Insérer date entier dans excel

Résolu
pomme18 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais insérer la date entière sous la forme "Septembre 2010" ou "Juin 2010" par exemple, hors lorsque je mets ça, ça me le change en "sept-10". Comment faire ???

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour clic droit sur la cellule puis format de cellule puis nombre et enfin date
avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question en résolu
0
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Click de droit sur la cellule en question, puis "Format de cellule" puis "Date"
0
pomme18 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci, mais je n'ai pas la forme "Mois Année" Merci quand même
0
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

alors vas sous "Personnalisé" et tape "mmmm aaaa"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pomme18 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et bien merci beaucoup !
0

pas de soucis, toujours là ;)
0
Iama Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour

Essai cela :

Une fois que tu as atteint formt date ( voir Stef )

Selectionne "personalisé" et modifie me code

Type : mmmm" "aaaa
En jouer sur lettres

Iama
0

c'est ce que j'ai écrit... :D
0
Iama Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Excuse damiens1026

Je n'avais pas vu nos messages ont du "se croiser"

Iama
0

Pas de probléme damiens1026
A+
Iama
0

a+
0