Les discussions

Manel93 Bureautique

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ai mon rapport de stage a faire & je voudrais faire des cadres . est ce qu'il est possible d'en faire sur Word sur Windows 7 ?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Manel93
Zelda12 Bureautique

Gestion des formats numériques exel 2003

Résolu

Bonjour, Sous Exel 2003, J'essaie de créer une petite BD permettant de faciliter des stats en fin d'année. Pas à pas mon fichier se construit au...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Zelda12
Sarcellois Excel

Date sur excel

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite faire apparaitre le mot "ALERTE" en case C1 lorsque la date inscrite en B1 est dépassée...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
manou13.02 Bureautique

Problème avec works ?

Résolu

Bonjour, je veux ouvrir un doc avec works mais ça ne fonctionne pas il m'ouvre une page works vide à la place. je précise que j'ai installé offi...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
georges97
nanou1982 Excel

Excel ....

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de mot différent dans chaque cellule et je veux ajouter *%* au début et a la fin de chaque mot dans ma colonne .... avez...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zorroestarrivé
lilou Bureautique

Office professionnel éducation 2010? avis?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a la version Office Professionnel Éducation 2010 car j'ai trouvé des informations sur le fait qu'elle sera...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lilou
lacoupure Bureautique

Icones sur bureau

Résolu

Bonjour, comment on diminue la taille des icones sur le bureau ?merci pour toutes reponse Lacoupure Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
transat
néophyte3 Word

Taille fichier word avec photosimprimé en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la t...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
néophyte3
elglouton Excel

Remplacer a partir d'un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la fonction Rechercher/Remplace d'Excel de façon automatique??? Je m'explique: ...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
elglouton
mickysor Bureautique

=si(nb.si trois conditions

Résolu

Bonjour, J'ai une formule comme ceci: =SI(NB.SI(D:D;"*ok*")>0;S68;P68) que si il trouve le mot OK dans d:d il me reporte le contenu de S68,...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mickysor
zebu01 Excel

Excel 2007 et affichage nombre

Résolu

Bonjour, lorsque je tape un nombre dans une cellule de excel 2007 (12 par exemple) le tableur affiche 1,2 !! je suis allée dans format cellule et t...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
DF
TRIOLO49 Word

Problème de page par default dans word 2007

Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'un nouveau document de word 2007, j'ai systématiquement une page avec deux colonnes. Je voudrais n'avoir qu'une page ordina...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Ange420
Bliblouh Excel

Excel 2010 - quelle version choisir ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre des mes études j'ai besoin d'acheter Excel. Selon la description sur le site de Microsoft, les 2 versions (standard à 189 € ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
dobo69
smonette Excel

Graphiques excel plusieurs variables

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire un graphique en comparant plusieurs variables? Je dois comparer les ventes au pied carré (sur l'axe des ordon...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
smonette
azareuce Bureautique

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai sur mon bureau une fichier qui n'existe pas oui c'est un peu bizarre, quand j'essaie de le supprime...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
azareuce
Mots croisés Excel

Question sur graphique excel 2010

Résolu

Bonjour, Je liste mes sorties vélo sur un programme excel. Sur la feuille où je liste mes sorties, j'aimerais joindre un graphique (petit) sur leq...

38 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ccm81
gturkmen Excel

Excel moyenne glissante

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une formule de moyenne glissante. Je voudrais d'une part que la moyenne reste toujours dans la case C3. To...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ccm81
Jean Excel

Comment paginer un document excel

Résolu

Bonjour, Comment paginer un document excel ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mic13710
Sire Cornichon Bureautique

Comment savoir si il y a 2 foi la méme chose

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un tableau excel et j'aimerais savoir comment faire pour trouver si il y a ou non deux fois la méme chose sur la méme l...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Vaucluse
patmanestla Bureautique

Liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : J'ai créé une liste déroulante qui s'affiche à une certaine condition ( Si H17 = OUI, alors excel propose la li...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
patmanestla
Watcha Bureautique

Oo calc concatener colonnes

Résolu

Bonjour, Sur open office calc je cherche à concatener 2 colonnes dans une 3eme, dans un fichier de 2000 adresses : faut-il que je tape 2000 fois l...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Watcha
nelly2202 Excel

Arrondis au dessus ou en dessous excel

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2003 et j'ai fait une formule afin d'obtenir le nombre TTC : =(I2*1,196) Cependant, Excel me retourne des nombres c...

ccm81
za Bureautique

Pourcentage entre prix public et remisé

Résolu

Bonjour, je dois calculer sur excel le pourcentage de remise entre 2 prix (public et remisé) je ne sais pas quel formule rentrer ds Excel: Ex: 563...

Mike-31
Sam357 Excel

Excel-extraction données sans doublons

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur le problème que je rencontre en ce moment sur Excel2007. Je souhaite extraire depuis la feuille "Données" ...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tontong
sélène88 Excel

Courbe de gausse par excel

Résolu

Bonjour, je voudrais tracer la gaussienne par l'excel mais ne trouve pas comment faire, merci d'avoir lu et répondu. à bientôt. Conf...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
sélène88
micbre Bureautique

Coloration de cellules

Résolu

Bonjour à tous J'ai un tableau dans lequel,je colore une cellule sur deux,chaque jour. Les mêmes cellules,une par jour,recoivent des données et,pa...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
micbre
FRED Excel

Excel moyenne/ min / max

Résolu

Bonjour, J' aimerais faire une moyenne, min ou max mais que entre un certain écart. Par exemple j'ai une suite de nombre ( 0,1,2,3,4,5,6,7,8......

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
FREDQ
anne23 Excel

Excel couleur cellulle avec lien

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai deux colonnes, l'une avec des mots et l'autres avec des valeurs Colonne 1: Test 1, Test 2,...... Colon...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
anne23
victory_sopra Excel

Probleme avec excel

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu une formule de soustraction qui me permette de faire la différence entre la première et la dernière cellule d'une colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
victory_sopra
lagaf' Bureautique

Mode economique pour imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souçi avec monimprimante Canon MP 540. : elle consomme ènormement d'encre. J' ais regardè sur le manuel , mais je n'y ais pas t...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lagaf'
Soleil Bureautique

Combox et macro

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question je suis en révision d'examen et je me demandais s'il n'était pas possible de créer avec excel un outil de trava...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Soleil
fille95 Word

Word :comment orienter seulement ma page numé

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de 30 pages environs et j'aimerai orienter ma page n°3 en horizontal, seulement cette page, pas toutes les pages sur WORD...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
fille95
cheikhnawague00 Bureautique

Comment copier

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai voulé savoir comment copier toute la page qui est sur mon écran exemple barre demarrer et tout les autres font partis v...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
cheikhnawague00
Tehani_t Bureautique

Vba-copie totalité feuil sur une autre feuil

Résolu

Bonjour le forum, j'ai une feuille excel 1 et une feuille excel 2 dans le meme fichier. j'aimerais créer un bouton, qui permettrait de copier l...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Tehani_t
larapat Bureautique

Lister fichiers avi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une liste numérotée de mes fichier avi (films) qui se trouve dans mon disque dur et ensuite le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
larapat
titineloveuse66 Powerpoint

Probleme avec microsoft powerpoint 2007

Résolu

salut a tous voilà mon problème j'ai créer un diaporama avec microsoft powerpoint 2007 il est enreegistrer en ppsx quand je l'envoie a une person...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mi
Blondor06 Excel

Bloquer ligne excel

Résolu

Bonjour, Merci pour vos réponses Blondor06 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ccm81
mathieu Excel

Pourcentage sur excel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette question que j'essaie de comprendre. sur excel je veux calculer le pourcentage que représ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
adrienDN11
Sam357 Excel

Excel trouver valeur minimale de chaque réf.

Résolu

Bonjour, J'espère que le titre est assez clair. J'ai besoin de votre aide sur un point qui me semblait simple et là ... je bloque. Mon ta...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sam357
pomme18 Excel

Insérer date entier dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer la date entière sous la forme "Septembre 2010" ou "Juin 2010" par exemple, hors lorsque je mets ça, ça me le chan...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
damiens1026
cess70 Bureautique

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau d'échéancier clients ou il y a une colonne "solde échu/solde non échu" qui inscrit grâce à une formule si le solde...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
cess70
Julio0 Powerpoint

Lire les vidéos dans powerpoint

Résolu

Bonjour, -J'ai créé un document powerpoint avec des vidéos. J'ai réussi à installer les codecs pour pouvoir lire toutes les vidéos. Mais mon souci...

Thedrake
gbdos Excel

Réaffichage de boite de dialogue macro excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une petite macro pour tester 2 valeurs de code barre. Mais n'étant pas très expérimentée en macro, j'ai un bug!...

gbdos
ptit_manu50 Bureautique

World 2007

Résolu

Bonjour, a tous voila mon petit soucis depuis quelques jours et sans raison lorsque j imprime une page ou plusieures a l aide de world 2007, il me s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ptit_manu50
juju56 Bureautique

Fonction si avec couleur !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème un peu ardu mais j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une suite de nombre par ex 1.23,1.64,1.84,2.36... e...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
juju56
floflo63 Excel

Excel 2007, problèmes à cause format minutes

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement excel 2007. J'ai un logiciel qui acquiert toutes les données d'un ou plusieurs tours. Celui-ci me donne donc le temp...

juju56
info1010 Bureautique

Supprimer doublons sans décalage de cellules

Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai une colonne de données où il y a des doublons que je dois supprimer. La fonction "supprimer les doublons" de l'onglet "...

info1010
ZEINA Excel

Excel conversion des majuscules

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais convertir tout le contenu texte de mon tableau Excel en majuscule...Y a -t -il une touche ou une fonction...

Fandut
dededu06 Powerpoint

Powerpoint

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je veux ouvrir avec powerpoint un fichier telechargé , j'ai un message "la version d'evaluation de microsoftoff...

dededu06
mickysor Bureautique

Estna(recherchev recherche de droite a gauche

Résolu

Bonjour, J'ai une formule excel comme ceci: =RECHERCHEV(B8;a201:C348;2;FAUX) qui me va chercher le contenu d'une liste vers la droite et me le...

Fetide68
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000