Les discussions

Excel moyenne/ min / max

Résolu

Bonjour, J' aimerais faire une moyenne, min ou max mais que entre un certain écart. Par exemple j'ai une suite de nombre ( 0,1,2,3,4,5,6,7,8......

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
FREDQ

Excel couleur cellulle avec lien

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai deux colonnes, l'une avec des mots et l'autres avec des valeurs Colonne 1: Test 1, Test 2,...... Colon...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
anne23

Probleme avec excel

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu une formule de soustraction qui me permette de faire la différence entre la première et la dernière cellule d'une colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
victory_sopra

Mode economique pour imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souçi avec monimprimante Canon MP 540. : elle consomme ènormement d'encre. J' ais regardè sur le manuel , mais je n'y ais pas t...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lagaf'

Combox et macro

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question je suis en révision d'examen et je me demandais s'il n'était pas possible de créer avec excel un outil de trava...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Soleil

Word :comment orienter seulement ma page numé

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de 30 pages environs et j'aimerai orienter ma page n°3 en horizontal, seulement cette page, pas toutes les pages sur WORD...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
fille95

Comment copier

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai voulé savoir comment copier toute la page qui est sur mon écran exemple barre demarrer et tout les autres font partis v...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
cheikhnawague00

Vba-copie totalité feuil sur une autre feuil

Résolu

Bonjour le forum, j'ai une feuille excel 1 et une feuille excel 2 dans le meme fichier. j'aimerais créer un bouton, qui permettrait de copier l...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Tehani_t

Lister fichiers avi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une liste numérotée de mes fichier avi (films) qui se trouve dans mon disque dur et ensuite le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
larapat

Probleme avec microsoft powerpoint 2007

Résolu

salut a tous voilà mon problème j'ai créer un diaporama avec microsoft powerpoint 2007 il est enreegistrer en ppsx quand je l'envoie a une person...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mi

Bloquer ligne excel

Résolu

Bonjour, Merci pour vos réponses Blondor06 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ccm81

Pourcentage sur excel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette question que j'essaie de comprendre. sur excel je veux calculer le pourcentage que représ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
adrienDN11

Excel trouver valeur minimale de chaque réf.

Résolu

Bonjour, J'espère que le titre est assez clair. J'ai besoin de votre aide sur un point qui me semblait simple et là ... je bloque. Mon ta...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sam357

Insérer date entier dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer la date entière sous la forme "Septembre 2010" ou "Juin 2010" par exemple, hors lorsque je mets ça, ça me le chan...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
damiens1026

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau d'échéancier clients ou il y a une colonne "solde échu/solde non échu" qui inscrit grâce à une formule si le solde...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
cess70

Lire les vidéos dans powerpoint

Résolu

Bonjour, -J'ai créé un document powerpoint avec des vidéos. J'ai réussi à installer les codecs pour pouvoir lire toutes les vidéos. Mais mon souci...

Thedrake

Réaffichage de boite de dialogue macro excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une petite macro pour tester 2 valeurs de code barre. Mais n'étant pas très expérimentée en macro, j'ai un bug!...

gbdos

World 2007

Résolu

Bonjour, a tous voila mon petit soucis depuis quelques jours et sans raison lorsque j imprime une page ou plusieures a l aide de world 2007, il me s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ptit_manu50

Fonction si avec couleur !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème un peu ardu mais j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une suite de nombre par ex 1.23,1.64,1.84,2.36... e...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
juju56

Excel 2007, problèmes à cause format minutes

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement excel 2007. J'ai un logiciel qui acquiert toutes les données d'un ou plusieurs tours. Celui-ci me donne donc le temp...

juju56

Supprimer doublons sans décalage de cellules

Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai une colonne de données où il y a des doublons que je dois supprimer. La fonction "supprimer les doublons" de l'onglet "...

info1010

Excel conversion des majuscules

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais convertir tout le contenu texte de mon tableau Excel en majuscule...Y a -t -il une touche ou une fonction...

Fandut

Powerpoint

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je veux ouvrir avec powerpoint un fichier telechargé , j'ai un message "la version d'evaluation de microsoftoff...

dededu06

Estna(recherchev recherche de droite a gauche

Résolu

Bonjour, J'ai une formule excel comme ceci: =RECHERCHEV(B8;a201:C348;2;FAUX) qui me va chercher le contenu d'une liste vers la droite et me le...

Fetide68

Titre des axes sous excel 2010

Résolu

Bonjour, comment mettre les titres des axes d'un graphique sous excel 2010 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ccm81

Exploitation enquête de satisfaction

Résolu

Bonsoir, Je vais réaliser une petite enquête de satisfaction...3 à 4 questions... Participants (gars ou fille), année de naissance, commune d'ori...

pépé35530

Problème de recherchev avec format

Résolu

Bonjour, je voudrais effectuer un recherchev sur une plage avec "format" barré Le résultat est bon, sauf qu'il n'est pas barré Comment fai...

Raymond PENTIER

Réduire la hauteur que d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réduire la hauteur d'une cellule sans réduire toute la ligne entiere. Est il possible de le faire avec excel ??? Me...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème d'écriture avec excel 2007

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Excel 2007. Sur un tableau, j'ai fusionné 3 cellules verticalement (j,k,l), et il y a une ligne (la lign...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Th!erry

Bureau trop petit

Résolu

Bonjour, j'ai collée des musiques qui étaient sur ma clef usb a mon bureau mais le bureau étant trop petit les musique ce sont collé sans que je n...

Superjuju66

Lecture des pps expédiés

Résolu

Bonjour, Bon nombre de mes correspondants n'arrivent pas à ouvrir des pps que je retransmets. Pour ma part, à la réception , avec Power Point 2007...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Clod 74

Excel 2010

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de Excel 2003 à 2010, j'ai des problème avec mes liens hypertexte de tous mes fichier Excel. Dès que je clique sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
RA|STL|N

Excel problème valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je fais des calculs sur mon tableau Excel. Exemple : Lorsque je rentre une formule : =somme(H79-c80) (je...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ccm81

Fonction taux excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec cette fonction. Le prof nous donne la consigne d'utiliser la fonction Taux pour calculer un TEG...De ce fait ...

mic13710

Open office.org2.0

Résolu

Bonjour, j'utilise open office.org2.0 et depuis quelques jours lorsque j'ouvre ce programme une fenêtre s'ouvre avec inscrit : récupération de docu...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Hauptmann

Problème de point dans excel

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2003 et lorsque j'affiche des prix dans une cellule il me met par exemple 22.50 alors que je voudrais une virgule : 22,50....

mic13710

Actualisation tableau par changement de date

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un journal qui enregistre chrolologiquement les opérations et se cumul sur plusieurs années. J'ai dans une autre feuille un t...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
exzact8

Excel - prb liste déroulante (urgent)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec excel (mais non il n'y a que des solutions!XD!) à régler assez urgemment. Tout d'abord, voy...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
N@ru

Fonction si et liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici le problème que je rencontre : J'ai créé une liste déroulante avec 4 choix possible et j'essai de créer une "fon...

remix

Plus d'ascenseur sur word?

Résolu

Bonjour, Qui peux me dire comment réactive l'ascenseur qui permet de lire un doc de plusieurs pages sur Word sans avoir besoin de jouer avec la ro...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ldv57

Batterie sur portable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Samsung R730 Je voudrais savoir où se trouve la batterie et comment la débrancher lorsque je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Sun system

Résolu

Bonjour, si possible de me faire comprendre comment fonctionne le logiciel sun-system pour la comptabilité Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Boite a outils controls ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert la boite a outils controls de microsoft office word 2003. et si possible une explication tutorielle. Co...

k-bosco

Écrire ds cellule si cellule voisine colorée

Résolu

Bonjour, voici ma question sur excel 2003: J'ai une colonne avec certaines cellules coloriées en jaune (après un formatage conditionnel appliqu...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mxtess

Changement de couleurs dans excel

Résolu

Bonjour, encore un tableau tarabiscoté !!! Je dois gerer un circuit de formation et chaque fois que j'avance dans la procédure le titre doit change...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
AMISDAL

Liste déroulante dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante dans certaines cellules sous Excel 2010. J'insère le champ mais je n'arrive pas à y introduire l...

Utilisateur anonyme

Problème formule excel -

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données regroupant toutes les populations de toutes les communes de France depuis 1962, et je voudrais pouvoir me di...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sg4488

La touche espace dans word

Résolu

Bonjour, la touche espace dans word ne fonctionne pas correctement lorsque j'appuie sur la touche elle efface les lettres suivants

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dergham

Comment remplir un formulaire sous format pdf

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ; voilà , j'ai un document à remplir mais avant , je ne savais pas que qu'on pourra écrire et modifier un document sous f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
razily

Copier/coller

Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire un copier/coller ,merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
blondie
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000