Comment copier

Résolu
cheikhnawague00 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheikhnawague00 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde
j'ai voulé savoir comment copier toute la page qui est sur mon écran
exemple barre demarrer et tout les autres font partis
veillez m'aider s'il vous plait

A voir également:

4 réponses

romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonsoir,

il te suffit de faire un imprim écran et de le collé sur paint.

Cordialement
1
cheikhnawague00 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment faire imprim écran
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Tu as une touche ou il y a marqué Imp écr Syst tu la presse. Ensuite tu vas sur paint et tu colle.
0
cheikhnawague00 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

romain je n'arrive pas
s'il te plait aide moi
0

ça marche merci beaucoup
0

Avec plaisir,
@+
0
crazycode Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

touche PRTSC SYSRQ
0
crazycode Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu as une touche sur ton clavier "PRTSC SYSRQ" a coté de pause vers retour, une fois la touche appuyée execute paint et appui sur edition/coller et enregistre l'image
0

ça marche merci beaucoup
merci
0