Les discussions

Problème excel

 Résolu

Bonjour à tous, Etant un novice en Excel, je me permets de vous poser une question. J'ai du effectuer un petit tableau excel permettant de compt...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mic13710

Remise sous excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre plusieurs remise ds une cellule sous excel. exemple prix base remi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Vaucluse

Excel 2010 sélectionner tous les onglets

 Résolu

Bonjour, Rien trouvé sur Google Existe t-il sur Excel 2010 la possibilité par un raccourci clavier, de sélectionner tous les onglets en même te...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
pijaku

Je veux de l'aide a propos de = indirect()

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser la fonction indirect sur des données qui sont dans deux feuilles différente par exemple: entre la colonne" A" qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mohamed-titi

Je veux de l'aide a propos de excel 2007

 Résolu

je veux une méthode dans excel 2007 qui me permettre par de : exemple: si B1=15 alors C1= la valeur de A15 si B2=26 alors C2= la valeur de A2...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Mytå

Somme excel contionnelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une somme suivant deux condition: Si j'ai N1 en A33 et STN1 en A60, comment faire la somme en B60 de (A34:A59)? Sach...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ganjaric

Excel : tabl. croisé dyn. sur classeur entier

 Résolu

Bonjour, Déjà merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre. Je voudrais réaliser un tableau croisé dynamique pour faire une liste d...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kim tucker

Excel

 Résolu

Bonjour, =SI(OU(D5="h";F4="";C5="m";B5="");"";RECHERCHEV(F4;'grille giroflés'!A3:B60;2;0)) Avec la formule suivante comment je peux chercher un...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Vaucluse

Macro et fonction sur excel

 Résolu

Bonjour, Sur une grille Excel, je dois rentrer dans certaines cellules, plusieurs paramètres dont la date du jour. J'ai donc créé une macro comporta...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
netphilou

Convertisseur pps en avi

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il in logiciel qui me convertit mes diaporamas pps ou ppt en avi, et qui serais complet et gratuit, pour ne plus avoir un logo q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
guy 036

[excel] ouvrir plusieurs doc. en simultané

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci du moment, sous Excel 2000. Je n'arrive plus à ouvrir et afficher simultanément plusieurs classeurs. Lorsque j'ouvre le "...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
moutaflo

Microsof powerpoint

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer powerpoint sur mun nouvel odinateur avec win7 mais impossible d'ouvrir les .pps. On me dit de choisir un proramme ou ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kaneagle

Liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une liste déroulante avec des valeurs "textes" par exemple très faible, faible, moyen, fort, ..... Et je voudrais pour chaque valeu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
webalexpb

Calcul nb jours restants avant anniversaire

 Résolu

Bonsoir, avec Excel 2007, j'ai un problème dans le calcul du nombre de jours restants avant le prochain anniversaire : j'ai la cellule D2 qui m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sagemmyc4-2

Encarta

 Résolu

Bonjour, comment telecharger gratuitement encarta 2009

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
la fouine 14

Fusion word/excel

 Résolu

Bonjour, Fusion d'une liste d'adresses depuis Excel vers Word (Windows XP et Office 2003) Dans Excel les cellules sont bien formatées "code postal...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Recherche texte dans une colonne excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une une liste de numéros de fax dans une colonne c:c de la feuille 2 qui est comprise dans une formule comme ceci: =SI(NB.SI(A...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mickysor

Selon sélection liste afficher mail excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais grace a une formule afficher,selon sélection du pays en A7 l'adresse mail ou fax du pays concerné dans une seule cellule ...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mickysor

Option confirm. de lecture dès l'envoi du ma

 Résolu

Bonjour, Dans la messagerie outlook express: Y a t il une icone ou un signe quelconque dans la messagerie outlook qui me confirmerait que le mes...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Ugrent: excel ass. de val. multiples

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2010. J'ai décidé de créer un programme de facturation automatique. J'ai plusieurs listes de prix (types de ventes) po...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Elestranjero

Formule de calcul(règle de 3)avec excel 97

 Résolu

Bonjour, Je suis "un vieux" de 59 balais et nullissime en bureautique. Je voudrais savoir comment inscrire une formule ou fonction dans la barre de c...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Robocopp

Compatibilités de licences

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer deux logiciels de pack office différents sur le même ordinateur, y a t-il une vérification des licences ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
febva31

Vba - incrémentation

 Résolu

Bonjour, Existe t il une fonction qui permet d'incrémenter ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Tehani_t

Mise en forme conditionnelle ?

 Résolu

Bonjour, voila je m'explique ! J'ai 2 tableau identique sur la meme feuille excel, je voudrais selon les valeurs du tableau num1 changer la couleur...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
cobra13

Décoder un message avec chercher remplacer

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer les C par des E, puis les E par des X dans un texte pour le décoder mais je ne veux pas remplacer les C par des X...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pollux

Excel nbval 2 conditions

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une formule du genre de nbval si 2 condition : nombre de ligne ayant : "KO" a la co...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Qhes

Comment créer une liste de répertoires

 Résolu

Bonjour, J'ai une table Excel avec 15 000 lignes représentant des répertoires, sous-répertoires et sous-sous-répertoires non-encore créés. Existe-t...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
francky8899

Sommaire avec word 2007 [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je fais un rapport avec Word 2007, j'ai un problème pour le sommaire afin d'aligner les titres a gauche et les numéros de pages à droite (...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
m@rina

Fonction mini/max avec une donnée en sup

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment résoudre le problème: j'ai une liste avec des noms de produit, des réseaux de distribution et des prix. J'ai fai...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
fanch44

Lien entre ebp et pervasive sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer EBP Point de Vente et Pervasive SQL v8.6 sur mon ordinateur, et ma question est surement très bête, mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
nelly2202

Problème de recopie avec excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à copier des cellules en utilisant le petit carré qui s'affiche en-bas à droite et en cliquant sur le bouton gauche de l...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Mogwaï

Prise en main excel 2011

 Résolu

Salut salut ! Voilà aujourd'hui je suis devenus un adepte de Macintosh avec le macbook pro 13" Donc voilà j'ai pris microsoft office 2011 , la ve...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Ange420

Modèle lettre

 Résolu

Bonjour, je recherche un modèle de lettre pour une demande de lots pour notre prochain loto Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Lecture de fichiers .odt sous open office

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers .odt sont illisibles sous Open Office Writer . Quelqu' un peut-il m' aider? Mes textes aparaissent codés au lieu d'être li...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
FredBruno

Suppression d'un arrondi sur nbre déjà entier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un tableau dans lequel doit apparaitre des numéros assez longs. Lorsque j'entre le numéro, Excel (7) m'arrondit...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
P'tite Pomme

Modifier échelle axe y sous open office

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment, que ce soit sur mon fichier open office ou sur internet à résoudre un problème, mais sans succès. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mic13710

Ecrire en espagnol avec word

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un fichier a installer pour pouvoir ecrire ne espagnol avec word car quand je selectionne Espagnol dans le c...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zarby63

Débits parfois rouge parfois non sur excel

 Résolu

Bonjour à tous et toute! On m' adonné sur excel un truc pré-configuré pour pouvoir faire mes comptes. Dans une colonne j'ai: mes opérations en di...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
woman4atipik

Table des matières sous excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un programe d'aministration des ventes sous excel. (J'ai donc créé un onglet d'indexation des produit...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Elestranjero

Recherche v qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je suis au bord du brisage d'écran je craque!!! Je vous explique la situation : J'ai un classe...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
juliejemi

Code d'activation du produit 25 caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une version gratuit du pack Microsoft office 2007 car 2003 est trop vieux à présent et il me le fallait pour l'école.. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Makunouchi Ippo

3 conditions dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, ALors chers amis, j'ai une cellule B1 qui contient "nombre d'heure" et une Cellule C1 ou je veux afficher un résultat en fonction du nomb...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
maxime25

Excel : nombre de cellules / date

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai une colonne ne contenant que des dates et je souhaiterais compter le nombre de cellules ayant une date du moi...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mic13710

Excel: afficher plusieurs fois un caractère

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un truc qui parait simple mais je ne trouve pas la façon pour procéder.... J'ai créer un tableau qui ressemble a ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Faren

Colorer les parties d'un diagramme circulaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un diagramme circulaire sur microsoft office excel 2003, composé en 7 parts. J'aimerai colorer 4 parts d'une couleur...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Lyly

Comment transformer une image.dll en .jpg ??

 Résolu

Bonjsoir, Une question peut-être très bête mais je suis incapable de trouver la solution seule. J'ai trouvé sur le net une image qui est enregis...

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
slg

Dossier supprimé par erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai transféré vers un disque dur externe mes dossiers photos. Par erreur , j'ai du en supprimer un . Est-il possible de le récupérer ? ...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
langocha

Formule et fnction de calcul quand texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de compilation faire. Je veux par exemple dans un sommaire annexé à ma base de données calculer tous les transaction (...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Mytå

Excel excelle en formule siouet; ms cmt faire

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message sur le topic (résolu) Excel - fONCTION "SI" à pls niveaux [Résolu] 22Soleil - 26 avr 2004 à 18:01 - Dernière répons...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel/texte-date-texte/format date

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Dors et déjà je vous souhaite une bonne soirée... Voici ma difficulté : Les cellules a1 :c1 ne font qu'une (les ai fusi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
benji71
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000