Excel 2000 : fuion de cellules
RésoluBonjour à vous tous, Je dispose de EXCEL 2000 mais j'ai un trou de mémoire. Je ne me souviens plus comment faire pour fusionner 2 cellules qui se tro...
Bonjour à vous tous, Je dispose de EXCEL 2000 mais j'ai un trou de mémoire. Je ne me souviens plus comment faire pour fusionner 2 cellules qui se tro...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un classeur excel. Une de mes macros consiste à ajouter des colonnes avant une somme Cette somme, je ...
Bonjour, lorsque je désire ouvrir un document open office, une fenêtre apparaît me disant que l'opératin demande une élévation Configuration: W...
Bonjour, Depuis quelques temps mon clavier refuse obstinément de sortir les accents circonflexes et les trémas (mon ordi est sous Windows XP). J'a...
Bonjour, Je dois modifier mon cv qui apparement est en format doc (office word 97 - 2003) mais qui s'ouvre avec microsoft office word et le probl...
Bonjour, J'ai un fichier et je voudrais que lorsque je saisie une date en 2010 sur la boîte de dialogue qu'il me mette en garde en me demandant ...
Bonjour, J'ai un problème pour faire fonctionner un tableau excel sur lequel j'ai utilisé la fonction rechercheV. J'ai deux onglets sur ce fichie...
Bonjour, je suis sur excel 2000, dont j'ai une colonne avec 4 chiffres et je voudrais séparer ses chiffres par un points ex 1111 aprés 1.1.1.1. et j...
Bonjour, Je dispose d'une grande bibliothèque audio et j'aimerais savoir comment faire pour rétablir les propriétés d'un fichier: Je m'explique,...
Bonjour, Je me permets de poser ma question après avoir épluché le forum. Je me doute que quelques pages sur les fonctions matricielles pourraien...
Bonjour, J'aimerais faire un tableau sur la gestion des déchets radioactifs de mon service, je m'explique. Dans la colonne A il y a l'isotop...
Bonjour, Mon fils à mis toutes ses notes sur excel (chaque matière dans une colonne) et je voudrais faire la moyenne par matitière. le problème est ...
Bonjour, J'ai une marcro et je souhaiterais qu'il aille chercher les données dans un autre classeur qui se nomme "Base" sur la feuil1 j'ai mis cet...
Bonjour, Le curseur, sur la barre en bas, qui glisse et zoome, a disparu. Comment le faire réapparaitre ? Là, ya que la boite de dialogue zoom q...
Bonjour ,l'ecran de mon portable est hs je me suis donc connecte sur un ecran mais il parait qu'il faut appuyer sur une touche , laquelle svp? .merci ...
Bonjour, Lorsque j'utilise F4 dans une cellule, Powerpoint est activé plutôt que les signes de $. Suggestions? Merci
Bonjour, Je cherche à faire un genre de compte rendu avec 3 Shapes ronde comme un feu tricolores. Dans une cellule si j'ai de 0 à 50 je souhaiter...
Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de créer un diagramme de pert et avec lequel je puisse imprimer avec de la légende. J'ai déjà essay...
Bonjour, Voici le fichier qui me pose des problèmes... http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cij2s4Pb6P.xls Je souhaiterais obtenir...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16 bonsoir j'ai des dates ecritent comme cela 20110219 annee mois jour je voudrai e...
Bonjour, J'ai une formule comme ceci: =NB.SI(G1:X1;"AT") Je souhaiterais qu'il me calcule la somme de 2 mots "AT" et "AB" Comment faire?
Bonjour, Bonjour, suite au changement de la carte mere mon "depanneur" a reformate et a installe microsoft 2007 (j'avais microsoft 2000) le prob...
Bonjour, j'aimerai savoir si en peut verrouiller la zone d'impression d'un document sur excel de façon a imprimé a chaque fois la même zone ...
Bonjour, J'ai acheté un PC portable Sony livré avec Microsoft Office 2007 Lorsque j'utilise WORD et je demande "insertion pied de page" un mes...
Bonjour, je n'arrive plus a fermer microsoft word non pour répondre à hyperlaurent mais il y a marqué : impossible de fermer M. W. tant qu'une boi...
Bonjour, J'ai inséré un document word dans un autre. Le premier document se présente sous forme d'un tableau avec en tête, il se compose de 3 pages....
Bonjour, je précise je n'y comprends pas grand chose au langage macro. j'ai une macro comme ceci: Sub fd() ' ' fd Macro ' Macro enregis...
Bonjour, J'ai un tableau tt simple. Je désire faire le total d'une colonne mais avec des lignes vides (de chiffres) entre des cellules à chiffrer....
Bonjour à tous, Je voudrais faire une macro qui scanne. J'ai trouvé sur Internet ceci : (Source) Sub Insert_picture_using_scanner() WordBas...
Bien le bonjour à vous^^, Voilà mon "petit" problème, j'ai un classeur sous excel composé de plusieurs feuille de travail, la personne y a fait de...
Bonjour, J'ai un document qui doit absolument être sur une seule page, quoi que je rajoute dedans. Comment faire ? Je sais que ça se fait dans Excel...
Bonjour, puis je avoir le cours complet de PowerPoint 2007? Merci de me répondre. Cordialement, Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une possibilité de bloquer la cellule H7. Je m'explique lorsque l'on fait D7-G7 j'ai le résultat dans H7, ce qu'i...
Bonjour, j'aimerais avoir un document pdf sur access 2007 ou une bonne référence (livre) pour achat. merci pour votre aide. Configuration: Win...
Bonjour J'ai dans la colonne A des désignations (eau, électricité...), dans la colonne B j'ai des codes (ex: 100,200..). Sur une ligne quelconque par...
Bonjour, Je suis sur Excel. Je souhaite obtenir la somme d'une colonne comportant des cellules de nombres et des cellules vides. Lorsque je fais ...
Bonjour, j'ai un problème de mise en page d'un texte sur word. Voici la situation j'ai deux colonnes: l'une, à gauche, avec le mots "missions" ...
Bonjour tout le monde , j'ai besoin de m'aider à propos de note de bas de page . j'aimerais inserer la note de bas de page à droite de page (ecriture...
Bonjour, je souhaite mettre en mode paysage toutes les feuilles d'un même document excel, pour éviter de le faire une par une. comment faire? ...
Bonjour, C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce forum, mais je suis une grande habituée. Plus d'une fois j'ai réussi à résoudre mes pr...
Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer ALZip gratuit pour 60jours (je suis sous xp). Or, lorsque je souhaite décompresser un document...
Bonjour, un grand merci a denis qui nous propose des calendriers très pratique. je me suis servi d'un calendrier de denis que j'ai légèrement modifi...
Bonjour, Comment faire pour qu'à l'ouverture de mon document WORD il soit toujours sur la même police et sur la même grandeur de police. Il est ac...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier d'extension .chm (ZHP.chm) Je n'ai pas pu l'ouvrir il y'a le message suivante : L'adresse n'est pas valide.M...
Bonjour, J'ai fait une formule que voici : =somme.si(champs du code échu/non échu;"solde échu";champs des montants) ou si vous préferez =somm...
Bonjour, je voudrais vous demander juste les notes afin que je puisse apprendre powerpoint.Veuillez agréer ma demande Configuration: Windows XP...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment adapter ma macro pour additionner et soustraire les valeurs des cellules que je colore par un double clic ...
Bonjour a tous, Comment mettre la fonction "recherche" (la même que dans l'onglet "edition") dans un fichier excel de manière a retrouver la ligne...
Bonjour, Je recherche désespérément un tutoriel pour Word 2003 : Ma mère vient de se mettre à l'informatique et c'est trop la galère de lui expliqu...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur une fonction que je recherche sur Excel. Voilà j'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Dans l'une des f...