Lister fichiers avi

Résolu
larapat Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larapat Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour faire une liste numérotée de mes fichier avi (films) qui se trouve dans mon disque dur et ensuite le mettre en excell

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Le mieux est de faire un dir avec les bonnes options en exportant vers un fichier texte. Ensuite tu importes ce fichier dans Excel (il y aura un peu de nettoyage à faire, mais pas trop. Pour terminer il te suffit d'ajouter une colonne à gauche de tes films et de faire une série numérique.

Voilou
0
larapat Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,

merci pour ta réponse mais qu est ce que c est un "dir"
0
Utilisateur anonyme

dir, c'est une commande en ligne de commande... dir /? pour avoir les options

Si tu ne causes pas du tout ligne de commande, évidemment ça va être un peu plus compliqué...

Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un guignol quand ça foire...
0
larapat Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je pense avoir trouve pcatalog et clic droit envoie en fichier excell voi voilou merci pour votre aide quand même
0