Les discussions

Résumé de livre

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider à faire un résumé par chapitre du livre la controverse de Valladolid de Jean claude Carrière? URGENT Merci!

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ingridsalas

Comment extraire une adresse email

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment extraire des adresses email d'une cellule Excel par exemple de telle sorte que chaque adresse apparaisse sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Emmanuel Boutet

Filtre dynamique.comment il a fait?

Résolu

Bonjour, Sur ce forum quelq'un m'a cree un tableau avec un filtre dynamique et c'est exactement ce que je voulais! mais je n'arrives pas a en cre...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mickysor

Macro recherche plusieurs critères cellule

Résolu

Bonjour, Dans la colonne a:a Je souhaiterais créer une macro de recherche.le problême c'est que je souhaiterais pouvoir faire une recherche multi ...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mickysor

Comment mettre jpeg en pdf

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre mon CV en PDF? car je les tapé avec microsoft works. lorsque je veux envoyer mon CV par internet il me d...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
maluna

Controler longueur plusieur texte sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2003. j'ai une liste de 600 lignes et 6 colonnes. je veux que lorsque le texte d'une cellule dépasse un certain nombre...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
beneton

Problème excel

Résolu

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide pour une mise en forme conditionnelle... Je vous joins mon tableau pour faciliter les solutions ! En ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Major83

Excel 2007 : format de nombre et alignement

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007, impossible de désigner un format de date ni de choisir un alignement. Le logiciel m'affiche systématiquement la version ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
UsulArrakis

Formule si sur excel...

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 choix possibles (Accepté, Refusé ou non-défini) et j'aimerais trouver la formule pour calculer le nombre d...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Marie

Formatage conditionnel

Résolu

Bonjour, Je travaille sous open office calcul, et j'ai fait en sorte quand il y a écrit solde échu dans une de mes cellules ça soit marqué en rou...

cess70

Opération excel 07

Résolu

Bonjour, Dans une colonne, plusieurs valeurs sont introduites (sur différentes lignes) A chacune de ces valeurs sont associée une catégorie (A ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adrienDN11

Microsoft office 2010 par internet

Résolu

Bonjour, Si j'installe le logiciel MICROSOFT OFFICE 2010 (pour avoir word et excel....)sur mon ordi via internet : dois-je entrer une clé? Et si...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
madeliocustom

Format .wps en format .doc "svp urgent"

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Jvous explique mon probleme : j'ai taper un cv sur microsoft office work 2007 le probleme ce ke je nai pas la clée de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
funkydior69

Formule si

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inserer une formule si dans un tableau de relance clients. J'aimerai que dans la case "mode de relance", si la date d'éch...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cess70

Conversion doc ...pdf

Résolu

Bonjour, 1) Est -il possible d'avoir un logiciel gratuit pour conversion Doc en Pdf et inversement Pdf en Doc ? 2) Doit on être connecté à interne...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
faccy

Problème avec une touche clavier

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'utilise la touche (¨¨/^^) comme vous le voyez le signe se répète deux fois ??? Qui peut me dire ce qui se passe, et ...

EVE

Presentation d'un doc

Résolu

Bonjour, Je voudrai s'il vous plait savoir quel est le logiciel utilisé pour creer ces diapo avec une telle animation et présentation ceci biensu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Signature entreprise

Résolu

Bonjour, je recherche une méthode pour que tous mes documents de notre société partent avec notre logo et nos conditions en pied de page. Exemple...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
raffec

Au secours ! comment lire un document sxw ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais lire un document SXW avec mon nouvel ordinateur qui a Word, comment puis je faire ? Est-ce possible sas télécharger Ope...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ange420

Excel 2007- remplacement dans cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel où les données sont toutes de la forme "-XX-XX--" ("X"=CHIFFRE et "-"=ESPACE) que j'aimerai transformer en "XX:XX"...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ange420

Probleme cle usb

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une cle usb flash driver USB 2.0 EMTEC de 16Go et lorsque je veux mettre un film au format .mkv d une taille de 5.90G...

nour'S

Insérer muisique mp3 dans ppt avec ooo 3.2

Résolu

Bonjour à tous, malgrès des récherches sur divers sites e l'exploitation des informations et des Tutoriel vus, je n'arrive toujours pas a insérer une...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ange420

Microsoft visual basic

Résolu

Bonjour, Microsoft Visual Basic Comment créer ou ajouter une fonction dans Visual Basic Retour à la ligne dans excel 2007 Exemple :Quatre Mill...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mic13710

Format pdf

Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier PDF en format open ofice Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
hubertvalentin

Visu vidéo dans diaporama

Résolu

Bonjour, Pour une présentation à une réunion de travail, J'ai mis un ensemble de photos dans un diaporama (PPS), plus une vidéo en conclusion. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
michmich1

Question ooo writer

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un rapport de stage sur OOo Writer. Les pages du document sont toutes à la verticale. Je sais comment faire ...

Gamerdelamor

Logiciel de création de formualires

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des formulaires, si possible, pouvant être rempli sur ordinateur et être imprimé. Un tel logiciel exis...

sylainpal

Checkbox coche copie cellule sur autre feuill

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai deux feuilles sous excell. Une s'appelant PdP interne et l'autre aide-mémoire pour PdP. Je voudra...

jeje

Moyenne entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec dans la colonne B des dates (de janvier 2008 à aujourd'hui) et dans la colonne I des valeurs. Je souhaiterais trouv...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Major83

Convertir un jpg en wps

Résolu

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut-il m'expliquer comment convertir un fichier texte jpg que je n'arrive pas à modifier en fichier texte wps?Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[excel 2007] formatage nombre en heure:minute

Résolu

Bonjour, A partir d'un calcul j'arrive à calculer un nombre d'heure et de minute de fonctionnement d'une machine (par exemple 3h et 15min). Le prob...

gouzatrash

Xl-identifier cellules identiques de 2 colonn

Résolu

Bonjour, voici ma question sous excel 2003: J'ai 2 colonnes l'une à côté de l'autre avec dans chaque cellules une série de nombre. J'aimerai ...

mxtess

Barre des tâches sur le bureau

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, je me retrouve avec une barre des tâches (fenêtre bleue - pavé démarrer etc...) qui s'ouvre à la verticale à droite de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
transat

Comparaison excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour comparer deux fichier excel. J'aimerais que si, par exemple, sur le doc1 la cellule A1 est égale à la cellul...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
adrienDN11

.pptx n'est pas une application win32 valide

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7, j'ai Microsoft office 2007 et un problème avec power point. Tout marché très bien jusqu'à, que j'ai eu l'idée d'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
paupo190

Recherche de sous dossier en vba

Résolu

Bonjour, quel code faut il pour ouvrir le sous dossier correspondant à la valeur d'une textbox ? j'ai un dossier commun dans lequel se trouve dif...

42 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
melanie1324

Probleme de formule excel

Résolu

Bonjour, je m'explique , je voudrai faire un tableau ou lorsque je rentre des heures sup, c'est à dire début et fin, cela me renvoit le ca...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Vaucluse

Formule conditionnelle sur excell

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment et quelle formule mettre sur mon tableau pour qu'en fonction de la date du jour et d'une date future, si ma da...

marie

Des point entre chaque mots

Résolu

Bonjour alors moi mon probleme cest que jai commencé a ecrire un texte et puis la je ne sais plus trop sur ce que jai cliquer mais depuis chaque espac...

Lord Tixidor

Aide sur excel

Résolu

Bonjour, Je veux savoir s'il existe un moyen de demander à Excel de laisser les cellules (contenant une formule) vides. exemple: A2 Contient...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
smilossss

Exel 2003 formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Encore une question exel, un peu moins simple que mes 2 précédantes... J'ai crée une colonne sur ma 2ème feuille qui reprend le texte ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cathy

Formule nb.si

Résolu

Bonjour, j'ai cette formule NB.SI(A1"x") dans chaque cellule où il y a une lettre donnée là un x cela me calcule la somme total en fin de tableau....

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
benzi

Pc

Résolu

Bonjour, jvoulai savoir si quelqu'un serai comment faire pour mettre une musique dans le menu choisir l'utilisateur (une musique ne notre choix)...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Lier une cellule à un menu déroulant

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème que je n'arrive pas a réssoudre : j'ai un menu déroulant avec "produit 1 ; produit 2 ; produit 3 ; etc..", et j...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Recouper des données sous excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. je travaille dans un entrepôt qui reçoit de la marchandise. mon travail consiste à classer les anomalies ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
stitchbouck

Imprimé un livre !!!

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment imprimé un livre , ou demandé ,a qui ?? s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
BeFaX

Echéancier exel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau une question relativement simple. Comment formuler un échéancier en D3 étant 30 jours de plus que la date en C3 (C3 = ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
chazey

Excel: formule comprise

Résolu

Bonjour, Excel 2007 J'ai un problème de formule. Si quelqu'un peut m'aider. La formule doit accepter une différence de + ou moins 10 euros e...

julano

Excel , une formule élémentaire

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007 pour des choses élémentaires . J'ai fait un tableau . Sur chaque ligne du tableau , il y a des nombres dans la colonn...

elpens

Problème fonction si, valeur nulle

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un tableau pour le suivi des règlements des clients sous Excel 2003, A7 : Date facture B7 : Raison Sociale C7 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Ange420
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000