Les discussions
Arrondi sup dans une formule de somme
RésoluBonjour, Je veux faire la somme d0une collone de pourcentages, dont le résultat comporte deux chiffres après la virgule, mais il s'affiche à l...
Impossible ouvrir fichier libre office calcul
RésoluBonjour, J'ai des fichiers faits avec libre office.calc qrue je ne peux plus ouvrir. Je tombe sur une fenêtre Import de texte. Que faire? D'autr...
Accés sous image dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais coller une image assez grande dans une feuille Excel et pouvoir malgré tout cliquer sur les cellules derrière l'image. L'o...
Guide de formation powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du guide de formation powerpoint 2010 . -auteurs: Catherine Monjauze, Daniel-Jean David; éditeur: EYROLLES. Tout...
Lire la presse en pdf
RésoluBonjour amis, Voulant lire la presse en PDF, les fenêtres pour me guider s'affichent dans une langue incompréhensible. Comment changer de langue à...
Word
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Word pour ouvrir Word il ma affiche OK tout le temps pour ouvrir et je fait comment pour répare Word avec le code 0...
Lien hypertexte en word 2007 à un vidéo
RésoluBonjour, peut on (comme on le fait dans powerpoint) mettre un lien hypertexte à un vidéo qui existe sur le disque dûr? je veux quand je lit un cours...
Doublons dans excel
RésoluBonjour, Nous voici dans la période des budgets et je coince sur des doublons et je sollicite votre aide Dans un tableau, j'ai la liste des pro...
Extraction de données dans un doc excel
RésoluBonjour, J'ai un document Excel et j'aimerais extraire des données d'un tableau et les regrouper dans un autre selon un critère. Voici mon fichier...
Remplissage automatique d'un fichier excell à partir d'un autre.
Résolu/FerméBonjour, svp si quelqu'un peut m'aider ça sera formidable. j'ai besoin d'automatiser une saisie quotidienne. en effet, j'ai un fichier Excell compo...
Cellule clignotante arrêter clignotement
RésoluBonjour. A la suite de mes essais de clignotement: Sur ce code: (Fonctionne très bien) Dim vNow As Variant Public Sub Eclairage() vNow = Now + ...
Initiales jour et date automatiques en rentrant mois et année
RésoluBonjour à tous, Assistant maternel, tous les mois, sur la fiche que je transmets à mes employeurs, je me fais une série de copier/coller alors qu'...
Mise en forme tableau complexe
RésoluBonjour, EDIT: j'ai simplifié J'ai un fichier avec une centaine de lignes. En ligne, une (colonne A & B) une liste de postes de travail En c...
Macro à 2 conditions
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit souci dont je n'ai pas réussi à trouver la solution. Dans mon tableau excel j'ai une colonne A où je marque le nom de m...
Cliquer sur la barre des tâches pour réduire et non niveau inf
RésoluBonjour, Quand je clique sur le logo Excel dans la barre des tâches, cela met excel au niveau inférieur alors que je voudrais que cela la réduise ...
Nb.si avec plusieurs critères et plusieurs plages...
RésoluBonjour à tous ! Je m'arrache les cheveux sur un fichier excel... En effet, je voudrais qu'un NB.SI me dise combien de fois un mot est présent dans...
X 2013 - remplissage d'une colonne en fonction d'une autre
RésoluBonsoir, pour une base de donnée qui comprend plusieurs feuilles je dois faire un lien entre deux feuilles La première comprend en colonne B un nom ;...
Recuperer mon logiciel word pour le mettre sur autre pc
Résolubonjour j'ai sur un pc Microsoft excel et word de 2007 or j'ai perdu le cd par contre j'ai note la cle de licence puis je graver ce logiciel depui...
Du word pad à word 2010
RésoluBonjour, j'ai déjà WordPad sur mon ordi est ce-que qu'on je télécharge Word 2010 il écrase mes documents et mes fichiers qui sons en WordPad ? ...
Mémoire de fin d'étude en informatique
Résolu/Fermébonjour je cherche une mémoire ou bien des informations sur 'adaptation des services web' et mç bq avant tout
Extraire des données d'un tableau
RésoluBonjour Je cherche une astuce me permettant d'extraire de mon tableau les risques inhérents à un poste de travail en particulier. Pour l'instant...
Logiciel
RésoluBonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'un logiciel (neuf ou occasion) pour créer des courriers « paramétrés » dans le cadre d'une gestio...
Saisie d'une entrée et obtention automatique de la sortie
RésoluBonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide pour me faciliter une tâche que je dois faire quotidiennement. j'ai un tableau excel qui contient deux col...
Arreter impression 2 pages 1 feuille
RésoluBonjour à tous, Sur la plupart des forums, les gens demandent comment faire pour que 2 pages pdf s'impriment sur 1 seule feuille. Mais j'ai le prob...
Numerotation d'une liste d'objet efectuesnen excel
RésoluBonjour, ma questin concesne la numerotation automatique dans l'excel. donc j'ai fait une liste des eleves mais malheureusement je nai pas pu triouver...
Excel 2007 figer 2 colonnes + 1 ligne
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir figer les 2 premières colonnes de mon tableau (ensemble), mais aussi la première ligne. Avez vous une idée sur c...
Eviter les espaces dans un texte justifié sur word 2013
RésoluBonjour, je travaille sous word 2013 et j'ai beau cocher la case "ne pas étirer..." (qui, vous le remarquerez, a évolué et n'est plus sensé induir...
Fct si plusieurs criètes plusieurs colonnes
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne "pression" (A), une "température" (B) et une "densité"(C) avec 3 choix possibles pour chacune d'e...
Format de nombre spécial pour les entiers
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un format de nombre personnalisé qui afficherai 2 décimales sauf s'il y a des entiers. En fait ce format ressemb...
Convertir une capture d'écran en texte
RésoluBonjour, comment convertir une capture d'écran en texte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Mise en forme conditionnelle ou macro
RésoluBonjour, J'ai une liste de clients qu'on veut identifier rapidement par code postal. On veut qu'il y ait une alternance de couleur à chaque change...
Suppression de ligne
RésoluBonjour, je voudrais supprimer plusieurs lignes dans mon classeur excel mais quand j'essaie avec une sélection multiple de ligne , je reçois un messag...
Rechercher texte commun dans 2 fichiers excel
RésoluBonjour, J'ai 2 fichiers complétement différent avec des noms de fournisseurs. Je souhaite retrouver les fournisseurs communs aux deux fichiers. J'a...
Bibliographi à partir des bas de page?possibl
RésoluSalut, je voudrais constituer une bibliographie à partir de mes notes de bas de page (sans faire le copier coller), sachant qe jai office 2007. si c...
Copier coller une valeur non la formule
RésoluBonjour a tous, savez vous comment copier coller une valuer mais sans la formule qui vise à trouver cette valeur, je m'explique: j'ai une formule...
Mise en forme champ de fusion word
RésoluBonjour, J'ai un champ de fusion Word pour IBAN. Ex : "FR111111111111111111111111111" Je souhaite que ce champ soit formaté dans word de la façon ...
Saut de page et pieds de page
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un document Word, j'essai de mettre une numérotation de page dans le pied de page de mon doc, mais j'aimerai que la...
Combien de mots dans le dictionnaire word 2010
RésoluBonjour, J'ai un énorme de pages (887) dans ce fichier. Aucun moyen de rajouter un mot dans le dictionnaire "CUSTOM.DIC'... Je crois que la mémoire ...
Problème avec l'addition de date dans excell
RésoluBonjour à tous et toutes J'ai un petit problème avec le calcul des jours et date, je crois que la solution est simple, mais je n'y arrive pas. Voic...
Convertir données 1/4h en données 1/2h
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je dois comparer des données de houle données en demi heure avec des données en quart d'heure. Il me faut donc faire...
Recherche d'une fontion adaptée
RésoluBonjour, Je cherche une fonction excel dans le style de la fonction SI, mais a plusieurs entrées. Je m'explique. J'ai un tableau de données en n...
Supprimer colonnes avec condition
RésoluBonjour, je ne suis pas très bonne pour créer une macro avec des If. Pourriez-vous me corriger svp ? If (A1 = "BLC") Then Columns("F:G").S...
Formule dans cellule non vide.
RésoluBonsoir. Je continue mon marché sur ce super site. Question bête... Est-il possible de mettre une formule dans une cellule qui contient déjà de...
Powerpoint insérer un lien sur image
RésoluBonjour, Je fais une présentation dans powerpoint 2007 et j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un lien dans une image. Enfait ce que j'aim...
Problème d'ouverture excel
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que j'ai désinstaller un logiciel qui me permettait de paramétrer des étiquettes dans word et Excell. A l'ouvertu...
Macro - copier des données dans première colonne vide
RésoluC:\Users\LECOZANNET-00378\Desktop\Feuille date.png Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Description : J'ai une feuille nommée (dat...
Liste déroulante utilisant base de données excel
RésoluBonjour, Je tente de nouveau de laisser un message ici, mon précédent message sur modèle de fichier word n'avait pas eu gain de cause... Je sou...
Comportement userform sur clic
RésoluBonjour le forum ! Je n'ai pas trouvé comment modifier le comportement d'un UserForm non-modal quand, par erreur, je clique dans la zone jaune (en ...
Petite base de donnée
RésoluBonjour, Je suis un peu embêter car je dois faire pour mon travail une sorte de base de donnée pour l'édition de facture mais my connaissant très ...