...
Problème pour mon dépliant avec microsoftword
RésoluSalut! Pour l'école, il faut que je fasse un dépliant avec Word. J'ai déjà écrit le texte et tout, mais le problème c'est que quand je vais l'imprime...
Supprimer les valeurs nulles
RésoluBonjour, J'ai un grand tableau qui contient uniquement des nombres SVP Comment supprimer les valeurs nulles de ce tableau (VBA ou Excel) merci
Microsoftoffice
RésoluBonjour, la version d'evaluation de microsoft office est perimée , on me propose de telecharger openoffice.org portable qui ne nescesite pas de l...
Sur excel 2000 et 2003
RésoluBonjour, j'ai ecrit des des macros en excel 2000 elle fonctionne correctement. si je reprend cette base de données avec un excel 2003 et rlle f...
Mettre a jour word
RésoluBonjour, j'ai installer récemment microsoft office 2000 pro mais comment le mettre a jour??? MERCI
Imprimer bordure sur un document word ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 l Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le trait du bas sur la bordure de ...
Calculer une valiable avec 3 paramettres
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec 3 colonnes colonne A : mes noms d'entreprise colonne B : le résultat d'un premier traitement colonne C : le r...
Pourcentage à l'envers (?)
RésoluBonjour, Je n'ai plus fait de math depuis belle lurette. Là, je suis perdue: je cherche à trouver la somme initiale (x) à partir de cette somme aug...
[help] excel : formule si
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec une formule. En fait, j'aimerais faire comme ci-dessous : Si la cellule "C2" a moins de 25 ans = 1.75% De...
Vba excel : appel erroné pour procédure mid
RésoluBonjour, J'essaie de coder une macro sous excel 2007 pour traiter du texte. Le code ci-dessous traite mon texte comme je l'attends mais j'obtiens...
Comment imprimer un courriel excel?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'imprimer un courriel reçu qui a été crée avec excell; je l'ai téléchargé , ouvert et visionné; par contre j'ai besoin d'impri...
Question sur excel
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement sur la fonctionnalité d'excel 2003: Comment peut-on fixer toutes les cellules où feuilles d'un...
Excell 2003 - compter des caractères
RésoluBonjour, J'ai un tableau représentant chaque mois de l'année. A l'intérieur je dois "compter" si il y a une chaîne de caractère présente... ...
Verrouillage de mon bureau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité avec une astuce ou un logiciel qui puisse verrouiller mon bureau. Merci
Mots mêlés???
RésoluBonjour, Etant enseignant, j'aurais voulu construire un mot mêlè en anglais pour mes petits ( pas si petit que ça en fait ...) mais je ne sais pas ...
Exercices pour formation word
RésoluBonjour, Je souhaiterai si cela est possible débutant dans word des exercices afin de me familiariser avec ce logiciel
Comment remplacer un touch... [résolu]
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma souris le clique droit ne marche plus et j'en n'est pas d'autre je voulait s'avoir si il etait possible de re...
Fichiers pdf
RésoluBonjour, je reçois avec mes mails des dossiers pdf que je ne peut ouvrir et imprimer,j'ai window 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Aide pour liste deroulante sous open office
RésoluBonjour, j essaye de créer sous open calac de open office un menu déroulant de ce style un menu déroulant avec des produits et que quand on ch...
Bureautique
RésoluBonjour, j'aimerai telecharger la suite microsoft car en open office il y des fonction qui ne se touve pas comment faire Configuration: Windo...
Installation open office 3.3
RésoluBonjour, ayant un disque dur plein, un pc ralenti, j'ai décider de faire un nettoyage par le vide en passant par le formatage et en réinstallant l...
Vidéo powerpoint
RésoluBonjour, J'ai un exposé à faire en svt par powerpoint et il faut que je mette une vidéo, Comment on fait pour telecharger un video a partir de y...
Diapositive de résumé
RésoluBonjour, Après avoir créé une présentation, je souhaiterais inclure une "diapositive de résumé" dans la présentation. J'ai cherché dans l'affichag...
Formule excel (si)
RésoluBonjour, Je cherche la syntaxe correcte de cette formule Excel: =SI(C8="Adresse privée de classe A!";AJ6;"") En gros pour décrire ce qu'elle...
Trait récalcitrant sous word
RésoluBonjour, Il m'a été posé un problème auquel je n'ai pas trouvé de réponse. Il s'agit de traits apparemment créés d'après la fonction Word Aprè...
Copier texte a partir pdf
RésoluBonjour, je voudrais extraire un texte a partir dun document . merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Safari 534.10 -- Il faut ...
Problèmes calculs openoffice calc
RésoluBonjour, pour mon DM de maths, je dois faire un tableau afin de calculer des moyennes, des étendues, des quartiles, etc. J'ai essayé de calculer...
Windows 7
RésoluBonjour, Je voudrai savoir la différence entre Windows 7 Premium et Windows 7 Familiale Premium ? ...
[excel] somme de cellules
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de chercher comment on pourrait faire une somme de cellules. La première entrée est invariable. Mais la ...
Traduire code de prog' en formules excel
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un gros fichier Excel sur les dresses IP, et j'ai fait avec notepad un petit code que j'aimerai...
Correction cellule en hh:mm en mm:ss
RésoluBonjour, J'extrait des données sous forme d'un fichier excel (statistiques prises d'appels) Apparemment tout est ok dans le fichier sauf que lors...
Probleme dans word
Résolusaluut à vous tous . j espere qu il y a quelqu un qui peux me donner une solution : bon , j ai un probleme dans word , si je clik sur espace sur clavi...
Formule =mois() ne marche pas?
RésoluBonjour, ma formule mois ne marche pas! elle m'affiche soit l'année soit le jour ou rien du tout! Je vous envoie une piece jointe http://www.c...
Clavier azerty passé en qwerty
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore Oo est subitement passé du clavier azerty au clavier qwerty. La personne qui utilisait le programme ignore ...
Remplir une cellule excel automatiquement
RésoluBonjour, Je cherche à remplir une cellule automatiquement si une autre cellule est remplie manuellement. Et que en fonction de ce qui est encoder...
Compatibilité word
RésoluBonjour, je possede Microsoft Office XP Professionnel (sur le cd est precisé version 2002). je souhaite utiliser un modele Word (*.dotx) mais h...
Traitement de textes sous word
RésoluBonjour, Je dois présenter sur une table une fiche bristol A4 avec un menu sur chaque côté. En conséquence, j'ai écris deux menus, l'un sous l'au...
Protection cellule dans openoffice
RésoluBonjour, j essaye de protéger certaines cellules dans open calac de open sources ,mais malgre leurs aides ...je n y arrive pas si quelqu'un pourr...